AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez|

Double je.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:05

ev le prix un peu mal mais elle ne dit rien regardent l'heures

Il faudrais coucher les filles ... il se fait tard

et ev aussi irai dormir , elle se leva d'ailleur pour rappeller les chiens
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:10

C'est pas comme si qu'il lui avait mir un vent. Il ne lui a juste pas parler, c'est pas vraiment grave. Nate hocha la tête prit les filles dans ses bras qui dormait déjà pour monter à l'étages et les coucher avec l'aide d'Eve bien sur. Et que cela se termina, il alla directement dans sa chambre sans rien dire à Eve, mentant les escalier doucement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:16

ev changea alors alice avant de la coucher les laissent s'endormir doucement avant de prendre le baby phone pour aller au 3eme dormir alors que nate aller au 4eme , ev avait meme pas fait le lit , elle prix alors des draps pour lui monter avec un couverture et un oreiller

Tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:25

Lorsqu'elle lui donna les draps, il mourait d'une seule chose : la remercier. Mais il n'a pas vraiment oublier ce qu'elle lui a dit : "Tait-toi. Plus tu parle, plus tu m’énerve!" C'était même pour ça qu'elle lui avait fait une entaille à la langue. Donc, il ne la remercie pas. Prenant juste les draps pour faire le lit lui-même. Et une fois terminer, il se mit en boxer sous les yeux peut-être de Eve puis s'allongea dans le lit, froid. Puis il essaya de dormir. Au bout d'une heure, il ne réussit toujours pas. Son mal de ventre était revenue car tout la séance de torture lui revint en tête. Même cette fois-ci, il ne pouvait plus s'en empêcher. Il courut dans les toilettes les plus proche pour pouvoir vomir tout ses tripes. Et seulement après, il eu faim. Car il n'a pas manger pendant toute la journée. Il descendit les escalier et arriver au 2ème étage, il se tord la cheville

Fait chier!

Ensuite il se servit alors un truc à manger, froid pour évité de faire du bruit avec le micro-onde. Puis mangea à sa faim, ça lui faisait du bien. Ensuite, il débarrassa, nettoya. Puis commença à monter les escalier, boitant à cause de sa cheville mais aussi de sa jambe et il tomba nez à nez avec Eve. Mais il ne savait pas quoi lui dire cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyVen 16 Déc 2011 - 23:53

ev alla alors se coucher apres avoir regarder nate se changer pour voir tout les bande et pansement . elle dormie un moment avant de se reveiller au son de la chasse d'eau puis d'une voix avant de descendre un etage se retrouvent a celui des enfants de hainé et justin . Ev eut un sursaut en voyen nate elle le regarda alors un long moment dans les yeux

Qu'est que tu fait debout ?

comme si elle c'etait normale qu'elle le soit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 6:16

Nate mit un long moment avant de lui répondre.

J'avais faim. Et toi, pourquoi tu es debout?

Lui demanda t-il. Après tout, c'est elle qui avait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 11:14

Tiens tu reparle ..... j'ai faim aussi et j'ai entendu du bruit je voulais savoir se que c'etait .

Ev s'attacha alors les cheveux , elle etait habiller avec un nuisette en dentelle noir et avec un ceinture pour soutenir son ventre .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:44

Nate fit une mine d'ennuyant puis il haussa les sourcils.

Ok.

Puis il remonta les escaliers en silence sans rien dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 12:54

ev le regarda alors faire soupirant sans rien dire de plus avant de descendre pour aller boire et manger un truc avant de s'assoir sur une des chaise pour manger en reflechissant encore avnt de remonter enfin s'arretent au deuxieme et faisant tomber un vase en voulant se retenir , elle venait d'avoir un vertige et des douleur au ventre , ca lui arriver souvent en se moment mais les medecin ne voyaient rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:07

Alors que Nate était allonger, sur le lit, à ne pas trouver le sommeil, il entendit un vase se casser. Forcément lui, il courut voir se que c'était, peu importe s'il est torse nu, mal à la cheville ou à la jambe. Arrivé à l'endroit où le bruit venait, donc au deuxième étage, il vit Eve se tenir à un meuble, voyant pas loin le vase casser. Il s'approcha d'elle, la prenant dans les bras, apeurer tout de même.

Eve, qu'est-ce qui ce passe? T'a mal où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:11

elle se laissa faire les yeux fermer pour le moment

C'est rien juste un vertige et les bébé qui bouge trop ... les medecins on dit que ca n'avais rien de grave

elle faisait surment trop de chose a la maison mais elle aime pas rester sans rien faire a la maison alors forcement elle en fait trop comme souvent .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:21

Pour eux, ça na pas l'air grave, mais pour moi si. Ok maintenant que je suis là, tu va te reposer longtemps, très longtemps, et moi, pendant ce temps, je me charge de tout que tu le veuille ou non Eve, je le fais. Et tu sais très bien à quel point je suis têtu. Si tu veux quelque chose, t'aura simplement à me le dire, a part bien sur le faite de t'occuper de tout. Il est hors de question que tu refais un autre malaise.

Il se mit alors à la porter comme une princesse pour la mettre dans son lit, bien qu'elle essayer de le contredire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:28

Nate j'ai tres bien réussi a m'en sortir durent les deux mois ou tu n'etait plus la je vois pas pourquoi je continurais pas , et tu sais tres bien que je n'aime pas ne rien faire a la maison .

elle se laissa quand meme porter ne pouvais pas l'empecher , elle se retrouva alors allonger dans son lit sans rien dire .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 13:41

Nate leva les yeux. Et depuis quand il va l'écouter. Il s'assit sur son lit.

Bien sur. Et tu t'en sort en faisait que des malaises? J'y crois pas du tout. Si tu continue tu ve de plus en plus t'épuisé. Je te rappelle que tu es enceinte Eve. Déjà qu'en étant pas enceinte, chaque soir, tu es épuise, maintenant que tu es enceinte, tu l'ai encore plus. Surtout que les bébés vivent de ton énergie je te rappelle. Je dis ça pour toi et pour les bébés. Tu crois que Shad serait content de savoir ça? Et que si tu fais des malaises, y'a plus personne pour les bébés. Et si, tu ferra quelque chose, tu dormira. Et si tu n'y arrive pas, je te mettrai des films, et y'aura les jumelles.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 17:12

ev le regarda alors en croisant les bras

je ne fait pas que des malaise , si tu avait etait la durent les deux mois tu le serais , et je doit bien me demerder pour garder la maison propre , entre les jumelle les garcons , hainé et ton frere et bientot les triplet je n'ai pas envie que quand il revienne tous il trouve une maison sale ....

Elle le fixa alors dans les yeux toujours aussi tétu sur tout les bord.

je ne veux pas rester assit a regarder la tv et a rien faire durent 5 mois nate .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:06

Comme je l'ai dis, je m'occupe de tout à présent. La maison sera propres, en ordre et pas brûler. Et j'ai pas dis que tu n'allais rien faire pendant 5 mois, j'ai dis qu'il fallait que tu te repose. Et une nuit ne suffit pas. Je dirais pour le moment une semaine. Si t'es en forme, tu sortira du lit, sinon, ,c'est même pas la peine que tu pose la question.

Et lui toujours aussi têtu. Mais il ne voulait que son bien après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptySam 17 Déc 2011 - 23:13

alors la tu reve je reste pas une semaines a glander dans le lit , je doit m'occuper des jumelle et me faire a manger en plus de m'occuper des chiens ....

elle allait pas lacher laffaire et nate non plus , il se sont pas trouver pour rien apres tout XD

je veux bien deleguer des truc mais je reste pas au lit et tu poura pas me forcer nate
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:14

Je sais m'occuper des jumelles, te faire à manger et m'occuper des chiens. Mais je veux bien qu'on se répartit les taches. TU te fais à manger et moi je fais le reste.

Il restera longtemps têtu celui la.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 10:57

TU as etait absent durent 2 mois alors ne me dit pas que tu sais t'occuper des jumelles nate....

elle le fixa alors dans les yeux

Qu'elle est leur plat prefere , leurs dessin annimé prefere , leur jeux prefere ,l'endroit ou elles aime le plus rester ..... le chien avec lequel elle joue le plus ou dors avec ? Tu vois tu sais rien de t'es propres filles nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 11:43

Nate continua de soutenir son regard, il ne baisse même pas le tête, juste pour lui montrer que ça ne le toucher pas. Pas après ce qu'elle lui a fait au manoir.

Je sais. Mais je m'en suis très bien sortit avec Nathan alors pourquoi avec les jumelles ça ne marcherai pas. C'est pas comme si je n'avais jamais été père. Mais tu peux me dire tout ce que tu veux Eve, tu te reposera. Et s'il le faut, je resterai ici pour regarder si tu dort.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:01

Avec nathan , il se pose de plus en plus de question tout comme john qui se demande si t'es pas encore partie , il te fait la gueule car durent 2 mois tu a donner aucun nouvelle , nathan lui c'est refermer sur lui meme de plus te voir , et les jumelle on souvent pleurer ca t'etait pas la j'ai du demander a justin de jouer les sosie , meme si ca marcher pas toujours . Tu sais se que ca fait de devoir mentir a ces propre enfants, devoir leur dire que leurs pere travaille juste pour pas qu'il te deteste de plus en plus , devoir s'occuper de tout toutes seule ...? t'en a aucune idée nate encore une fois tu t'es barret sans rien dire sans expliquation me balancent des reproche a la gueule comme a chaque fois et crois moi en 2 mois j'ai pas oublier se que t'as dit , et tu revient comme un fleure avec des rose et un bague et tu crois que je vais passer l'eponge ..... au manoir crois moi que je t'es pas montrer tout se que je suis capable je n'avais pas envie que les enfant se demander pourquoi tu a des marque sur le corps , mais je te jure que je peux faire biens pire que ca .

Son regard etait devenue de plus en plus noir a fixer nate dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 12:11

T'aurai peut-être voulut que je te frappe plutôt que de partir? T'aurais voulut que je frappe mes propres filles plutôt que de partir? Les filles m'ont vu dans cette état. Je me suis juré que ça sera la première et la dernière fois qu'elle voit comme ça. C'est pour ça je suis partis. Mais tu peux pas comprendre Eve, tu comprendra jamais et tu n'essayera jamais de comprendre. C'est vrai j'aurais peut-être pas du partir. Mais pour tout le monde, ça aurai été mieux. Tu sais très bien, quand je suis comme ça, je me contrôle pas et que tout peut arriver. Et le truc que tu sais pas, c'est que j'ai tenté plus d'une fois de me suicider. Mais tu vois, je suis toujours là. Pour quoi? Pour toi qui ai en train de m'en vouloir d'avoir cette putain de maladie de merde. T'a pas le droit de m'en vouloir pour ça, Eve, t'a pas le droit. Il suffit que j'oublie une seule fois un cachet pour que j'ai eu crise. Tu le sais, et j'avais pas pris mon cachet parce qu'il y en avait plus. Et tu me reproche de ne plus avoir eu de cachet. T'as pas le droit de faire ça. Mais je m'en fous, tu peux dire tout ce que tu veux, tu reste au lit et tu te repose. A part si tu veux que je repart encore. Et je m'en fous que tu peux faire pire, ça je le sais très bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:46

pas t'en vouloir , nate c'est a toi de gere t'es cachet a toi de voir que si il en reste peu tu en recommande pour pas que se genre de chose arrive , tu avait deja dit que ca serais la derniere fois quand tu a eut t'as crise et que tu frapper les fille a travers moi , tu avait promis que ca arriverais plus tout comme de fuire ca aussi tu l'avais promis , mais tu tiens jamais t'es promesse que se soit a moi ou au enfants , tu avait dit a john que tu partirais plus et tu la encore fait , ne te cache pas derriere ta maladie nate tout se traite meme les pire maladie .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:21

T'aurai du me tuer quand tu en avais l'occasion, puisque tout le monde me déteste et que tu m'en veux d'être moi. Et après tu ose dire que tu ne veux pas que j'essaye d'être parfait alors que je ne fais que connerie sur connerie. J'ai plutôt l'impression que tu me prend pour un con. Si tu veux pas de moi, je peux toujours partir. Là bas, il y a au moins des personnes qui vont accepter mes erreurs.

Nate en voulait à Eve d'être ainsi, qu'elle ne puisse pas comprendre ses chois, comme si qu'à sa place, elle aurait fait mieux.

Finalement, t'a raison, c'est beaucoup mieux quand je ne parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:27

elle le fixa alors dans les yeux un long moment

Ca aussi tu dit que tu aller changer a croire que tu aime quand on est en froid tout les deux ou de me laisser tomber a chaque fois que c'est trop dure pour toi .....

elle s'allongea alors pour se mettre sur le coter et sous la couette

Pour une fois on est d'accord sur la meme chose alors tait toi

ev se mis doucement a craquer , a chaque fois elle avait l'impression d'etre encore abandonner quand c'est pas son pere , ou c'est ami c'est nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Double je. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Double je.   Double je. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Double je.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25  Suivant

 Sujets similaires

-
» Skye ϟ no, you do not see double because i do have a double.
» Double suprise voir triple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-