AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez|

C. Aría ♠ « I know you want me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptySam 26 Nov 2011 - 22:20



Claryss Aría Dashwood



Who is she
Volontaire ♣ Têtue ♣ Dessin ♣ Fonceuse ♣ Un brin tête en l'air ♣ Méfiante ♣ A l'écoute ♣ Danse ♣ Sensible ♣ Aguicheuse ♣ Naïve ♣ Joueuse ♣ Chant ♣ Manipulatrice ♣ Mannequin ♣ Passionnée ♣ Gourmande ♣ Nostalgique ♣ Rigolote ♣ Enjouée ♣ Ecriture ♣ Souriante ♣ Charismatique ♣ Peinture ♣ Infirmière ♣ Dragueuse ♣ Artiste ♣

Ce qu'il faut savoir
Blessée par son passé dont elle refuse de parler ♣ A du mal à s'attacher aux hommes ♣ Profite à fond de sa vie ♣ Veut retrouver sa famille paternelle, en savoir plus ♣ Est très attachée à ses métiers de mannequin et d'infirmière


Dernière édition par C. Aría Dashwood le Sam 26 Nov 2011 - 22:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptySam 26 Nov 2011 - 22:20

(c) Unknown
AVENTURE ▀ Entre eux, un vrai jeu de séduction est lancé. Cela ne fait que quelques mois qu'Aría est nommée infirmière à la caserne où travaille Jason, mais leur attirance est déjà très importante. Tous deux se charment dès leur première rencontre à la caserne, quelques semaines après l'arrivée d'Aría. Jason la compare à la précédente infirmière, lui fait du rentre dedans. Très vite, Aría tombe sous le charme du jeune homme et ils passent de bons moments ensemble. Ils ne peuvent être en couple, mais profitent tout de même l'un de l'autre plus souvent possible...
MEILLEURE AMIE ▀ Wendy et Aría sont les meilleures amies du monde depuis l'arrivée de cette dernière à LA. Elles ont beaucoup de points communs. Cependant, une petite ombre fait partie du tableau : la liaison qu'entretient Aría avec Jason, l'ex de Wendy. Celle-ci ne le digère pas, mais ce n'est pas la guerre entre elles pour autant. Elles se soutiennent du maximum qu'elles le peuvent, étant toujours là l'une pour l'autre.
(c) Misery Angel






Spoiler:


Dernière édition par C. Aría Dashwood le Mar 29 Nov 2011 - 20:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptySam 26 Nov 2011 - 22:20

A vous I love you C. Aría ♠ « I know you want me »  174200537
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:00

moiiiiiiiiiiii un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:02

Owi bien sûr I love you
Qu'est-ce que tu veux ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:15

Quelque chose que t'aimerais en premier toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:16

Bah moi j'ai tout de libre, vois selon le caractère de Stefan et celui d'Aría et dis moi ce que tu as de libre à la limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:32

C. Aría Dashwood a écrit:
Bah moi j'ai tout de libre, vois selon le caractère de Stefan et celui d'Aría et dis moi ce que tu as de libre à la limite Smile


    Lui, il est plutôt comme cela : Têtue , Borné , Draguer , Jaloux , Colérique , Crâneur .... Et oui le jeune homme est d'une facilité d'écoute. Il aime beaucoup se considérer comme meilleur que les autres et à l'écoute des autres. Il est également sentimentale, adorable, quand on lui dit quelque chose il fait toujours tout le contraire . Une grande par d'honnêteté et de gentillesse ... Il faut dire qu'il est très délirant comme mec et adore s'éclater.. Quand il veut quelque chose, il faira tout pour l'avoir et l'aura.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:33

D'accord Smile Merci ! Et tu as quoi comme liens de libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:35

Nous avons quelque truc's en commun dans le carractère de Stefan et toi. Ce qu'il me reste c'est un peu de tout sauf love, meilleure amie et je n'ai plus de relations d'une soirée (sauf si ça fait longtemps qu'ils l'ont fait )

donc, soeur de coeur, amie, confidente( mais, elle se confie pas facilement, je pense), connaissance, connaissance par internet ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 0:58

Je veux bien soeur de coeur, en plus, Aría n'a pas de famille dans le coin, elle aurait pu facilement être amie avec Stefan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:27

x- cela me convient parfaitement en tout cas (a) un scénario?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 1:32

Très bien Smile
Oui ! Smile On peut dire par exemple que Stefan n'a pas eu trop de mal à comprendre la jeune femme et qu'il n'a eu aucune difficulté à passer outre sa "carapace". Ils se font confiance et en plus, du fait de leur âge semblable, ils peuvent se faire des sorties ensemble etc, étant toujours là l'un pour l'autre, comme frère et soeur. Aría n'aurait toujours pas avoué la raison de sa méfiance à l'égard des hommes à Stefan, mais compte le faire ; ce qui pourrait être notre prochain RP Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:11

Moi aussi ! C. Aría ♠ « I know you want me »  2474380249
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:19

Bien sûr, qu'est-ce que tu veux ? C. Aría ♠ « I know you want me »  3808539628
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:24

C. Aría Dashwood a écrit:
Très bien Smile
Oui ! Smile On peut dire par exemple que Stefan n'a pas eu trop de mal à comprendre la jeune femme et qu'il n'a eu aucune difficulté à passer outre sa "carapace". Ils se font confiance et en plus, du fait de leur âge semblable, ils peuvent se faire des sorties ensemble etc, étant toujours là l'un pour l'autre, comme frère et soeur. Aría n'aurait toujours pas avoué la raison de sa méfiance à l'égard des hommes à Stefan, mais compte le faire ; ce qui pourrait être notre prochain RP Smile


Ca me convient tout à fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyDim 27 Nov 2011 - 17:26

Très bien, je t'ajoute ce soir je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  EmptyJeu 8 Déc 2011 - 22:12

moi je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty
MessageSujet: Re: C. Aría ♠ « I know you want me »    C. Aría ♠ « I know you want me »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C. Aría ♠ « I know you want me »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aría ♣ All my talks are here
» ARIA ☮ live while we're young.
» so, just pull the trigger ✈ ARIA-SKYE.
» our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria.
» « You make me wanna die » ♣ C. Aría Dashwood [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-