AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 22:58

    Je le regarde alors que je venais de chercher du comptoirs un sachet de Coke,il faut dire que j'ai des connaissances à mon niveaux! Pas de merci,ca fais toujours plaisir ! Oui,je sais très bien,j'ai même des relations,et toi,qu'est-ce que tu as? Lui dis-t-il en l'aident à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyVen 30 Déc 2011 - 23:40

Il est vraiment bizarre ce mec, un peu beaucoup flippant je dirais même, un sachet de coke même en ayant des connaissances... On ne fait pas cela sans exiger quoi que se soit en retour... Je baisse la tête.

tccchhttt... Merci

Je me relève avec ton aide en époussetant mes vêtements, bien qu'il n'y ai pas tant de poussière que ca

comment ca qu'est ce que j'ai?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptySam 31 Déc 2011 - 11:25

    J'essaye juste d'^etre sympa moi,après,si il ne veut pas,il a cas partir! Ba ,de rien ! Dit-il alors qu'il l'aide à se relever! Je le regarde alors en lui disent T'a des ennuis du tombe dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 18:03

j'ouvre la bouche a nouveau, puis je secoue négativement la tête en regardant le sol, abstention de réponse, je n'ai pas compris ce que tu as dit et je préfère passer outre plutôt que de me planter.

Je suis resté toute la nuit dehors pauvrement vêtu, j'ai juste froid, mais je ne vous m’embêterai plus, laissé moi juste le temps de tenir correctement sur mes jambes.

Je vais me rassoir, je me sans tangué et partir et ce n'est pas le but de la manœuvre. Je passe ma main dans mes cheveux.

Ca ne fais pas longtemps que vous êtes barman, pas d’étude? besoin d'un emploie en vitesse quitte a prendre le premier qui vient?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:35

    Normale,quand je suis fatigué,je m'exprime mal ! ^^ Je le regarde toujours ! Et oui,j'ai que lui en client,puis,qui se réveille à cinq heure du matin pour de l'alcool ? Non ne vous inquiétez pas,vous ne m'embêter pas,et,pus,vous êtes la première personne que je rencontre qui viens boire de l'alcool à cinq heure du matin ! Dis-je d'un ton marrant. Puis,à ça question,je me remets à lui répondre J'élève une fille de 4 ans,donc non,je n'ai pas de diplôme et cela fait un bon moment que je travaille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 0:31

Je prends une profonde inspiration ne sachant pas si c'est une bonne chose ou pas, non je sais que c'est une mauvaise chose. D'ailleurs je suis même pas sur que tu sache ce qu'il en coute de servir de l'alcool a un ado de 16 ans. C'est l'avantage du quartier pauvre on ne demande pas la pièce identité.

Vous avez raison.. Ce n'est pas une heure, mais c'est mieux pour les têtes a têtes, je n'aime pas quand ya trop de monde et je suis incapable de refuser les verres que l'on m'offre.

J'acquiesce de la tete, ceci explique cela et j’écarquille les yeux.
Accident? Tu devais avoir 18 ans au moins, 20 grand max et je doute qu’être papa aussi jeune soit si emballant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:14

    Oui,je confirme,je l'aime bien lui x) Au moins,j'ai de la compagnie ! Puis,ce n'est pas que j'ai 16 ans que je suis "jeune" et travaille dans un bar,j'ai simplement 19 ans. Puis,avec une fille à élever! Simplement Oh,donc,vous voulez que je vous offres un verre? En lui sourieny,je lui serre la même boisson que toute à l'heure Si on veut...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:04

Je fronce les sourcils, je ne me souviens pas avoir émis l'envie que lui personnellement m'offre un verre, sans doute suis je moins lucide que je ne le pense à méditer. Hausse les épaules en passant a nouveau une main dans mes cheveux en acquiesçant de la tête.

Je ne dis jamais non, encore moins a un verre que l'on me propose
.
Tu me resserres un verre d'absinthe, je ne sais pas si c'est une bonne idée vu l’état dans lequel je suis, mais qu'importe je suis un très grand joueur. Je m'avance prés du comptoirs et je bois le shooter cul sec.

Non de dieu... Je l'ai sentit passer celui la, je secoue la tête pour me remettre les idées en place. Ce n'est pas un endroit pour elle, vous feriez mieux de la donner a votre copine, on risque de vous retirer la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:12

    Puis,quand on propose un verre,il faut toujours dire oui,surtout que c'est bien rare de voir quelqu'un offrir un verre! Je prends le verre ,propre et je prends la bouteille pour lui mettre la boisson Vous êtes comme moi. Ben,dire qu'au début,je croyais qu'il était idiot & imbécile,je me suis bien tromper! Mais,je crois que dès que je vois quelqu'un venir,je dis toujours cela! Alors qu'il me faire rire à sa réflexion,je m'assois sur le tabouret du comptoirs? Mais,je perds le sourire à sa dernière phrase Sa mère & mon ex,est partie à ses deux mois,donc,je m'en occupe tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 12:49

moi?
Je ne vois pas trop en quoi je suis comme toi, toi tu essayes de t'en sortir, moi je ne fais rien d'autre que m'enfoncer et je n'ai pas assez de volonté. C'est facile en faite, je ne prends aucune décision par moi même, je laisse les autres dicter et j’exécute.
pourquoi vous dites ca?

J'hausse de nouveau les épaules en fronçant les sourcils en effleurant ma bouche avec mon pouce.
(pense: alors l'adoption)

Oui je vois, bon courage alors vous allez en avoir besoin. Occupez vous bien d'elle si vous ne voulez pas qu'elle finisse comme moi. J'eus un rire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:40

    Je le regarde alors. Cette réflexion m'est sortie toute seule,en faîte,je crois qu'il a une même histoire ou du moins,quelque point que j'ai avec lui! Je le regarde,et,je hoche la tête Oh,croyez-moi,c'est une bien longue histoire.. Dis-je avec un sourire au coin des lèvres,puis,alors que je continue a le regarder,là,nous parlons de Bonham. Il était maintenant hors de question qu'elle se fasse adopter ou autre Ne vous inquiétez pas,j'ai déjà gâcher ma vie,je ne gâcherais pas la sienne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:35

Ca tombe bien j'ai tout mon temps. Je m'assois correctement en m'appuyant sur le comptoirs et je te regarde. Profitez pendant qu'il n'y à personne.
(pense: et que je suis lucide)
Je sors un petit joint, un court moment je bug devant avant de le ranger et de sortir une cigarette, pas encore je le garde pour plus tard. J'ouvre la bouche, mais je l'a referme après tout je ne connais rien de ta vie, ni comment tu élèves ta fille, mais ce n'est pas dans une ambiance, dans un environnement malsain qu'on fait ou devient quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 19:09

    Et dire qu'avant,il voulait partir.Quand j'étais au collège,j'étais le véritable petit cancre,celui qui se droguait,celui qui ramener tout le temps des zéros ou des mots,ou mêmepire,des heures de colle! Et donc,j'en est eux tellement marre que je me suis mis au pétard,c'était les vacances avant que j'entre au lycée,et là,ben,j'ai coucher avec une fille de 17 ans,et là,elle a eux un enfants,elle s'est occuper d'elle pendant deux mois et elle me l'a laisser,depuis,je l'élève seule,je n'arrive plus rien a faire,et,comme tu vois,il m'arrive de me droguer... Il a voulu savoir,il le s'est !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:00

hj: c'est "sait" ^^' et pas s'est

Dj: J'ai envie de me mettre en colère, mais je ne sais même pas pourquoi je n'y arrive pas, sans doute parce que ce n'est pas dans mon tempérament. Je me contente de sourire tristement avec ce que tu viens de me raconter et j'hausse les épaules

Faut que tu arrêtes complétement si tu veux montrer le bon exemple à ta fille

Je croise les bras tête baissée et en fermant les yeux, pour ca que je n'aurais jamais d'enfant avec n'importe qui et encore moins a mon age. Je suis vraiment tres immature et encore pire inconscient, mettant la vie d’autrui en danger, en faite chaque personne me fréquentant est en danger. Un profond soupire s'échappe de ma bouche.

sauf le fait d’être drogué on a pas grand chose en commun pour le passé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 20:31

HJ : Bescherelle va x) <3

    Après,je lui ai dis ce qu'il voulait savoir,donc,il n'a pas intérêt,car,c'est moi qui cri sinon x) Je le regarde alors,en restent assis sur le tabouret et en laissent le silence complet dans la salle C'est pas ma faute t'sais! Dis-je en prolongent bien le "s" ! Puis,la deuxième remarque me laisse sans voix. Peut-être bien. Mais,dis moi ton passer,raconte le moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:18

hj: a votre service XD

dj: Je me dirige vers la porte et je vais la fermer a clé en mettant bien en evidance le panneau "closed", je retourne pres du comptoir et je me hisse sur le bar jambe grossierement ouverte. Je croise les bras sur mon torse en me mordillant la levre inferieur sans te lâcher du regard.

Je suis orphelin, je n'ai pas spécialement été a l’école, je sais juste lire et écrire dans la limite des mots simples. J'habite un foyer pour jeune enfin disons que je "zone" la bas, je suis plus souvent avec les potes a boire, fumer et laissant mon corps a la débauche a qui en veut bien. Je ne cherche ni d'aide, ni pitié, ni rien, je me laisse vivre jusqu'à ce que je creve.

Je souris en me mordant l'index le regard malicieux et aguicheur, puis je te fais signe de venir.
Tu trouves vraiment qu'on a des choses en commun?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyMar 10 Jan 2012 - 20:17

    Je le regarde alors,que je le vois fermer la porter et le closed. Que fait-t-il? Je le regarde en le voyant se positionner comme cela sur le bar. Je l'écoute,mais,je jette souvent des coups d’œil sur ses jambes écarter. La,je parait petit quand même non? ^^ Je monte à côté de lui Ouah,quand même.Dis-je en me mordent la lèvres inférieure et en me rapprochent délicatement vers lui Je sais pas... on verra bien .. Dis-je alors que je passe ma main sur son torse que je fais glisser doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 22:26

Je fais glisser mon index sur mes lèvres en passant juste ma langue sur le bout de façon plutôt sensuel. Je n'ai pas spécialement de suite dans les idées, je fais juste ce que je sais faire de mieux pour passer le temps quand je ne me pique pas. Tu viens t'assoir a coté de moi, un petit sourire s'affiche sur mon visage alors qu'une de mes mains, la plus proche se pose sur ta cuisse. Mes yeux se baissent vers ta main et se relève jusqu’à ton visage.

Tu tâtes la marchandise? Ca a l'air intéressant? Je retire ma veste, que je jette un peu plus loin et je me mords l'ongle du pousse. Retire mon tee-shirt si tu veux contempler et toucher ce qu'il y a en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:36

    Ça façon de faire ses gestes si... sensuel. Sa me plaît ! Je me mords la lèvre inférieure délicatement alors que mes mains son poser sur le bout de la ceinture en jouent avec. il a l'air plutôt intéressent... Ça me plaît! Dis-je en fessent un sourire sensuel en passent mes bras sous son torse pour enlever son tee-shirt. Il a un corps parfait sérieux. P*tain,ton corps ! Tu me plaît!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2012 - 22:14

hj: hannn relis toi :'( ca pique les yeux XD

dj: ta remarque me fait rire, de la très noble poésie, je passe une main dans mes cheveux en rougissant.
Arrête, je suis sur que tu dis ça pour me faire plaisir...
Je ne suis pas du genre à me vanter, bien que je sais que mon corps plait à plus d'un. D'un coup, je suis pris d'un gros remord, ce n'est vraiment pas bien ce que je fais. Je te repousse délicatement et je vais fouiller dans les poches de mon manteau et je sors le joint pour me détendre.
Tu en veux?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]   résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

résolution, c'est quoi? ça se mange? [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « KASIOPEMARITA GALVEZ » ; si ta pas de curly , mange un ami
» Eileen's Links ; Non Non, je ne mange personne (Aa) Ou pas..
» █ JUNE&CAMERON FONT DES MANEGES, & MANGE DES BARBES A PAPA ! ♥
» wcm ◘ terminé .
» We know that it's over now . pv (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-