AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyLun 11 Juin 2012 - 20:41


Oh my god! How can she be with him?☼


15H50. Taylor n'avait malheureusement pas réussi sa petite escapade jusque Los Angeles et pour cause Matthew était venu la rattrapé à temps , depuis elle lui tirait la tronche et ne lui adressait plus la parole . Après avoir fait une petite sieste , la belle daigna rejoindre les autres au bord de la piscine et fit même mine d'ignorer Matthew qui jouait avec la sœur de Mark . Cette dernière n'avait de toute façon l'air de n'avoir que de yeux pour lui et tant mieux pour elle , Evanna connaissait déjà leur projet et elle s'en fichait royalement OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 119166144 Prenant place sur le transat libre à côté de Mark , la belle se mit sur le dos et dégrafa son haut de bikini , il compressait ses pauvres doudous tellement il était serré . Depuis sa grossesses , sa poitrine avait augmenté de volume et elle n'avait pas pensé à se racheter un autre bikini . Il faut avouer qu'elle n'avait pas non plus eu le temps avec tout cette mascarade autour d'elle . Une fois allongée , la belle demanda à Mark de lui passer de la crème ce qu'il fit avec plaisir (a) il lui proposa même un joint qu'elle ne refusa pas . Remettant son haut , elle insista à son tour pour lui en mettre et rien que pour le bonheur de Matthew , elle se mit même à califourchon sur lui et se mit à le masser délicatement : « Putain , t'es super bien foutu . Ça m'étonne que t'ai pas de petite amie , t'es gay ? » Mark se redressa et la blondinette se retira tout continuant d'inspirer la fumée : « Merci du compliment , j'le savais ... Non c'est juste que c'est pas trop pour moi les relations de longues durée . » Evanna hocha la tête :« Je vois , tu préfères la baise en fait ... » Mark fronça les sourcils : « hum...bien dit... t'as pas tort . C'est toujours mieux que de se faire chier à entretenir une femme tous les jours » Evanna lui mit une tape sur le torse puis le laissa voyant qu'il préférait dormir . Voilàa qu'elle commençait à s’ennuyer , la blondinette se leva puis alla rejoindre Matthew et Sam ' ;« Alors on s'amuse bien les deux tourtereaux ? J'allais me chercher une glace , vous en voulez -une ? » Demanda t-elle avec un regard vicieux adresser à Matthew . Elle s’efforça de sourire à l'autre blondinette .



Dernière édition par Evanna l. Taylor le Ven 20 Juil 2012 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyMar 12 Juin 2012 - 10:54


OMG leave his ass !


La météo annonçait une chaleur à faire toute la population dans la mer mais Matty en décida autrement préférant aller dans la luxueuse piscine de Mark à jouer avec la délicieuse soeur du dernier OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 4205929361 . Matty aurait bien aimé partager ces moments de rire avec sa femme mais cette dernière lui tirait la tronche à chaque fois qu'elle le voyait surtout depuis qu'il l'avait rattrapé et forcé à rester dans la ville, des fois Matty se dit que même leur fille Marie est plus mature qu'Evanna OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3639775017 . Passons, Matthew avait trouvé comme distraction de jouer dans l'eau avec Sam, la jeune femme est agée de 20 ans et la dernière fois qu'il l'avait vu, elle avait 12 ans donc c'est pour dire qu'elle était vraiment devenu une belle femme, d'ailleurs il avait bien remarqué comme elle le regardait et ce n'était pas fraternel OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 702243357 enfin heureusement qu'Evanna n'avait pas remarqué sinon elle tuerait toutes les personnes présentes dans la villa Rolling Eyes . S'amusant à noyer la jeune femme et à la porter pour la balancer de l'autre côté, la bonne humeur se faisait entendre et l'attention de Matty se posa directement et discrétement sur Evanna et son bikini un peut trop petit pour couvrir ses doudou OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1879637317 alors que le jeune homme continuait de s'amuser, il fronça les sourcils en voyant qu'Evanna retirait son haut et demandait qu'on lui passe de la crème à Mark, de plus la jeune femme se mit à califourchon sur ce dernier pour lui en mettre et il ne savait pas de quoi ils parlaien, chose qui rendait encore plus jaloux et en rogne le beau Barhloew ! OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 120776312 Elle voulait jouer à ça ? Il y jouera aussi, surtout qu'il connaissait Evanna et sa jalousie OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 ne prenant plus la peine de regarder la blondie, toute son attention se posa sur Sam enfin jusqu'à ce qu'ils se fassent interrompre « Alors on s'amuse bien les deux tourtereaux ? J'allais me chercher une glace , vous en voulez -une ? » Matthew qui portait Sam dans ses bras regarda Evanna quelques secondes et Sam prit la parole « Non merci on a tout à porté de mains ! » dit-elle en pointant du doigt la glacière à l'abris du soleil sous le parasol. Quand Evanna se releva alors pour se diriger vers la glacière Matty lâcha alors Sam qui ricanait doucement et tira soudainement Evanna par les jambes dans la piscine. Matty et Sam rigolèrent tels des enfants et de bon coeur en voyant Evanna dans l'eau seulement à en voir son regard, Matthew se dépecha à sortir de l'eau, chose que Sam n'eu pas la reflexe de faire OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2920635424 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyMar 12 Juin 2012 - 12:19


Oh my god! How can she be with him?☼


Hum ... C'est vrai qu'il était pas si mal que ça Mark , si Matthew n'avait pas été là , elle lui aurait sûrement sorti le grand jeu pour le séduire , quoi qu'elle n'en avait pas besoin , elle sentait qu'il était déjà tombé dans ses filets depuis bien longtemps mais elle ne pouvait pas en jouer plus que cela et c'était bien dommage OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2920635424 La blondinette avait beau jouer les indifférentes en observant Matthew et Sam , cela ne voulait pas dire qu'elle ne bouillait pas de l'intérieur , rien que de voir cette garce toucher son homme la rendait folle . Bon d'accord , ce n'était pas aussi pire que le jour où elle avait appris la fameuse partouze de Matthew mais depuis ce jour , elle se montrait d'avantage méfiante à son égard . De toute façon , il avait beau choisir de lui même d'aller voir ailleurs , c'était toujours les nanas qui payaient à la place de Matt ' OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 L'amour rend aveugle , c'est le cas de le dire . Comme la gentille fille qu'elle était OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 , Taylor se leva et alla rejoindre ses deux autres camarades pour leur proposé une glace , elle haussa un sourcil en entendant Sam lui répondre : « Non merci on a tout à porté de mains ! » Sa voix lui tapait sur le système . Sale garce fck c'étaient les deux mots qu'elle se répétait en boucle dans sa tête . Taylor eut à peine le temps de dire :« ah j'avais pas v... » qu'elle sentait des mains entourer ses chevilles et elle fit un gros plouf dans l'eau . En remontant à la surface elle vit ces deux imbéciles se foutre de sa tronche , du moins elle prit ses rires pour ses moqueries , rien d'étonnant vu les pensées négatives qu'elle avait à leur égards ;« Ahahah c'est trop drôle Matthew , c'est bon vous vous foutez bien de ma gueule ? » Elle serra les dents puis tourna le regard vers Sam , elle fit de grande vagues avec sa main pour lui en foutre plein dans la tronche OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3042645098 « Et toi si tu veux chauffer mon mec , ait au moins la politesse de ne pas le faire sous mes yeux et ça veut pas dire que je t'en donne l'autorisation ! » Fit-elle sans laisser Sam en placer une . Elle sortit ensuite de la piscine en rogne sans même remarquer que son haut de bikini flottait dans l'eau et qu'elle était seins nus et se mit face à Matthew pour ajouter d'un ton élevé : « Quand à toi !» Sam ne la laissa pas continuer : « Evanna ! » La blondinette tapa du pied en criant ; « QUOI ?! » Et à cette instant Sam fixa la poitrine de Taylor . Cette dernière baissa le regard puis releva la tête voyant que même Mark s'était redressé en l'observant de loin . Elle lâcha un petit cri de surprise et cacha immédiatement ses doudous avec ses bras : « Allez tous vous faire voir ! » Sa petite crise terminée Evanna tourna les talons et remonta dans sa chambre pour remettre rapidement un autre haut et se cacha sous sa couverture , parce que mine de rien , c'était vraiment honteux et gênant ce qui venait de lui arriver . .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyMar 12 Juin 2012 - 14:06


OMG leave his ass !


Pauvre Evanna, Matthew aurait dû s'abstenir de la faire tomber dans la piscine mais que voulez-vous depuis qu'elle avait tenté de s'enfuir et qu'il l'en empêcha, la tension entre le couple était insupportable. Matthew pouvait faire n'importe quoi pour lui faire déccrocher un sourire et c'était rapé d'avance. Il se faisait envoyer sur les roses quoi et il n'aimait pas ce comportement à son égard surtout que Matthew faisait tout ça pour elle. « Ahahah c'est trop drôle Matthew , c'est bon vous vous foutez bien de ma gueule ? » Matthew se calma alors peu à peu levant les bras faisant mine qu'il était innocent. Sortant de la piscine Matty, observa la scène entre Evie et Sam, en fait il avait un peu honte de ce que Evanna avançait sur Sam quoi que aussi très fière « Et toi si tu veux chauffer mon mec , ait au moins la politesse de ne pas le faire sous mes yeux et ça veut pas dire que je t'en donne l'autorisation ! » ouais bon d'accord, il l'avait cherché la Evie jalouse et il était tant qu'elle se montre parcequ'il pensait vraiment qu'elle avait fini par l'oublier . « Quand à toi ! » menaça Evanna alors qu'elle était hors de l'eau et sans son haut de bikini. Matthew ne déccrocha pas un main beaucoup trop hypnotisé par sa poitrine et c'est à ce moment là qu'il s'était rendu compte que ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient jamais vu en tête à seins snif . Alors que Sam interrompit Evanna dans sa lancé, elle lui fit comprendre par son regard qu'elle était seins nu, laissant la vue parfaite à tout le monde et malheureusement parce que Matthew ce serait bien passé du fait que Mark voit tout « Allez tous vous faire voir ! » inutile de dire que tout le monde était mal a l'aise pour Evanna, la pauvre et c'est en récupérant ce haut que Matthew fini par rentrer dans la maison, histoire de rejoindre sa femme. La pauvre devait mourir de honte et dire que c'était la faute de Matty (a). Posant le haut sur une chaise de la chambre, Matty vit une bosse sous la couette et c'est avec un fin sourire qu'il tira la couette pour se faufiler à ses côtés sous la couette « Je peux aller me faire foutre par toi ou tu me boudes encore ?» demanda t'il avec un sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres « Tu sais que Sam envie tes seins ?! Et que cet abrutie de Mark n'a pas déccroché de ta poitrine ? » bon il n'aimait pas sa reflexion sur mark mais si c'était pour la faire parler alors il était pret à tout OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3638029415

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyMar 12 Juin 2012 - 15:53


Oh my god! How can she be with him?☼


C'était toujours aussi difficile de se contenir pour Evanna . Cette dernière avait pourtant essayer de garder son calme mais rien y fait , Sam avait réussi à lui perdre les pédales OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 120776312 et encore , qu'elle se soit estimer heureuse qu'elle ait éviter la droite en pleine figure parce qu'en général , Taylor ne faisait pas preuve d'autant de sagesse . Sortant de l'eau , envahit par une bouffée de chaleur inexplicable , la blondinette ne se rendit même pas compte qu'il manquait une pièce à son bikini . Quand Sam lui fit comprendre qu'elle était seins nues , la blondinette avait préféré leur cracher à tous une grossièreté puis monter dans sa chambre . De toute façon , elle avait l'impression qu'ils étaient tous de mèches OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 119166144 Une fois dans sa chambre , Evanna rhabilla ses doudous puis se plongea dans son lit , s'enfonçant sous la couverture . Elle avait trop honte de ce qu'il venait de se passer et comptait ne plus jamais sortir de cette chambre quitte à mourir déshydraté avec la chaleur qui régnait à l'intérieur . La blondinette grogna doucement en sentant quelqu'un la rejoindre sous la couverture . Espérons que ce ne soit pas Mark le pervers OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3669069390« Je peux aller me faire foutre par toi ou tu me boudes encore ?» Evanna ne put s'empêcher de sourire en entendant la voix de Matthew , elle se tourna alors vers lui tandis qu'il lui déposa un baiser sur les lèvres : « Je sais pas ... Chaque fois que je te boude il m'arrive une merde . Je préfère ne plus te bouder histoire de ne pas mourir frappé par la foudre . » Fit-elle avec une petite moue boudeuse : « Tu sais que Sam envie tes seins ?! Et que cet abrutie de Mark n'a pas déccroché de ta poitrine ? » La belle posa sa tête contre le torse de Matthew : « Oh Sam ... On a tout à porté de main . Matthew tu peux me passer le beurre ? je suis à même pas un centimètre mais mon bras reste trop court , pff » l'imita t-elle avec une voix niaise ; « Je la déteste et Mark n'est qu'un pervers .» Elle se redressa puis mis passa son bras autour de la taille de Matthew en nichant sa tête dans son cou :« Je vais plus te laisser sortir de ce lit comme ça elle ne pourra même plus te regarder ni te toucher , ni même te parler .»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:46


OMG leave his ass !


Matthew comprenait bien qu'Evanna puisse se sentir mal dans un pays qui était étranger et qu'elle ne s'entende pas avec Sam par ses probables techniques d'approches. Matthew en riait parceque la jeune femme n'avait aucune avec lui physiquement parlant, ben oui elle n'est pas aussi parfaite qu'Evanna et puis leur couple en avait tellement chier qu'il comprit la leçon, et il ne pense pas seulement au plan à trois avec les deux jeunes femmes dont il a perdu soudainement et en cachete contact, il redoutait ce qu'il pensait mais bizzarement Evanna devait y être pour quelque chose . Hum... Soit, pour Matthew rien n'égalait sa reine et il suffisait de voir après la naissance de marie elle garda son corps de rêve avec des doudou encore plus gros, non mais sérieusement limite si il était pas jaloux de Marie quand elle s'emparait du sein de sa mère pour se nourrir, c'est pour dire sa possessivité xD. « Je sais pas ... Chaque fois que je te boude il m'arrive une merde . Je préfère ne plus te bouder histoire de ne pas mourir frappé par la foudre . » ah quel rire, c'est dingue comme le son de son petit rire l'avait manqué, tellement qu'il avait envie de la manger sous son baiser (a) « Pour une fois je remerci ma poisse de m'aider enfin... Ta poisse de rebelle ! OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1881463262 » dit-il en grimaçant et en mordillant son cou et son buste (a) .« Oh Sam ... On a tout à porté de main . Matthew tu peux me passer le beurre ? je suis à même pas un centimètre mais mon bras reste trop court , pff » Matthew regarda amusé sa femme qui se moquait de Sam, mine de rien elle savait l'imiter (a) « Je la déteste et Mark n'est qu'un pervers .» Écoutant sa belle, le jeune homme passa son bras sur la nuque s'Evie et caressa ses cheveux, déposant un baiser sur front « Et moi ? Tu me deteste ? Tu me place où entre eux ? OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2474380249 » fit-il en faisant la bouille du chien battu « Je vais plus te laisser sortir de ce lit comme ça elle ne pourra même plus te regarder ni te toucher , ni même te parler .» Matthew rigola de plus belle en serrant sa belle contre lui et répondit : « Et si j'veux pisser ? OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 408535725 Et puis il fait chaud ici... Tu veux pas qu'on retourne a la piscine ? OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 702243357 Et je te promet qu'on va les rendres très très jaloux OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 enfin je dis ça mais c'est comme tu le sens on peut se contenter de rester dans la chambre et de se raffraichir sous la douche aussi... » dit-il en commençant à la chatouiller sur ses côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyMer 13 Juin 2012 - 18:01


Oh my god! How can she be with him?☼


Déjà qu'elle avait été un peu sceptique sur le fait que Mark les héberge voilà que sa petite sœur se ramenait . Puis , ce qui la rendait encore plus jalouse était de savoir que Matthew et Sam se connaissait depuis très longtemps . On aurait presque dit qu'ils étaient les meilleurs amis du monde ou même un couple en les observant jouer à la piscine et Taylor n'aimait pas du tout cela . En général , elle ne se trompait jamais quand elle accusait une nanas de tourner autour de son homme et à voir comme Sam collait Matthew , elle était sûre que cette petite garce espérait quelque chose de lui , seulement elle n'aurait rien tant que Evanna serait là fck Laissant Matthew la rejoindre sous la couverture , la belle se tourna face à lui .« Pour une fois je remerci ma poisse de m'aider enfin... Ta poisse de rebelle ! OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1881463262 » Evanna posa sa main sur la joue de Matthew en sentant ses petites morsures (a) « Pff c'est depuis que je suis avec toi que j'ai la poisse de toute façon . » Rétorqua t-elle en lui tirant la langue et en lui pinçant la joue bien fort OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3079029344 . Par la suite , la belle imita la garce de la maison avant de partager ses impressions sur cette pimbêche et son frère . Evanna aurait pû se faire héberger par deux bisounours qu'elle aurait pu leur trouver tous les défauts du monde tout comme elle le faisait pour Sam et Mark tongueEt moi ? Tu me deteste ? Tu me place où entre eux ? » » Lui demanda t-il en lui déposant un baiser sur le front . Evanna leva la tête , prenant la main de Matthew pour la placer sur son entre jambe (à elle ) « Juste là , entre mes cuisses , ça te va ? » Fit-elle en explosant de rire .« Oh m'oblige pas à te dire que je t'aime .» Termina t-elle en l'embrassant rapidement sur les lèvres puis elle se serra contre lui pour l'emprisonner histoire qu'il n'aille nulle part OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 « Et si j'veux pisser ? OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 408535725 Et puis il fait chaud ici... Tu veux pas qu'on retourne a la piscine ? OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 702243357 Et je te promet qu'on va les rendres très très jaloux OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 enfin je dis ça mais c'est comme tu le sens on peut se contenter de rester dans la chambre et de se raffraichir sous la douche aussi... » Mouais mouais il voulait surtout rendre jaloux la Sam qui lui faisait de l'effet OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 119166144« Heu ... Pourquoi pas mais avant je dois te dire quelque chose . » Annonça t-elle en lui dégagea doucement les mains . Elle se leva du lit pour aller verrouiller la porte , on ne sait jamais ça pouvait mal tourner OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 337664734 Se retournant de nouveau en observant Matthew , la blondinette tenta de garder son sérieux. « Il faut que je t'avoue qu'hier soir ... J'arrivais pas à dormir et puis je suis descendue dans le salon et Mark était là , on a commencé à se caresser et puis on s'est embrassé et on a fini par coucher ensemble ... Oh j'suis désolée , je m'en veux tellement ... Le pire c'est que j'arrive même pas à l'oublier . » Ajouta t-elle en se mordant la lèvre inférieure pour ne pas exploser de rire . C'était bien évidemment faux ce qu'elle disait , il s'agissait juste d'une petite vengeance personnelle OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyMer 13 Juin 2012 - 19:24


OMG leave his ass !


« Pff c'est depuis que je suis avec toi que j'ai la poisse de toute façon . » Matthew haussa les sourcils en entendant sa remarque où il fit mine d'être surpris, elle était vraiment pas gênée de dire ce genre de chose et il ne prenait pas vraiment au serieux ce qu'elle disait. Ça pouvait pas être plus pire qu'au temps où elle sortait avec ce très cher T... D'ailleurs on se demande ce qu'il devient celui là surement mort d'une overdose OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 . « Si tu veux te liberer de la poisse alors il n'y a qu'un moyen d'en sortir ! » dit-il en sortant ses lèvres comme pour l'embrasser mais tel un pervers pret à la ventouser avec ses lèvres, un vrai fou OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 mais le jeune homme grimaça fortement quand Evanna lui pinça la joue fortement, il detestait ça et elle trouvait le moyen de le faire OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 655890827 par la suite, le jeune homme demanda curieusement ce qu'elle pensait de lui du moins où il était placé entre Mark et Sam, bien sur il voulait juste entendre les trois mots OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1881463262 « Juste là , entre mes cuisses , ça te va ? » la main de matthew posée sur l'entre-jambe d'Evanna par elle-même, il haussa les sourcils avec un fin sourire ne s'attendant pas à cette réponse, il fronça les sourcils en l'écoutant pouffer de rire et reprendre « Oh m'oblige pas à te dire que je t'aime .» Matthew esquissa un sourire sadique et répondit « Oh mais si tu vas me le dire... Et tout de suite » dit-il en serrant l'entre jambe d'Evie, femme ou pas, la sensibilité était la même, même si celle d'un homme serait plus forte. Alors que Matty proposa à sa belle qu'ils retournent, il était loin de s'attendre à ce qu'elle lui fasse apprendre une nouvelle aussi forte et qui le mettrait en pétard. « Heu ... Pourquoi pas mais avant je dois te dire quelque chose . » Matty fronça doucement les sourcils en regardant sa belle fermer la porte à clef et à ce moment inutile de dire que matthew pensait que la jeune femme eu envie de lui faire une confession sous la couette. « Il faut que je t'avoue qu'hier soir ... J'arrivais pas à dormir et puis je suis descendue dans le salon et Mark était là , on a commencé à se caresser et puis on s'est embrassé et on a fini par coucher ensemble ... Oh j'suis désolée , je m'en veux tellement ... Le pire c'est que j'arrive même pas à l'oublier . » au plus Evanna argumentait et au plus Matthew sentie sa colère surgir ! Comment elle a pu ? Elle est sérieuse ? Se demanda Matthew. Il regarda Evanna en fronçant le regard et s'approcha dangereusement d'evanna « Tu te fou de ma gueule ? » demanda t'il séchement, ne pouvant contenir sa haine. Apprendre qu'on est cocu n'est jamais une bonne chose surtout quand on porte le nom de Barhloew OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1942136828

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 13:29


Oh my god! How can she be with him?☼


« Si tu veux te liberer de la poisse alors il n'y a qu'un moyen d'en sortir ! » Fit-il en sortant les lèvres , non mais il croyait vraiment qu'il allait avoir son bisou baveux OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1312335819 La blondinette lui pinça le nez sans lâcher sa prise en disant : « Finalement je préfère ne pas en sortir , Monsieur vantousard . » Décida t-elle en pressant son nez de droite à gauche pour l'embêter (a) La blondinette enchaîna ensuite avec une remarque tout aussi perverse que son homme OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 C'était de sa faute si elle avait l'esprit aussi mal tourné OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2920635424 . Evanna venait de passer la main de Matthew sur son intimité tout en lui répondant et ce dernier rétorqua : « Oh mais si tu vas me le dire... Et tout de suite » Il lui serra l'entre -jambe et elle grimaça légèrement : « Lâche moi ! Tu me fais mal . C'est de la maltraitance sexuelle gratuite là . » Evanna planta ses ongles dans la peau de Matthew pour plus de douleur , le pauvre allait finir avec une main en moins OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 « J'te le dirais pas tu perds ton temps ma poule . » Elle lui tira la langue , qu'est-ce qu'elle adorait lui donner des surnoms de nana OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1881463262 Par la suite , Matthew lui fit plusieurs proposition pour passer l’après -midi ensemble , seulement elle eut une petite idée qui la fit refuser . La blondinette avait envie de faire une mauvaise blague à son homme , histoire de le rendre aussi jaloux qu'il ne l'avait fait avec Sam ou bien les deux autres garces avec lesquelles il avait coucher . Sortant du lit , Evanna verrouilla la porte pour qu'il ne puisse pas sortir et s'adossa à elle pour lui faire un faux aveux . Le fixant dans les yeux , Evanna le vit s'approcher dangereusement d'elle . Rien qu'en voyant la tête qu'il faisait , elle avait envie de mourir de rire : « Tu te fou de ma gueule ? » Taylor aurait très bien pû lui dire qu'elle blaguait à l'instant cependant ça n'aurait pas été si drôle que ça et puis elle avait envie de voir jusqu'où elle pouvait aller dans son mensonge et si il la croirait jusqu'au bout :« Il faut pas en vouloir à Mark , c'est moi qui me suis jetée sur lui . » Soupira t-elle en baissant le regard et en le relevant discrètement comme une enfant qui venait de faire une bêtise . Elle continuait de se mordre la lèvre inférieur , tentant de garder son sérieux .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:21


OMG leave his ass !


Dès fois Matthew rêve de dompter cette Evanna et ne faire qu'une bouchée de cette tigresse et ce jour viendra, certes il met du temps à l'apprivoiser mais Matty reste confiant OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3042645098 surtout qu'il voyait bien que la blondinette était hors d'elle quand mademoiselle Sam s'approche d'elle et ce n'est pas pour créer un autre meurtre mais la voir jalouse, excite drôlement le jeune homme OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 . « Finalement je préfère ne pas en sortir , Monsieur vantousard . » alors là elle pouvait rêv... s'interrompit Matthew dans sa pensée jusqu'au moment où Evanna pressa son nez de droit à gauche, encore une chose qui l’agaçait, à croire qu'elle n'a pas de réel humour cette blondie OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3042645098 grimaçant et mordant légèrement son bras, le jeune homme afficha un fin sourire « Lâche moi ! Tu me fais mal . C'est de la maltraitance sexuelle gratuite là . » Matthew fronça les sourcils, alors là pas du tout, il faisait juste ce qu'il voulait avec ce corps qui l'appartient OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 702243357 seulement trêve de plaisanterie, Evanna fini par planter ses griffes sur sa peau (à lui) « Hey oh ! la tigresse ! » dit-il en élevant la voix tout en serrant ses dents, le pauvre, elle voulait lui arracher la peau ste fofolle OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1312335819 « J'te le dirais pas tu perds ton temps ma poule . » Matthew haussa alors les épaules, se laissa tombé doucement sur son dos et souffla en soupirant faussement « Tant pis, Sam me le dira elle... » je le conçois, c'était osé de dire ça mais Evanna l'avait cherché OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 Par la suite Matty cru rêver, non sérieusement il cru rêver en écoutant la blondinette lui avouer sa nuit dernière avec Mark et le pire c'est qu'elle semblait sérieuse et jetait la cause entièrement sur lui, si c'était une blague elle était de mauvais goût et dieu seul sait ce que pense en ce moment même Matthew en fixant Evanna « Il faut pas en vouloir à Mark , c'est moi qui me suis jetée sur lui . » fronçant ses sourcils, le jeune homme prit Evanna par les bras, serrant ceux-ci fermement « Et tu me le dis comme ça ? Espèce de ... » puis là il se mit à réfléchir et lâcha Evanna, l'air septique mais se posa sur le côté contre le mur, près de la porte... « Allez sans rancune Evie ! Moi aussi j'ai déconné avec Sam, les erreurs ça arrivent » si elle croit qu'elle peut l'avoir, elle se fourre le doigt dans le nez et Matty avait bien vu son manège, jamais Evanna ne lui aurait dit aussi simplement qu'elle l'aurait trompé et aucune personne normale ne le ferait OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyJeu 14 Juin 2012 - 16:58


Oh my god! How can she be with him?☼


C'est confirmé , Matthew est officiellement listé chez les sado -masochistes les plus dangereux de ce monde tongue Evanna posa sa main libre dans les cheveux de Matthew pour les lui tirer légèrement histoire de décoller ses dents de son bras . Un vrai cannibale OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2920635424 La blondinette lui planta les ongles dans la peau tandis qu'il lui serrait l'entre -jambes avec sa main . Mine de rien , c'était super douloureux OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 655890827 « Hey oh ! la tigresse ! » Que c'était jouissif de voir ce vilain souffrir OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 « Espèce de larve . » lança t-elle avec un sourire sans même retirer ses ongles de sa peau . Il bascula sur le dos et Evanna daigna enfin décoller ses ongles de la main de Matthew « Tant pis, Sam me le dira elle... » Alors là Elle se demandait ce qui l'empêchait de l'étouffer avec l'oreiller . fck Soupirant bruyamment , elle mit une tape sur le torse de Matthew : « Si tu crois que c'est avec ça que tu vas m'arracher les mots de la bouche , tu te goures mon pauvre . » Et d'un coup sec elle fit glisser sa main sur le haut du torse de Matthew lui faisant une belle et grande griffure OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3079029344 Il n'aurait jamais dû parler de Sam OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 119166144 Hors du lit , la belle resta coller à la porte en voyant comme Matthew réagissait à son mensonge , au plus il était en colère et au plus elle se fichait de lui sauf qu'elle avait été à deux doigts de lui avouer quand il l’empoigna fermement par les bras ; « Et tu me le dis comme ça ? Espèce de ... » Elle fit les gros yeux et soupira . Non mais sérieusement , c'était hilarant de le voir péter un plomb ainsi OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1881463262 Restant silencieuse , elle se retenait de ne pas rire ou de lui dire la vérité , désirant voir curieusement ce qu'il comptait faire . La belle vit Matthew se poser près de la porte : « Allez sans rancune Evie ! Moi aussi j'ai déconné avec Sam, les erreurs ça arrivent » Comme quoi le jeu vicieux de la blondinette avait servi à quelque chose . En entendant sa dernière phrase , Taylor se décolla de la porte , se mettant face à Matthew en serrant les dents . Elle inspira et expira au moins quatre fois « D'accord , très bien .. C'est pas grave , tout vas bien . » On aurait dit une dingue (a) Evanna ne laissa même pas Matthew réagir qu'elle reprit :« Mais j'me demande une chose ... » Elle fit mine de réfléchir puis serra son poing pour lui donner un bon coup dans les parties sensibles tout en criant : « Si mon poings dans tes couilles c'est pas une erreur ! » Elle se précipita vers la penderie tout en continuant de hurler: « T'es qu'un connard Matthew ! J'le savais ! J'le savais que cette salope réussirait à te mettre dans son lit et que tu lèverai la queue comme un toutou . T'as vraiment du bol qu'il y'ait pas de couteau ou même de flingue parce que je t'aurais castré . Putain et dire que je blaguais ! J'ai jamais couché avec Mark , j'aurais dû ! » Elle s'empara rapidement d'un oreiller et le lui lança avant d'ouvrir la penderie et enfiler rapidement un short en jean et un débardeur noir en dentelle ainsi que ses converses courtes au passages . Elle s'approcha de Matthew avec un cintre en main OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 120776312 « Qu'est-ce que tu préférés que je la plante avec ce cintre ou bien que je te plante avec le cintre avant ? T'as l'embarras du choix . De toute façon dans les deux cas tu seras mort . »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 14:57


OMG leave his ass !


Matthew s'était toujours demandé pourquoi la nouvelle tendance s'était tournée sur la poussée des ongles mais en voyant Evanna et en la supportant surtout (a) il comprenait tout aux femmes même si elles ne sont pas des cadeaux quand il s'agit de faire plaisir à leurs hommes hein Evie Neutral Matthew ne pensait pas mériter cette maltraitance de cette part, sérieux elle n'avait pas besoin ni le droit de sortir ses griffes ste vilaine OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1942136828 « Espèce de larve . » verra bien qui rira la dernière pensa Matthew en se retenant de ne pas peter un cable à cause de cette tigresse OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 120776312 . Tourné sur le dos car madame ne souhaitait pas lui dire trois simples mots, à croire qu'elle en mourrait OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3160091234 mais Matty en riait intérieurement puisqu'il tenta de la titiller en soupirant que Sam le ferait à sa place « Si tu crois que c'est avec ça que tu vas m'arracher les mots de la bouche , tu te goures mon pauvre . » répondit-elle, Matthew afficha un fin sourire, enfin ce sourire disparu quand Evanna griffa son torse mais elle prenait Matthew pour qui là ? Shocked grimaçant tout en retirant la main d'Evanna, le jeune homme hurla : « EVIE T'ES CHIANTE !» lacha t'il en fronçant les sourcils, il lui pinça alors fortement sa joue et reprit : « T'es vraiment chiante » insista t'il avec un ton encore moins amusé. OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 119166144 Par la suite Matthew comprit qu'Evanna se fichait de lui en avouant qu'elle avait couché la nuit dernière avec Mark, elle savait se montrer convainquante mais sur le coup elle perdit sa crédibilité car elle l'avait annoncé bien trop facilement. Du moins, elle pouvait bien être sérieuse mais Matthew joua à quitte ou double en mentant sur sa "relation" avec Sam, sachant qu sa blonde est très jalouse de cette dernière enfin de la complicité entre Matt et Sam. « D'accord , très bien .. C'est pas grave , tout vas bien . » son attention sur elle, la jeune femme ne le laissa pas le temps de réagir « Mais j'me demande une chose ... » dit-elle en attirant la curiosité de Matthew avant de lui donner un coup de poing sur sa partie sensible ce qui fit hurler de douleur Matthew OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1545742329 qui mit ses mains sur celle-ci en se tordant à genoux, le pauvre était devenu rouge comme une tomate, oh qu'il l'a deteste sur le coup, il la hait même énormement « Espece de garce... » dit-il sous la souffrance avant qu'elle ne lui hurle dessus telle une furie OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 « T'es qu'un connard Matthew ! J'le savais ! J'le savais que cette salope réussirait à te mettre dans son lit et que tu lèverai la queue comme un toutou . T'as vraiment du bol qu'il y'ait pas de couteau ou même de flingue parce que je t'aurais castré . Putain et dire que je blaguais ! J'ai jamais couché avec Mark , j'aurais dû ! » alors là c'était drôle parce que matthew l'avait parié qu'elle lui avait mentie et maintenant la situation était retourné Evanna se retrouvait à la place de la jalouse, la pauvre mais Matthew voulu en jouer, que voulez-vous ? Il faut bien apprendre à Evie qu'on ne se fiche pas de lui : « Mais non mais c'est pas ma faute... C'est elle qui a commencé en retirant son maillot, je suis comme tout hommes qui se respecte, un homme vulnérable et si tu n'aurais pas fais la tronche je ne serais pas partie ailleurs... Mais je suis bien rassuré de savoir que tu n'ai pas couché avec lui ! » avoua t'il assez naturellement, en se faisant passer pour une victime OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2474380249 « Qu'est-ce que tu préférés que je la plante avec ce cintre ou bien que je te plante avec le cintre avant ? T'as l'embarras du choix . De toute façon dans les deux cas tu seras mort . » Matthew soupira doucement face à cette furie qui commençait à aller un peu loin , c'est pourquoi il retira le cintre de ses mains et la plaqua contre le mur en reprenant son sérieux « Bon la furie tu vas te calmer ! Je rigolais, je voulais voir si tu disais la vérité et je suis fixé mais entre Sam et moi il s'est rien passé donc calme toi ! » dit-il avant de laisser le cintre sur le lit et ouvrit la porte, sortant enfin de la chambre OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3639775017

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyVen 15 Juin 2012 - 18:59


Oh my god! How can she be with him?☼


A force d’évoquer Sam chaque fois qu'il parlait , Evanna avait terminé par punir ce vilain petit diable en lui faisant une blague dont il se souviendrait OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 119166144 C'était tellement jouissif de le voir hors de lui et puis il avait réagi un peu plus violemment qu'elle ne le pensait . Cela dit , Evanna avait préféré poussé le vice un peu plus loin histoire de se marrer encore plus de cet abruti OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 Cependant ce qu'elle ne savait pas , c'était que Matthew l'avait piégé à son propre jeu . Le jeune homme lui avoua qu'il avait couché avec Sam , ce qui mis la blondinette en rogne . Au départ , elle avait essayé tant bien que mal de canaliser sa colère mais son poings parti cogner les parties sensibles de Matthew . Ce dernier se roula sur le sol en soufflant : « Espece de garce... » La blondinette était tellement en colère qu'elle ne fit pas attention à son insulte et il en avait de la chance parce que sinon elle serait allée l'étrangler sur place OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 120776312 « Mais non mais c'est pas ma faute... C'est elle qui a commencé en retirant son maillot, je suis comme tout hommes qui se respecte, un homme vulnérable et si tu n'aurais pas fais la tronche je ne serais pas partie ailleurs... Mais je suis bien rassuré de savoir que tu n'ai pas couché avec lui ! » Evanna cru rêver en l'écoutant . La blondinette le fusilla du regard en répondant : « Je ne t'ai pas demandé les détails à ce que je sache ! J'en ai rien à foutre ... Profite en parce que tu ne seras pas rassurer bien longtemps ! » Rien que de les imaginer ensemble la rendait folle , alors imaginez un peu , ensemble et nus OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3042645098 Elle n'aurait jamais cru que ce mensonge servirait à connaitre une vérité . S'emparant d'un cintre la belle s'avança vers Matthew en lui demandant de choisir entre deux options . Elle n'eut pas le temps de reculer qu'il lui retira le cintre des mains et la plaqua contre le mur : « Bon la furie tu vas te calmer ! Je rigolais, je voulais voir si tu disais la vérité et je suis fixé mais entre Sam et moi il s'est rien passé donc calme toi ! » Tandis qu'il quitta la chambre , Taylor posa sa main sur le haut de sa poitrine , tout sa colère retomba et elle pu respirer normalement OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3638029415 Sam n'avait jamais touché son homme et heureusement pour elle non mais ! OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 655890827 La blondinette sortit de la chambre à son tour pour rattraper Matthew . Elle trottina vers lui puis passa ses mains autour de sa taille , posant sa joue contre son dos pour plus qu'il n'avance : « Oh nan t'en va pas qu'est-ce que je vais devenir , toute seule , dans cette grande chambre ...sans compagnie ... avec un monstre sous mon lit ...» Fit-elle sur un ton faussement triste . Elle le lâcha ensuite et se mit face à lui , passant ses bras autour de son cou ; « J'pensais pas que devinerais que j'étais pas sérieuse . T'es bien plus intelligent que je ne le pensais . Du coup , on est à égalité . J'ai menti et tu as menti . hum ... Alors pour se départager je propose qu'on se fasse le concours du plus grand mangeur de glace ? Et le premier arriver dans la cuisine gagne un point d'avance . » Elle le bouscula légèrement et couru vers les escaliers en riant .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptySam 16 Juin 2012 - 13:26


OMG leave his ass !


Autant dire que le couple Mattevie est le couple le plus étrange et dingue du monde. C'est vrai quoi, il suffit de voir le malin plaisir de Matthew en voyant la jalousie de sa femme et le fait que le couple se font des peurs sado-masochistes. Mais dans le fond, si Matthew apprecie de voir sa reine en rogne quand elle le voit proche avec Sam c'est bien parce que ça lui rassure de voir que sa belle tient à lui. La blondinette eu d'ailleurs l'idée de lui faire une mauvaise blague en lui apprenant qu'elle avait couché avec Mark mais après quelques secondes de reflexions Matty sentie la mauvaise blague venir et Evanna se ficher de lui. Heureusement que monsieur ne s'est pas écouté immediatement parce que sinon il aurait assassiné Mark de ses propres mains et ensuite Evanna. C'est donc par la manière la plus intelligente que le jeune homme réagit à la nouvelle, en avouant faussement qu'il a couché avec Sam, chose qui rendit Evanna hors d'elle « Je ne t'ai pas demandé les détails à ce que je sache ! J'en ai rien à foutre ... Profite en parce que tu ne seras pas rassurer bien longtemps ! » matthew rigola sous le nez d'Evanna, ne prenant pas au sérieux sa menace, ce qu'elle pouvait être drôle cette minette OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1881463262 . Observant qu'Evanna allait trop loin dans sa folie compréhensible, vu que Matt savait que Sam tapait le systeme nerveux de Evanna OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 lui expliquant qu'il avait mentie pour savoir si Evanna était vraiment dans son aveu, le jeune homme sortie de la chambre pour descendre à l'étage, la blondinette se mit alors à le rattraper et lui dit en entourant ses bras autour de sa taille : « Oh nan t'en va pas qu'est-ce que je vais devenir , toute seule , dans cette grande chambre ...sans compagnie ... avec un monstre sous mon lit ...» le jeune homme lui sourie alors et répondit : « Tu n'as qu'à rester avec moi et tu verras tu ne seras pas seule avec le monstre... » répondit-il amusé, déposant un baiser sur ses lèvres une fois qu'elle s'est mise en face de lui . « J'pensais pas que devinerais que j'étais pas sérieuse . T'es bien plus intelligent que je ne le pensais . Du coup , on est à égalité . J'ai menti et tu as menti . hum ... Alors pour se départager je propose qu'on se fasse le concours du plus grand mangeur de glace ? Et le premier arriver dans la cuisine gagne un point d'avance . » Écoutant sa proposition, Matthew fu bousculé par Evanna qui vait une nouvelle fois jouée sa mauvaise joueuse OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3042645098 C'est alors en courant que Matthew descendit rapidement les escaliers « Attend tu vas voir espece de coquine tu vas t'etouffer avec de la glace ! » menaça t'il en rejoignant Evie et en lui piquant la glace des mains . OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 119166144

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptySam 16 Juin 2012 - 17:00


Oh my god! How can she be with him?☼


De toute façon depuis le premier jour où elle avait franchi le pas de la porte de cette maison , Evanna avait commencé à détester cette pauvre Sam . Non mais ce n'était pas vraiment rassurant de voir qu'elle ne serait pas la seule femme dans cette maison et donc qu'elle aurait de la concurrence OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 120776312 Puis en plus , il fallait bien admettre que Sam était assez bien foutue , une belle blonde aux yeux bleus , c'était tout à fait le genre de Matthew , ne le nions pas OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3639775017 . En tout les cas , quand elle sû qu'il mentit sur le fait d'avoir coucher avec Sam , la rassurait terriblement , au moins elle n'aura pas à manger de chair humaine ce soir OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 « Tu n'as qu'à rester avec moi et tu verras tu ne seras pas seule avec le monstre... » répondit Matthew alors que la belle venait de le retenir dans le couloir : « C'est toi qui est parti , vilain . » Fit-elle avec une moue boudeuse en se plaçant face à Matthew qui l'embrassa sur les lèvres tandis qu'elle entourait son cou de ses bras . Plongeant son regard amusé dans celui de son homme , la blondinette lui proposa un concours du plus grand mangeur de glace pour les départager et voir qui gagnait réellement le match OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 . Poussant Matthew , Taylor dévala les escaliers à toute vitesse pour ainsi pénétrer dans la cuisine et s'emparer du premier pot de glace qu'elle voyait dans le congélateur : « Attend tu vas voir espece de coquine tu vas t'etouffer avec de la glace ! » Elle eut à peine le temps de prendre une cuillère de sa crème glacé qu'il lui chourra le pot , quelle voleur alors ! fck« Ah mais bouge de là ! Rend - moi mon pot , tu n'a qu'à aller t'en chercher un autre , tricheur ! » Fit-elle en lui reprenant le pot des mains et arborant un sourire provocateur , Evanna cacha le pot derrière son dos avec l'une de ses mains puis se colla à Matthew en disant tout en lui mordillant la lèvre inférieure : « J'veux entendre les trois mots sinon pas de glace .»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptySam 16 Juin 2012 - 19:36


OMG leave his ass !


Bon d'accord Sam est plutôt son style de femme, belle jeune femme blonde avec un regard incroyablement bleu OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 4205929361 mais Matthew est fiancé et heureux en couple donc elle ne l'interessé pas plus et puis ça lui ferait bizzare de sortir avec elle, pour lui leur lien n'est que fraternel même si il s'amuse à faire rager sa femme en parlant de Sam (a). « C'est toi qui est parti , vilain . » pauvre bichette pensa Matthew, il en pouvait tellement plus de la chaleur que son envie de rejoindre la piscine lui parcoura l'esprit sans même prendre la peine de demander à Evie de venir avec elle (a) « Oh... Je suis l'homme le plus méchant hein ?! » dit-il sur un ton moqueur bien sur Matt est l'homme le plus parfait du monde Cool Par la suite, cette vilaine Evanna qui est une extreme mauvaise perdante bouscula Matty pour arriver avant lui à la cuisine OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 655890827 mais ce dernier ne perdit pas espoir et rejoignit sa belle, piquant le pot des mainset aussi la cuillère prenant une bouchée de la glace, hum... Des Ben & Jerry's... Rien ne valait le gout cookies OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1879637317 « Ah mais bouge de là ! Rend - moi mon pot , tu n'a qu'à aller t'en chercher un autre , tricheur ! » Matthew prit une dernière bouchée avant de répondre « Va voir si j'y suis ptite padawan satanique OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 » Evanna lui piqua le pot et Matthew regarda sa belle avec de gros yeux Shocked « J'veux entendre les trois mots sinon pas de glace .» lui dit-elle en lui mordillant les lèvres, le jeune homme lui sourit, répondant : « D'accord ! Les trois mots sinon pas de glace ! » dit-il en jouant le malin OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2897734594 Il tira alors Evanna contre lui, piquant alors le pot de ses mains reprenant en levant le bras vers le haut : « Je te le rends que si tu me dis je t'aime » se rattrapa t'il car mine de rien il avait dit les trois mots OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyDim 17 Juin 2012 - 13:46


Oh my god! How can she be with him?☼


« Oh... Je suis l'homme le plus méchant hein ?! » Même le plus méchant de la terre OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3639775017 La blondinette répondit à sa moquerie par un jolie doigt d'honneur fck Bah quoi , elle détestait qu'il prenne ses grands airs avec elle . Bousculant Matthew , la belle se mit à courir , elle était maintenant sûre d'avoir une longueur d'avance sur ce vilain . Elle avait descendu les escaliers avec une telle rapidité qu'elle arriva même avant lui dans la cuisine . Alors que la blondinette dégusta une bouchée de cette délicieuse glace goût cookies , le perturbateur fit son entrée et lui retira le pot des mains OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 655890827 Elle lui conseilla d'aller s'en chercher un autre , ce à quoi il répondit tout en s'empiffrant OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2920635424 « Va voir si j'y suis ptite padawan satanique » La blondinette lui retira le pot des mains en rétorquant : « Padawan toi - même ! » Elle lui tira la langue puis avec un petit sourire provocateur , elle s'avança d'un pas vers son homme et lui demanda de lui dire les trois mots en échange du pot de glace qu'elle venait de cacher derrière son dos : « D'accord ! Les trois mots sinon pas de glace ! » Elle haussa les sourcils et posa sa main sur le torse de Matthew :« J'ai l'impression que tu adores quand je te griffes ! » Fit-elle en lançant un regard menaçant à Matthew . Celui -ci la serra contre elle et lui piqua une seconde fois le pot . Elle se mit sur la poite des pieds et leva la main pour essayer de l'attraper , peine perdu il était plus grand que elle ce géant fck « Je te le rends que si tu me dis je t'aime » La blondinette soupira mais se mit à sourire en entendant qu'il venait de dire les trois mots : « Oh moi aussi ... Ça fait trois mot là , Oh moi et aussi .» Fit-elle en lâchant un rire . Elle nicha sa tête dans la cou de son homme puis souffla entre deux baisers : « Je te dirais les trois mots mais tu sais ce que je veux que tu fasses avant ...»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyDim 17 Juin 2012 - 15:25


OMG leave his ass !


Alors là si Evanna pensait que Matthew allait la laisser manger le dernier pot de glace aux cookies, elle pouvait rêver de Mark tout nu car il ne la lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas lui aussi profité de ce pot fck « Padawan toi - même ! » Matthew pouffa de rire machiavéliquement, comme pour lui dire qu'elle ne pouvait rien contre lui Cool en plus il est sûr qu'elle ne sait même pas ce qu'est un padawan vu son niveau de culture inquiétant (a) Razz laissant sa belle récupérer le pot de glace, la jeune femme lui fit un chantage dans le simple but qu'il lui dise les trois mots, et Matthew n'aime pas être brusqué ainsi donc il ne lui dit pas ces trois mots et puis il n'avait pas besoin d'elle pour récupérer son pot de glace OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 3639775017 d'ailleurs il récupéra son pot qui lui manquait tant et amusé de la situation enfin du fait que la naine sautille pour récupérer ce pot, il lui demanda de lui dire je t'aime pour lui rendre le pot mais celle-ci préféra jouer la maligne OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2920635424 « Oh moi aussi ... Ça fait trois mot là , Oh moi et aussi .» il haussa les sourcils, laissa sa belle nicher sa tête dans son cou à lui, soufflant entre deux baisers « Je te dirais les trois mots mais tu sais ce que je veux que tu fasses avant ...» le pire c'est qu'il en avait aucune idée le pauvre, alors deux solutions se présentait : avouer qu'il n'en avait aucune idée ou alors jouer le malin et refuser de le faire OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 1881463262 C'est pourquoi il attira sa belle contre lu, la porta contre le plan de table et la fit s'asseoir et murmura à l'oreille de sa belle « J'ai ma petite idée mais je préfére que tu me le rappel » fit-il d'une voix très sexuelle OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) 2798505843 alors que Matthew approcha ses lèvres pour les coller contre ceux de sa reine, le jeune homme fut interrompu par le crie de Sam, ce n'était pas un crie d'amusement, non c'était bien plus grave... Posant son regard sur la fenêtre qui donnait la vue sur la piscine, Sam semblait vraiment apeurée et tétanisée à la vue de Mark, Matthew regarda Evanna et lui dit : « Bon tu bouges pas !» ordonna t'il sérieusement. Sortant de la cuisine pour se rendre dans le jardin, Sam tremblait et n'osa même pas s'adresser à Matthew, elle pointa du doigt Mark en commençant à pleurer. Posant son regard sur ce dernier, Matthew sursauta, n'ayant pas le temps de réagir, il entendit un second tir le frôler, ces enfoirés ont fini par les retrouver « GROUILLES TOI A RENTRER ON SE CASSES !! » dit-il en hurlant, finissant par chercher lui même la blondinette qui ne bougeait pas d'un poil tellement elle était traumatisée par la vision d'horreur. Rentrant dans la villa, il appela Evanna en hurlant « EVANNA VIENS ! » alors qu'elle venait, Matthew ne lui laissa pas le temps de prendre la parole qu'il reprit « Prends ton sac, on se casse... Ils ont eu Mark...» dit-il en gardant son calme même si il paniquait intérieurement, il reposa alors Sam et lui donna des instructions d'urgence, la pauvre n'était pas prête à ce genre de chose mais Matthew si... Il comprenait mieux pourquoi la nuit dernière Mark lui avait parler de s'occuper d'elle au cas où il lui arriverait quelque chose. Seulement, il ne savait pas si ils étaient venus pour Mark ou alors pour Evie... La meilleure des choses étaient de se casser de la villa et Matthew préféra s'occuper de Sam car Evanna avait déjà préparé son sac avec Matt en cas de danger de ce genre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyDim 17 Juin 2012 - 18:09


Oh my god! How can she be with him?☼


« J'ai ma petite idée mais je préfére que tu me le rappel » Murmura t-il avant de porter Evanna et de la poser sur le plan de table . La blondinette entoura la taille de son homme de ses jambes et à peine eut-il le temps de rapprocher leur lèvres qu'un hurlement strident se fit entendre ce qui fit légèrement sursauté Evanna . Cette dernière posa son regard sur Matthew qui venait de se retirer en lui ordonnant : « Bon tu bouges pas !» Elle n'eut même pas le temps de contester qu'il s'en alla dans le jardin . Le coeur de la blondinette se mit à battre à cent à l'heure , elle descendit du plan de table , s'avançant à pas lent vers le salon , elle redoutait tellement de ce qu'elle allait voir . « EVANNA VIENS ! » Entendit -elle alors qu'elle venait à peine de franchir la porte de la cuisine . La blondinette accéléra le pas , entrant dans le salon « Prends ton sac, on se casse... Ils ont eu Mark...» Sans voix , voilà comme elle était face à cette terrible nouvelle . Ne bronchant pas , Evanna grimpa à l'étage à toute vitesse pour récupérer son sac sans oublier le flingue qu'elle cachait dans un tiroir puis redescendit , n'osant même pas jeter un regard à Sam qui était bouleversée et qui semblait trembler ; « non , non ,on peut pas laisser Mark ici , j'veux pas le laisser .» Fit Sam en s'avançant en direction du jardin . Taylor fut prise d'un réflexe en la retenant par le bras :« T'es folle ou quoi ! Tu veux qu'ils te tuent aussi ? .» Elle refusait de voir une autre personne mourir à cause d'elle . Sam lui dégagea la main puis la bouscula en hurlant ; « Tu me lâche salope ! c'est de ta faute si ils ont tués mon frère , on a rien demandé nous ! » Taylor la fusilla du regard puis reporta son attention sur Matthew « Tu devrais la calmer pendant que je vais démarrer la voiture , j'vous attend dans le garage .» Lui ordonna t-elle en prenant les clefs de la voiture de Mark qui se trouvaient posé à côté d'un cadre . Heureusement qu'il avait rentré la voiture dans le garage sinon il aurait fallu sacrifier quelqu'un pour pouvoir sortir sans se faire tirer dessus . Montant dans la voiture côté conducteur , la belle mis le contact attend que l'autre couple s'amène . Elle ne savait pas encore où ils devraient aller mais une chose est sûre il fallait quitter cette ville au plus vite .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyDim 17 Juin 2012 - 19:19


OMG leave his ass !


Pauvre Mark, Matthew aurait dû se douter qu'il allait arriver quelque chose à son ami, la veille, ils avait passé toute la soirée à parler de tout et de rien autour de biere qu'ils buvaient. Mark tenait vraiment à ce que Matthew lui promette qu'il prendrait soin de Sam comme la prunelle de ses yeux si il mourrait. Le jeune homme en riait et lui promit sincèrement mais il ne pensait pas que celui-ci sentait vraiment sa mort aussi proche que ça. À ce moment là, Matthew culpabilisait et se sentait mal, il aurait dû protéger son ami et au pire ne pas le mettre en danger en venant à Johannesburg mais il n'était pas l'heure pour les regrets, il avait à présent comme mission de garder en vie Evanna et Sam. Evanna se montra responsable et mature en écoutant Matthew lui donner l'ordre de prendre son sac, il savait aussi qu'elle prendrait l'arme en même temps et qu'il pourrait donc s'occuper de Sam qui était encore sous le choc « Allez ma belle il faut qu'on s'en aille » lui dit -il en faisant attention à ne pas la brusquer mais rien n'y fait elle ne voulait pas laisser Mark, ce qui était compréhensible « non , non ,on peut pas laisser Mark ici , j'veux pas le laisser .» Matthew soupira doucement, ne sachant plus quoi faire jusqu'à ce qu'Evanna n'arrive, il récupéra alors son sac contenant quelques affaires à lui dans le placard et vit juste à côté du sien un sac rose avec une lettre dessus lui étant destiné mais comprit de suite que Mark avait prévu tout ça puisqu'il s'agissait du sac de Sam. Il soupira doucement en entendant la remarque d'Evanna « Tu devrais la calmer pendant que je vais démarrer la voiture , j'vous attend dans le garage .» Matthew sortit alors les deux sacs et mit l'enveloppe qu'il plia dans sa poche arrière. Se dirigeant vers Sam, il la tira par le bras pour la serrer contre lui, elle s'effondra alors en larmes dans ses bras et s'adressa à lui « Pourquoi lui ? On était bien... Il... Il ne faisait aucun problème et vous... Il est mort Matthew ... On va pas le laisser co... Co.. Comme ça... C'est mon frère ! Qu'est-ce que je vais devenir sans lui ?» dit-elle en pleure alors qu'il tentait de la calmer en caressant ses cheveux « Mais il faut qu'on s'en aille Sam... Ils vont nous tuer sinon ! et crois moi je te laisserais jamais seule alors s'il-te-plait ne fais pas ta tête de mule et viens... » dit-il en séchant les larmes de la belle avec ses pouces « Pourquoi tu fais ça Matty ? » dit-elle en tentant de rapprocher son visage du sien mais celui-ci recula son visage, voyant ses intentions qu'il bloqua sur le champ en répondant à sa question « Écoutes j'ai promis à ton frère que je m'occuperais de toi alors il vaut mieu qu'on s'en aille vraiment... » la blondinette baissa alors le regard et hocha la tête positivement. Il prit alors sur lui les deux sac avec lui et Sam le suivit jusqu'au garage où Evanna les attendaient dans la voiture, Sam grimpa silencieusement et tristement à l'arrière de la voiture et Matthew mit les sacs dans le coffre se dépechant de grimper à l'avant. Il regarda Evanna et lui demanda « Tu l'as prise ? » demanda t'il en faisant référence à l'arme .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyJeu 21 Juin 2012 - 8:49


You're not gonna get in my head. ☼


Comme convenu , Evanna attendit sagement dans la voiture , fixant le volant , la blondinette se demandait sans cesse comment est-ce qu'il avait pu les retrouver . C'est vrai quoi , Matthew et elle avaient tout mis en œuvre pour que cela n'arrive pas , ils avaient de faux papiers , une fausse identité et depuis qu'il avait mis les pieds dans cette ville , Taylor ne cessait de surveiller leur arrière . Ou bien il semblait avoir eu une faille dans leur bien , ou bien ce n'était pas les hommes qui lui en voulait qui avaient tué Mark . Elle venait de se souvenir que ce dernier aussi n'avait un travail honnête alors il était aussi probable que ce soit en réalité lui la vraie cible .Entendant le portière arrière s'ouvrir , Evanna jeta un œil à Sam par le rétroviseur tandis que Matthew mettait les sacs dans le coffre . Evanna savait qu'elle n'avait plus le droit de paniquer comme la première fois , surtout que Sam était avec eux désormais et qu'elle devait assurer sa sécurité puisqu'elle ne voulait pas assumer un autre meurtre . « Tu l'as prise ? » Demanda Matthew en entrant dans la voiture . La blondinette tourna la tête vers lui puis sortit l'arme qu'elle lui tendit : « Tu sais ce que j'en pense . » souffla t-elle d'un air détaché . Activant le GPS , Evanna démarra puis sortit du garage avant de prendre la route en direction de l'autoroute .

Le trajet se fit calmement et dans le silence . Il arrivait parfois que Evanna jette un œil sur Sam qui dormait de par le rétroviseur . Mine de rien , elle ressentait un peu de compassion pour elle , elle savait ce que c'était de perdre un être cher surtout quand c'est le seul qui vous reste , elle n'osait même pas imaginer la douleur qu'elle ressentait . Il était dans les environs de 22h quand les jeunes gens arrivèrent dans Le Cap , ville voisine de Johannesburg . Garant la voiture dans le parking face au motel , Taylor coupa le contact . Laissant Matthew s'occuper de Sam , Evanna alla sortir les sacs du coffre puis pris le pas sur Matthew pour aller réserver la chambre . Une fois les clefs en main , la belle entra dans la chambre , tenant la porte pour laisser Matthew entrer avec Sam qui était endormie dans ses bras . Posant les sacs à côtés du canapé , Taylor se rendit dans la cuisine , sortant deux bouteilles de bières qu'elle posa sur la table puis prit la sienne et la décapsula avec ses dents avant de s'adosser au lavabo et d'en boire une gorgée : « On aurait pu éviter la mort de Mark si tu m'avais laissé partir pour Londres toute seule . » Soupira t-elle dès que Matthew fut entré dans la pièce :« J'te suis reconnaissante de vouloir me sauver la vie mais j'te jure que je t'en voudrais pas si tu me laissai . T'en a assez fait pour moi maintenant ... Et puis Sam risque de finir comme son frère si elle reste avec nous .»


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptySam 23 Juin 2012 - 11:49


OMG leave his ass !


« Tu sais ce que j'en pense . » Matthew soupira en récupérant son arme, n'emettant aucun commentaire à sa remarque, il n'en voyait pas l'intérêt car cela le menerait à s'engueuler avec Evanna puisqu'il savait pertinament qu'elle était contre du fait qu'il n'est pas arrêté ses maguouilles et qu'il se promene ainsi naturellement avec une arme mais si cela permet de protéger la femme de sa vie et sa famille alors il ne s'arretera jamais au souhait d'Evanna surtout qu'il avait fait l'effort de vivre une vie tranquille mais son passé le rattrapa et il ne pu s'imaginer une vie aussi calme, loin de l'excitation et de l'adrenaline qu'il ne cessait de nourrire avec ses coups. Jetant un coup d'oeil sur Sam qui était clairement sous le choque, il tenta tant bien que mal de la rassurer, il ne voyait pas d'autres solutions que d'embarquer la jeune femme avec eux à Los Angeles, il se devait de suivre le souhait de son ami, il était rongé par la culpabilité mais se tardait de lire la lettre qui était à son nom. Il ne savait pas de quoi il s'agissait mais Matthew comprenait une chose, Mark avait prévu sa mort et cela voulait tout dire pour lui.

Le chemin se faisait long, laissant Evanna conduire tranquillement, le jeune homme réfléchit longuement sur le futur de Sam et Evanna. Il ne se le pardonnerait pas si une des deux mourrait, il était là pour assurer leur sécurité et il se fichait royalement de sa propre sécurité, il espere juste que Sam ne fasse pas sa tête de mule et Evanna de même car la connaissant elle parlera de sa première idée de Londres où il aurait dû la laisser s'en aller seule mais bon ce n'était qu'une intuition. Il était dans les coups de 22 heures quand le couple et Sam arrivèrent dans le Cap, Trouvant un motel, Evanna se garra et Matty cacha son arme sous son pantalon et porta Sam dans ses bras, ne voulant pas la réveiller, la pauvre n'avai pas cessé de verser des larmes. Laissant Evanna se charger de louer une chambre, Matty vérifia avec difficulté si sa lettre était bien toujours à l'arrière de sa voiture et une fois que la jeune femme arriva avec la clef, ils s'en allèrent dans la chambre. Déposant délicatement la blondinette sur le lit, Matty s'asseya doucement sur le bord du lit pour se poser et fit une lecture de la lettre. Il comprit pourquoi on l'avait tué, le pauvre savait d'avance qu'il était condamné et cela parcequ'il avait volé à sa société une clé usb contenant des dossiers ultra confidentiel qui pourrait changer pleins de choses dans le pays et ses relations avec l'Amérique. De plus, il se montra surpris en remarquant que Mark avait laissé à Matt un enorme chèque avec des chiffres à plusieurs "0" . Il se demanda même si il révait mais il se reprit une fois qu'il entra dans la cuisine et qu' Evanna s'adressa à lui « On aurait pu éviter la mort de Mark si tu m'avais laissé partir pour Londres toute seule . » il se tourna du côté de la blondinette, il le savait qu'elle allait remarquer ça et remettre sur le tapis le fait qu'elle aurait dû aller à Londres seule « J'te suis reconnaissante de vouloir me sauver la vie mais j'te jure que je t'en voudrais pas si tu me laissai . T'en a assez fait pour moi maintenant ... Et puis Sam risque de finir comme son frère si elle reste avec nous .» Matthew hocha négativement la tête et s'avanca alors afin de se mettre face à Evanna où il prit sa biere et la déposa sur la table puis serra la blondinette contre lui, déposant un baiser sur son front et reprit en posant ses mains sur les joues d'Evanna et posa son regard sur celui de sa belle « D'abord arrête de dire ça et je t'interdit de penser ça, je n'ai pas de remorts sur l'idée qu'on soit venu ici ! Le destin nous a ammené ici pour sauver Sam, Mark n'est pas mort à cause de toi... Mais bien parce que des hommes voulait le tuer LUI, tiens lit cette lettre qu'il m'a laissé. » dit-il en donnant la lettre, puis prit sa biere pour en boire une gorgée et s'asseya sur une chaise, soupirant doucement.« Puis... Jamais je ne laisserais Sam ou même toi finir comme Mark, vous pouvez me faire confiance » dit-il la biere à la main, totalement exténué de cette journée.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptySam 23 Juin 2012 - 15:07


You're not gonna get in my head. ☼


Pour être honnête , ce qui l'embêtait le plus n'était pas le fait que Sam soit en danger par sa faute . Cette fille - là lui sortait pas les yeux alors peu importe qu'elle soit morte ou vivante . Ce qui embêtait la blondinette était juste le fait que les hommes l'avaient retrouvé après tout ce que Matthew avait fait pour que cela ne soit pas possible . Si jamais c'était eux , alors elle devrait encore repousser la date du jour où elle reverrait Marie et aussi quitter Matthew pour ne pas le mettre en danger . Ce pauvre Mark était peut-être mort par sa faute et elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser . Il avait été un gars bien avec eux et avait accepté de les héberger pendant quelque temps et en signe de remerciement la seule chose qu'il avait eu c'était une balle dans la tête ce qui lui fit comprendre qu'elle devait continuer son périple toute seule et sans l'aide de personne . Cependant Matthew lui montra qu'il n'était pas d'accord . La belle le vit secouer la tête négativement avant de lui ôter la bouteille des mains et de la serrer contre lui , lui prenant le visage : « D'abord arrête de dire ça et je t'interdit de penser ça, je n'ai pas de remorts sur l'idée qu'on soit venu ici ! Le destin nous a ammené ici pour sauver Sam, Mark n'est pas mort à cause de toi... Mais bien parce que des hommes voulait le tuer LUI, tiens lit cette lettre qu'il m'a laissé. » La blondinette prit la lettre qu'il lui tendit et se mit à la lire . Apparemment lui aussi payait les conséquences de ses actes .« Puis... Jamais je ne laisserais Sam ou même toi finir comme Mark, vous pouvez me faire confiance » La belle releva rapidement la tête , offrant un sourire à Matthew puis reposa son regard sur la feuille . Mark semblait avoir fait la même gourde que Evanna sauf que lui avait volé des fichiers : « Et elle est où cette clé ? » demanda t-elle curieusement en parcourant la lettre des yeux , une fois à la fin elle fit les gros yeux en voyant le chèque joint :« Oh putain , Sam vaut autant que ça ! elle a de l'or dans les fesses ou quoi ?!...Bon d'accord je veux bien qu'elle reste avec nous si ce chèque reste avec nous .» Fit-elle avec un petit sourire , personne ne lui enlèvera sa cupidité à celle-là . Elle lui rendit la lettre qui contenait le chèque puis s’asseya sur les genoux de Matthew :« Le plus important c'est qu'ils nous aient pas retrouver .» Souffla t-elle en passant sa main dans les cheuveux de son homme avant de l'embrasser : « Tu as faim ? Tu veux que je te prépare quelque chose ? Il me semble qu'il y'a une épicerie pas loin d'ici , j'vais aller y faire un tour en espérant que ce soit toujours ouvert ... Histoire qu'on ait au moins de quoi préparer un petit - déjeuner pour demain matin ...» Fit - elle en se levant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptySam 23 Juin 2012 - 19:40


OMG leave his ass !



Matthew comprennait l'effet que ça faisait de perdre un proche puisqu'il ne fallait pas oublier qu'il venait de perdre un ami mais il n'avait pas le temps de culpabiliser ou alors de se miner par sa mort, Sam le faisait assez pour lui. Sur le coup, il pensa immédiatement qu'il s'agissait des hommes qui voulaient la mort d'Evanna et la sienne par la même occasion mais en voyant les valises et la lettre de son ami, il se souvint que son ami lui parlait souvent au téléphone d'hommes qui l'espionnait et le suivait, sur le coup il pensait qu'il psychotait à cause du travail qu'il faisait à force d'être devant un ordi mais en fait il ne lui lançait qu'un appel de secours. Mais ce qui était sûr c'est qu'il ne laisserait pas Sam seule et s'occuperait d'elle pour Mark. Après avoir donné la lettre à Evanna qui la lisait, le jeune homme s'asseya sur la chaise, le coude possé sur la table et bu quelques gorgées de la biere observant sa belle lire la lettre « Et elle est où cette clé ? » lui demanda t'elle curieusement, Matthew haussa les épaules ne sachant pas où se trouve la clé usb, surement resté dans la villa ou cachée, Mark avait ses ressources en ce qui concerne les cachettes et planques. Il afficha un fin sourire en observant la réaction de Evanna en remarquant le chèque « Oh putain , Sam vaut autant que ça ! elle a de l'or dans les fesses ou quoi ?!...Bon d'accord je veux bien qu'elle reste avec nous si ce chèque reste avec nous .» Matthew ne pu s'empecher de rire sur ce qu'Evanna lui dit, plus cupide qu'elle tu meurs (a). Il répondit avec un large sourire « Il semble qu'il est pour nous donc on va devoir le garder, Sam n'a plus que nous maintenant... » il est clair que si Mattevie laissait Sam seule, les malfrats ne ferait qu'une bouchée d'elle et la tuerait sans remord.« Le plus important c'est qu'ils nous aient pas retrouver .» lui dit-elle après s'être assise sur ses genoux, Matty entoura sa taille avec ses bras et esquissa un fin sourire « Je t'ai dis qu'avec moi tu serais en sécurité » lui dit-il avant de partager un langoureux baiser puis Evanna reprit : « Tu as faim ? Tu veux que je te prépare quelque chose ? Il me semble qu'il y'a une épicerie pas loin d'ici , j'vais aller y faire un tour en espérant que ce soit toujours ouvert ... Histoire qu'on ait au moins de quoi préparer un petit - déjeuner pour demain matin ...» Matthew n'était pas vraiment pour l'idée qu'elle sorte mais sachant que l'epicerie est juste à côté et qu'il mourrait de faim « D'accord mais je tiens à ce que tu prennes ça et tu te dépêches et tu fais attention d'accord ? » lui dit-il inquiet, se relevant à son tour lui donnant son arme qui lui permettra de se proteger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) EmptyDim 24 Juin 2012 - 13:12


You're not gonna get in my head. ☼


« Je t'ai dis qu'avec moi tu serais en sécurité » La blondinette grimaça à sa remarque : « Je n'ai jamais dit le contraire . » Fit-elle avant de l'embrasser sur les lèvres . Il fallait bien avouer que si Matthew n'avait pas été là soit elle se serait faite prendre , soit elle se serait volontairement tiré une balle dans la tête pour en finir avec tout ça . Encore une fois , il était son pilier , celui qui servait à la maintenir debout et si elle venait à le contrarier elle s'en voudrait vraiment . Evanna avait l'impression d'avoir une grosse dette envers lui et ça même si il était son fiancé et qu'il se devait de la protéger , la blondinette ne trouvait pas cela obligatoire et cela la touchait tout de même qu'il ne l'ait pas lâché jusqu'ici . Se levant des genoux de son fiancé , la blondinette proposa de s'en aller faire des courses . Si ils avaient été dans un hôtel cela aurait été différent mais bon si Matthew été ici c'était à cause d'elle alors elle n'allait pas le laissait mourir de fin son lapin : « D'accord mais je tiens à ce que tu prennes ça et tu te dépêches et tu fais attention d'accord ? » Ajouta t-il en se levant et en tendant l'arme à Taylor . Cette dernière la prit à son tour et la cacha sous son débardeur noir : « D'accord papa . T'en fais pas , je ne risque rien et puis si je ne reviens pas t'as pas intérêt à épouser Sam .» le prévint-elle en lui donnant une tape sur la joue pour ensuite la lui pincer et elle s'éloigna rapidement avec un sourire et se retourna , envoyant un baiser à son homme avec sa main : « Je t'aime et pas de bêtise ! » Fit-elle avant d'ouvrir la porte et de disparaitre .

Coup de bol , en arrivant devant l'épicerie , celle-ci était encore ouverte . Elle était déserte et à une heure pareil il ne pouvait y' avoir que des gens louche cependant elle ne s'était pas faite embêter au pire des cas , elle était armée . Personne ne la suivait et elle avait fait pû faire ses emplettes tranquillement , la blondinette n'avait acheté que du surgelé , oui parce que n'oublions pas que la cuisine et elle ça faisait deux xD et un tas de cochonneries sucrés . La seule chose qu'elle s'était souvenu avoir oublié en se garant devant le motel était le vin . Elle avait tout acheté sauf les boissons , encore heureux qu'il restait de la bière mais pas sûre que Sam ne veuille ça en pleine matinée , oh peu importe , elle n'aura qu'à boire l'eau du robinet . Entrant de nouveau dans la chambre , Evanna jeta un œil au canapé histoire de voir si Matthew était en train de dormir mais il n'y était pas . Tant pis , la blondinette alla dans la cuisine et déposa les clefs sur la table ainsi que le flingue et le sac de courses . Malheureusement elle le posa assez brutalement ce qui fit tomber l'une des bouteilles de bière sur le sol :« Merde .» Soupira t-elle . Elle se leva , cherchant dans les placards après le ramasse poussière mais rien . Elle décida alors de se pencher et de ramasser rapidement les éclats de verre cependant elle se coupa la paume de la main dans son élan , ce qui lui valu une belle griffe qui partait en diagonale . Se redressa la blondinette sautilla sur elle - même nerveusement en sentant les picotements et en voyant le sang couler . A la recherche d'une compresse , Taylor se dirigea vers la salle de bain en espérant qu'il y 'ait de quoi se soigner dans l’armoire à pharmacie :« chéri t'es la dedans ? J'ai besoin d'une compresse ...Tout nu ou pas je rentre fais gaffe .» S'amusa t-elle à dire après avoir toqué à la porte . Sans attendre une quelconque réponse , Taylor tira la poignée et entra dans la salle de bain . Elle fit une drôle de tête en voyant la baignoire remplit d'eau et Matthew qui n'y était pas« T'as pas besoin de jouer les timides en te cachant sous l'eau , j'ai déjà tout vu .» plaisanta t-elle en ouvrant l’armoire à pharmacie . Elle se figea un instant en voyant que Matthew ne sortait toujours pas de l'eau . Sur le coup , elle eut un flash retraçant la tentative de suicide de sa sœur il y 'a de cela quelques années , Selena avait tenté de se noyer dans sa baignoire et rien qu'en y repensant elle en tremblait . Prise de panique , Taylor accourut vers la baignoire et plongea ses deux mains dans l'eau pour tirer Matthew à la surface en criant « Matthew ! Réveille -toi ! Eh! » Fit-elle en lui donnant quelques tapes sur la joue . Son cœur allait sortir de sa poitrine , tellement elle était affolée .


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» wcm ◘ terminé .
» Terminé .
» We know that it's over now . pv (terminé)
» WTF ? - pv (terminé)
» TERMINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-