AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Le grand jour (Emily et tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:16

Il lui fait un clin d'oeil et rit. Puis reste comme il est, puis la regarde, sort de l'eau s'assoie sur sa serviette il la regarde mais reste ou il est, enlève son tee shirt et le pose a coter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:20

      Emily le vois venir ,il retire son tee shirt .Elle avait beaucoup de chance d'avoir un mari tellement parfait ,beau ,gentille ,sexy ,serviable ,adorable enfin bref elle l'aimait plus que tout .Et hier lui avait demander d'avoir un enfant avec lui et il avait accepter !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:23

Il lève le nez et regarde le ciel, il etais bleu sans nuage, et le soleil au rendez vous, puis il se tourne vers elle et va la rejoindre, s'allonge a coter d'elle avec un beau sourire, il tourne la tête vers elle est la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:27

    Emily ferme les yeux et ne remarque même pas qu'il la regarde ,elle commençait a avoir chauds .Et oui le soleil taper très fort aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:29

Il etais allonger a coter d'elle, il sourie en la regardent, puis il lui fait un petit bisou dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:34

Elle sourit et ouvre les yeux et dis pour rire ..

- tu peux pas te passer de moi ?! Et moi je peux pas me passer de toi et tes bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:36

Il la regarde et rit.

-Muuh c'est vais, je peut plus me passer de toi, je veut toujours te garder avec moi près de moi, pour toujours.......je t'aime trop.....

Rit et l'embrasse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:42

Emily le regarde dans les yeux et l'embrasse amoureusement

- tu m'abandonneras jamais ,ok ? ou pire ta pas intérêt de me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:45

Il la regarde et rit.

-Non c'est promit, moi ?? te tromper, non jamais, je frape le premier qui s'approche de toi, pas de regard doux au autre garçons sinon je peut etre très jaloux, et le premier qui te regarde même un peut, je lui démonte sa face.......

Rit et prend sa main et enlace ses doigts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:47

Ele rit et dis

- donc si un garçon me regarde oui viens me dire bonjour tu e frappe ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:49

Il la regarde.

-Sa dépend comment il se regarde, mais si c'est des yeux charmeur oué sans hésiter !! et si tu me demande le le faire !!

Rit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 12:55

    Emily rit et sourit ,sa ne la déranger pas elle l'aimait comme sa .Elle se met alors sur lui et le regarde ,elle pose chacune de ses mains sur son torse et lui dis

    - je t'aime monsieur le jaloux !

    elle se penche et l'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:00

Il la regarde et sourie quand elle pose ses mains sur son torse, il frisonne, et rit.

-Je vous aime aussi, belle demoiselle !!

Sourie a travers ce baiser en prolongent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:04

    - Je vous aime Monsieur Londonne !!

    Elle le regarde dans les yeux et l'embrasse amoureusement en restant assise sur Zac et se penche vers lui ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:08

Il la regarde et sourie.

-Je suis fier d'etre votre mari madame !!

Pose ses mains dans son dos et prolonge ce tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:11

- Et moi encore plus bébé !

Elle lui caresse sa belle joue .Emily l'embrasse a nouveau ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:12

La regarde droit dans les yeux, et la laisse faire sans rien dire puis prolonge encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:14

    Emily fais pareille de son côté en continuant de l'embrasser toujours et toujours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:16

Pose une mains dans ses cheveux, encore un peut mouiller sans quitter les lèvres, il caresse ses cheveux, prolonge toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:21

Gabrielle continue donc de l'embrasser et lui sourit entre plusieurs baiser ,elle l'embrasse langoureusement ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:25

Sourie a travers le baiser, pose ses mains sur ses hanches et rpolonge de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:28

Elle le regarde et continue de l'embrasser en caressant son torse d'une main et sa nuque de l'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:32

Lui laisse sa main sur son dos et l'autre sur sa joue, en continuent de l'embrasser avec amour, il sentait sa main sur son torse et frisonne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:34

Emily continue de l'embrasser de la même maniére en descendant parfois vers son cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 EmptyDim 5 Sep 2010 - 13:40

Frisone a chaque baiser pose sa main sur la sienne sur son torse, et rpolonge toujours. Puis descent dans son cou en lui fait pleins de petits bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand jour (Emily et tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» A plus tout le monde :)
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Suprise pour tout le monde
» Fête ses 17 ans avec tout le monde!
» Tout le monde à besoin d'un frère de coeur (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-