AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:57

Blue avait dut faire des heures supplémentaires se soir la, elle avait été réquisitionnée par son patron pour faire la fermeture, et la, elle était vidée. Elle s'était dépêchée de rentrer a la maison. Une foi la voiture garée elle rentra dans la maison. Pour prévenir sa petite famille elle dit " Je suis rentrée. Désoler pour le retard j'ai été retenue " elle retira son manteau et posa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:35

Ryan était partit à la cuisine, pour pouvoir préparer le dîner de ce soir, comme Blue n'était toujours pas entré. Il laissa sa fille devant la télévision. C'est seulement après qu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir sur Blue. Il sourit, quittant la cuisine pour doucement aller l'embrasser. " Te voilà enfin ma puce, ta fille te demande.. " Dit-il en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:39

La petite fille étais allonger sur le canapé, elle avais sont pouce dans sa bouche se qui étais dans sont habitude maintenant de faire sa.. Elle regarder sont dessin animé, elle étais a fond dedans et elle commence à s'endormir..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:59

Blue embrassa son homme un instant, avant de sourire, et de filer au salon, se mettre face a sa petite fille et lui faire un câlin accompagner d'un bisou sur la joue " Coucou ma puce, ça va ? "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:00

Ryan avait entendu Blue rentrer et vient alors à l'embrasser tendrement sur ses lèvres, pour ensuite rejoindre la cuisine, laissant sa femme dire bonjour à leur fille qui dormait à cet instant même dans le canapé, devant son dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyMer 28 Déc 2011 - 14:03

La petite fille étais en train de s'endormir, quand elle entendit des pas et sont chiot se lever et sauter de partout en voyant la jolie maman ^^ Elle ouvre doucement les yeux et quand elle voit sa mère, elle se lève du canapé et saute carrément sur elle. MOMAN !!!!!! Elle la serre dans ses petit bras et lui fait des gros bisous. Oui, et toi moman ? Garde sa mère dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 14:56

Blue serra sa petite puce quand elle vint dans ses bras et sourit a tout ses bisous. Après un gros câlin, elle dit " Un peux fatiguée, mais ça va. Je vais aller aider papa a faire a manger, je te laisse regarder ton dessin animé. " elle recula ensuite laissant sa fille regarder la télé, pendant qu'elle alla a la cuisine, pour aider Ryan. " Besoin d'un coup de main beau gosse ? " dit-elle, en allant l'embrasser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyVen 30 Déc 2011 - 21:00

Ryan les regarde toutes les deux, alors que Kiara avait sauté dans les bras de sa mère, et continua de faire à manger, alors qu'il arrivait à la fin. Il sourit en voyant Blue venir vers lui. " Non c'est bon, j'ai presque terminé, faut surveiller ce petit montre " Dit-il en montrant leur fille d'un coup de tête. " Je sais pas de qui elle tient pour faire autant de bêtises " Dit-il en rigolant légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptySam 31 Déc 2011 - 13:43

Fait un câlin à sa maman, puis sourit un peu avant de la laisser aller rejoindre papa à la cuisine. Reste assise, elle regarde son chiot pour lui faire un peu les gros yeux et elle pense *si maman et papa voit leurs chaussures mangé par le chiot ils vas l’engueuler à moi et à mon chiot* Elle tourne la tête, sourit à son père. Avant de regarder son chiot et de lui dire aux creux de l'oreille d'aller bien cacher les chaussures qu'il avais mordu. Le chiot parti direction à la chambre et alla cacher les chaussures dans le grenier, la petit fille très intelligente elle avait laisser la porte du grenier à moitie ouverte. Puis, une fois qu'il eut cacher, il revient au canapé et Kiara lui fait un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyMar 10 Jan 2012 - 16:00

" Moi non plus, sérieusement, je ne comprend pas qu'elle soit aussi agitée.. tu crois que c'est ce chien qu'ont lui a céder qui la rend comme ça ? " Dit-elle, en levant les yeux au ciel, et en regardant son homme, abordant ensuite un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 4:38

" A mon avis oui, parce que c'est avec lui qu'elle fait ses bêtises " Finit-il par dire en regardant sa fille, avant de reporter son regard sur sa femme. Il s'approcha d'elle, déposant un baiser sur ses lèvres délicatement, passant ses bras autour de ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyMer 11 Jan 2012 - 12:42

La petite fille fait un gros câlin à son chiot, elle sourit doucement avant de se lever et d'aller jusqu'à la cuisine. Le chiot n'arrêtez pas d'aboyer elle regarde sa moman et son popa et elle dit en tira un peu sur le t-shirt de sa mère et de son père. Moman Popa je veux un biberon chi te plait. Elle commence à bailler, elle commence à tomber de sommeil, le chiot aboyant toujours et saute de partout et courra dans toute la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 EmptyMar 24 Jan 2012 - 19:40

[ Bon ba sujet a supprimer svp ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie   Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce que tu fais ? | Ma petite chérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Vient garder sa petite fille chérie (Mon ti bout de chou)
» La vie change, te fais des coups dans le dos, mais faut se relever !!! [Finis]
» Je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin
» LYSEA ∞ je fais genre je vais bien, mais en vrai j'ai loupé bob l'éponge ce matin..
» (F) Hayden Panettiere / T'es la plus chiante des petite soeur, mais c'est pour cela que je t'aime plus que tout au monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-