AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez|

our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. Empty
MessageSujet: our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria.   our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. EmptySam 25 Aoû 2012 - 18:40



JEREMIAH&ARIA-SKYE

Enceinte de trois semaines à 21 ans, voilà ou Aria en étais ses derniers temps. Ça lui avait prit du temps à s'en rendre compte pour être honnête. Elle ne l'avait dit encore à personne. Sa mère elle ne lui parlais plus vraiment et je pense qu'elle allait lui crier dessus lorsqu'elle allait l'apprendre. Vous savez la morale de toute mère qui avait dit durant des années à sa fille de ne jamais finir comme elle. Aria n'avait pas 17 ans - mais quand même l'histoire se répètait un peu faut avouer. Sa mère avait sut retrouver un homme avant la naissance de la brune, mais je suis pas sûr que ça arrive à Aria avec tous les problèmes qu'elle avait concernant les hommes. Trois semaines enceinte, mais ça faisait surement juste une semaine qu'elle s'en étais rendu compte. Avant de le dire à qui que ce soit, fallait déjà qu'elle voit Jeremiah. Aria-Skye ne se rappelait plus vraiment de cette fête et il ne devait pas se rappeler d'elle non plus alors c'était mal parti.

Aria avait beau faire les pour & les contres sur cette grossesse. Ça allait changé sa vie et surement celui du chanteur. En fait elle avait assez peur de la réaction de Jeremiah, c'est pas comme si elle le connaissait bien, il s'était vu quelques fois c'est tout et s'il lui laisse le choix et bien elle voudrait garder cette enfant. C'est la première fois que ce matin elle ne s'était pas sentit bien. Nausées et tout les inconvénients, mais elle était sortit prendre l'air et ça avait passé. Elle se retrouva au starbuck, mais elle n'avait rien commandé à vrai dire elle était dans un coin tranquille et elle dessinait sur une feuille de papier, bien que ça n'avait rien à voir à son boulot, elle dessinait par plaisir, jusqu'a ce qu'elle voit Jeremiah débarquer. Son coeur manqua un battement. Elle pourrait aller le voir? Non trop timide en plus s'il ne se rappelait pas d'elle il allait croire qu'elle était une fan ou autre. Elle avait rapidement baissé la tête lorsqu'il tournait la tête en sa direction, je crois que c'était trop tard. Aria se pinça la lèvre en continuant de dessiner, mais elle n'était pas sûr qu'elle resterai seule à cette table très longtemps.
CODE BY MAPYDEW


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. Empty
MessageSujet: Re: our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria.   our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. EmptySam 25 Aoû 2012 - 20:22

our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. Tumblr_m784u2qaPl1rrcm0qo1_500
Ce matin, je devais sortir de bonne heure du lit. En effet, j'avais quelques choses très importante ; une entrevue. Encore une fois, j'allais être sous le feu des projecteurs. Ce qui ne faisait pas vraiment changement pour ma part. Je m'étais donc habillé d'un chandail blanc, des bretelles ainsi qu'un skiny jeans rouge. Comme à l'habitude, j'avais placé mes cheveux en "je suis décoiffé". Ma maquilleuse m'avait souvent répété que ça faisait tomber les filles à la renverse. Je ne comprenais pas son opinion... Mais aussi bien suivre les conseils de pros, non ? Je m'y étais rendue et comme toutes les fois, je sortais quelques petites blagues entres deux questions pour amuser tout le monde.

Une fois l'entrevue terminé, j'avais un peu soif et également faim. C'est pourquoi je m'étais arrêté au Starbuck' pour prendre un petit déjeuner. Souvent, l'un de mes amis m'avait répété sans cesse que c'était le repas le plus important de la journée. Il faut dire qu'il ne m'aurait pas tellement aimer en apprenant que je l'avais sauté ! Je m'avançais jusqu'au comptoir pour commander ce que je voulais. Je demandais donc un cappuccino ainsi que deux croissants. Attendant mon déjeuner, je regardais un peu autour de moi et mon regard se posa sur une jeune femme. Plutôt jolie, il faut l'avoué. Elle avait un sourire d'ange, un très beau physique... Tout pour rendre un homme fou. Soudainement, quelques choses me disait que je la connaissais. Le problème, c'est que je ne savais aucunement si c'était vraiment vrai. Et si jamais elle ne me connaissait pas ? J'aurais certainement l'air idiot ! Je soupirais avant de prendre ma commande. Je pris une énorme respiration avant de prendre mon courage à deux mains. Je devais savoir si elle me connaissait ou bien si c'est moi qui la connaissait. Elle me rappelait vaguement quelqu'un et ma curiosité faisait en sorte que j'avais envie de le savoir. Je m'approchais tout doucement avant de tirer la chaise et sourire. “ Cette place est prise ou je peux la prendre ? ”
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. Empty
MessageSujet: Re: our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria.   our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:04



JEREMIAH&ARIA-SKYE

Je vous dit pas dans quel merde elle s'était mise. Tomber enceinte était une chose, mais de quelqu'un qui était sous les projecteurs, bah c'était pas forcément simple. Aria était pas vraiment le genre à se faire remarquer, elle faisait ce qu'elle avait à faire et c'est tout. Il lui arrivait de faire la fête. Elle restait une fille fêtarde qui aimait s'amuser et faut dire que l'alcool ou la drogue pouvait aider par moment, mais au finale ça n'avait rien de bon de toute façon elle devait arrêter de prendre tout ça maintenant si elle comptait garder ce qui ce trouvait dans son ventre et ça c'était si Jeremiah prenait bien la chose, mais je crois pas non. Elle n'était pas le genre de fille très populaire, elle avait ses amis, mais sans plus et en fait Aria était pas vraiment dans la norme. Elle faisait ce qu'elle veux et ne se souciait pas trop de ce que les autres pensaient. Elle avait dû attirer Jeremiah comme ça quand on y pense. Elle était jolie et surement qu'il en avait marre de voir passer les même filles une après les autres. Son statut de star ne l'intéressait pas d'ailleurs, mais même si elle ne se rappelait pas de la soirée en détails elle l'appréciait quand même.

Aria était plutôt réservé comme fille, si vous attendez qu'elle fasse le premier pas, vous risquez d'attendre assez longtemps et du coup lorsqu'elle avait remit ses yeux sur son cahier, Jeremiah avait fini par arriver que la jeune femme releva sa petite bouille d'ange vers lui. En effet ils se connaissaient - pas beaucoup - mais un peu tout de même, mais clairement Jeremiah avait l'air perdu. Quelques choses avait du le pousser pour venir la voir, mais de toute façon Aria avait à lui parler donc c'était aussi bien comme ça. Aborder le sujet allait être difficile, parce qu'a ses yeux elle était une inconnue parmis tant d'autre. Il y avait des rumeurs en ce moment, mais la rumeur n'était pas sur la bonne fille évidement. Oui.. enfin euh non je suis toute seule. Tu peux t'asseoir. Disait Aria tout en ramassant les papiers qu'il trainait partout sur la table. Encore une fois elle était un peu timide, mais faut dire qu'accepter qu'un mec la rejoigne comme ça était rare du moins quand elle était seule. Malgré tout elle n'était pas mal à l'aise, elle était juste un peu réservée. Elle fini par fermer son cahier. Elle était bordelique, elle n'allait pas changer. Qu'est-ce que tu fais si tôt ce matin? Elle prenait sur elle pour parler, parce que le silence elle ne le supporterai pas bien longtemps. De plus ça montrait qu'elle le connaissait ne serait-ce qu'un tout petit peu, sauf qu'évidement s'il avait oublié son prénom ça n'aiderai pas Huxley.
CODE BY MAPYDEW


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. Empty
MessageSujet: Re: our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria.   our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. EmptyVen 31 Aoû 2012 - 14:04






our lives have been one big mess.
J'étais incertain de savoir si je la connaissais réellement. Si jamais elle refusais que je m’assois avec elle ? Heureusement, à ma plus grande surprise, elle accepta. Sérieusement, je ne m'y attendais vraiment pas. Alors je me suis assit rapidement sur la chaise. Ensuite, j'essayais de prendre le moins de place possible, pour trop l'encombré. Tout en l'observant du coin de l'œil, je pus apercevoir qu'elle faisait quelques choses... Elle dessinait avant mon arrivé ! “ Merci... ” Je lui fis mon plus beau sourire avant d'apporter quelques instants mon attention sur mon déjeuner. Je l'avoue, j'ai toujours bien aimer la bouffe. Mais en grandissant, j'ai commencé à m'en défaire. Parce que depuis les nombreuses rumeurs à mon sujet, ça m'affecte. Comment une fille que je ne connais même pas peu dire qu'elle est enceinte de moi ? J'ai des millions de fans et si jamais c'était pour avoir de l'argent de ma part... C'était déjà perdu. J'avais commencé à manger lorsque la brunette avait demandé pourquoi j'étais ici, si tôt.

“ J'avais un interview. ” Je lui souris avant de rapporter mon attention sur mon déjeuner. Je m'étais tout de même rendu compte que moi, personne qui aime parler, avait laissé une réponse à une question si vague... Je me sentais tellement idiot de ne pas avoir plus détaillé. “ Ce n'était pas difficile comme question. C'était plutôt comme "quel café conseilles-tu le plus?" ou encore "quel dentifrice utilises-tu le matin?" ... Des questions vraiment bidon, quoi ! Mais j'ai l'habitude. Et toi ? ” J'avais ajouté une question très basique pour être poli. De toute manière, j'aimais bien en apprendre sur les gens. Surtout que cette fille était plutôt jolie. * Arrête de vouloir la draguer. C'est pas en une seule fois que vous allez vous aimez, hein ! * pensais-je. Je pris quelques gorgées de mon cappuccino ainsi que quelques bouchées de mon croissant avant de la regarder à nouveau. Aucunes filles ne pouvaient dépassé sa beauté, elle est simplement... Magnifique !


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. Empty
MessageSujet: Re: our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria.   our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. EmptyDim 2 Sep 2012 - 0:52



JEREMIAH&ARIA-SKYE

La confiance n'était pas vraiment la spécialité d'Aria. Et ça l'était encore moins avec les hommes et cela depuis de nombreuses années. Elle était comme ça, mais disont juste que ce qu'elle avait vécu ne l'aidait pas forcément. Ça la surprenait qu'elle accepte qu'il s'installe près d'elle à sa table, sauf que contrairement à d'habitude, elle était dans un lieu public, les gens était autour alors Jeremiah ne pouvait pas lui faire du mal non? Et puis, elle ferait mieux de faire des efforts quand même, c'était le père de son enfant. Elle restait réservé avec Jeremiah, elle ne le connaissait pas vraiment, en fait, c'est à peine si elle se rappelait de la nuit qu'ils avaient passé ensemble. Il lui était arrivé vraiment une surprise lorsqu'elle avait vu le test positif, mais par la suite elle ressentait plutôt de la peur. Comment Jeremiah allait le prendre elle en avait aucune idée, elle n'avait pas vraiment envie de se faire crier dessus sauf qu'il était évident qu'il le prenne mal. Aria n'avait pas envie qu'il la prenne comme toutes les autres, mais c'est surement ce qui risquait d'arriver comme il ne la connaissait pas plus qu'elle ne le connaissait. Cela dit elle n'avait aucun doute sur le père de cette enfant, c'était Jeremiah. Aria était une fille fêtarde, mais elle ne se faisait pas souvent approcher par un homme quand elle était sobre. Elle n'était pas au point de se retrouver dans des coups d'un soir toutes les semaines, c'était pas une sal'pe pour autant. Elle ne faisait que regarder Jeremiah avec le sourire et en agitant son crayon qu'elle avait dans les mains, par réflexe. Sous le charme? Oui elle l'était et ça lui faisait peur tout d'un coup parce que ça ne lui arrivait jamais.

J'imagine que tu aimes vraiment ce que tu fais.. enfin je veux dire ça se voit, mais parfois ça ne t'embête pas tout ce qui se dit? Personnellement j'écoute pas ce qu'on raconte, mais on dira ce qu'on veux, ta vie privé, n'est pas forcément 'privé' lorsque tu es une célébrité. Je veux dire les rumeurs et tout ça, c'est pas forcément vrai, mais ça doit t'embêter? La curiosité avait prit soudainement le dessus contre sa gêne, mais ça n'allait peut être pas durer longtemps allez savoir! On pourrait dire qu'elle cherchait à avoir des réponses à ses questions. Comme cette rumeur. Est-ce que ça énervait Jeremiah ou il pouvait garder son calme? Ce genre de détails était important pour Aria, parce que c'était peut être rien, mais au moins elle pouvait savoir si Jeremiah, l'engueulerai ou non. Moi.. je n'arrivais pas vraiment à dormir, je ne me sentais pas bien ce matin je pensais être malade, mais ça va j'ai pris l'air et je suis venu passé le temps ici. Quand j'ai du temps libre, un crayon et des feuilles pour dessiner me suffit. Comme tu vois je suis pas vraiment compliqué. Elle se rendait compte qu'elle parlait beaucoup trop tout d'un coup, mais c'est ce qui se passait quand elle était nerveuse. Elle venait tout de même de faire l'erreur de lui dire qu'elle avait eut des nausées ce matin, mais si elle a un peu de chance, Jeremiah ne ferait pas le lien trop rapidement. Elle ne faisait que lui sourire en le regardant dans les yeux, en fait elle sentait bien qu'il y avait quelques choses dans son regard aussi, mais elle ne voulait pas se faire d'idée à ce sujet. Dès qu'il apprendrait qu'elle était enceinte de lui, il allait la fuir qu'Aria n'aura jamais vraiment sa chance, de plus penser ainsi était absurde. Ça n'arrivait pas à elle ses trucs là, elle était bonne pour se faire agresser, elle avait beau croire au compte de fée et à l'amour, c'était probablement pas pour elle tout simplement, mais bon l'espoir fait vivre comme on dit.
CODE BY MAPYDEW


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. Empty
MessageSujet: Re: our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria.   our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

our lives have been one big mess. ★ jeremiah&aria.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concerts - Lives - Bonus
» C. Aría ♠ « I know you want me »
» Aría ♣ All my talks are here
» ARIA ☮ live while we're young.
» so, just pull the trigger ✈ ARIA-SKYE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-