AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

We know that it's over now . pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyMar 10 Juil 2012 - 19:15



We know that it's over now . pv (terminé) Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o4_250



Le stresse était à son maximum ce soir pour le jeune Barhloew et pour cause deux jours plutôt , les parents de Selena avaient débarqué dans la maison , prétendant vouloir reconquérir le cœur de leur fille du moins sa mère désirait renouer le contact avec elle avant que son heure n'arrive . En effet , la mère adoptive de Selena était atteinte d'un cancer et il ne lui restait plus beaucoup de temps à vivre , ce qui fit de la peine à Jason . Celui-ci savait déjà que Selena refuserait de la voir cancer ou pas . Il savait que ces parents lui avait toujours menti , prétendant être ses vraies parents jusqu'à ce qu'elle ne découvre le contraire . Jason comprenait la situation , cela dit , il ne comprenait pas le fait que Selena ne désire faire aucun effort pour les pardonner . En voyant ce couple sur le pas de la porte , Jason s'était montré bien plus que compatissant , allant jusqu'à les inviter à dîner ce soir . Bien sûr , Selena n'était pas au courant et si elle le savait , elle tuerait certainement son mari . En parlant de santé , celle de Jason s'était amélioré et le jeune homme remarchait doucement à l'aide d'une béquille . C'était déjà cela , avec encore un peu plus d'effort , il risquerait de n'avoir à s'appuyer sur rien pour faire un pas . Tandis que Selena s'attelait à préparer le dîner dans la cuisine , Jason faisait les cents pas dans le salon . Non sérieusement il était mort de trouille . Il se demandait si il faisait ça pour ses parents ou pour sa femme . Il connaissait l'avis de Selena à ce sujet et c'est d'ailleurs pour cela qu'il paniquait tant . Dès que l'on sonna à la porte , Jason accourut aussi rapidement qu'il pu avec sa béquille (x pour ouvrir : « Bonsoir . » Fit-il en voyant les deux parents : « Bonsoir . Nous vous avons apporté une bouteille de champagne . Selena est bien là ? » Fit le père de Selena . Jason le remercia et hôcha la tête avec un grand sourire puis le convia à rentrer dans la demeure . Il leur proposa de s'installer dans le salon tandis qu'il se rendit dans la cuisine : « Chérie , il y'a une surprise pour toi dans la salon ! » Fit-il avec une voix enjouée . Peut-être qu'une fois mise sur le fait , elle réagirait autrement ? En tout cas il l’espérait parce que sinon , il se sentirait bien gêné d'avoir inviter ces pauvres gens .






Dernière édition par Jason E. Barhloew le Sam 21 Juil 2012 - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyMar 10 Juil 2012 - 20:19


IS IT A JOKE, MOTHERF*CKER ?!


La vie de Selena était parfaite, elle revivait avec Jason, ce dernier se portait de mieux en mieu puisqu'il avait des efforts incroyable et qui apportèrent des résultats inespérés car il remarchait, certes avec l'aide d'une béquille mais chaque chose en son temps et la blondinette était fiere de son homme et du chemin qu'ils ont traversés ensemble. Alors que Le jeune couple se préparait à passer une nouvelle soirée ensemble, Selena se mit au fourneau, elle n'avait aucune idée de ce qui se tramait derrière son dos et rien ne pouvait lui faire décrocher ce large sourire qu'elle avait. C'était juste que la vie lui souriait et qu'elle ne demandait rien de plus qu'à ce que leur train-train quotidien continue avec de bonnes surprises. Continuant de préparer sa cuisine, Selena laissa Jason voir qui avait sonné à la porte pendant qu'elle surveillait la cuisson de son plat, elle y mettait du coeur comme d'habitude (a). « Chérie , il y'a une surprise pour toi dans la salon ! » la blondinette se tourna alors tout sourire vers Jason avec une pointe de curiosité, tout en le regardant, elle se dirigea vers le salon en disant « J'espere que c'est mon petit chiot » dit-elle avant qu'elle ne perde définitivement son sourire, tellement elle fut surprise, elle recula d'un pas en sursautant. C'était la claque de sa vie en les voyant se relever et sa mère s'adresser à elle « Selena, mon ange» lui dit-elle émue. Selena jeta un regard noir sur Jason et le gifla sur le coup de la colère « MAIS C'EST UNE SURPRISE DE MERDE ! » dit-elle avant de poser son regard sur ses parents adoptifs et leur dit « Jsuis pas ton ange ! ET DÉGAGEZ DE CHEZ MOI ! » dit-elle d'un ton très sec avant de s'en aller se réfugier dans sa chambre en claquant très fort la porte, ce qui fit trembler les murs.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyMer 11 Juil 2012 - 11:34



We know that it's over now . pv (terminé) Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o4_250



Pour une fois que ce n'était pas Jason qui se montrait sans cœur . Le pauvre allait presque lâcher une larme en écoutant l'histoire de la mère adoptive de Selena . A croire qu'il était devenu beaucoup plus sensible depuis la mort de Dean . D'ailleurs comme il l'avait promis , le jeune homme allait souvent se recueillir sur sa tombe , ce qui lui permettait de se sentir en paix avec lui même . Jason trouvait que c'était une bonne chose que la mère de Selena vienne rendre une dernière visite avant sa mort . C'est vrai quoi , et si cela n'avait pas été le cas , Selena pourrait s'en vouloir en apprenant la mort de sa mère adoptive . Il savait que cette dernière devait mourir en paix et c'est pour cette raison qu'il avait invité les parents de la blondinette à dîner , bien qu'il ne doutait que cela soit une bonne idée . Quand les invités furent arrivé , Jason les invita dans le salon , les laissant se mettre à leur aise tandis qu'il alla dans la cuisine , interpellant la blondinette en lui annonçant qu'une surprise se trouvait dans le salon . Sa réaction fut plutôt bonne au départ et il espérait vivement que cela dur mais son souhait ne fut pas exaucé : « Selena, mon ange» Le jeune homme serra sa béquille , appréhendant la réaction de la blondinette qui explosa d'un coup : « MAIS C'EST UNE SURPRISE DE MERDE ! » Autant dire qu'elle fut d'une telle rapidité qu'il ne vit pas la main de Selena s'écraser sur la joue . Une gifle comme il n'en avait jamais eu . Les parents de Selena sursautèrent sur le coup . D'ailleurs rien qu'au bruit , n'importe qui pouvait comprendre ça faisait un mal de chien .« Jsuis pas ton ange ! ET DÉGAGEZ DE CHEZ MOI ! » Jason resta au second plan , à observer la scène , il faut dire qu'ol n'avait pas envie d'en avoir une deuxième de gifle . Quand elle s'en alla , Jason ne put s'empêcher de dire : « Attend bébé ! » Elle ne l'écouta pas et il la vit monter puis entendit la porte claquer . « Je suis désolé ... J'aurais dû la prévenir ... » Les parents de Selena se levérent puis la mère lança : « Ce n'est pas grave , on ne va pas vous déranger d'avantage . Je me doutais bien qu'elle réagirait de cette manière ...» Le père de Selena entoura ses épaules avec son bras . Ce couple semblait vraiment triste : « Non , attendez ne partez pas . Je vais la convaincre de redescendre .... Elle était juste un peu surprise c'est tout . Restez . » les pria t-il . Les deux parents se ressayèrent et Jason monta les escaliers de par deux . Il était bien décidé à lui expliquer la raison de la venue de ses parents adoptifs . Jason une fois à la porte puis tira la poignée , la porte n'était pas verrouillé : « Selena ? » Il pénétra dans la chambre : « Je suis désolé que ce n'est pas été un petit chiot ... J'ten acheterai un ... Si tu acceptes de descendre et de parler à ta mère . » Il s'asseya alors sur le bord de lit puis reprit : « Elle n'est pas venue ici pour rien ... »




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyMer 11 Juil 2012 - 12:46


IS IT A JOKE, MOTHERF*CKER ?!


Il fallait bien s'attendre à ce que cette vie parfaite soit gachée par Jason, il trouvait toujours le moyen de faire une connerie et là ce fut la connerie de trop. Selena cru cauchemarder en direct quand elle remarqua la présence de ces deux personnes sous son toit. D'ailleurs elle fit comprendre sa colère de les voir immédiatement, sa soirée était gaché tout comme son humeur, Jason devait se tenir pret à voir Selena bouder pendant un bon bout de temps. En giflant le jeune homme, la jeune femme ne put s'empecher de se contrôler, c'était pour elle injuste de lui faire cela, à croire qu'il ne se souvenait pas des larmes qu'elle a versé et de la déprime qu'elle eu en apprenant que ses parents n'étaient pas les sien et qu'en faite sa tante était sa mère et Evanna sa soeur. Rien que maintenant elle avait encore le coeur déchiré par cette peine, elle aurait aimé connaitre sa mère au lieu de perdre ses années avec ces imposteurs. Se réfugiant dans sa chambre, la blondinette s'allongea dans le lit et mit la couette sur elle, se cachant telle une gamine. « Selena ? » la blondinette entendit Jason entrer et lui hurla dessus sous la couette « Va en enfer traitre boiteux ! » dit-elle sous la colère avant qu'il ne reprenne « Je suis désolé que ce n'est pas été un petit chiot ... J'ten acheterai un ... Si tu acceptes de descendre et de parler à ta mère . » la blondinette lâcha clairement un grand " NON ! " il était hors de question qu'elle le voit « Elle n'est pas venue ici pour rien ... » Bon sang Selena n'arrivait vraiment pas à croire que Jason soit du côté de sa mère, se redressant et retirant la couette, la blondinette lui fit une tape « Ne l'appel plus MA MÈRE ! MA VRAIE MÈRE EST MORTE AVEC MON VRAI PÈRE ! J'arrive pas à croire que tu sois contre moi et avec ces imposteurs ! Putain Jason, tu me déçois, je pense pas que je te pardonnerais cette fois... Fais les partir je t'en supplie... et je te demanderais pas de chiot... Je veux pas les voir» avoua t'elle en sa faisant sa fausse bouille tristounette qui par habitude finissait par faire céder Jason.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyMer 11 Juil 2012 - 15:34



We know that it's over now . pv (terminé) Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o4_250



Bon d'accord , inviter les parents de Selena sans la prévenir était une des plus grosses gourdes qu'il n'avait jamais commise du moins cela semblait l'être pour Selena . Cette dernière refusait catégoriquement de les revoir ou de leur parler cependant Jason savait que si elle apprenait que sa mère souffrait terriblement , elle réagirait peut-être autrement et déciderait de faire un effort . Il comprenait parfaitement qu'elle en veuille à - fausse - mère de lui avoir menti durant toute ses années . C'était peut-être même un geste égoïste de sa part mais si mère biologique de Selena avait été d'accord pour lui confier cette enfant et rendre service à sa sœur alors personne n'avait à juger . Bien qu'elle ne soit pas la vraie fille de cette femme , Jason était persuadée qu'elle avait reçu l'amour et l'affection qu'un enfant devait recevoir . Tout ce qu'elle leur reprochait c'était ce mensonge . Jason n'avait pas pour habitude de jouer les petits anges en remettant les choses à leur place , c'est juste qu'il pensait d'abord à Selena , à la peine qu'elle pourrait ressentir en sachant que sa seconde mère est morte alors qu'elles n'aient même pas eu l’occasion de s'expliquer , de parler ou même de calmer le jeu . Jason avait bien remarqué que c'était Selena qui était sur la défensive , ses parents eux , ne demandait qu'à lui parler . Après avoir ouvert la porte , Jason entra dans la chambre : « Va en enfer traitre boiteux ! » le jeune homme ne pu s'empêcher de lâcher un petit rire à son insulte :« Sympa l’accueil , j'suis si monstrueux que ça ... » Se posant sur le bord du lit , le jeune homme s'excusa et lui demanda une dernière fois de faire un effort . Elle lui mit une tape et il grimaça : « Ne l'appel plus MA MÈRE ! MA VRAIE MÈRE EST MORTE AVEC MON VRAI PÈRE ! J'arrive pas à croire que tu sois contre moi et avec ces imposteurs ! Putain Jason, tu me déçois, je pense pas que je te pardonnerais cette fois... Fais les partir je t'en supplie... et je te demanderais pas de chiot... Je veux pas les voir» Posant sa béquille à ses côtés , Jason pu enfin voir le visage de la blondinette qui venait de sortir de sous la couette ;« Je suis pas contre toi Selena mais tu ne vas pas les ignorer toute ta vie quand même . C'est vrai quoi , ils ont menti , toi aussi tu aurais fait la même chose si tu ne pouvais pas avoir d'enfant . Ils se sont quand même occupé de toi comme de vrais parents et c'est quand même eux qui t'ont élevé . »Fit-il en mettant l'une de ses mains sur la cuisses de la blondinette en la regardant dans les yeux puis il reprit : « Ta mère ... Enfin ta fausse mère , appelle là comme tu veux ... Est là parce qu'elle est gravement malade , elle a le cancer et en apprenant qu'elle était condamnée , elle voulait venir te voir pour que tu lui accordes ton pardon . Bien sûr , cela ne tient qu'à toi ... Je vais pas te forcer à le faire . » Termina t-il plus sérieusement .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyMer 11 Juil 2012 - 19:13


IS IT A JOKE, MOTHERF*CKER ?!


En voyant ses "parents" Selena se sentie extrement trahie par Jason, il avait osé lui caché la visite de ses parents enfin elle se doutait surtout que c'est lui qui a tout maguouillé pour organisé des "retrouvailles" . Elle ne comprenait pas pourquoi il faisait cela et PIRE il lui avait dit qu'il avait une surprise pour elle et voilà ce qu'elle avait ses faux parents qui l'avait trahie. Selena n'acceptait pas que sa mère avec qui elle était très proche et de même pour son père aient cachés ce lourd secret. C'était la pire chose qu'un enfant puisse entendre de la part de ses parents enfin parents adoptifs. Se réfugiant sous la couette, la blondinette envoya dans les roses Jason (a) « Sympa l’accueil , j'suis si monstrueux que ça ... » lui demanda t'il amusé mais Selena n'en riait pas, elle lui en voulait avant tout et il devait premdre consciemce du mal que ça lui faisait de voir ses "ennemis" . C'était horrible de penser ça mais Selena était blessée et ne souhaitait qu'une chose : QU'ON LA LAISSE TRANQUILLE. « Je suis pas contre toi Selena mais tu ne vas pas les ignorer toute ta vie quand même . C'est vrai quoi , ils ont menti , toi aussi tu aurais fait la même chose si tu ne pouvais pas avoir d'enfant . Ils se sont quand même occupé de toi comme de vrais parents et c'est quand même eux qui t'ont élevé . » Jason n'avait pas tord et elle le savait qu'il avait pas tord, ça l'énervait en plus mais elle n'était pas prête à pardonner. Elle aurait préférait qu'on le lui dise plus tôt... Elle se sentait orpheline et sans réponses à ses questions puisque ses vrai parents sont morts. « Ta mère ... Enfin ta fausse mère , appelle là comme tu veux ... Est là parce qu'elle est gravement malade , elle a le cancer et en apprenant qu'elle était condamnée , elle voulait venir te voir pour que tu lui accordes ton pardon . Bien sûr , cela ne tient qu'à toi ... Je vais pas te forcer à le faire . » Selena se rapprocha de Jason, enfouissant sa tête dans son cou, la blondinette débloqua en apprenant qu'elle avait un cancer, elle bloqua sur le mot cancer « Je veux pas les voir Jason... Depuis quand tu le sais ? » demanda t'elle avant de reprendre avec une petite bouille « C'est vrai que tu m'achetera un chiot si je descend ou tu me ment ? » demanda t'elle curieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 13:46



We know that it's over now . pv (terminé) Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o4_250



Lorsque Selena alla se réfugier dans leur chambre , Jason savait que ce n'était pas gagné d'avance . Surtout avec une tête dure comme la sienne (a) , il est clair qu'elle ne descendrait pas de si tôt . Il s'attendait bien à ce qu'elle ait ce genre de réaction en découvrant que la surprise était la venue de ses parents adoptifs . Ces derniers avaient pris la peine de revenir une seconde fois pour tenter de revoir leur fille et c'est en leur offrant un accueil des plus glaciales que la blondinette les recevait . Autant dire que sur le moment , Jason avait été hyper mal à l'aise . De plus chaque fois qu'il croisait le regard de la mère de Selena , il ressentait comme de la pitié pour elle , rien qu'en observant son visage , l'on pouvait remarquer par son teint blafard qu'elle était malade . Depuis le premier jour , Jason s'était toujours montrer charmant à l'égard des parents de Selena et ça même si il savait qu'elle l'égorgerait si elle le savait . Lui n'avait pas lieu de leur en vouloir puisqu'ils ne lui avaient rien fait cependant en se comportement de cette manière il ne donnait pas raison à Selena et celle-ci risquerait de le prendre mal et de croire qu'il était contre elle . D'ailleurs c'était l'une des premières choses qu'elle lui avait balancé lorsqu'il la rejoignit dans la chambre . Bien sûr qu'il la soutenait toujours dans ces choix sauf que là , Jason estimait qu'elle devait le revoir ce choix et réfléchir à une autre option puisqu'elle terminerait par le regretter du moins c'est ce que Jason redoutait : « Je veux pas les voir Jason... Depuis quand tu le sais ? » Lui demanda t-elle après qu'il lui ait annoncé que sa mère adoptif était malade : « Avant hier seulement , quand ils sont passés tu n'étais pas là et ta mère m'a raconté . Je sais que tu aurais voulu que je leur claque la porte au nez mais là j'avoue qu'ils m'ont pris par les sentiments . » Avoua t-il à moitié amusé en soupirant . Non pas qu'il prenait cette situation à la légère , mais c'était assez inhabituel de le voir avec tant de cœur . Le jeune homme posa sa main sur celle de la blondinette avant de reprendre : « Je le sais bien que tu n'as pas envie d'aller les voir mais c'est pas comme -ci tu allais réhabiter chez eux . C'est juste l'histoire d'une soirée ... Trois petits verres de rouge et tu ne verra même pas le temps passé . » Plaisanta t-il en lui faisant un clin d'oeil . Si elle l'écoutait , elle deviendrait une vraie alcoolique (x « C'est vrai que tu m'achetera un chiot si je descend ou tu me ment ? » Jason se mit à sourire puis rapprocha son visage du siens tout en frôlant le nez de la blondinette avec le sien : « Tu crois vraiment que si je mentais , je te le dirais ? » Fit-il avec un sourire malicieux et sans la laisser répondre , il attrapa le visage de Selena en posant une main sur ses mâchoires puis lui piqua un gros bisous sur les lèvres avant de répondre : « Je t'offrirai bien mieux qu'un chiot , si tu décidais d'être sage et de descendre avec moi ...genre deux chiots .» ria t-il , un vrai dingue -_-





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 15:13


IS IT A JOKE, MOTHERF*CKER ?!


Selena estimait que personne ne pouvait la comprendre, et se doutait malheureusement que Jason trahisse Selena en parlant avec ses parents adoptif, elle esperait qu'il soit de son côté mais malheureusement elle se rendait compte qu'elle ne pouvait compter que sur elle même « Avant hier seulement , quand ils sont passés tu n'étais pas là et ta mère m'a raconté . Je sais que tu aurais voulu que je leur claque la porte au nez mais là j'avoue qu'ils m'ont pris par les sentiments . » répondit-il alors qu'elle lui avait demandé depuis quand il le savait. C'était étrange de voir Jason compatir ou être prit par les sentiments comme il le disait. Enfin elle savait que c'était possible car elle savait qu'il avait un grand coeur mais de là à l'avouer. « Je vois...» souffla t'elle assez sechement pour transparaitre le peu de peine qu'elle avait pour sa mère adoptive. Au fond ça la touchait tout de même mais ce gros mensonge bloquait tout chez Selena. Jason reprit alors : « Je le sais bien que tu n'as pas envie d'aller les voir mais c'est pas comme -ci tu allais réhabiter chez eux . C'est juste l'histoire d'une soirée ... Trois petits verres de rouge et tu ne verra même pas le temps passé . » plaisanta t'il en lui faisant un clin d'oeil et Selena soupira fortement, elle ne souhaitait vraiment pas descendre mais voyait bien qu'elle n'avait pas le choix « Je sais mais... J'aurais besoin de bien de trois verres » fini t'elle par dire en soupirant doucement, heureusement qu'il lui avait parler d'alcool comme solution, elle en avait déjà besoin (a). Selena demanda ensuite si Jason ne lui mentait pas pour pour sa promesse et alors que le jeune homme approcha son nez frôlan son nez au sien « Tu crois vraiment que si je mentais , je te le dirais ? » répondit-il alors que la jeune femme comptait répondre il ne la laissa pas, saisissant sa machoire avec sa main et lui piqua un baiser, la blondinette lui sourit avec un sourire béat « Je t'offrirai bien mieux qu'un chiot , si tu décidais d'être sage et de descendre avec moi ...genre deux chiots .» Selena n'en croyait pas ses yeux, elle haussa les sourcils par surprise et afficha un fin sourire avant de rapprocher son visage au sien, rapprochant ses lèvres des siennes sans pour autant les toucher « Prends gardes à toi si tu m'as mentie ! Si je n'ai pas mes chiots tu peux dire adieu à tout ce qui se rapporte aux câlins et à mes lèvres » avertie t'elle avant de se décoller de lui avec un fin sourire et regard sérieux, se releva et soupira un petit coup avant de resserrer sa main pour qu'ils descendent ensemble. Elle regarda alors Jason et reprit « T'auras pas intérêt à me laisser seule avec eux.» À croire que l'enfer était en bas (x .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyJeu 12 Juil 2012 - 19:42



We know that it's over now . pv (terminé) Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o4_250



« Je vois...» Lui souffla t-elle . Le jeune homme fut soulagé intérieurement pensant qu'elle lui aurait crier dessus en lui reprochant de leur avoir ouvert la porte ce jour - là . Il n'était pas idiot et savait que le sujet - parents - la mettait hors d'elle . Selena en voulait encore à ses parents pour leur mensonge et il se rendait compte à quelle point sa femme était une grande rancunière dans l'âme . Il avait beau essayer de la convaincre de descendre et de parler à ses parents , la belle ne se montrait pas si enthousiaste que cela à l'idée de devoir les voir . Peut-être devrait-elle mettre sa rancune de côté juste pour ce soir , le temps de dire à sa mère souffrante ce qu'elle voulait entendre pour partir en paix . C'était fou ce qu'il se souciait du sort de cette vieille dame , enfin techniquement elle aurait dû être sa belle mère , enfin si l'histoire n'avait pas été aussi compliqué . La famille Taylor avait vraiment de drôle de problèmes (a) « Je sais mais... J'aurais besoin de bien de trois verres » Fit-elle lorsqu'il lui proposa de boire quelques verres pour ne pas sentir le temps passé . Le jeune homme lâcha un petit rire à la réponse de sa femme avant d'ajouter : « Mouais , bon , je suis sûre qu'ils ne sont pas si insupportables que ça . » Ils étaient même adorables cependant ça c'est une chose que Jason s'abstiendrait de dire pour garder ses deux yeux en place . Il ne voulait pas non plus qu'elle termine la soirée ivre morte devant ses parents adoptifs . Par la suite , le jeune homme rapprocha son visage de celui de sa femme et lui déroba un baiser en la prenant par la mâchoire histoire qu'elle ne tourne pas la tête (a) « Prends gardes à toi si tu m'as mentie ! Si je n'ai pas mes chiots tu peux dire adieu à tout ce qui se rapporte aux câlins et à mes lèvres » l'avertit -elle en rapprochant ses lèvres de siennes , Jason fixait la bouche de la blondinette . Elle était clairement en train de le faire languir en plus , quelle vilaine (a) « Oh merde alors ! j'aurais dû te promettre autre chose ! » s'exclama t-il toujours avec ce petit air amusé sur le visage : « J'plaisante tu les auras tes chiots . Je vais aller kidnapper deux chiots à leur mère pour toi . J'te savais pas aussi cruelle chérie . » Fit-il en reprenant sa béquille et en s'appuyant sur elle pour se relever . La blondinette lui prit la main en disant : « T'auras pas intérêt à me laisser seule avec eux.» Jason secoua la tête de gauche à droite en répondant : « Ça je n'y comptais pas . Je crois que c'est préférable que je reste avec toi ... pour leur sécurité .» grimaça t-il avant de sortir de la chambre accompagnée de la blondinette . De nouveau dans le salon , Jason reposa son regard sur les parents de Selena : « Re -bonsoir , je vous l'avais dit que je vous la ramènerai . » lança t-il amusé , ce qui fit sourire le couple . Il reposa son regard sur Selena : « Tu n'as rien à dire à leur dire ? » Lui murmura t-il bien sûr , il attendait qu'elle s'excuse pour son comportement mais quelque chose lui disait qu'elle ne se rabaisserait pas tant que ça . A peine eut-elle le temps de répondre que sa mère se leva « Bonsoir Selena , je suis vraiment contente de voir que tu ais changé d'avis ... Tu veux peut-être que je t'aide à mettre la table ? » Jason baissa légèrement les yeux . Oui ,bon il redoutait toujours les réactions de Selena et puis c'était quand même sa mère qui faisait le premier pas . Si Selena était descendue c'était uniquement pour les chiots : p





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyVen 13 Juil 2012 - 12:58


IS IT A JOKE, MOTHERF*CKER ?!


Vous l'aurez donc comprit, si Selena aurait ouverte la porte au lieu de Jason, la jeune femme n'aurait pas eu de remords à jeter ses parents adoptifs à la rue. Elle leur en voulait tellement qu'elle en avait oublié que c'était eux qui ont été aux petits soins de la blondinette qu'elle ait été malade ou non, elle ne manquait de rien et cela depuis sa naissance, cela dit peut-être que sans eux elle ne serait pas venu au monde mais ces petits détails, elle ne voulait pas y penser car elle aurait soit aimé ne pas apprendre tout ça ou alors l'apprendre dès son enfance « Mouais , bon , je suis sûre qu'ils ne sont pas si insupportables que ça . » En entendant Jason, Selena lança un regard noir qui voulait absolument tout dire sur ce qu'elle comptait dire mais la blondinette ne répondit pas, préférant se contenir et ne pas exploser, Jason savait déjà ce qu'elle pensait d'eux. Par la suite, Jason vola à Selena un baiser après lui avoir promit de l'acheter pas un chiot mais bien deux chiots (a). Jouant de son charme, la jeune femme le fit languir et l'avertit qu'il devait prendre garde si il lui mentait car elle le connait par coeur son Jason et lui et ses promesses c'est pas une grande histoire d'amour surtout quand il s'agit d'héberger de nouveaux animaux (a). « Oh merde alors ! j'aurais dû te promettre autre chose ! » Selena fronça les sourcils et Jason reprit « J'plaisante tu les auras tes chiots . Je vais aller kidnapper deux chiots à leur mère pour toi . J'te savais pas aussi cruelle chérie . » Selena afficha un large sourire, il ne reussira jamais à la faire culpabiliser car si elle culpabilisait à chaque fois que Jason lui disuadait de ne pas en héberger pour X raison,Selena n'aurait pas gardé Midnight.« Tu sais aussi bien que moi qu'ils ne manqueront de rien avec moi. Je les traiteraient comme des enfants... Et si t'es gentil et sage, je ferais de toi leur père » dit-elle avec amusement. Observant Jason se relever et serra sa main contre la sienne, la blondinette l'avertie de nouveau qu'il n'avait pas intérêt à la laisser avec eux toute seule « Ça je n'y comptais pas . Je crois que c'est préférable que je reste avec toi ... pour leur sécurité .» ce qu'il pouvait dire comme bêtises (a) bon il est vrai qu'on est jamais bien trop sûr avec Selena envers ses parents. Pinçant très fort la nuque de Jason, la jeune femme descendit enfin à l'étage avec son homme pour passer la soirée la plus gay de toutes sa vie - ironiquement parlant bien sûr - .« Re -bonsoir , je vous l'avais dit que je vous la ramènerai . » Selena resta auprès de Jason, posant à peine un regard sur son père et sa mère, elle les prenaient assez de haut il faut dire et pas un sourire ne s'affichait sur son visage qui d'habitude rayonnait. « Tu n'as rien à dire à leur dire ? » Selena regarda alors Jason en fronçant des sourcils, leur dire quoi ? La blomdinette n'avait rien à leur dire sauf qu'elle restait ici pour faire plaisir à Jason et pour avoir ses deux petits chiots « Bonsoir Selena , je suis vraiment contente de voir que tu ais changé d'avis ... Tu veux peut-être que je t'aide à mettre la table ? » Selena mit un petit temps avant de lui répondre, focalisé sur son état de malade, elle était toute pale et si Jason avait raison, c'était plutôt triste, elle soupira doucement et lui répondit enfin en lâchant la main de Jason « Non je peux me débrouiller seule, je ne suis plus une gamine qui a besoin d'aide » dit-elle séchement en retournant dans la cuisine. Préparant les assiettes, les verres et les couverts. La blondinette ouvrit une bouteille de vin rouge, se servit un verre et patienta quelques seconde pour interrompre la cuisson du hachis parmentier. C'était la première fois qu'elle s'essayé à cette recette et son plat avait unw bonne tête pour une première fois, esperons que ce soit bon mais bon contrairement à Evanna, la blondinette se trouve être une bonne cuisinière (a). Sortant du frigo la salade qu'elle avait faite, la blondinette commença à faire ses aller-retour entre la salle-à-manger et la cuisine pour faire la table et une fois prête. La jeune femme rejoignit Jason et ses parents pour leur signaler que tout était prêt et qu'il ne manquait qu'eux. « Si tu veux je peux m'en aller, vu que t'as l'air de t'amuser autant avec eux ! » murmura t'elle à Jason après avoir remarqué qu'il s'amusait avec eux, en entendant des rires avant son retour au salon. La blondinette servit alors tout le monde et la jeune femme se focalisa sur son assiette de salade et son verre de vin. Elle n'avait absolument rien à leur dire d'où ce silence radio.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyVen 13 Juil 2012 - 16:55



We know that it's over now . pv (terminé) Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o4_250



« Tu sais aussi bien que moi qu'ils ne manqueront de rien avec moi. Je les traiteraient comme des enfants... Et si t'es gentil et sage, je ferais de toi leur père » A l'entende de ses paroles , Jason fit une drôle de tête . L'idée d'être le père de ces deux chiots ne lui disait rien qui vaille et puis sa réponse dépendrait de la manière dont elle s'y prendrait pour faire de lui le père de ses bestioles . Oui , il avait bien une idée perverse derrière la tête comme d'habitude (a) « Mouais je le sais bien . Je sais pas ce qui est le plus flippant , le fait que tu les traites comme des enfants ou bien comme des humains ...» Se demanda t-il à haute voix en posant ses yeux sur le plafond . Bien sûr il disait cela juste pour la taquiner quoi que ... Il était peut-être un peu sérieux . Il posa de nouveau son regard sur la blondinette et ajouta , amusé : « Si le père à le droit d'abuser de la maman alors pourquoi pas . » Il haussa les épaules tout en dévisageant sa femme de manière bien perverse . Quand il s'agissait de faire des folies au lit , il était premier à lever la main . A sa dernière remarque , Selena lui pinça la nuque , il lâcha un petit cri de douleur et la fusilla du regard avant de frotter sa nuque avec sa main et de lui donner une grosse fessé qui fit un beau - clac - : p Les deux amoureux descendirent ensuite dans le salon , main dans la main . Jason avait été fier d'avoir pu convaincre la blondinette de descendre , maintenant restait à savoir si elle allait se comporter de manière moins agressive avec ses parents . Mine de rien , tout cela le mettait un peu mal à l'aise et c'est pourquoi il lui demanda dans un murmure si elle n'avait rien à dire à ses parents sous entendu , - Tu n'aurais pas des excuses à présenter ? - Et comme il s'en doutait , elle ne s'était pas excuser . Du moins elle n'eut pas le temps de le faire que sa mère lui proposa un coup de main pour préparer la table , ce à quoi Selena refusa . Jason commençait déja à regretter d'avoir réussi à la faire descendre . « Non je peux me débrouiller seule, je ne suis plus une gamine qui a besoin d'aide . » Fut le ton qu'elle avait employé , Jason avait intérêt à détendre l’atmosphère et c'est ce qu'il fit dès que sa femme s'en alla dans la cuisine . Il se mit à discuter de tout et de rien avec les parents de la belle jusqu'à ce qu'ils en arrivèrent à des anecdotes assez drôle de la petite Selena (a) « Si tu veux je peux m'en aller, vu que t'as l'air de t'amuser autant avec eux ! » lui murmura t-elle tandis que les parents se levèrent pour aller s'installa à la table : « Attention , pas de chiots si tu t'en vas . » lui murmura t-il à son tour à l'oreille . Il lui déposa un rapide bisous sur la joue et s'en alla rejoindre ses parents à table . Le dîner semblait assez calme pour le moment .: « Chérie , tu ne m'avais jamais dis que tu allais souvent camper avec tes parents ... » Lança t-il avec un beau sourire , histoire de briser le silence puis son père repris : « C'est vrai que tu adorais ça ... Je me souviens qu'elle adorait venir avec moi à la pêche quand elle avait neuf ans .» lança t-il en posant son regard sur sa fille puis la mère ajouta avec un sourire :« Oh ça me rappelle qu'un jour , tu en étais revenue toute trempée . » Remarqua t-elle en lâchant un petit rire , le père reprit :« Oui elle avait attrapé un poisson qui finalement avait réussi à s'échapper ça l'avait tellement énervé qu'elle s'était jeté à l'eau pour le rattraper . Quand Selena veut quelque chose elle l'a toujours , n'est-ce pas ?» Termina t-il en faisant un clin d'oeil à sa fille . Rien qu'en écoutant cette histoire , Jason fut mort de rire , tellement qu'il toussota en ayant avalé son vin de travers . « Excusez-moi . » lança t-il sans cesser de rire . Selena allait finir par le tuer .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptySam 14 Juil 2012 - 11:16


IS IT A JOKE, MOTHERF*CKER ?!


Ce n'est pas nouveau cet amour inconditionel avec les animaux, la blondinette a toujours était entouré d'animaux de compagnie et cela depuis son enfance. C'est pour dire que pendant toute son enfance, elle avait un tout autre rêve que celui d'être une star ou une flic, elle révait de devenir vétérinaire seulement le destin en a decidé autrement et elle doit être du côté du maitre au lieu du médecin (a). À son enfance, elle se souvenait passer des vacances au Texas, sa terre natale, sa famille avait un range là bas donc autant dire que c'était la fête chez les cow-boys (a). « Mouais je le sais bien . Je sais pas ce qui est le plus flippant , le fait que tu les traites comme des enfants ou bien comme des humains ...» la blondinette fronça les sourcils en remarquant qu'il la taquinait, enfin elle espere qu'il n'est pas sérieux surtout qu'elle en avait marre de se justifier pour cette passion. Bon d'accord, elle a été poussé à l'extreme par l'adoption d'un bébé tigre prénommé Jay (a) mais Jason n'était pas mieu avec son foutu ouistiti Alex . « Si tu aurais du coeur tu ne dirais pas ça... Les animaux sont des Êtres humain qui mangent, dorment, respirent,... Comme nous sauf qu'à la différence de toi ils sont pas chiant » dit-elle avec un faux sourire pour le taquiner... ou pas. « Si le père à le droit d'abuser de la maman alors pourquoi pas . » suite à cette remarque Selena voyait clairement le regard et sourire pervers qu'il posait envers elle et inutile de dire que la pauvre se sentait incroyablement nue et génée sous ce regard incistant « Je ne préfére même pas imaginer ce à quoi tu penses » dit-elle en détournant le regard de Jason avec sa main où elle tourna son visage sur le côté pour qu'il ne la regarde plus, avec les années, elle a beau toujours être avec lui et la belle n'en perdait pas les moyens quand il la perturbe avec son côté pervers effrayant (a). Par la suite, le couple sortirent de la chambre et la belle lui pinça la nuque et Jason lui répondit par une féssée dont elle se souviendrait toute sa vie, la pauvre, elle devait être toute rouge maintenant. Après avoir laissé Jason et ses parents ensemble pendant qu'elle s'occupait de dresser la table et dîner, la blondinette rejoignit la "joyeuse famille" qui semblait s'amuser et Jason répondit à la remarque discrète de Selena « Attention , pas de chiots si tu t'en vas . » Selena grimaça alors que Jason lui fit un bisous sur sa joue et rejoignit ses parents qui s'installèrent à table. Quel silence, Selena était aux anges pour une fois... Même si elle sentait des regards sur elle, la blondinette savoura ce moment là jusqu'à ce que monsieur Barhloew ne prenne la parole « Chérie , tu ne m'avais jamais dis que tu allais souvent camper avec tes parents ... » dit-il en briser le silence car à peine eut-elle le temps que son père prit la parole « C'est vrai que tu adorais ça ... Je me souviens qu'elle adorait venir avec moi à la pêche quand elle avait neuf ans .» Selena ne fit même plus attention à ses parents à ce que ses parents pouvaient dire car pour elle, ild ne cherchaient qu'à se moquer d'elle et à l'afficher. Ce qu'ils réussirent puisque Jason fut mort de rire, ce qui valut un regard de travers de la part de Selena « Excusez-moi . » en plus de ça il s'etouffait ? c'est le pompon ! Elle donna un coup de main sur le dos de Jason puis prit enfin la parole « ÇA SUFFIT ! je peux savoir ce qui te fait rire ou devrais-je dire moquer ? Si je suis descendu ici, ce n'est pas pour me faire humilier en entendant des anecdotes qui semble maintenant appartenir au PASSÉ au temps où je pensait être votre fille... Je detestais la pêche, j'aimais juste passer du temps avec du toi vu que ces moments là étaient rare » dit-elle avant de reprendre à sa mère « Et toi t'es pas venu pour rien je suppose... T'es venu me parler de ton cancer ? ou t'as encore des anecdotes à raconter ? » Selena bu d'une traite son verre et se reservie sous le regard mal-à-l'aise des parents. Elle regarda Jason et rigola de plus belle « Vous savez quoi ?! Allez moi aussi je vais raconter une anecdote amusante... Attendez vous aller rire... » observant ses parents sourire, la jeune bu une derniere gorgée de son verre « Vous vous souvenez quand Jason m'avait trompé avec Sandy et que je suis tombé dans le coma ? Ce qu'on a pu rire ensemble... Et aussi quand j'ai perdu mon bébé et que Jason m'a placé chez les fou... C'était drôle aussi ! D'ailleurs quand tu mouras, j'espere que tu pourras dire à ma mère et mon père qu'ils me manquent » dit-elle se revant puis posa son regard noir sur Jason « Va te faire voir avec tes chiots j'ai pas besoin de toi pour en avoir ! Ma seule famille sera et restera Evanna... Ce n'est pas comme ça que vous vous ferez pardonné » elle sortie alors rapidement de la salle à manger, prit son sac et sortie de l'appart pour fumer dehors, ce sera surement la première fois que Selena prenait le risque de s'afficher en train de fumer, elle en avait besoin après ses retrouvailles. Selena étit clairement détruite et n'allait pas pardonner aussi facilement, c'était dur pour de faire face à la réalité des choses, elle devait se faire à plus de 20 ans passé avec eux à croire que sa famille parfaite cachait un lourd secret à son égard, c'est en y repensant que la jeune femme versa une larme tout en ayant la main tremblante qui approchait sa cigarette de ses lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptySam 14 Juil 2012 - 16:36



We know that it's over now . pv (terminé) Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o4_250



« Si tu aurais du coeur tu ne dirais pas ça... Les animaux sont des Êtres humain qui mangent, dorment, respirent,... Comme nous sauf qu'à la différence de toi ils sont pas chiant » le jeune homme fit une grimace en écoutant sa remarque . Si il y'avait bien quelqu'un de chiant dans cette maison c'était bien la blondinette avec son envie de faire de la maison un vrai zoo . Jason n'a jamais été - animaux de compagnie - enfin du moins la dernière folie qu'il avait faite c'était d'adopter un ouistiti qu'il lui fut fatale soit dit en passant puisqu'il avait eu le malheur de faire tomber Jason d'une échelle et de le rentre handicapé du dos pendant un temps . Depuis ce jour , Jason avait décidé de foutre le ouistiti dehors et ne plus jamais avoir d'amis qui soit un animal . Ces derniers étaient de toute façon idiots et sales et parfois sauvages aussi tout comme Midnight qui ne pouvait s'empêcher de donner des coups de griffes à Jason quand ce dernier tentait de la faire bouger du canapé . « Je ne préfére même pas imaginer ce à quoi tu penses » Fit-elle en détournant le regard , par contre Jason ne détourna pas le sien , il savait bien qu'il la rendait dingue avec ce regard (a)« Pas besoin d'imaginer bébé , si tu veux je te montre .» Ajouta t-il avec un grand sourire vicieux . Avec les parents qui attendaient en bas , il savait bien que ces chances de pouvoir abuser d'elle maintenant étaient réduites cependant il avait fait cette remarque juste pour l'embêter un peu plus . Après lui avoir donnée une grande fessée , le couple quitta la chambre pour se rendre dans le salon . Jason continuait de discuter avec les parents pour les mettre le plus à l'aise possible , il faut dire que ce n'était pas évident avec Selena qui leur crachait la haine au visage . Elle lui avait promis d'être gentille , ce qu'elle ne faisait pas c'est pourquoi il lui rapella qu'elle n'aurait pas de chiots si elle remontait à l'étage . Après qu'elle eut mis la table et que le dîner fut prêt , Ils allèrent tous se mettre à table . Jason priait intérieurement pour que Selena se comporte comme une gentille fille . La blondinette resta silencieuse , c'est pourquoi Jason décidait d'entamer la conversation avec ses parents pour qu'elle puisse y prendre part dans la bonne humeur . Enfin , la bonne humeur y était mais du côté de Jason qui se moquait de l'anecdote que ses parents racontaient . Il avait été à deux doigts de s'étouffer avec son vin rouge le pauvre . Heureusement , Selena lui tapa dans le dos , il en était tout rouge : « ÇA SUFFIT ! je peux savoir ce qui te fait rire ou devrais-je dire moquer ? Si je suis descendu ici, ce n'est pas pour me faire humilier en entendant des anecdotes qui semble maintenant appartenir au PASSÉ au temps où je pensait être votre fille... Je detestais la pêche, j'aimais juste passer du temps avec du toi vu que ces moments là étaient rare » Jason reprit son sérieux , baissant le regard comme -ci il venait de faire une bêtise . Il savait qu'il n'aurait jamais dû rire mais cela avait été plus fort que lui . « Et toi t'es pas venu pour rien je suppose... T'es venu me parler de ton cancer ? ou t'as encore des anecdotes à raconter ? » Jason lança un regard désolé à la mère de Selena . Et lui qui avait voulu éviter le carnage , c'était bien pire que ce qu'il ne pensait : « Vous savez quoi ?! Allez moi aussi je vais raconter une anecdote amusante... Attendez vous aller rire... » A ce moment - là Jason et ses parents se regardèrent , apparement ils redoutaient tous d'entendre ce qui allait sortir de la bouche de la blondinette : « Vous vous souvenez quand Jason m'avait trompé avec Sandy et que je suis tombé dans le coma ? Ce qu'on a pu rire ensemble... Et aussi quand j'ai perdu mon bébé et que Jason m'a placé chez les fou... C'était drôle aussi ! D'ailleurs quand tu mouras, j'espere que tu pourras dire à ma mère et mon père qu'ils me manquent » Il fit les gros yeux en entendant ce qu'elle était en train de balancer : « Selena ! » fit-il en tappant légérement sur la table pour la rappeler à l'ordre mais elle se leva et poursuivie : « Va te faire voir avec tes chiots j'ai pas besoin de toi pour en avoir ! Ma seule famille sera et restera Evanna... Ce n'est pas comme ça que vous vous ferez pardonné » Elle quitta la pièce tandis que Jason soupira . Il ne savait pas si il devait compatir ou bien être super en colère contre elle pour tout ce qu'elle avait raconté : « Vous l'avez placé chez les fous ? » Demanda le père de Selena , choqué . Jason se leva puis répondit :« Non ... Je ... C'est pas exactement ça ... Je suis désolé pour ce qui vient de se passer je vais aller lui parler ...» La mère de Selena le retint alors par le bras : « Ce n'est pas la peine , nous allons rentrer , il se fait tard . Et puis vous en avez assez fait pour nous . Merci pour tout Jason .» Le couple tourna les talons et prit la porte de sortie . Jason semblait super remonté et préféra débarrasser la table avant de songer à aller parler avec Selena . Cette n'avait fait aucun effort et c'était carrément frustrant . Sortant finalement pour rejoindre la blondinette , il la vit de dos en train de fumer une cigarette . Jason se rapprocha d'elle : « Je suppose que tu les as vu prendre la route .» Commença t-il sèchement , attendant qu'elle se retourne : « Si ta mère rend l'âme demain , t'auras de quoi t'en vouloir .» lâcha t-il en restant appuyer sur sa béquille . Le comportement qu'elle avait eu lui sortait pas les yeux : « Tu devrais arrêter de te focaliser sur ce que toi tu ressens comme une égoïste et penser un peu à ce que ta mère adoptive ressent . Si elle est venue te demander pardon c'est parce qu'elle ne doit pas être fière de ce qu'elle t'as fait . Elle souffre tout autant que toi .» Termina t-il sans lâcher la blondinette du regard .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyDim 15 Juil 2012 - 11:23


IS IT A JOKE, MOTHERF*CKER ?!


« Pas besoin d'imaginer bébé , si tu veux je te montre .» Il ne manquait pas une occasion pour rendre Selena folle avec ce côté pervers. À croire qu'il ne pensait qu'à ça et que la présence d'invités certes inattendu ne le calmait pas. Soupirant doucement avec un fin sourire, la blondinette prit alors faussement son sérieux et lui répondit : « Si tu aurais eu la delicatesse de les virer, je t'aurais laisser m'abuser » bien sûr c'était un mensonge. C'était bien trop drôle de resister à Jason au lit et aussi détruire son pauvre dos pas ses griffures, c'est un maso la Jason et Selena une sauvage sadique (a) . Descendu pour rejoindre les parents. À table, la blondinette prit sur elle même le fait que ses parents racontait une anecdote, la chose qui fit exploser Selena fut le bonheur partagé entre ses parents et Jason. Selena se sentie vraiment à l'écart, limite elle était le vilain canard. Observant Jason se moquer ouvertement d'elle, il manqua de s'étouffer et la blondinette manqua de le laisser mourir mais cette dernière lui fit une tape pour le calmer et explosa soudainement. Elle hurla sa colère contre tout le monde sans exception, Jason, ses parents, tout le monde y était passé et ça ne lui faisait pas un grand bien. En sortant de l'appartement, la blondinette ressentie ce besoin compulsif de fumer. Elle tremblait des mains, elle n'avait plus le contrôle en rien. Elle se haïssait elle-même, Jason et ses parents. Fumant sa maudite cigarette, Selena posa son regard sur ses parents qui s'en allait, sa mère semblait vraiment touché et triste tout comme son père. Selena pu déceler ces yeux larmoyants, la regardant s'éloigner, Selena se rendit compte qu'elle serait peut-être aller loin, son impulsivité a eu raison d'elle et blessa toutes les personnes présentes au diner. « Je suppose que tu les as vu prendre la route .» Selena se retourna en entendant Jason s'adesser séchement à elle, elle garda le regard rivé au sol expirant la fumée par la bouche. « Si ta mère rend l'âme demain , t'auras de quoi t'en vouloir .» Le pire dans tout cela c'est qu'il n'avait pas tord, elle savait qu'elle finirait un jour par le regreter mais la blondinette avec une putain de colère en elle, qu'elle ne pouvait pas se debarasser. Restant silencieuse, elle prit sur elle même ce que Jason lui disait. « Tu devrais arrêter de te focaliser sur ce que toi tu ressens comme une égoïste et penser un peu à ce que ta mère adoptive ressent . Si elle est venue te demander pardon c'est parce qu'elle ne doit pas être fière de ce qu'elle t'as fait . Elle souffre tout autant que toi .» la blondinette serra ses dents et ses poingts, il n'avait aucun droit de dire ça et le regard noir de Selena annonçait déjà les couleurs de ce qu'elle allait répondre : « Déjà de quoi je me mêle ? Cette histoire n'est qu'entre mes parents et seulement MOI ! Avoue que ton trip ce serait de jouer le héro hein... Pour que tu le cries ensuite " ouaiiis j'ai réconcilié ma femme et ses parents !! Je suis le meilleur " mais va te faire voir ! Je t'ai vu à rire comme un con et après te foutres de ma gueule pendant le diner et avec mes parents, tu te crois parfait ?! Laisse moi rire... Si j'ai pas envie de l'excuser c'est mon problème mais ça sert à RIEN de me forcer et de me coller son cancer au nez pour qu'elle s'en aille en paix... Moi si elle me quitte je serais pas en paix ! Ça c'est égoïste ! Tu sais même pas ce que tu dis connard ! » finit-elle par hurler en larme, rentrant dans l'appart telle une furie et se réfugiant dans sa chambre sous sa couette, en pleurant en cachette comme une enfant. Le pire dans tout ça, c'est que Jason a raison mais la blondinette ne supporte pas cette verité.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyMar 17 Juil 2012 - 15:05



We know that it's over now . pv (terminé) Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o4_250



« Si tu aurais eu la delicatesse de les virer, je t'aurais laisser m'abuser » Haussant les épaules , Jason se demandait bien si sa belle était sérieuse ou pas , si c'était le cas alors il s'en mordait les doigts . Mais peu importe , de toute façon ils pourraient toujours remettre cela à plus tard et puis il avait le don de toujours faire changer la blondinette d'avis (a) . Une fois que le couple eut quitté sa chambre , ils descendirent rapidement dans le salon pour rejoindre les parents de Selena . Cette dernière ne désirait pas s'excuser auprès d'eux , cependant Jason n'émit aucune remarque sur ça . Peu être qu'au fil de la soirée , la tension deviendrait moins lourde du moins c'est ce qu'il espérait une fois qu'ils furent tous installer à table . D'une certaine manière , il avait l'impression de faire tout les efforts que sa femme devait faire elle - même pour apaiser l’atmosphère qui régnait dans cette pièce . Le jeune homme avait réussi à déclencher une conversation par une simple remarque qu'il avait faite à Selena . Quoi de mieux que de raconter le temps où tout allait bien entre elle et ses parents . Peut-être réussirait-elle à la rendre un brin nostalgique ? En tout les cas , il avait espéré lui arracher un sourire ou bien même la faire sortir de son silence ... Et il la sortit de son silence contre toute attende , cela dit ça n'avait pas été bon pour lui . La blondinette s'était vexée et avait craché son venin sur la figure de Jason et ses parents . Même si Jason n'avait pas aimé le fait qu'elle parle de l’hôpital psychiatrique et sa fausse couche , le jeune homme essayait avant tout de se focaliser sur le problème qu'elle avait avec ses parents . Il avait beau essayé de se centrer sur cela , il en restait tout de même bien énervée . En réalité , il n'avait pas apprécié qu'elle lui reproche une énième fois de l'avoir placé en hôpital psychiatrique . Il s'était sentit déjà assez coupable par le passé pour qu'elle en rajoute une couche . Laissant les parents de Selena quitter la demeure , Jason débarrassa la table , il avait besoin de s'occuper pour ne pas exploser . Selena n'en faisait qu'à sa tête ce qui avait tendance à le mettre hors de lui . La table vide , le jeune homme décida de sortir pour rejoindre sa compagne . Il fut surpris de la voir fumer dehors mais ne fit aucune remarque , ce n'était pas cela le sujet principale de la discorde . Face à Selena , Jason déballa tout ce qu'il avait sur le cœur , en fait il s'était - légèrement- laissé emporter , qualifiant la blondinette de pure égoïste . « Déjà de quoi je me mêle ? Cette histoire n'est qu'entre mes parents et seulement MOI ! Avoue que ton trip ce serait de jouer le héro hein... Pour que tu le cries ensuite " ouaiiis j'ai réconcilié ma femme et ses parents !! Je suis le meilleur " mais va te faire voir ! Je t'ai vu à rire comme un con et après te foutres de ma gueule pendant le diner et avec mes parents, tu te crois parfait ?! Laisse moi rire... Si j'ai pas envie de l'excuser c'est mon problème mais ça sert à RIEN de me forcer et de me coller son cancer au nez pour qu'elle s'en aille en paix... Moi si elle me quitte je serais pas en paix ! Ça c'est égoïste ! Tu sais même pas ce que tu dis connard ! » lui hurla t-elle au visage , elle allait finir par alerter les passants avec ses hurlements . Le jeune homme n'eut pas le temps de rétorquer qu'elle avait déjà disparu . Il n'avait pas beaucoup fait preuve de compassion envers sa femme . Il savait qu'elle souffrait mais n'avait aucune idée à quelle point elle avait pu souffrir de ce mensonge . Pour Jason qui n'avait pas vécu cela , il semblait simple pour lui de remettre les choses en ordre entre elle et ses parents cependant il s'était trompé , ce n'était ni simple , ni facile . Soupirant longuement , le jeune homme pénétra dans l'appartement et entra avec hésitation dans la chambre de la blondinette . Il passa nerveusement l'une de ses mains sur son visage , tout en gardant la deuxième sur la poignée de la porte pour la fermer : « Selena , sors de sous cette couette s'il te plait . » Souffla t-il . Il s'adossa à la porte , gardant ses deux mains derrière son dos puis fixa le lit et lança : « C'était pas mon intention de me moquer de toi ... J'pensais que t'en rirais aussi ... Je sais à quelle point àa t'es difficile de pardonner , d'ailleurs je me doutes que tu m' ais pardonné sur l'hôpital mais j'en ai rien à faire par contre ta mère adoptive n'en a pas rien à faire de ton pardon . Tu peux faire semblant de te montrer indifférente en sachant qu'elle est malade mais je sais parfaitement que t'en as pas rien à foutre sinon tu n'aurais pas avouer que tu ne serais pas en paix si elle s'en allait » Il leva la tête au plafond puis soupira : « De toute façon ...je ne pense pas qu'elle reviendra , tu ne seras plus embêtée , elle sait qu'il vaut mieux qu'elle te laisse tranquille .»





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyMar 17 Juil 2012 - 19:04


IS IT A JOKE, MOTHERF*CKER ?!


Selena se sentait tellement mal qu'elle ne pu se contrôler dans ses paroles que ce soit envers ses parents ou Jason, la blondinette n'a pas été tendre pour chacun d'entre eux. Elle s'était sentie tellement humilié et mise de côté que la blondinette explosa sa haine quitte à remettre sur table, le fait que Jason l'avait mise dans un centre de psychatrie. De plus, la blondinette ne voulait pas tomber dans cette nostalgie du passé car elle rejeté ce possible manque des deux personnes qui se sont malgré tout occupé d'elle comme si elle était leur propre fille. C'est pour dire qu'en voyant l'état de sa mère Selena ne la fixait même pas car elle n'en avait pas le courage tout simplement, cette boule au entre y est aussi pour beaucoup mais bon c'était impossible pour elle de s'y défaire. Se réfugiant une nouvelle fois sous cette couette, la jeune femme ne voulait plus la quitter surtout après la scène qu'elle avait faite à Jason. Elle voulait simplement s'effacer au risque de mourir étouffer par cette couette qui n'avait pas lieu d'être sur le lit à cause de cette chaleur Californiennne. « Selena , sors de sous cette couette s'il te plait . » la blondinette ne répondit pas. Elle sécha discretement ses larmes puis se découvrit au plus Jason lui parlait « C'était pas mon intention de me moquer de toi ... J'pensais que t'en rirais aussi ... Je sais à quelle point àa t'es difficile de pardonner , d'ailleurs je me doutes que tu m' ais pardonné sur l'hôpital mais j'en ai rien à faire par contre ta mère adoptive n'en a pas rien à faire de ton pardon . Tu peux faire semblant de te montrer indifférente en sachant qu'elle est malade mais je sais parfaitement que t'en as pas rien à foutre sinon tu n'aurais pas avouer que tu ne serais pas en paix si elle s'en allait » se mordillant les lèvres, la jeune femme se redressa et s'asseya sur ses genoux au bout du lit, regardant fixement Jason dans les yeux. Elle n'osait pas encore lui répondre, elle sentait sa gorge se nouer et il suffisait qu'elle se lance pour qu'elle montre à quel point elle était touché et bouleversé.« De toute façon ...je ne pense pas qu'elle reviendra , tu ne seras plus embêtée , elle sait qu'il vaut mieux qu'elle te laisse tranquille .» elle se sentait comme honteuse et baissa automatiquement son regard au sol, son visage montrait clairement sa peine et sa tristesse. Elle n'était pas fière d'elle-même mais sa mère n'était pas la seule à en souffrire et des fois Selena a l'impression que Jason oublie que Selena était plus que blessé par la nouvelle qui à changé leur vie. « Pourquoi tu veux pas me comprendre ? Pourquoi avec toi j'ai l'impression d'être la méchante dans l'histoire ? Tu veux que je lui pardonne mais c'est injuste de me coller son cancer pour que je la pardonne. Je me fiche pas d'elle ni de toi mais vous... Vous vous êtes liés contre moi pour que je la pardonne de force mais est-ce que t'as essayé de comprendre ce que je ressens ? Tu veux que je la pardonne ? Alors je le ferais pour toi... » dit-elle la voix entièrement brisée, elle tourna son regard à l'opposé et se redressa vers Jason - qui bloquait la porte - sans poser son regard au sien « Pousses-toi... Je vais l'appeler... » fit-elle la tête baissée, ses cheveux d'or cachant son triste visage. La blondinette était prête à faire ce geste pour Jason alors que lui ne lui offrait rien de plus et ne cherchait pas à la comprendre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyMar 17 Juil 2012 - 20:09



We know that it's over now . pv (terminé) Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o4_250



Il est vrai que Jason n'avait hésité à incité sa femme à accorder le pardon à sa mère adoptive , en fait on aurait presque dit qu'il avait voulu la forcer cependant il ne s'était pas rendu compte de la brutalité dont il avait fait preuve . Il avait tellement voulu que sa femme soit épargner par la culpabilité qu'au lieu de l'encourager , il l'avait forcé . C'était certainement parce qu'il savait à quelle point c'était désagréable de se sentir coupable surtout quand la personne est morte et qu'elle ne peut vous accorder son pardon , c'était une chose difficile à vivre et Jason avait voulu protéger sa femme de cela . Il ne s'était pas intéresser tant que cela à l'histoire qui avait mené Selena et sa mère à cette situation là . En y réfléchissant bien , il comprit pourquoi Selena avait été si blessé . Sa mère avait vécu toutes ses années dans un mensonge et avait caché la vérité à sa fille . De plus , Selena avait sûrement appris la nouvelle par quelqu'un d'autre ce qui était pire que tout . Rejoignant sa femme dans la chambre , Jason se sentait tel un beau salopard , il avait l'impression d'avoir gravement merdé . Selena avait raison , il n'aurait pas dû s'en mêler , cette histoire ne concernait que sa femme et sa mère et non pas lui . Même si cela ne partait pas d'une mauvaise intention , il aurait dû ne pas y mettre son nez . A force de trop vouloir protéger sa femme , Jason terminerait par l'étouffer et la faire souffrir et c'est exactement ce qu'il se passait . Selena semblait encore plus malheureuse sous cette couette . Jason releva le visage quand il vit la blondinette sortir enfin de sa cachette : « Pourquoi tu veux pas me comprendre ? Pourquoi avec toi j'ai l'impression d'être la méchante dans l'histoire ? Tu veux que je lui pardonne mais c'est injuste de me coller son cancer pour que je la pardonne. Je me fiche pas d'elle ni de toi mais vous... Vous vous êtes liés contre moi pour que je la pardonne de force mais est-ce que t'as essayé de comprendre ce que je ressens ? Tu veux que je la pardonne ? Alors je le ferais pour toi... » Jason pouvait parfaitement discerner la tristesse dans la voix de la blondinette . Il baissa légèrement le regard , il n'avait pas eu le droit de la force ainsi , de décider à sa place si elle devait ou non pardonner sa mère . Cette décision n'appartenait qu'à elle :« Personne ne s'est ligués contre toi , voyons !» lança t-il en insistant . La blondinette se leva alors et s'avança vers lui , prête à sortir de la chambre : « Pousses-toi... Je vais l'appeler... » Jason ne bougea pas d'un poil . Il secoua la tête de manière négative : « J'ai pas besoin que fasses ça pour moi Selena . Si l'idée de devoir la pardonner te rend si malheureuse alors ne le fais pas . » Fit-il avant de faire un pas à l'aide de sa béquille . Il déposa sa main de libre derrière la tête de Selena pour l'approcher de son visage et lui déposa un bisou à côté des lèvres puis un baiser plus tendre sur les lèvres : « J'aurais pas dû m'en mêler , tu es assez grande pour prendre des décisions toutes seules ... J'voulais juste m'assurer que tu ne prenne pas la mauvaise décision . J'veux pas que tu te sentes coupable après ou que tu ais des regrets ... J'aime pas te voir souffrir .» Souffla t-il en caressant les cheveux blonds de la belle et en la serrant contre lui .





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:54


IS IT A JOKE, MOTHERF*CKER ?!


« Personne ne s'est ligués contre toi , voyons ! » Jason pouvait dire n'importe quoi mais Selena se sentait seule contre tous. Elle ne s'était jamais sentie aussi forcée de faire une chose dont elle n'avait pas la force de faire et aussi l'envie. Le mensonge de ses parents, l'a tellement détruit qu'elle se sentait plus que trahie par ces derniers et elle aurait espèrer que Jason la comprenne mais il faut croire que non. En le voyant, en croisant son regard, elle avait l'impression d'être mauvaise, qu'elle était égoïste et tout ce qui se suivait. Ne souhaitant pas être ce genre de femmes, la blondinette décida de ne pas agir égoïstement, et de faire plaisir à Jason et ses parents en pardonnant ces derniers . Se relevant du lit, la jeune femme demanda au jeune homme de se pousser afin qu'elle sorte du lit pour la téléphoner. Son regard, affichait le fait qu'elle soit malheureuse. Tout cela cachait une énorme peine et c'est le regard baissé qu'elle trouva le courage de se relever « J'ai pas besoin que fasses ça pour moi Selena . Si l'idée de devoir la pardonner te rend si malheureuse alors ne le fais pas . » lui dit-il en ne bougeant pas. La jeune femme garda son regard rivé au sol, et Jason fit un pas en avant vers elle et posa sa main libre derrière sa tête (à Selena) et déposa un bisous près de ses lèvres et enfin un baiser plus tendre sur ses lèvres qu'elle prolongea elle-même et posa sa main sur le bras de son homme. « J'aurais pas dû m'en mêler , tu es assez grande pour prendre des décisions toutes seules ... J'voulais juste m'assurer que tu ne prenne pas la mauvaise décision . J'veux pas que tu te sentes coupable après ou que tu ais des regrets ... J'aime pas te voir souffrir .» la blondinette se serra fortement contre lui et leva son regard triste au sien et répondit « Je voulais avoir du temps, c'est pas facile à digérer comme nouvelle Jason. J'ai vu que tu étais heureux peut-être que tu cherches à avoir une belle famille, à avoir le bon rôle mais t'as choisie le mauvais moyen pour que je leur pardonne. C'est adorable de ta part de penser à moi mais dans tous les cas il y aura toujours de la peine. » dit-elle avant de reprendre en gardant son menton collé sur son torse, les yeux larmoyant « J'ai pas envie d'avoir le mauvais role Jason... Et je peux vivre sans eux, regarde, on était bien avant qu'ils ne viennent... Enfin je le pensais. » fit-elle la voix brisée, sur le point de craquer « Elle va mourir ? » demanda t'elle en fixant Jason. Elle ne voulait pas penser à la mort, elle ne devait pas s'attacher, car mine de rien en rappelant Selena des souvenirs au lac, la blondinette ressentie de la nostalgie et sa vie d'avant lui manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:11



We know that it's over now . pv (terminé) Tumblr_m6yd4sRdib1r8rx02o4_250



En faisant l'erreur de ne pas tenir compte des sentiments de Selena , Jason avait poussé Selena les yeux fermés . Il avait été tellement aveuglé par la peur de la voir souffrir ou culpabiliser après la mort de sa mère qu'il avait voulu qu'elle la pardonne de force . Sans compter que c'était toujours un peu choquant de voir une personne sur le point de mourir , lui même avait été choqué en sachant qu'elle était atteinte d'un cancer et qu'elle ne s'en sortirait pas . Jason la trouvait vraiment courage de venir voir sa fille pour lui demander le pardon , elle le méritait c'était sûr , maintenant il ne restait plus qu'à convaincre Selena pour qu'elle le lui donne . Jason s'était réellement rendu compte de la difficulté de la chose lorsque Selena s'était mise hors d'elle à table . A ce moment - là , il était sûr qu'elle ne veuille rien à voir avec ses parents adoptifs . Elle les avait complétement barrés de sa vie , ce que Jason respectait c'est vrai , il n'avait pas son mot à dire , ce n'était pas son problème . Cela dit , connaissant Selena , il se doutait bien qu'elle finirait par regretter son comportement une fois que sa mère aurait rendu l'âme . C'est souvent lorsque l'on perd une personne que l'on se rend compte de l'importance qu'elle a pour nous et c'est exactement ce qui risquait d'arriver à Selena si Jason n'intervenait pas . Il avait eu beau faire comprendre à sa femme qu'elle était une grande égoïste , elle n'en restait pas moins sensible . Adossé contre la porte de leur chambre , le jeune homme observait sa femme qui venait de se lever du lit pour avancer vers lui avec l'intention d'aller appeler sa mère adoptive . Ce n'était pas ce qu'elle voulait et si elle le faisait c'était uniquement pour Jason . Si il acceptait de la laisser faire , ce serait lui qui endosserait le rôle de l’égoïste c'est pourquoi il fit un pas , déposant deux baisers sur le visage de sa belle avant de la serrer contre lui . « Je voulais avoir du temps, c'est pas facile à digérer comme nouvelle Jason. J'ai vu que tu étais heureux peut-être que tu cherches à avoir une belle famille, à avoir le bon rôle mais t'as choisie le mauvais moyen pour que je leur pardonne. C'est adorable de ta part de penser à moi mais dans tous les cas il y aura toujours de la peine. » Les petits chiots ne lui avait donc fait aucun effet (a) . Il était vrai que l'idée d'avoir une belle et grande famille réunies lui avait effleuré l'esprit quand il avait pensé à la réconciliation cependant il ne l’espérait pas plus que cela .« J'ai été naïf , je pensais que ce serait facile pour toi de lui pardonner , après tout ce n'est qu'un simple pardon mais j'ai eu tord de penser ça ... Je le sais bien que ça n'effacera pas ta peine mais peut-être que tu te sentiras mieux après avoir franchi le pas . Toutes cette rancune va finir par te ronger sinon .» Avoua t-il en collant son front contre celui de la belle tout en caressant ses joues avec ses mains . « J'ai pas envie d'avoir le mauvais role Jason... Et je peux vivre sans eux, regarde, on était bien avant qu'ils ne viennent... Enfin je le pensais. » Fit-elle en posant son menton contre le torse de Jason . L'une de ses mains quitta la joue de Selena pour aller se balader dans ses longs cheveux blonds : « Oh mais non , tu n'as pas le mauvais rôle bébé ... C'est elle qui est venue s'excuser . Tu n'as rien à te reprocher , personne n'aurait pardonné un mensonge pareil même pas moi . » Admit-il dans l’espoir de lui apporter du réconfort . Il lui déposa un bisou sur le front sans cesser ses caresses : « On était bien et on le sera encore . On a besoin de personne pour être bien à deux .» Ajouta t-il avec une voix remplit de douceur et de tendresse . « Elle va mourir ? » Autant dire qu'il fut bien surpris par sa question . Il ne savait même pas quoi il répondre , c'était toujours assez délicat de répondre à ce genre de question . Restant silencieux pendant un moment , Jason serra son étreinte : « Je ... Tout ira bien j'te le promet .» termina t-il par répondre . Il était évident que la réponse était non et Selena le comprendrait sur le coup cependant c'était beaucoup trop dur à dire . « Il lui reste encore du temps à vivre et si jamais tu as envie de lui dire quelque chose alors je te conseille de profiter du temps qu'il reste parce qu'après il sera trop tard . » Il ne fallait pas qu'elle laisse le temps la rattraper et Jason était la pour le lui rappeler . Encore une lourde épreuve qui se présenterait devant eux ....





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) EmptySam 21 Juil 2012 - 12:27


IS IT A JOKE, MOTHERF*CKER ?!


Selena a beau en vouloir à sa mère, la blondinette ne reste pas insensible au fait qu'elle soit malade. Elle ne voyait pas cela comme ou peut-être que si, il se pourait qu'il s'agit d'un message qui lui signalerait qu'elle ne pouvait pas leur tirer la tronche à vie ? Quelle doit apprendre à pardonner avant qu'il ne soit trop tard. Jusqu'à maintenant Selena n'avait pas encore percuté que sa mère adoptive était malade d'un cancer et qu'elle risquait d'en mourir. Elle avait préféré fermer les yeux au lieu de voir la verité. Ce fut qu'au dîner qu'elle vit la verité en face et ce qu'elle ne tolerait pas c'est qu'elle riait en racontant des souvenirs du passé. Intérieurement cela rendit Selena nostalgique mais par sa fierté, elle ne l'avouerait suremekt pas du moins devant ses parents. « J'ai été naïf , je pensais que ce serait facile pour toi de lui pardonner , après tout ce n'est qu'un simple pardon mais j'ai eu tord de penser ça ... Je le sais bien que ça n'effacera pas ta peine mais peut-être que tu te sentiras mieux après avoir franchi le pas . Toutes cette rancune va finir par te ronger sinon .» Selena garda son regard rivé sur le sol, Jason n'avait pas tort, la rancune de Selena la rongeait au plus profond de son être, c'est pour cette raison qu'elle n'arrivait pas à les pardonner. Serrant fortement son homme dans ses bra, la blondinette exposa son souhait de ne pas vouloir jouer le mauvais rôle, elle avait cet impression là depuis que Jason l'a forçait à pardonner ses parents « Oh mais non , tu n'as pas le mauvais rôle bébé ... C'est elle qui est venue s'excuser . Tu n'as rien à te reprocher , personne n'aurait pardonné un mensonge pareil même pas moi . » dit-il pour la réconforter, il disait cela mais ces derniers temps il était plutôt en contradiction sur ce qu'il venait de dire. Elle était peut-être blonde mais son cerveau n'était pas en pause. S'appaisant sous les caresses de Jason, ce dernier reprit « On était bien et on le sera encore . On a besoin de personne pour être bien à deux .» hochant délicatement la tête positivement, la blondinette se serra un peu plus contre lui avant de poser la question qui lui vint à l'instant à l'esprit. Comme si elle se rendait à l'instant compte qu'elle était malade et qu'elle risquait d'en mourir, Jason ne répondit pas tout de suite et en le sentant serrer son étreinte et dire : « Je ... Tout ira bien j'te le promet .» Selena comprit, elle comprit sa réponse quand Jason reprit « Il lui reste encore du temps à vivre et si jamais tu as envie de lui dire quelque chose alors je te conseille de profiter du temps qu'il reste parce qu'après il sera trop tard . » la blondinette versait des larmes puis reprit enfin la parole en regardant Jason dans les yeux « On l'appel demain alors...» dit-elle tristement. Elle n'aurait pas le courage de faire la démarche seule, elle a besoin de Jason poir l'épauler, il est le seul à pouvoir lui donner le courage suffisant, il ést pour elle comme un pillier maintenant son batiment, si il s'en aller alors son bâtiment s'écroulerait.


FIN DU SUJET

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



We know that it's over now . pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: We know that it's over now . pv (terminé)   We know that it's over now . pv (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We know that it's over now . pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)
» wcm ◘ terminé .
» Terminé .
» WTF ? - pv (terminé)
» TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-