AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Trust me (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 19:59

    Clay n'avait rien à craindre, et ce pour deux raisons. D'abord parce que Soléanne ne faisait pas le poids, il était bien plus fort qu'elle et elle ne serait pas capable de l'entraîner dans l'eau avec lui. Surtout maintenant qu'il était prévenu. Il la prendrait dans ses bras la lancerait dans l'eaue t s'enfuirait en courant. Mais de toute manière, il ne comptait pas le faire, mais juste la taquiner avec cela et donc elle ne se vengerait pas. Le jeune homme, sachant ce qu'elle avait vécu et lisant cette crainte qu'elle avait des hommes sur son visage à chaque fois qu'elle en croisait un ne prendrait pas le risque de l'attraper pour la coincé dans ses bras et l'embraquer jusqu'à l'eau. Elle pourrait paniquer et ce serait bête parce qu'il avait la grande impression qu'elle lui faisait un rien confiance.

    Mais tu ne me fais pas peur ! J'ai plus de muscles que toi !

    Sur ses paroles, Clay plia son bras pour lui montrer ses biceps caché par sa chemise en riant. Ils s'avancèrent sur le sable chaud qui chatouillaient leurs pieds et il sourit à la réplique de Soléanne.

    Je comprends pourquoi ...

    Il fallait dire que la plage était un endroit magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:08

Elle était prévenue maintenant, seulement aller t'il le faire maintenant, il aller avoir le cran de la jeter dans l'eau et se sauver a toute vitesse. Franchement elle ne pense pas, mais bon peut etre qu'elle ne le connait pas assez ben pour juger de ce qu'il est capable ou non. Se tournant vers lui elle rit en le voyant faire .. touchant ses biceps elle se mit a rire.

-Pff je ne suis même pas impressionner ... j'en es plus que toi ..

Euh sa rester a prouver sa .. bien sur que non elle n'étais rien comparer a lui, mais elle avait appris a se défendre seule .. et la bagarre sa la connait enfin sa date du lycée tout sa .. enfin bref, elle avancer alors vers l'eau la laissant monter a ses pieds .. elle était assez fraîche mais bon c'etais supportable.


-Oué, c'est un lieu vraiment tranquille en plus y'a personne a cet heure, d'habitude cette plage et toujours pleine a craquer.

Elle sourie doucement avant de tourner la tête vers lui tout en posant ses fesses dans le sable, laissant le sable doux passer entre ses doigts.


-Tu te plait à Los Angeles ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:31

    Plus que moi ? C'est seulement dans tes rêves ca ! Et puis non, tu sais quoi ? Tu ne serais pas aussi belle avec des gros bras, ce n'est pas fait pour les femmes ca.

    Clay venait tout juste de retrouver son petit côté charmeur et dragueur invétéré, le même que celui qu'il avait utilisé quelque jour plus tôt derrière le bar de la boite de strip-tease lorsqu'il avait abordé Soléanne pour la première fois. Mis il était tout de même fier qu'elle ait eu le courage de venir près de lui et de toucher ses biceps sans la moindre hésitation, ce geste avait été presque instinctif. Le jeune homme la suivit et laissa les petits remous de l'eau caresser ses pieds. L'eau était froide mais ça faisait du bien. Quelques minutes plus tard, il reculèrent un peu et s'installèrent sur le sable. Assis tous les deux, Clay ne tarda pas à se laisser retomber pour s'allonger sur le dos et observer les nuage, haut dans le ciel.

    Oui, et puis j'ai un emploi stable et qui me plaît, ça fait beaucoup aussi et j'ai mais amis. tu les as déjà rencontré ... Et toi ? Tu ne penses pas pouvoir avoir une vie meilleure ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 20:40

Soléanne le regarder avant qu'il ne s'allonge dans le sable, elle l'écouter parler tout en regardant la mer devant elle, belle journée .. elle fermer les yeux quand le vent venait lui caresser le visage, puis elle se retourner vers lui et sourie doucement.

-Je les connait c'est vrais ?

Elle fut assez surprise, mais bon, elle fini par s'allonger a coter de lui, regardant le ciel et ses nuages qui le peuplés. Puis sourie en fermant les yeux.

-Moi !! je me sens bien ici, j'ai aussi des amis très proche que j'aime beaucoup, bon d'accords mon travail c'est pas le rêve .. mais je m'en contente même si je rêve d'autre chose .. mais ici je me sens mieux bien, et heureuse .. j'oublie mon passer peut a peut.


Elle poser ses mains sur son ventre gardant les yeux fermer, écoutant la respiration du jeune homme a ses coter.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyMer 23 Nov 2011 - 21:07

    Evidemment que Soléanne connaissait ses amis parce qu'elle les avait tous servis quelque jours alors qu'ils étaient avec lui dans cette boite. Ou peut-être qu'elle était trop focalisée sur lui et qu'elle ne les avait pas vu ? Son égo de mâle en serait ravi c'était certain !

    Tu les à tous servis au bar il y à trois jours, en même temps que moi. Tu ne te souviens plus ? C'est que tu devais être trop absorbée par mon visage d'ange et mon corps de dieu alors !

    Clay tourna la tête pour croiser le regard de Soléanne qui venait de s'allonger, il lui sourit un peu et lui fit un petit clin d'oeil. Ce n'était pas pour se vanter, loin de la, bien qu'il se trouvait attirant il ne possédait pas ce trait de caractère.

    J’espère que tu as raison et que tu finiras par l'oublier complètement. Enfin je sais que c'est impossible, ce que je veux dire c'est que tu pourrais vivre normalement.

    Le jeune homme replongea son regard dans les nuages et essaya de distinguer ce à quoi il ressemblait, un jeu auquel il jouait souvent lorsqu'il était enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 16:09

-Ah oui maintenant que tu m'en parle, les mecs qui étaient avec toi a la soirée, oui je voit maintenant .. et si je l'es est pas remarquer .. oué peut être que j'etais trop absorber par ton charme fou ..et dévastateur ..

Il se prend même pas pour un dieux déjà, enfin sa la fit rire seulement avant qu'il ne vienne croiser son regard dans le sien, elle sourie simplement en coin avant de relever les yeux vers le ciel .. elle sourie tout en respirant l'aire frais de la mer, avant de regarder elle aussi les nuage.


-Oui j'espère que je pourrait un jour vivre heureuse et normalement, sans avoir cette peur des hommes, je sais que sa va toujours me poursuivre, je crois que plus jamais je pourrait avoir confiance aux hommes .. je sais pas enfin je me sens incapable de donner mon cœur ou même mon amour a un homme .. sa me fait peur ..


Elle tourner de nouveau la tête vers lui en le regardant simplement. Puis regarde de nouveau les nuages tout en souriant.. puis montrant du doigts un nuage qui avait une forme drôle

-T'a vue celui la !! il a une forme de soucoupe volante !!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyJeu 24 Nov 2011 - 20:47

    Mais pourtant tu es là, avec moi et je t'assure, je suis un homme.

    Clay savait pertinemment que Soléanne finirait par s'en sortir, elle trouverait un homme en qui elle pourrait avoir confiance, qu'elle aimerait et qu'il aimerait en retour. Ils se marieraient, vivraient ensemble et auraient des enfants. Ça faisait un peu cliché mais c'était ce qu'il espérait pour elle, vraiment. Soléanne avait déjà assez subi pour une vie entière.

    Je suis persuadé que tu y parviendra. Malgré tout c'est encore récent, seulement quelques années te séparent de cet incident. Mais avec le temps tu auras plus facile, tout deviendra plus simple et tu trouveras ton prince charmant.

    Le jeune homme se replongea dan le ciel, pour observer le moindre nuage qui passait par là. Quand soléanne s’exclama que l'un d'entre-eux ressemblait à une soucoupe volante, il se rapprocha d'elle pour s'allonger presque contre elle, sur le dos, et regarder le nuage qu'elle lui désignait.

    Euh ... Bah moi je trouve qu'il ressemble plus à un immense smarties !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2011 - 15:31

-Je l'espère en tout cas que je vais m'en sortir .. j'ai confiance enfin je suis sur que je vais m'en sortir, je l'espère vraiment ..

Alors qu'elle replonger son regard vers le ciel, elle sourie quand il se rapproche et regarde toujours le même nuage en souriant de plus en plus a ce qu'il dit .. smatises ? oué pourquoi pas c'est vrais qu'il a une forme assez spécial ...


-Oué aussi pas mal ..


Elle pencher la tête sur le coter posant sa tête contre la sienne et regarder toujours le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:47

    Tu as raison, ca ne fait même aucun doute.

    Clay était content que Soléanne n'ait pas reculer lorsqu'il s'était rapproché d'elle. Bien au contraire, elle avait posé sa tête contre la sienne, ce qui lui avait décroché un sourire. Le jeune homme se sentait bien, comme à sa place, pour une fois il n'avait pas d'idée mal placées. Le jeune homme laissa donc sa tête reposé contre celle de la jeune femme et il ferma les yeux pour laisser les nuages disparaître et l'obscurité prendre place dans son regard. Il faisait le vide dans sa tête.

    Sinon ca va ? Tu ne me considères plus comme un fou ?

    La jeune femme avait eu du mal au début, elle l'avait d'ailleurs planté sur le parking de la boite l'autre jour. C'était un peu compréhensible, surtout après ce qu'elle avait vécu. Sauf que ca, Clay l'avait seulement apprit aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:51

Elle rester comme elle était, la tête poser contre la sienne, regarder les nuage, voyant que lui avait fermer les yeux, elle regarder toujours le ciel. Elle retrouver peut a peut confiance en elle et savait qu'elle pouvait arriver a rependre sa vie normal et avoir celle dont elle a toujours rêver.

-Non je te voir plus comme un fou, je te voit toi simplement ..

Elle sourie sourie doucement en regardant le soleil qui aller se coucher doucement il n'étais pas tard encore, mais il perdait de la hauteur peut a peut. A ce moment Soléanne se senter bien même très elle ne c'étais pas sentie comme sa depuis des années.

-Je suis contente de te connaitre Clay ..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2011 - 20:55

    Un petit sourire se dessina sur les lèvres de Clay lorsque Soléanne lui répondit qu'elle ne le voyait plus comme un fou. L'imparfait de son verbe prouvait bien qu'elle l'avait un jour pensé et ca amusait assez le jeune homme. Surtout vu le retournement de situation actuel. Il restait plongé dans l'obscurité de ses yeux fermé et profitait des derniers rayons de soleil qui perçaient à travers les nuages, il adorait cette douce sensation de chaleur sur son visage.

    Moi aussi ...

    Le jeune homme ouvrit doucement les yeux pour les plonger dans ceux de la demoiselle qui se trouvait allongée à ses côtés, il lui sourit doucement, satisfit de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2011 - 18:22

Quand il penche la tête vers elle, elle lui adresse un sourire doucement, et plonge son regard dans le sien également, elle se perdait dans le sien, alors quelle relever tout de suite la tête vers les nuages avant de faire un grosse bêtise ou je dire une grosse bêtise .. elle ne dit alors plus rien et regarde simplement le ciel qui prenait peut a peut cet aspect rose coucher de soleil quoi .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Trust me (PV) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Trust me (PV)   Trust me (PV) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trust me (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Katerina ㄨ « don't trust a pretty little girl. »
» (F) You have to earn my trust a long time (Ft Jessica Alba)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-