AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Le grand jour (Emily et tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 20:59

Il la regarde, et la laisse faire quand elle l'embrasse plein de fois, puis la regarde dans les yeux, il ratrape par la main.

-Attend reste avec moi !! je t'en prit.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:02

      Emily se fait rattraper par la main ,elle tourne la tête le regarde et sourit tendrement ,elle s'assoit au bords du lit et dis .

      - Ok ,tu te sens comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:12

Il la regarde et lui fait un bisou sur la main

-Je vais bien !!

Il etais triste que leur mariage sois fichu...

-Désoler, que notre mariage se sois mal terminer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:17

      Emily était juste soulager qu'il aille bien le mariage on s'en fiche la cérémonie était le plus important et elel avait était réussit .Elle le regarde dans les yeux et dis

      - C'est pas grave ,le plus important c'est que tu aille bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:20

Il a de la chance d'avoir épouser une femme comme sa.

-Ont a eu le temps de se marier...c'est deja sa.

Il l'embrasse tendrement.

-Je te promet qu'ont en fera une belle fete, un belle je te le promet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:24

      Emily sourit ,il avait l'air bien ..

      - oui c'est tout ce qui compte ! .. te fais pas de soucis pour la fête on verra sa plus tards .J'ai juste envie que l'on rentre chez nous et qu'on oublie tout sa ..

      Et oui maintenant ils avaient un chez eux ,vus qu'ils sont marier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:32

Il la regarde avec un petit sourire, lui aussi voulait oublier ce mauvais accident et rentrer avec elle pour oublier tout sa.

-Oui mais je pense que je vais devoir rester une journée ils vont vouloir me garder cette nuit je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:36

    Emily le regardait ,il avait l'air d'aller mieux que tout a l'heure et sa la rejouissait .Malgrer que sa belle robe était toute tacher quelque tache de sang et de saleté ,bref ,elle le regarde et dis

    - Oui je pense aussi ,je vais rester avec toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:39

Il lui sourie, et la prend dans ses bras doucement, mais sa tête dans son cou, tellement peur de la perdre.

-Merci d'etre la..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:45

      elle le serre contre elel et lui caresse son dos puis dis doucement pour le rassurer .

      - tout va bien ce passer et pis c'est normale je suis ta femme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:47

Il sourie a ce qu'elle dit et lui fait un bisou dans le cou

-Je vous aime Madame Londone....

Il sourie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:53

      Un frisson parcoura le corps de Emily quand il lui fit se bisou comme si s'était nouveau pour elle .. Elel sourit et dis

      - Je vous aimes aussi monsieur londone
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 21:56

Il rit un peut et vois un docteur entrer dans la chambre pour voir si il etais réveiller. Alors il vient vers lui pour prendre sa tension et tout, Zac ne lache pas sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:01

    Emily s'était levée et tenait toujours la main de zac et regarde le medecin s'occuper de lui et lancer un sourire a emily et lui dire qu'elle avait une belle robe ,elle le remercie .

    - alors docteur il va comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:05

Zac le regarde, et sourie au docteur, il aller bien, enfin pour lui il aller bien, mais le docteur voulait qui reste tranquille quand même mais Zac n'aime pas rester en place a rien faire.

-Et bah sa a l'aire d'aller mieux, mais vous devait rester tranquille monsieur, je peut compter sur vous madame pour le surveiller ??

Le docteur se tourne vers Emily avec un beau sourire. Mais Zac lui ne veut pas rester tranquille.

-Mais je vais bien je peut sortir, je me sens en super forme.

Le docteur se mais a rire.

-Peut etre mais désoler ont va vous garder pour cette nuit et demain vous serait libre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:09

      - Bien sure ! Je vais le tenir en place

      Elle sourit et regarde ensuite Zac avec un sourire ,s'était pour son bien et pis aprés tout sa n'était qu'une nuit rien de terrible .Emily le regarde et le medecin s'en va ..

      - C'est que pour une nuit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:12

Il regarde le médecin et lui fait un grimace quand il sort de la chambre un fois qu'il est sorti bien sur, puis la regarde.

-J'aime pas les hôpitaux !!!

Il rit mais vois le bon coter des choses ses pour son bien, et non pour l'embêter.

-Remarque j'en fiche j'ai la plus belle des infirmière pour s'occuper de moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:15

      - Oui bas moi non plus chéri mais quand on a pas le choix on a pas le choix !

      Elle le regarde et lui donne un bisous .Elle le regarde dans les yeux et dis ..

      - Je reviens je descends juste ne bas me prendre des rechange ma soeur m'en a ramener
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:18

Il la regarde et sourie.

-Ok vas'y, je t'attend......

Il la laisse donc partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:25

      Elle le regarde sourit et descends en bas ,elle se change dans les toilettes et donne sa robe de mariée a sa soeur et récupére son sac a main ...Emily remonte a l'étage et rentre dans la chambre de Zac ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:26

Zac etais assis sur son lit, il attendait tranquillement qu'elle revienne, il regarder le plafond sans rien dire. Puis quelque seconde plus tard il la vit entrer avec il retrouva le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:37

    Elle se pose contre lui et dis

    - Il faut que tu dormes mon amour ..

    Elle le regarde dans les yeux s'était important pour lui ,et que surtout il soit en meilleure santer que tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:39

Il lui sourie puis soupir.

-Oué mais j'ai pas someil...

Il la prend donc contre lui, et s'allonge avec elle.

-J'arrive pas a dormir quand je suis dans un hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:43

    - Stp essaye au moins pour moi et dis toi que demain on va découvrir notre belle maison qu'on a mit du temps a décorer parfaitement ..

    Elle lui caresse sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 EmptyJeu 26 Aoû 2010 - 22:45

Il la regarde et sourie l'embrasse et mais sa tête contre la sienne.

-Ok mais c'est bien parsque c'est toi....

Il ferma doucement les yeux pour essyer de dormir. Il enlaca ses doigt dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le grand jour (Emily et tout le monde)   Le grand jour (Emily et tout le monde) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand jour (Emily et tout le monde)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» A plus tout le monde :)
»  « Tout le monde a un job. Le mien, c'est ça. » ~ Reserved.
» Suprise pour tout le monde
» Fête ses 17 ans avec tout le monde!
» Tout le monde à besoin d'un frère de coeur (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-