AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Trust me (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:30

Trust me
« Soléanne & Clay »

Trust me (PV) Bg8n5w



    Clay se réveillait ce matin là alors qu'il n'avait que très peu dormi. C'était devenu une habitude depuis trois jour, exactement depuis la soirée qu'il avait passé, celle où il avait rencontré Soléanne. Il se redressa dans son lit et constata qu'une belle blonde était allongée à ses côtés, il l'avait presque oublié. A vrai dire, il avait envie de revoir Soléanne, d'en apprendre plus sur elle, de peut-être même l'aider si elle acceptait. Mais il n'avait aucune idée de l'endroit où elle vivait et puis même dans ce cas, elle le rejetterait il en était presque certain. Ce n'était pas son genre d'abandonner. Le jeune homme se leva et fila sous une bonne douche froide, il s'habilla simplement d'un jeans et d'une chemise, se rasa, se coiffa et se parfuma après quoi il retourna dans sa chambre pour réveiller la femme qui dormait dans son lit. Il la secoua doucement.

    - Il faut que tu t'en ailles je dois aller travailler.
    - Hum ... Mais tu avais dis que tu avais congé ...
    - On m'a rapellé, allé lève-toi.

    Il se rendit ensuite dans sa cuisine ou il avala vite un morceau en attendant que la jeune femme soit prête, une fois cela fait ils quittèrent tous les deux l'appartement mis ils partirent chacun de leur côté. Elle avait l'air frustrée, tanpis, il avait autre chose a faire, quelque chose de plus important. Le jeune homme prit son portable et cherche pendant un bon quart d'heure après l'adresse de Soléanne, il trouva rapidement. Que serait-on sans internet ? Dix minutes plus tard, il frappait à sa porte. Il était encore tôt et il espérait ne pas la réveillé.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:47

Trust me (PV) Ogaaanntexrsfjgrky226w7kwqvo06c1ul6sp52mpaurt_jwtlgl7wduxhinswwgynb0hfdaefcq1nb9w8zmlartrrgam1t1ujgcg-lnalc8l_iuoq1ta80ylnp3
COPYRIGHT ©
Trust Me

featuring. Clay and Soléanne


Dure matinée pour la belle rousse, ce matin .. elle avait bosser tard et n'avait pas beaucoup dormit, certes elle avait toujours ces crise d'angoisse et de paniquer que Warren revienne pour s'en prendre a elle, elle se trouver encore dans son lit et n'avait pas vraiment envie de se lever, elle fixait le plafond avec un aire perdu les larmes au yeux .. quelle essuyer a revers de la main. Tournant la tête sur le coter, elle regarde son réveil .. 8h30 pff c'est décourageant comme le temps passe vite. Alors elle sortie de son lit habiller d'un mini short et d'un débardeur. Pour aller a sa salle de bain, se passer un peut d'eau sur le visage, attachant ses cheveux elle aller prendre un bon café bien chaud .. le temps de prendre une douche et de s'habiller.

Une fois tout cela fait, elle ne mit pas longtemps pour choisir une tenue simple, une jean normal, et un bustier noir. Laissant ses cheveux qu'elle avait prit soin de lisser tomber sur ses épaules .. le temps de faire son lit avant d'entendre frapper a sa porte .. alors elle se redresser pour aller vers la porte .. sa devait être sa meilleur amie, elle passe des fois revenant de ses soirée .. sa ne l'étonnerait pas, alors approchant de la porte, elle déverrouille la porte et l'ouvre en grand, seulement derrière celle ci, ne se trouver pas la personne souhaiter. Clay ? que faisait il la comment il l'avait trouver. Elle fut très surprise de le voir, depuis qu'elle l'avait rencontrer dans la boite, elle avait beaucoup penser a ce qu'il avait dit .. mais elle n'avait pas oublier ce regard et ce sourire. Alors elle rester devant la porte.



-Co .. comment tu ma trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 19:58

    La porte s'ouvrit et le regard surpris de Soléanne n'étonna pas Clay. Il la regarda quelques secondes, elle était habillée donc il ne la réveillait pas, c'était déjà une bonne chose. Elle ne l'invita pas à entrer ce qui ne l'étonnait guère plus. Il resta là, à la regarder, jusqu'à ce qu'elle pose cette question.

    Tu devrais penser à retirer ton adresse de ton profil facebook, je t'ai retrouvé en quelques clics seulement.

    Le jeune homme restait figé sur le pas de la porte, il ne faisait pas super chaud, mais ca n'incitait pas Soléanne à le laisser entrer pour autant. Elle devait être méfiante, après tout elle ne le connaissait presque pas et la dernière fois qu'ils s'étaient vu ca ne s'était pas très bien terminé. Pourtant, il ne lui voulait aucun mal, bien au contraire. D'une certaine manière, il se disait qu'il n'aurait pas du revenir, qu'il aurait dû lui laisser mener sa vie comme elle l'entendait. Qui elle faisait un métier par contrainte et si elle craignait tant les hommes c'était son problème non ? Qui était-il pour se mêler de sa vie comme ca ? Mais d'un autre côté, c'était bien plus fort que lui, il n'avait pu s'empêcher de la retrouver et il ne savait même pas réellement pourquoi.

    Tu me laisses pas entrer ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:05

Il était la devant sa porte, elle était incapable de faire quoi que se sois, elle le regarder simplement droit dans les yeux, grâce a facebook, sa auras au moins servit à quelque chose .. c'est vrais qu'il ne faisait pas des plus chaud maintenant que la porte était ouverte, et il n'avait pas l'aire réchauffer non plus, alors qu'elle était perdu dans ses penser, ses paroles la fit redescendre sur terre. Le regardant de nouveau elle hoche la tête et s'écarte de l'entrer pour le laisser entrer.

-Je t'en prit .. entre ..

Elle n'aller tout de même pas lui fermer la porte au nez, il avait réussie a la retrouver c'est qu'il devait vraiment vouloir m'aider pour faire sa, peut de gens le ferait .. alors elle venait de fermer la porte derrière lui avant de se tourner face a lui.

-T'es vraiment têtue comme mec, je t'avait demander de ne plus chercher a me voir .. et te revoilà devant ma porte !

Elle était plus en confiance avec lui, ce n'étais pas comme le premier soir, ou elle avait peur de lui, enfin elle ressent toujours cette peur mais moins qu'avant il faut le dire ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:14

    Merci

    Clay entra chez Soléanne et étrangement, quand il fût à l'intérieur il se rendit compte que tout dans la maison lui ressemblait. La décoration était discrète et subtile tout comme elle. Ca le fît sourire mais il se retourna vite vers la demoiselle quand elle lui parla. Elle avait raison il était têtu, mis bon ca il était certain qu'elle l'avait déjà remarqué l'autre soir.

    Généralement, tout ce qu'on m'interdit de faire je le fais, c'est un peu comme pour les enfants. Et puis, je sais pas pourquoi je suis là, mais je sais que je devais venir.

    Il enleva sa veste et la tendit à la jeune femme pour qu'elle la range sur le porte manteau de l'entrée. Ensuite, il s'avança un peu plus dans la maison, quelque peu gêné tout de même. A se demander pourquoi, parce qu'il n'était jamais gêné, c'était un sentiment qu'il connaissait très peu mais qui se faisait très présent lorsque Soléanne était près de lui. Il ne savait pas trop pourquoi mais elle l'intimidait. Peut-être parce qu'elle était la seule à oser lui répondre.

    Tu m'en veux pas parce que je suis là ?

    Ca aussi c'était assez étonnant, a vrai dire il s'était préparé à ce qu'elle lui hurle dessus et à ce qu'elle le laisse dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:24

Il était alors chez elle, dans sa propre maison, sa aller faire un moment qu'elle n'avait pas reçus un homme chez elle sauf peut être ses amis proches .. mais maintenant qu'il était la elle n'aller pas le mettre dehors et puis en quelque sorte sa la toucher, qu'il sois venue jusqu'à chez elle pour la voir, enfin elle imagine surtout qu'il veut des explications enfin non car il devait se fixait de sa vie, mais c'etais seulement sa peur qu'il voulait connaitre .. elle prit alors la veste qu'il lui tend pour l'accrocher sur le porte manteaux sur la porte et se tourner de nouveau vers lui.

-Tu savait que tu devait venir ? et bien tu est la maintenant, dit moi ce que tu a à me dire .. qu'ont en finisse vite ..

A le voir comme sa il était gêner, et sa se voyait beaucoup, alors elle eu un petit sourire sur les lèvres, pourtant il n'avait pas l'aire d'etre un jeune homme qui est gêner il a plus le style d'etre un garçon pas du tout gêner mais plutôt dire ce qu'il pense tout haut. Elle aller alors s'asseoir sur son divan l'invitant a s'asseoir lui aussi. Puis sourie doucement a sa question.



-Oh si bien sur !! que je t'en veut .. mais a quoi bon te hurler dessus tu restera la quand même alors autan faire comme si c'etais moi qui t'avait demander de venir .. comme sa sa me permet de cacher ma colère .. enfin si tu est venue j'imagine que c'est pour quelque chose non ?


Bah oui, il était la pour quelque chose, et cette fois elle n'aller pas pouvoir fuir ses questions, et obliger de lui donner une réponse, ce qui aller être plus facile maintenant qu'elle le connait un peut mieux que l'autre fois.


-Tu .. veut peut être boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:35

    Qu'on en finisse vite ? a vrai dire elle était plutôt mal partie parce qu'il ne comptait pas partir si rapidement. il ressentait le besoin de la cerner, de la découvrir mieux et pour cela il fallait qu'il reste ici, avec elle. Elle allait quand même bien finir par l'apprécier à un moment ou à un autre non ? Il l’espérait en tout cas.

    Et bien vu l'heure si tu as du café ça m'irait.

    Le jeune femme se leva pour rejoindre la cuisine et il la suivit, se levant du canapé quelques minutes après elle. Que pouvait-il lui dire. Il savait ce qu'il voulait, ce qu'elle refuserait évidemment mais il devait le lui dire, ca allait être cash mais peu importe, il était très franc de nature.

    Je veux que tu changes de boulot. je pense que ça serait mieux pour toi. Tu as le droit de refuser, de me traiter de tout ce que tu veux et plein de chose encore. Au fond de toi tu sais que c'est pas fait pour toi, tu dois être capable de tellement mieux. Je t'ai vu danser, tu n'es pas une danseuse de striptease. Tu vaux plus que ca, il faut que tu changes. Tu peux nier pendant le temps que tu veux, à un moment ou à un autre ca te semblera une évidence.

    Clay s'avança vers Soléanne pour prendre sa tasse de café, il lui effleura les doigts doucement comme si de rien 'était alors que ce geste était parfaitement calculé. C'était la manipuler mais peu importe, c'était sa seule façon de pouvoir la toucher.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 20:55

Un café ? très bien elle se lever alors pour aller lui chercher cela dans la cuisine, sortant une tasse et un cuillère .. elle lui sert alors une bonne tasse de café .. puis le revoilà avec sa morale, ce travail n'est pas fait pour toi .. et bla bla bla .. sa elle le sais très bien elle même .. elle soupire d'ailleurs lacer qu'il lui dise cela a chaque fois qu'elle le croise même si sa n'est que la deuxième fois.

-T'es qui pour me dire ce que je droit faire ? tu te prend pour qui, je t'es croiser dans cette boite d'accord, on a parler et voila point sa s'arrête la et sa me touche que tu veuille m'aider mais occupe toi de tes affaire !! sérieusement je n'est pas besoin d'un ange gardien qui veille sur moi .. je suis une grande fille qui se débrouille seule .. alors arrête .. mais qui c'est peut etre que si je te connaissait mieux je te laisserait m'aider .. mais ce n'est pas le cas ..

Elle lui donner alors sa tasse ou il en profiter pour lui frôler les doigts, elle ne dit rien, mais elle avait ressentie un léger frisson. Après qu'il est prit sa tasse, elle retourner dans le salon passant proche de lui pour retourner s'asseoir. Tant qu'il était la elle pouvait en profiter pour mieux le connaitre.


-Et puis a chaque fois qu'ont se vois ont parle de moi, alors parlons un peut de toi .. tu fait quoi ans la vie ?

Cash comme question, mais si il répondait il aller peut être gagner sa confiance car si il répond cela veut dire qu'il a envie de la connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:02

    Soléanne s'emporta évidemment, c'était tellement prévisible comme réaction qu'il en fût légèrement déçu, elle ne l'avait pas surpris sur ce coup là. Il voulait juste l'aider parce qu'il avait bien remarquer qu'elle était incapable de prendre soin d'elle toute seule comme elle le prétendait. Sinon, elle ne travaillerait plus là et elle trouverait un moyen de se laisser approcher par les hommes. Certes, il ne se rendait pas compte de l'importance des dégâts que ceux-ci avait fait dans l'esprit et le corps de la demoiselle, il ne savait pas qu'elle portait des cicatrices et qu'elle faisait des cauchemars toute les nuit. Mais pourtant, il ressentait le besoin inexplicable de la protéger. Pour seule et unique réponse il soupira après quoi il se rendit dans le salon pour s'installer dans le canapé aux côtés de la jeune femme.

    D'accord, parlons de moi. Je suis avocat, je vis seul dans ma maison et je fais le ménage moi-même, quoi d'autre ?

    Clay bu une gorgée de sa tasse de café curieux de savoir ce qu'elle lui poserait comme autres questions. Celles-ci pourraient l'éclairer sur ce qu'elle ressentait puisqu'il était un homme. Elle allait probablement bien choisir les questions qu'elle lui poserait. Pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:08

Elle ne s'étais pas importer bien au contraire elle était rester calme, puis une fois retourner sur le divan dans le salon. Elle lui poser simple une question et lui lui donner tout les détail de sa vie, enfin les plus important selon lui. Avocat donc !! hum un métier compliquer .. mais très chouette voila pourquoi il ressent toujours ce besoin de protéger les gens. Une autre question lui venait en tête alors elle n'hésita pas a la posée, elle voulait mieux le connaitre, mais aussi son passé si il voulait bien sur bien en parler.

-Tu a de la famille ici .. ou parle moi un peut de ton passé je sais pas ..

Si il répond a ses question lui aussi aura le droit d'en savoir un peut plus sur elle de mieux la connaitre et peut être savoir pourquoi elle est comme sa avec les hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:18

    Clay avait fait exprès de ne pas mettre trop de distance entre lui et Soléanne dans le canapé, mais il y avait quand même un espace entre eux évidemment puisqu'il ne voulait en aucun cas la mettre ml à l'aide. il avait répondu a sa questions, mais sa dernière réplique était plutôt dite pour l'amuser. En faite quand il disait qu'il vivait seul, souvent les femme lui demandaient si il faisait le ménage, le repassage et ce genre de chose. Il ne savait pas pourquoi mais c'était cette raison qui l'avait poussé à le dire à la jeune femme sur le ton de l'humour. De la famille ? Ah ca il en avait, et une grande en plus puisqu'il avait droit à toute une triquée de frères et de soeurs.

    J'ai un nombre incalculable de frères et de soeurs, enfin je suis le cadet et le seul à être resté ici. Les autres ont prit la fuite. En faite, mon père travaille de l'autre côté de l'Amérique, il est un grand homme d'affaire et mes frères travaillent avec lui, je suis le seul à avoir refuser et depuis il me renie totalement. Mes soeurs ont toute fuit l'ambiance exécrable de notre maison. Il reste ma mère qui habite pas très loin de chez moi et moi.
    Et toi ? De la famille près d'ici ?


    Le jeune homme osa lui retourner la question. C'était un risque mais, courageux, ille prit sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:28

Elle l'écouter alors car il avait envie de lui répondre, elle ne le forcer pas, il le fessais tout seul . et sa réponse était complète, il avait une grande famille alors. Il en avait de la chance, elle aurait bien aimer avoir une belle et grande famille .. mais elle n'a pas vraiment était gâter par la nature si on peut dire sa comme sa. Ce n'etais pas son style de se confier ou même parler d'elle, mais lui l'avait fait sans hésiter alors elle lui devait bien de lui donner une réponse.

-Oh tu en a de la chance d'avoir une grande famille, et désoler, je sais ce que sa fait d'etre rejeter par son père .. moi je suis née a New York dans les quartier du Bronx .. ma mère était une femme assez désordonner et n'étais pas très clean au niveau accole, elle buvait .. mon père il a quitter ma mère peut de temps après ma naissance je ne l'est pratiquement jamais connus .. sinon je suis fille unique .. je n'est pas de frère ni de sœur, je ne peut compter que sur moi même .. sinon peut de temps après ma mère a rencontrer un homme Eric il s'appeler, un homme violent qui n'a pas hésiter a porter la main sur moi .. quand il avait un peut trop bu .. d'ou ma .. enfin mon mal être en présence d'un homme .. et sinon tu a déjà était amoureux ? car un homme comme toi célibataire ? comment c'est possible ?

Dans son hatitude dans ses fait est geste sa se sens qu'elle est déjà plus a l'aise avec lui, elle lui parle de mieux en mieux, et ne le rejette pas malgré qu'il se sois rapprocher nivaux physique d'elle. Elle avait bien remarquer que l'écart entre eux ne fessait que devenir de plus en plus petit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:39

    De la chance c'était un bien grand mot. Clay ne s'était jamais sentit proche que de l'une de ses soeurs. Les autres l'avait complètement rejeté dès l'enfance car ils trouvaient qu'il était le "chouchou", le "préféré" de leur mère. Ce qui n'était pas vraiment le cas, elle s'occupait plus de lui parce qu'il était plus jeune et qu'il avait donc plus besoin d'elle. De toute manière il était humainement impossible qu'elle s'occupe de tout le monde à la fois seule, puisque notre père n'était clairement jamais présent. Aujourd'hui, il n'y avait plus qu'elle et moi, et les rares nouvelles que nous avions des autres.

    Ce n'est pas vraiment une chance, ma famille est totalement désunie, j'aurais préféré être fils unique et avoir des parents qui m'aiment.

    Mais de quoi se plaignait-il ? L'histoire de la jeune femme était bien pire que la sienne et il comprenait mieux cette crainte qu'elle avait des hommes puisqu'elle avait été battue par l'un d'eux. C'était honteux de faire ça, horrible et vraiment monstrueux. Clay baissa les yeux sur ses chaussures. Que pouvait-il lui dire ? Il se trouvait dans une position bien délicate.

    Oui, j'ai déjà aimer, une seule fois. elle m'a trompé deux ans après, chez nous, je suis tombé dessus. Depuis l'amour c'est finit pour moi.

    Il répondait à toute ses questions parce qu'il savait que ca lui donnerait confiance en lui. Le jeune homme ouvrit sa main et la plaça devant la jeune femme. Il ne pouvait pas la toucher, mais elle pouvait le faire d'elle même. Et sans savoir pourquoi, il en avait envie. Pour la rassurer, pour lui faire ressentir qu'il était avec elle mais qu'il n'avait pas trouvé les mots pour répondre à son aveu.

    Donne moi ta main ...

    Il savait qu'elle hésiterait et à vrai dire, Clay ne savait même pas si elle le ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 21:48

-Oui peut etre mais tu a connus la chance d'avoir une grande famille, moi je n'avait que moi .. ma mère je ne la voyait jamais, et Eric, non plus et puis je fessait tout pour ne pas le croiser .. mais désoler pour toi que ta famille se sois ... disperser comme sa..

Elle baisser doucement les yeux passant sa main dans ses cheveux long avant de le regarder de nouveau après ce qu'elle venait de lui dire, sa l'avait mit mal a l'aise et encore ce n'étais eu le début de son histoire .. et rien que de lui dire sa, sa l'avait mit alors alors sa aller être quoi quand elle aller lui raconter la suite .. puis il répond alors sa sa seconde question, si il avait connus l'amour .. mince qu'elle conne .. elle lui avait fait penser a des souvenir qu'il devait préféré oublier.

-Oh, je suis désoler, je ne voulait pas te faire repenser a cela, c'est horrible de faire sa en plus je suis sur que tu est une personne tout ce qu'il a de plus gentil ..

Elle n'a jamais aimer, et elle n'a pas assez confiance pour l'être, elle a peur de faire souffrir cet homme en question, car elle a le donc de briser tout ce qu'elle touche .. même sa propre vie est un désastre, puis il se mit devant elle tendant sa main et lui demander de lui donner sa main .. alors sur le coup la jeune femme relever le regard vers lui, un peut hésitante, mais elle finit par glisser doucement sa mains dans la sienne .. baissant la tête ..

-Et .. tu ne sais pas tout de moi .. ce n'est qu'une vague impression de ma vie que je t'es raconter .. sa va encore plus loin ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:00

    Ne t'en fais pas c'est pas grave. Gentil ? C'est ce que j'étais avant, non pas que je sois méchant, mais j'ai changé après ca, c'est certain. Je ne vois plus les femme comme avant et l'amour non plus. Je pense que ca fait plus souffrir qu'autre chose.

    Debout face à elle, Clay cru pendant un instant que Soléanne ne mettrait pas sa main dans la sienne. Mais après avoir hésité elle le fit malgré tout et il lui sourit gentiment. C'était le début, il le savait, un bon début. Mais ses paroles suivantes l'enchantaient beaucoup moins.

    Tu n'es pas obligée de me dire, tu le feras quand tu en auras envie ...
    Tu danses non ?


    Pas besoin de réponse, Clay savait que c'était oui. Il venait d'avoir une idée, il ne savait pas si ca fonctionnerait mais ca ne coûtait rien d'essayer. Il se tourna et avança jusqu'à la chaîne hifi présente dans le salon, il regarda les cd sur le côté et en trouva un avec des musiques plutôt calmes. Le jeune homme le mit en route et se rapprocha de Soléanne. Il reprit sa main dans la sienne pour l'inciter à se lever et il se plaça avec elle dans un endroit assez dégagé de la pièce. Doucement, il tira sur son bras pour qu'elle s'approche de lui, mais il ne la forçait à rien. Il attendait juste qu'elle se rapproche d'elle même.

    Alors on va danser, ca te fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:10

-Ah .. tu a des fasse cacher alors .. moi je te voit tel que tu est .. un gentil garçon qui fait tout pour aider les inconnus qui ne lui ont rien demander ...


Dit elle amuser, elle parle pour elle bien sur, car son envie de l'aider, n'étais pas que passagère, sa se voyait qu'il voulait aller au bout avec elle .. elle lui donnait alors sa main pour se lever, puis le voyant tourner autour de sa chaîne hi fi elle sourie doucement avant qu'il ne mette la musique, une musique douce, alors elle sourie doucement en coin. Lorsqu'il la tire par le bras doucement elle se laisse guider vers lui posant son autre main sur son épaule et l'autre dans sa main qu'elle serrer doucement.

-Je sais pas si un jour j'aurais la force d'en parler a quelqu'un très peut de gens savent ce que j'ai vécu c'est assez .. troublant et horrible ..


Mais bon pour le moment elle se laisser guider, la tête vide, seulement son regard droit dans le sien .. puis souriant a ce qu'il dit, elle hoche la tête et sourie doucement toujours autant.


-Tu sais danser ? très peut d'homme le savent .. en tout cas tu m'impressionne .. c'est quoi ton nom de famille tu me la toujours pas dit .. moi c'est Lewis ..

Enfin bref c'est un magnifique sourire sur ses lèvres qu'elle se laisser guider par des pas de danse doux et calme pour oublier les mauvais moment passer.

[HJ: J'y vais bisou, a demain]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyDim 20 Nov 2011 - 22:21

    La jeune femme s’avança vers Clay et il fût surpris lorsqu'elle posa sa main sur son épaule, c'était plus facile que ce qu'il avait pensé. Il se rapprocha alors un peu plus d'elle, mis laissa évidemment un espace entre leur deux corps après quoi il se risqua à poser sa main dans le creux des reins de Soléanne. C'était comme ça qu'on dansait non ? En plus il fallait bien qu'il pose sa main quelque part.

    Ne dis rien alors, je ne t'en voudrai pas.

    Clay ne voulait pas la brusquer et il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle se confie déjà tant à lui, à ce qu'elle accepte d'être si proche de lui c'était déjà beaucoup pour une journée et il ne lui demanderait pas e lui raconter, elle le ferait quand elle en aurait envie, quand elle se sentirait prête. Les deux jeunes gens dansaient dans le salon, sur le rythme d'une musique douce, Clay ne s'était jamais imaginé dans cette situation. Ca en était même risible, il se découvrait tendre ce qui n'était pas dans ses habitudes.

    Savoir danser c'est un bien grand mot ! On va dire que je m débrouille comme je peux.

    Clay ne pût s'empêcher de sourire à la jeune femme qui le fixait sans cesse.

    Ah, pardon, moi c'est Hasting.

    Au fur et à mesure de la musique, Clay tenta de se rapprocher plus de Soléanne, mais il n’exagérait pas toute de même. C'était juste son corps qui le guidait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyLun 21 Nov 2011 - 17:41

Elle était elle même étonner, en fait .. car elle ne se croyait plus capable de s'approcher d'un homme autant que maintenant en fait .. sa ne lui étais jamais arriver depuis son viol, peut être plus de confiance en lui .. enfin elle se senter moins menacer avec lui, il lui avait prouver qu'il ne lui voulait aucun mal. Alors elle danser avec lui, laissant sa main sur son épaule .. le seul moment ou elle se sentie mal a l'aise c'est quand il vient déposer sa main sur sa taille mais sinon elle rester calme et se dit au plus profond d'elle qu'il n'aller rien lui faire. Pour le moment il ne préférer pas savoir, enfin pour le moment. Il avait peut être raison, il ne devait peut être jamais le savoir, et puis c'etais pas quelque chose de facile a dire. Elle préférer oublier tout sa, et relevant les yeux vers le jeune homme avec qui elle danser en ce moment il se débrouiller bien oui c'est vrais il faut le dire.


-Oui je voit sa .. il y a pire que toi tu sais, tu n'en n'est plus au point de marcher sur les pieds de ta cavalière c'est déjà sa ..


Elle rit doucement, en baissant les yeux vers le sol, son regard avez l'aire de le gêner, sa le gêner tant que sa, qu'elle le regarde comme sa ? pourtant il n'y a avait rien de gênant dans ce regard qu'elle lui lancer. Simplement de la reconnaissance pour ce qu'il faisait pour elle.


-Voilà quelque chose de plus que je sais sur toi .. monsieur Hasting ..


Elle sourie doucement, se laissant guider par la musique, levant de nouveau les yeux vers lui pour croiser son regard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:05

    En ne voyant pas l'expression de Soléanne changer lorsqu'il lui posa la main dans le bas du dos, Clay ne la retira pas. Il ne savait pas qu'elle avait été violée et ça changeait beaucoup de chose entre-eux parce que si il avait su, il n'aurait jamais fais ce geste, il n'aurait pas su ce qu'il pouvait faire ou pas. Au fond ce n'était pas plus mal qu'il ne sache pas, même si sa curiosité le titillait.
    C'était vrai qu'il n'en était plus à ce stade là, même si il se souvenait très bien être passer par là. C'était son ex petite amie qui lui avait apprit à danser lorsqu'ils sortaient parfois entre amis. Clay était plutôt du genre à se cacher quand venait le moment des slows mais avec elle cela n'avait pas passer. Au fur et à mesure du temps, il avait apprit à se débrouiller et aujourd'hui cela lui servait bien.

    Si tu le dis, c'est toi la pro'!

    Clay sourit tendrement à Soléanne qui le regardait. Ses grands yeux l'intimidaient, son regard était si profond. Il exprimait tellement de chose, rien que par son regard, il décelait qu'elle avait vécu des choses qui n'avaient pas été agréable pour elle. Ca lui faisait de la peine malgré tout qu'elle ait vécu tout ca, mais il ne pouvait pas remonter le passé, juste l'aider et rester près d'elle. Le jeune homme ne savait pas pourquoi il y tenait tellement, il sentait qu'il devait le faire, qu'il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas trop entre-eux. Il était juste là et il suivait ce que son esprit et son corps lui commandaient.
    Trois chanson étaient passées à présent et les deux jeunes gens étaient toujours entrain de danser, il appréciait ce moment sans même trop savoir pourquoi mais qu'importe, il se rapprocha un peu plus de Soléanne, juste pour voir si elle se reculerait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:39

De la confiance ? il est un peut trop tôt pour le dire si c'est vraiment de la confiance ou pas .. car oui elle se sent peut être bien en sa présence, mais il ne faut peut être pas exagérer. Elle danser car elle aimer sa et danser avec quelqu'un c'étais toujours plus agréable. Sa main était toujours dans la sienne et il faut dire qu'elle se surprend elle même .. elle ne se croyait pas capable de rester aussi proche d'un homme, elle revoyait toujours le visage de Warren cette homme sans cœur qui s'en est prit a elle. Cette homme qui lui a fait du mal avec sang froid sas même avoir la moindre pitier. La plus grande peur serait de le revoir dans sa vie, le voir revenir après c'est de sa faute si il a fini en prison il a toujours dit qu'il aller se venger de ce qu'elle avait fait.

-Mais oui crois moi, tu est très douée ..

Elle sourie toujours doucement en coin, et danse toujours se laissant porter par la douce mélodie, qui rester très douce et tendre .. tout comme l'étais elle se senter simplement très bien. Elle voyait bien que quelques fois il en profiter pour se rapprocher d'elle .. et sa son corps se laisser faire bien que sa tête lui demander de reculer .. mais elle n'y arriver pas alors elle le laisser alors simplement aller dans les bras du jeune homme .. sans dire u mot elle fixait simplement son regard tout en souriant .. avec son aire sur d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyLun 21 Nov 2011 - 18:49

    Clay fût très étonné quand Soléanne se laissa complètement aller dans ses bras. Alors que lui y allait doucement, petit à petit pour ne pas la brusquer, c'était elle qui s'avançait vers lui pour se poser contre son torse. Il n'en revenait pas, mais ne dit rien, et ne fît rien d'autre que continuer de danser avec elle. Il avait envie de refermer ses bras sur elle, certes, mais il ne le fît pas, c'était déjà bien assez difficile pour elle, il l'avait compris dans son regard. Il répondit à son sourire par un autre sourire, et ne lâcha pas sa main. Le jeune homme se doutait un peu qu'il y avait l'effet de la douce musique, la passion de la danse,... qui jouaient et que dès qu'ils arrêteraient de danser elle serait de nouveau distante physiquement de lui, mais il trouvait que c'était déjà tellement bien ce qu'elle venait de faire.

    Tu te sens bien comme ca ? ...

    Se hasarda t-il à lui demander sur un ton faible, presque un murmure. Il voulait juste savoir car si la réponse se révélait être négative, il n'hésiterait pas à se reculer d'elle pour la laisser s'éloigner, mais il savait que tout n'était pas perdu, elle venait de le lui prouver elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:01

Elle se laisser aller contre lui. Même si en elle cette petit voix lui dit "Hey Soléanne ressaisie toi, sa va pas de te laisser tomber dans les bras d'un inconnus ?? réveille toi " cette voix se laisser entendre en elle, seulement son corps n'écouter plus. C'etais peut être la musique qui lui donner cette effet la qui sais. Elle venait de poser sa tête contre son torse fermant doucement les yeux elle n'écouter plus que le cœur du jeune homme battre mêler au doux son de la musique. Il était calme son cœur battait doucement. Oui sa devait l'étonner, elle qui était si distante avec lui et d'un coup elle se retrouver la tête contre lui les yeux fermer .. seulement ce moment aller s'arrêter et la faire revenir a la dure réaliter .. c'est pour cela qu'a sa question elle ouvrait simplement les yeux sans rien dire .. ne répondant pas totalement a sa question mais pas une autre.

-Quand j'avait 18 ans je me suis faite violée par mon meilleur ami ..


Elle ne dit que sa .. avant de se reculer de lui se tournant dos a lui passant sa main dans sa longue chevelure rousse. Santant ses larmes monter a ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:13

    Clay fût plus que choqué par les paroles de Soléanne, elle ne répondait absolument pas à sa question, non, elle se confiait à lui. Lui disait clairement ce qu'elle avait vécu et ce qui la rendait si distante des hommes. Il comprenait parfaitement à présent. C'est avec regret qu'il la laisse s'éloigner de lui, il ne savait pas comment réagir face à un tel aveu, quoi lui dire, ni quoi faire. Le jeune homme retourna vers la chaîne hifi qu'il coupa, inutile de laisser cette musique la déprimer encore plus. Ensuite, il se rapprocha d'elle, fixa son dos et s'arrêta seulement quelques centimètres derrière elle. Il leva sa main pour la poser sur son épaule, mais hésita longuement. Très vite, il la revît, blottie contre lui, et toute trace d'hésitation disparu. Il posa sa main sur son épaule qu'il serra quelques temps avant de l'inciter à se retourner. Ses yeux rempli de larme lui déchirèrent le coeur, c'était bien la première fois qu'il cotoyait une femme si triste et si fragile. Il se sentait impuissant et avait l'impression qu'il ne serait pas capable de l'aider, il commençait sérieusement à douter de lui.

    Je ... Je suis désolée Soléanne ...

    Il la regarda dans les yeux, un regard plein d'espoir qui voulait tout dire. Il se sentait un peu comme un moins que rien pour le coup, un incapable.

    Je suis nul, je sais même pas quoi te dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:22

Voila tout etait dit .. il savait tout maintenant, ce qu'il lui etait arriver et tout .. elle n'avait plus aucun grand secret pour lui, il savait tout sur elle maintenant cette crainte pourquoi elle l'avait et pourquoi elle avait si peur .. maintenant elle ne savait quoi faire ni quoi lui dire .. et puis quoi dire de plus c'est vrais quoi dire a cela, il sembler lui aussi très gêner par rapport a cela. Elle se retourner alors dos a lui, elle ne voulait pas qu'il la vois comme sa, elle sécher alors ses larmes a revers de sa main .. baissant quelques secondes les yeux puis elle senter qu'il était juste derrière elle .. qu'il n'étais pas loin. Sa main venait se poser sur son épaule et la tirer comme si pour l'inciter a se retourner.

-Il n'y a rien a dire Clay, tu sais tout maintenant voila !!

Puis se retournant vers lui, elle levait les yeux vers lui sais rien dire, juste un regard triste et malgré qu'elle essayer de se calmer et se de dire que c'etais fini cette histoire il n'aller pas revenir.


-Tant fait .. pas peut de gens savent quoi dire face a sa ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) EmptyLun 21 Nov 2011 - 19:32

    Clay baissa les yeux aux paroles de Soléanne, son caractère impulsif lui disait de lui répondre aussi sèchement qu'elle mais dans une situation pareille il ne pouvait pas se le permettre il préféra donc ne rien dire. La jeune femme avait essuyé ses larmes mais ses joues étaient encore humides et ses yeux remplis de larme. Elle avait connu le drame, la violence et la contrainte, mis il fallait qu'elle essaie de mettre tous cela sur le côté pour oublier du mieux qu'elle le pouvait et se reconstruire une vie correcte. Elle ne pouvait pas vivre seule pour le restant de ses jours, elle allait devoir à un moment donné faire pleinement confiance à un homme, le laisser la toucher,...
    Il imaginait bien que ce métier devait vraiment être difficile pour elle après ce qu'elle avait vécu, il ne comprenait toujours pas pourquoi elle le faisait, mais il restait persuadé qu'elle devait changer et il ferait tout pour. Il allait juste éviter de lui en parler maintenant parce que ce n'était pas trop le moment. La demoiselle avait probablement raison, peu de personne trouvaient les bons mots, mais quelqu'un les trouverait pour elle un jour, il en était persuadé et elle sentirait immédiatement que cette personne là serait différente. Le jeune homme ouvrit les bras et la regarda, il ne voulait pas la prendre dans ses bras, encore moins après ce qu'elle venait de lui dire, mais elle pouvait très bien s'y réfugier elle-même. Quoi que ... C'était sûrement peine perdue.

    Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trust me (PV) Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trust me (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Katerina ㄨ « don't trust a pretty little girl. »
» (F) You have to earn my trust a long time (Ft Jessica Alba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-