AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5242 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez|

Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 10:59

Sont père l'avait pris pour la mettre assise sur ses genoux, elle boudé toujours à sont papounet chéri. Quand, sont papa lui remonte le visage pour lui dire d'arrêter de boudé et si elle voulais qu'ils aller à la balançoire. Fait non de la tête alors et dit. Nan, j'ai pu envie.. Elle tourne la tête pour le pas que sa papa est sa main sur sont visage quand il lui à relever la tête. Elle regarde le sol et ce mies à chanter...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 20:42

Ryan avait prit sa fille et l'avait déposé sur ses genoux, un sourire aux lèvres, tout en la serrant dans ses bras doucement. " Princesse.. Dit moi ce qui te ferais plaisir pour que t'arrêter de me faire la tête " DIt-il en faisant en sorte que Kiara le regarde tout de même. Il déposa ensuite un baiser sur la joue de sa fille
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 16:36

Elle boude toujours à sont père, il lui avait crier dessus et elle n'aimer pas sa. Du moins, quand il s'énerve contre elle. Alors qu'elle était assise sur ses genoux sont père la serre dans c'est bras alors tout en disent qu'es qu'il plaisir... La petite fille le regarde et dit. Veut voir mon pizza..
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2011 - 17:02

Ryan avait prit sur lui sa fille pour qu'elle arrête de faire la tête comme ça, et lui demande alors ce qui lui ferait plaisir. " Tu me fais un sourire alors ? " Demanda-t-il en se levant tout en la gardant dans ses bras tout de même. Il l'adorait sa fille quand même.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 10:45

Elle avait répondu à la question de sont père, mies c'est mains autour de sont cou alors quand il lui demande de lui faire un sourire.. Elle le regarde dans les yeux et fit un petit sourire avant de poser un tendre bisous sur la joue de sont père. Je t'aime papa. Sourit doucement et lui fait un câlin.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyMer 7 Déc 2011 - 20:00

Ils allaient alors partir à la maison pour que sa fille puisse rejoindre son chien. Il lui demanda tout de même un sourire, comme elle le boudait toujours. Il sourit en la voyant en faire de même et surtout quand elle lui dit qu'elle l'aimait. " Mais moi aussi je t'aime ma petite princesse " Il se leva, la gardant alors dans ses bras pour se diriger vers la maison.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 10:28

La petite princesse sourit doucement à sont père quand il lui dit que lui aussi il l'aimait. Elle lui fait un autre gros câlin, elle tien sont père à sont cou alors pour ne pas tomber en arrière même si il la tien.. Elle pose sa tête sur l'épaule de sont père doucement avant de dire. Elle est à la maison moman ?
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2011 - 20:36

Ryan sourit à sa fille et vient à se lever avec Kiara dans ses bras pour pouvoir se mettre à marcher en direction de chez eux. Il tourna le regard vers sa fille et haussa ensuite les épaules. " Aucune idée, on verra bien à la maison " Dit-il en déposant un baiser sur sa joue pour pouvoir se mettre à marcher ensuite. Au bout de quelques minutes, il vient à ouvrir la porte d'entrée pour pouvoir entrer à l'intérieur.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 11:44

Kiara avait demander à sont père si il y avais sa moman à la maison, mais il ne s'avait pas. Elle sourit un peut alors, avant de regarder autour d'elle en le laissent faire. Une fois arriver devant la porte de la maison, elle descendit alors et elle entre rapidement comme une fusée et cria. Pizza pizza pizza !!! Le chiot arrive en courent et en aboyant, en voyant Kiara, elle le prend dans ses bras alors et lui fait pleins de câlin et de bisous.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:28

Ryan ignorait si Blue était à la maison ou pas, elle pouvait très bien travaillé aussi à vrai dire. Enfin il n'en sait rien. Il prit sa fille dans ses bras, pour pouvoir arriver quelques minutes plus tard à la maison. Il la déposa à terre, une fois la porte ouverte et rigola en voyant Kiara appeler son chiot et celui-ci venir rapidement vers elle. Apparement, sa femme n'était pas encore rentré du boulot.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 20:53

Une fois rentrée à la maison, la petite Princesse courras dans la Villa en crient sont chiot qu'elle aimer plus que tout et ce dernier arrive en courent et lui saute dessus. La petite Kiara lui fait pleins de câlins et de bisous. Elle rigole doucement en s'amusant avec sont chiot avant de montée dans sa chambre avec sont chiot qui la suit et elle vas ensuite dans la salle de bain et vas faire pleins de bêtises avec sont chiot. Elle allume le robinet et l'eau de la baignoire et laisse tout couler avant de courir et d'aller ce cacher dans sa chambre, dans le placard avec sont chiot.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 22:48

Ryan laissa sa fille filer avec son chiot afin qu'elle puisse jouer avec lui, tant qu'ils ne font pas de bêtises, bien qu'il faut se méfier tout de même. Alors qu'il était à la cuisine, à boire quelques choses, il entendit de l'eau coulé. Il monta alors à toute vitesse à la salle de bain et voir l'eau couler. Il arrêta l'eau pour entrer dans la chambre de sa fille en colère. " Kiara Kimberly McClair et son stupide chiot venez ici tout de suite ! " Il s'énervait assez rapidement, mais c'est surtout dû à fait qu'ils sont à présent trois et que l'argent ne coule pas à flots alors il faut faire attention.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptySam 10 Déc 2011 - 23:02

La petite fille avait fait une bêtises avec sont chiot comme tout les jours à vrais dire. Se n'était pas la première fois qu'elle fessait sa, elle était cacher dans le placard de sa chambre avec sont chiot et quand elle entendit des pas aller vers la salle de bain et éteindre l'eau, elle dit à sont chiot si sont père arrive qu'il aille dans sa chambre et manger c'est chaussures.. C'était une petite vengeance quand ses parents les engueuler tout les deux. Ne bouge pas, elle ne dit rien et elle reste toujours dans le placard sans dire un mot, sans sortir
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 6:05

Ryan avait entendu l'eau couler dans la salle de bain et monta assez rapidement pour l'éteindre et aller rapidement dans la chambre de sa fille pour l'appeller, étant assez énervé sur le coup à vrai dire. " Kiara me demande pas de me répéter ! " Dit-il en restant dans sa chambre, attendant qu'elle sorte de sa cachette, ne se doutant pas qu'une seconde connerie était prête à être faite.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2011 - 14:04

Reste toujours dans le placard, elle entendit de nouveau la voix de sont père.. Elle décide donc d'ouvrir le placard et d'aller sur sont lit directement et de sauter sur le lit en disent. Papa, papa ze veut regardé princesse raiponce. Dit t-elle toujours en sautent de sont lit pendant que le chiot sortit de la chambre et alla dévoré les chaussures des parents.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 4:36

C'est après de longues minutes, qu'il la vit sortir du placard. Il soupira en la voyant monter sur son lit et sauter dessus. " Kiara, d'abord t'arrêtes de sauter sur le lit, sinon tu regardes rien du tout. Tu vas me rendre dingue " Dit-il alors que la petite fille le rendait vraiment dingue avec toutes ses bêtises.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyMar 13 Déc 2011 - 15:17

Après avoir sortit du placard, elle monte sur sont lit et saute tout en disent à sont père qu'elle voulais regarder Princesse Raiponce.. Pendant que sont chiot était entrain de manger les chaussures dans la chambre des parents, elle s'arrête de sautée sur le lit alors quand sont père lui demande d'arrêter, s'assoit sur le lit et le regarde sans rien dire.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:09

Ryan regarda sa fille quand elle sortit du placard pour ensuite sauter sur son lit. Il lui dit alors d'arrêter, sinon il ne lui mettait pas du tout la télévision, non mais. Il ignorait encore que le chiot avait encore fait des conneries. " Allez Kiara, on descend et t'arrête de faire des bêtises comme ça " Dit-il en la regardant, venant près du lit doucement.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2011 - 21:43

S'arrête de sauter sur le lit quand sont père lui demande d'arrêter. Assise sur le lit, pendant que sont chiot Pizza était entrain de dévoré les chaussures des parents. Elle fait comme si elle ne s'avais pas, elle regarde sont père alors et fait oui de la tête avant de se levé et de fermé les portes du placards alors et elle dit. Quand moman elle rentre ? Elle me manque.. Dit t-elle en baissent doucement les yeux
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 21:37

Ryan lui avait dit d'arrêter de sauter sur le lit et sourit en la voyant s'y asseoir, pour qu'ensuite il lui dise de descendre au salon pour pouvoir regarder so films. Il sourit en entendant sa question, et vient à la prendre dans ses bras. " Je sais pas princesse, bientôt je dirais " Dit-il pour ensuite pouvoir descendre au salon, et la même dans le canapé pour pouvoir mettre son film.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptySam 17 Déc 2011 - 0:23

Elle c'était arrêter donc, puis, son père la prend dans ses bras pour aller dans le salon et il répondit à sa question en même temps. Elle fait une mine triste, quand il la dépose sur le canapé, elle voulais voir sa mère.. Mais, bon ! Elle regarde son père mettre le dessin animé, elle ne dit rien quand son chiot arrive et se mies sur le canapé comme si de rien n'était arriver. Elle fait une tête bizarre à son chiot, puis regarde son père sourit doucement. Fait un câlin à son pizza d'amour.

Dernière édition par Kiara K. McClair le Mer 21 Déc 2011 - 14:10, édité 2 fois
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:02

Ryan vient la prendre dans ses bras, pour pouvoir descendre dans le salon et la déposer dans le canapé. Il alla alors mettre le film à sa fille pour qu'elle reste sage. Il ignorait quand Blue allait rentrer, mais il espérait que c'était bientôt, parce qu'il avait tout envie de la voir. Il regarda Kiara faire un câlin à son chiot et alla dans la cuisine pour pouvoir préparer le repas de ce soir.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2011 - 14:09

La petite fille fait un gros câlin à son chiot d'amour, elle s'allonge en suite sur le canapé et commence à regarder son dessin animé avec son chiot qui était coucher à coter d'elle. Elle pense *papa vas être fou de rage* elle rigole doucement avant de se remettre à regarder le dessin animé qu'elle aimer en mettent sont pouce dans la bouche.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 8:23

Ryan s'était installé aux côtés de sa fille pour pouvoir regarder le film avec elle, alors qu'elle faisait un calin à son chiot. Il finit par se lever pour pouvoir aller préparer le diner du soir pour que Blue n'ait pas à le faire ce soir, et pour qu'elle puisse correctement se reposer.
Anonymous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 EmptyDim 25 Déc 2011 - 15:47

Kiara reste allonger sur le canapé en regardent sont dessin animé. Sont chiot étais allonger à coter d'elle, elle le caresse avec l'autre main et la petite fille commence à s'endormir sur le canapé. Kiara s'avais que quand son père iras dans la chambre il vas être fou de rage..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 2 Empty

Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant