AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5207 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 14:18


OMG leave his ass !


Quelle journée bien fatiguante, Matthew comprenait que Sam ce soit endormie comme une masse après cette dure journée chargée d'emotions dure à supporter. Matthew a beau être un hors la loi, il n'en restait pas moins humain et réagissait durement quand il voit un de ses proches mourir, c'est toujours dur à accepter ça mais il n'allait pas s'effondrer au sol comme une lavette, il gardait tout de même sa fierté et gardait ses emotions au fond de lui et puis c'est plus simple comme ça, il pourra rendre Sam plus forte et aussi Evie même si il ne se faisait pas de soucis pour cette dernière puisqu'elle est une femme très forte et brave selon lui, c'est pas pour rien que cette blonde lui colle à la peau non mais (a). D'ailleurs, Evanna prouvait bien son courage puisqu'elle s'en été aller dehors pour faire des courses à l'épicerie, elle aurait très bien pu reste sagement dans le motel à chercher le sommeil mais non. Pendant son absence Matthew se dirigea dans la salle de bain, une chose était sûr au fond de lui, il avait besoin de prendre un bon bain tiede, histoire de se purifier physiquement et mentalement. Il savait que le sommeil serait perturbué par ses tracaset donc qu'il gigotera au canapé et Matty ne voulait pas s'aventurer dans ça surtout sous cette chaleur insupportable. Faisant couler l'eau, Matthew se déshabilla entièrement puis entra dans le bain, écoutant une dernière fois le silence de la chambre pour se rassurer que Sam était en sécurité. Entré dans le bain, Matty posa ses bras sur les rebords de la baignoire et soudainement des flash apparurent dans son esprit, il revoyait son père puis Jason attristé par sa mort et ensuite Mark et Sam attristée par sa mort, il tenta de penser à autre chose mais dans sa tête ne se trouvait que l'image de ses proches soit tristes soit en pleure. Il se laissa alors completement glisser sur le fond de la baignoire retenant sa respiration, il essaya de ne penser à plus rien mise à part Marie, elle a tendance à le calmer et à l'appaiser mais cette fois ci rien ne marchait, et ses démons le rattrapait. Se battant contre ses demons, Matthew n'entendit pas Evanna rentrer ni même entrer dans la salle de bain, ce n'est que quand elle remonta Matthew à la surface « Matthew ! Réveille -toi ! Eh! » et qu'elle lui donna quelques tapes sur ses joues, qu'il reprit conscience mais en sursautant de peur en voyant Evanna ici et non chez l'épicier, ce qui le fit de même hurler de peur sur le coup (a) « Putain Evie tu fiches quoi ici ? T'es pas partie chez l'épicier ? » demanda t'il avant de remarquer que la jeune femme était aussi pale que le teint de blanche neige x) « On dirait que t'as vu un fantôme, pourquoi t'as la paume de ta main en sang ? On t'as agressé ? T'es pale... Ça va ? » demanda t'il en pensant au pire alors qu'au fond sa fiancée s'était juste fait du soucis pour lui en le voyant au fond du bain, sur le point de perdre conscience à force d'y rester longtemps sans respirer. Matthew n'avait pas encore prit conscience mais encore quelques minutes et il y était passé pour de bon et pourtant il ne cherchait pas à se suicider, c'était comme si il n'était plus maître de son corps .


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:53


You're not gonna get in my head. ☼


En entrant dans cette salle de bain , Evanna fut sous le choque . Loin d'elle l'idée de penser que Matthew aurait pu vouloir mettre fin à ses jours , elle savait bien qu'il ne la laisserait pas aussi facilement . Cependant elle s'était crue dans la salle de bain de Selena , ce qui la fit trembler comme une feuille , si bien que c'était à peine si elle avait eu la force de tirer Matthew à la surface . Elle se rendait compte que sa sœur lui manquait terriblement et qu'elle n'avait même pas pris le temps de s'occuper d'elle alors qu'elle était en pleine rupture avec Jason . Maintenant qu'elle se souvenait de quoi Selena était capable , elle avait intérêt à lui passer un coup de fil dès demain pour voir si tout allait bien . Une fois que la tête de Matthew fut sortie de l'eau , la blondinette lui donna quelques tapes sur la joue , remarquant qu'il avait perdu connaissance . Il se réveilla ensuite lâchant un cri de surprise tandis que la blondinette le tenait toujours : « Putain Evie tu fiches quoi ici ? T'es pas partie chez l'épicier ? » Fixant Matthew , la belle ne su même pas répondre . On aurait dit qu'elle avait une grosse boule dans la gorge qui l'empêchait de dire quoi que ce soit . Elle se contenta juste de rester accrocher à son fiancé , le temps de reprendre ses esprits elle aussi : « On dirait que t'as vu un fantôme, pourquoi t'as la paume de ta main en sang ? On t'as agressé ? T'es pale... Ça va ? » Evanna soupira : « Je reviens de l'épicerie . » Répondit -elle en retard et un peu perturbée . Elle posa ensuite ses yeux sur sa main dont le sang coulait encore : : « C'est rien j'me suis juste coupé sans faire attention ...» Elle s'interrompit , se penchant vers Matthew pour le serrer dans ses bras fortement : « Bordel tu m'as fais une de ces peur ! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?! Tu t'es endormi sous l'eau , t'as failli te noyer . » Fit-elle en l'embrassant sur le l'épaule puis sur la joue .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 12:18


OMG leave his ass !


Le suicide pour Matthew ? C'est simple, ce n'est juste qu'une forme de lacheté. Il n'a jamais eu ce genre d'idée là en tête rt n'en aura jamais. Matty a toujours prit la vie comme un challenge, bien sûr il savait que des obstacles se présenterait comme la mort de ses proches mais rien ne lui faisait peur mise à part voir en danger la seule famille qui lui restait et c'est pour cette raison qu'il s'engageait à faire attention à sa femme et sa fille, pour Jason aussi mais le sachant dans le FBI il ne s'en faisait pas trop pour sa sécurité et puis il est très futé mine de rien (a). Sous l'eau, tout défilé sous ses yeux et Matthew ne prit plus conscience qu'ilétait dans l'eau c'était comme un mauvais rêve, il ne parvenait pas à s'en sortir de la surface et puis le calme que l'eau lui offrait était très paisible donc Matthew ne voyait pas l'utilité de remonter à la surface. Evanna le vit et il semblerait qu'elle ait paniqué puisque c'est elle qui le sortie de l'eau et qui lui fit quelques tapes sur les joues pour le réveiller chose qui le fait peur à première vue puisqu'il pensait qu'Evanna mettrait plus de temps à arriver ou alors il est resté trop longtemps dans la baignoire. « Je reviens de l'épicerie . »Répondit-elle très tardivement alors que Matty attendait une réponse depuis bien longtemps, elle semblait avoir peur mais de quoi ? Le jeune homme le saura de si peu mais il gfaut avouer qu'il est très intrigué par son comportement « C'est rien j'me suis juste coupé sans faire attention ...» matthew prit alors délicatement la main blessée de sa belle, frolant à peine sa coupure et fronça doucement les yeux avant d'en conclure : « Hum... Ça m'a l'air un peu profond vu la quantité desang qui coule mais c'est soignable avec un peu d'alcool et un bandage, tu t'es coupé avec quoi ?» demanda t'il curieusement avant de balancer sa tête en arrière avant d'entendre sa belle lui dire en le serrant fortement dans ses bras ce qui le surpris assez « Bordel tu m'as fais une de ces peur ! Qu'est-ce qui t'as pris de faire ça ?! Tu t'es endormi sous l'eau , t'as failli te noyer . » avoua t-elle avant de poser un gros baiser sur son épaule puis sur sa joue, Matthew glissa ses lèvres aux siennes puis repondit : « Mais non n'ai pas peur, je suis là et vivant. Je sais pas, surement la fatigue qui m'a joué des tours, mais je ne voulait pas me suicider je ne tiens pas à te voir avec un autre » avoua t'il avec beaucoup d'humour avant d'embrasser sa belle, et reprit en passant sa mèche derrière son oreille « Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que je ne suis pa suicidaire» fit-il avant de selever pour prendre sa serviette qu'il entoura autour de sa taille et releva sa belle pour s'occuper de la blessure de sa femme.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 13:51


You're not gonna get in my head. ☼


Heureusement que Evanna avait suivi les conseilles de son fiancé et qu'elle avait fait vite sinon Dieu sait ce qu'elle aurait découvert dans cette baignoire . La blondinette voyait bien que Matthew était fatigué , les poches qu'il avait sous les yeux le montrait bien et elle aurait préféré qu'il aille se coucher au lieu de prendre un bain . Cependant avec cette chaleur , ce n'était pas si facile que cela de s'en dormir , surtout avec la journée de dingue qu'ils avaient passé . Il se retrouvait à devoir assurer la sécurité de deux femmes , ce qui était une énorme responsabilité sans oublier le fait qu'il venait de voir son amie d'enfance et meilleur ami se faire tuer devant ses yeux . Peut-être qu'ils devraient avoir une conversation sérieuses tout les deux , peut-être qu'il avait besoin de parler et qu'il attendait que Evanna le lui propose . La blondinette ne savait pas très bien comment elle devait s'y prendre . Toujours est-il que pour me moment ce qu'elle venait de voir venait de réveiller un vieux souvenir qui venait de la tétaniser des pieds à la tête : « Hum... Ça m'a l'air un peu profond vu la quantité desang qui coule mais c'est soignable avec un peu d'alcool et un bandage, tu t'es coupé avec quoi ? » Demanda t-il curieusement en analysant la plaie de Evanna . Celle-ci posa ses yeux sur sa blessure , elle ne sentait pas vraiment la douleur , juste quelque picotement mais rien de grave : « J'ai fais tomber la bouteille de bière qui était sur la table en posant le sac des courses alors j'ai du ramasser les morceaux de verres qui étaient sur le sol vu que je n'ai pas trouvé de ramasse - poussière , j'ai dû utiliser ma main . Tant mieux si c'est soignable ... Ce serait ridicule d'aller à l'hôpital pour ça . » Grimaça t-elle , se rendant compte à quelle point cette accident était stupide . Elle prit ensuite Matthew dans ses bras , soulagée de voir qu'il avait ouvert les yeux : « Mais non n'ai pas peur, je suis là et vivant. Je sais pas, surement la fatigue qui m'a joué des tours, mais je ne voulait pas me suicider je ne tiens pas à te voir avec un autre » Un fin sourire s'afficha sur les lèvres de Evanna aux paroles de Matthew et elle dit :« Oh voyons ! Tu crois vraiment que je tournerais la page aussi vite en me mariant avec un bel athlète , pleins au as qui ne jurerait que par moi ? » Plaisant t-elle juste pour le taquiner un peu . Elle plongea ses yeux bleus dans ceux de Matthew quand celui -ci lui plaça une mèche blonde derrière son oreille : « Je pensais que tu me connaissais assez pour savoir que je ne suis pa suicidaire» Evanna se décala pour laisser Matthew sortir de la baignoire puis lança : « Tu n'es pas suicidaire , j'le sais ... Mais Selena m'a déjà fait ce coup -là et j'avais l'impression d'y être ce soir ... J'crois vraiment qu'ils faut qu'on dorme . » Termina t-elle en lâchant un petit rire détendue même si elle ne l'était pas spécialement . Elle se leva et alla rejoindre Matthew devant l’armoire à pharmacie et tendit la main au dessus du lavabo histoire de ne pas foutre du sang partout : « J'ai l'impression qu'un chevalier m'a foutu son épée en plein dans la main . On est peut-être pas obligé de mettre l'alcool ...Passe moi le bandage je vais le mettre moi - même .» Fit-elle d'un ton décidé . C'était sans doute le fait que son sang ne cessait de couler qui l'avait rendu aussi blanche qu'un fantôme .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 16:09


OMG leave his ass !



Pour le moment Matthew ne voulait pas parler et ne se semtait pas d'entamer une conversation sur la journée passée du moins de la mort de son ami d'enfance, c'était certes dur mais il devait se montrer fort, il n'aimait pas se morfondre sur lui même, il ne voulait pas être à plaindre et heureusement qu'Evanna ne lui avait pas encore parlé à ce sujet là. ayant demandé à Evanna comment elle s'était fait cette blessure où la plaie était assez profonde mais pas tellement, la blondinette lui répondit : « J'ai fais tomber la bouteille de bière qui était sur la table en posant le sac des courses alors j'ai du ramasser les morceaux de verres qui étaient sur le sol vu que je n'ai pas trouvé de ramasse - poussière , j'ai dû utiliser ma main . Tant mieux si c'est soignable ... Ce serait ridicule d'aller à l'hôpital pour ça . » Matthew sourit grandement en apprenant qu'elle s'était blessé à cause d'une bouteille de biere qui s'était brisée, c'étai beaucoup moins excitant (a) « Surtout qu'il vaut mieu ne pas y aller on sait jamais ce que tu peux choper » les hopitaux en Afrique sont assez mal entretenu et dans de mauvaises conditions et en sous effectifs alors il vallait vraiment ne pas y aller surtout pour une petite plaie. par la suite Matthew rassura sa belle qu'il ne voulait pas se suicider et qu'il ne laisserait pas sa belle se marier avec un autre « Oh voyons ! Tu crois vraiment que je tournerais la page aussi vite en me mariant avec un bel athlète , pleins au as qui ne jurerait que par moi ? » Matthew fronça les sourcils et répondit sur un ton suspect « hum... Mouais... Je vais faire comme si j'avais rien entendu hein ! » dit-il en haussa un sourcil et lui sourit finalement et sortie du bain, entourant la serviette autour de sa taille alors qu'Evanna lui fit un scoop sur sa soeur « Tu n'es pas suicidaire , j'le sais ... Mais Selena m'a déjà fait ce coup -là et j'avais l'impression d'y être ce soir ... J'crois vraiment qu'ils faut qu'on dorme . » Matty fit de gros yeux et répondit sur le champ : « Attends Selena a tenté de se suicider ? Quand ça ? Et Jason le sait ? » c'était vraiment étonnant d'apprendre ça, lui qui pensait que Selena était au dessus de ça mais voyant l'inquiétude d'Evanna, il la prit dans ses bras et lui fit un bisous sur son front puis chercha dans l'armoire à pharmacie et sortie de l'alcool et un bandage et aussi une serviette : « dommages pour toi mais si je ne met pas de l'alcool ça risque de s'infecter alors prends ton courage à deux mains, sers la serviette avec tes dents et c'est partie ma poule ! » dit-il en donnant une fessée sur ses fesses, puis prit la main d'Evanna où il versa un peu d'alcool sur sa plaie et enroula sa plaie d'un bandage blanc qu'il fini par un baiser qu'il piqua sur les levres d'Evanna « Pleures pas bichette ! Ouiiin je suis une minette qui a bobo » se moqua t'il en se cachant dans le cou d'Evanna faisant mine de pleurer.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:42


You're not gonna get in my head. ☼


Matthew cachait presque toujours ses sentiments et Evanna le respectait d'ailleurs , elle - même faisait la même chose la plupart de temps , de côté là , elle restait aussi pudique . Cependant elle ne niait pas le fait que parfois cela faisait du bien de se confier même si elle n'aimait pas le faire . Si Matthew avait envie de se confier à elle il le ferait et de toute façon , il savait qu'elle était là pour lui et qu'elle l'écouterait du moins elle l’espérait (x ' « Surtout qu'il vaut mieu ne pas y aller on sait jamais ce que tu peux choper » Répondit-il quand elle lui fit comprendre qu'il serait ridicule d'aller à l'hôpital pour sa petite égratignure . Encore heureux que ce ne soit pas profond alors , elle ne voulait en aucun cas choper un microbe ou un truc dans le genre . D'ailleurs en lui disant cela , il lui avait presque fait peur , elle savait maintenant qu'elle préférait mourir que d'aller dans l'un de ces hôpitaux . La blondinette se contenta juste de hocher la tête à sa phrase puis elle s'amusa à le taquiner en lui parlant de ce qu'elle pourrait faire si jamais il venait à disparaitre : « hum... Mouais... Je vais faire comme si j'avais rien entendu hein ! » Taylor haussa les épaules , un sourire amusé sur les lèvres en disant : « Comme tu voudras .» Elle grimaça puis , laissant Matthew sortir de la douche , la blondinette évoqua la tentative de suicide de Selena « Attends Selena a tenté de se suicider ? Quand ça ? Et Jason le sait ? » Lui demanda t-il en faisant les gros yeux , elle comprenait qu'il soit surpris , d'ailleurs qui ne le serait pas ? Selena donnait l'impression à tout son entourage d'être une femme forte mais au fond elle pouvait être sensible : « Je ne pense pas qu'elle lui ait dit et puis tu sais ça fait un bail ... On était même pas encore ensemble toi et moi et elle était avec un certain Léo . Elle avait apprit qu'il l'avait trompé et du coup elle a perdu ses moyens .» Matthew la prit ensuite dans ses bras , elle le serra doucement contre elle , posant sa tête sur son épaule puis elle se retira quand il l'embrassa sur le front et demanda :« Selena est restée plus longtemps avec Jason qu'avec n'importe quel autre mec alors j'espère qu'ils ne vont pas divorcer parce que si elle recommence je serais peut -être pas là... » Termina t-elle en tendant sa main pour que Matthew puisse la soigner . De peur de trop souffrir elle lui proposa de ne mettre que le bandage sans l'alcool , ce à quoi il répondit ; « dommages pour toi mais si je ne met pas de l'alcool ça risque de s'infecter alors prends ton courage à deux mains, sers la serviette avec tes dents et c'est partie ma poule ! » Elle le fusilla du regard quand il lui mit une fessée , elle détestait quand il avait raison -_- . La blondinette prit alors la serviette et la serra avec ses dents en fermant les yeux . Elle frissonna doucement quand elle sentit les picotements que provoquait l'alcool sur la plaie puis elle rouvrit les yeux pour voir ce vilain se moquer d'elle : o « Pleures pas bichette ! Ouiiin je suis une minette qui a bobo » Fit-il en cachant son visage dans le cou d'Evanna en faisant semblant de geindre , la blondinette pencha la tête sur le côté puis le poussa en disant : « Oh mais pousse -toi ! et puis c'est la minette qui va te faire bobo si tu n'arrêtes pas immédiatement tes moqueries ! Et puis va mettre quelque chose j'ai pas envie que tu te fasses violer par Sam , j'vais me coucher moi . » Elle lui tira la langue , avançant vers la porte mais se retournera en posant de nouveau son regard sur Matthew comme -ci elle avait oublier quelque chose : « Oh j'oubliais ! » Elle se dirigea vers lui puis lui pinça le torse en lui tournant bien la peau OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 119166144 « Et m’appelles plus bichette ! » et elle s'en alla dans le salon , là où elle avait laissé les sacs . La blondinette retira ses vêtements pour mettre son chemisier blanc duquel elle retroussa les manches . Elle ne prit pas la peine de le boutonner puis se laissa tomber sur le canapé comme une masse . Il faisait une chaleur insoutenable , dommage qu'il n'avait pas de piscine dans ce motel pourri .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 7:56


OMG leave his ass !


« Je ne pense pas qu'elle lui ait dit et puis tu sais ça fait un bail ... On était même pas encore ensemble toi et moi et elle était avec un certain Léo . Elle avait apprit qu'il l'avait trompé et du coup elle a perdu ses moyens .» Apprendre que Selena avait tenté de se suicider par le passé faisait rendre compte à notre Matty qu'il ne connaissait pas si bien son entourage, c'est vrai quoi outre les rires et moqueries enfantines ainsi que les conversations sur Léo, le jeune homme n'en savait pas plus sur le passé de sa belle soeur, il savait juste le minimum et ce minimum venait de Jason. C'était étonnant de savoir que Selena ait craqué à ce point à cause d'un mec et en plus de cela un enfoiré puisqu'il l'avait trompé. En repensant sur ce qu'Evanna venait de dire à l'instant Matthew répondit : « Léo ça me dit quelque chose... Ah oui... Il était pote avec He...» Matthew s'interrompit alors, il se souvenait comme si c'était hier d'hell et surtout les crises de jalousies de Evanna en sachant qu'ils étaient proches (a). « Selena est restée plus longtemps avec Jason qu'avec n'importe quel autre mec alors j'espère qu'ils ne vont pas divorcer parce que si elle recommence je serais peut -être pas là... » lui dit-elle alors que Matthew l'avait prise dans ses bras comme pour la rassurer et c'est en la regardant dans les yeux qu'il lui répondit : « Je suis sûr que Selena est plus forte qu'avant, J'suis sur qu'avec le temps elle regrete d'être tombé aussi bas pour un mec bien qu'elle ait apprise que Jason ce soit marié à Vegas... Hum, non, je pense pas qu'elle le referait, c'est une Taylor ! » dit-il à moitié sérieux car mine de rien il avait réussit à placer le doute et il ne savait plus trop quoi penser. Mais en faite, Matthew voulait cacher une toute autre nouvelle qu'il ne savait pas si il devait le lui dire ou non puisque cela ne plairait aucunement Evanna et s'y opposerait catégoriquement. Alors que Matthew s'occupait de la blessure de sa moitiée, il remarqua les grimaces de sa belle, ce qui avait tendance à plus que l'amuser et une fois fini se moqua d'elle mais assez gentillememt car il aurait pu être encore plus méchant (a) « Oh mais pousse -toi ! et puis c'est la minette qui va te faire bobo si tu n'arrêtes pas immédiatement tes moqueries ! Et puis va mettre quelque chose j'ai pas envie que tu te fasses violer par Sam , j'vais me coucher moi . » Matthew les épaules après avoir jeté un oeil sur son corps d'Appolon Cool et lanca : « Alors là tu rêves ! Je vais même dormir à poil sous cette chaleur ! Et si t'es pas contente ben Sam le serra » dit-il avec humour avant de ranger les produits dans l'armoir à pharmacie. « Oh j'oubliais ! » il fronça les sourcils, curieux de savoir ce qu'elle voulait lui dire , elle s'avança vers lui pour lui tourner la peau le pincant, quelle garce ! « Et m’appelles plus bichette ! » dit-elle avant de se volatiliser mais Matthew n'avait pas dit son dernier mot car lorsqu'il se dirigea dans le salon c'était toujours à moitié à poil avec la serviette autour sa taille. Il ne posa pas un regard sur Evanna et chercha dans sa valise un boxer qu'il mit par la suite, laissant tomber sa serviette (a). Une fois en boxer, le jeune homme se laissa doucement tomber sur Evanna qui était plus que bandante avec ce chemisier qu'elle n'a pas prit la peine de refermer, serait-ce une invitation pour Matty ? En tout cas il en était pas indifférent. Déposant des baisers sur la poitrine de Evanna, Matty en profita pour glisser ses lèvres sur les siennes avant d'avouer à sa belle : « Demain on retourne à Los Angeles... » dit-il en gardant sa main sous son chemisier et plus précisement sur sa poitrine généreuse (a).


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyMar 26 Juin 2012 - 14:30


You're not gonna get in my head. ☼


Rien que d'en parler , ça lui foutait des frissons . Quoi de plus pétrifiant que de découvrir sa petite sœur inconscience dans une baignoire remplit d'eau . Si par malheur , elle n'avait pas pu la sauver ce jour - là , Evanna aurait certainement passé sa vie en hôpital psychiatrique . Faire le deuil de sa petite sœur était une chose impensable : « Léo ça me dit quelque chose... Ah oui... Il était pote avec He...» Il s'interrompit et Evanna poursuivie : « Le démon , oui c'est ça . Ils avaient beau être amis j'suis sûre qu'ils faisaient plus ce que deux amis ont le droit de faire si tu vois ce que je veux dire .» Soupira t-elle . De toute façon , bien avant que cette garce n'est fait du mal à Selena , Evanna la détestait déjà . « Je suis sûr que Selena est plus forte qu'avant, J'suis sur qu'avec le temps elle regrette d'être tombé aussi bas pour un mec bien qu'elle ait apprise que Jason ce soit marié à Vegas... Hum, non, je pense pas qu'elle le referait, c'est une Taylor ! » Lui assura Matthew . Peut-être qu'il disait vrai et qu'elle regrettait son geste en tout les cas , aujourd'hui entre elle et Jason plus rien ne semblait aller . Elle savait que sa sœur avait été interné suite à une fausse couche qui l'avait mené à une dépression . Selena n'avait pas été aussi forte que cela et Evanna regrettait de ne pas avoir été plus présente à ces côtés : « Mouais peut-être qu'elle regrette mais si elle est si forte que ça alors Jason n'aurait pas choisi de l'interner . Au départ , je n'étais pas d'accord avec lui mais quand j'ai rendu visite à Selena ...Elle avait l'air d'avoir touché le fond . Heureusement , aujourd'hui elle va mieux mais moi je sais qu'elle peut toujours rechuter .» Avoua t-elle avec une petite moue . Dès qu'elle rentrerait sur L.A , elle se jurait que la première chose qu'elle ferait serait d'aller voir sa petite sœur et de s'occuper d'elle comme jamais . Par la suite , Evanna se laissa soigner par Matthew qui l'obligea à mettre de l'alcool sur sa plaie -_- Tout ça pour la voir souffrir ,quel sado : p . Il fit mine de pleurnicher en nichant sa tête dans le cou de la blondinette . Celle -ci le repoussa en lui émettant une remarque sur le fait qu'il soit à moitié nu : « Alors là tu rêves ! Je vais même dormir à poil sous cette chaleur ! Et si t'es pas contente ben Sam le serra » La blondinette lui fit un beau doigt d'honneur qu'il a pû voir à travers le miroir , non mais toujours à l'embêter avec cette Sam : o . Sur le point de quitter la salle de bain , Evanna fit demi-tour juste pour pincer son homme parce qu'il avait bien mérité sa dose de souffrance lui aussi OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 120776312 et elle s'en alla dans le salon , là où elle se changea et se mit à l'aise sur le canapé . Matthew vint la rejoindre et ne se gêna pas pour l'écraser (a) Un sourire se dessina sur les lèvres de la blondinette lorsque Matthew vint lui déposer plusieurs baisers sur la poitrine . Une fois qu'il fut à sa hauteur et qu'il lui offrit un baiser sur les lèvres , Taylor le prolongea doucement , passant l'une dans les cheveux de son homme avant qu'il ne rompe baiser et annonce : « Demain on retourne à Los Angeles... » Evanna fronça les sourcils :« Déjà ? Tu es sûre qu'on ne court aucun danger ? J'veux dire ... Ils doivent être toujours à ma recherche .»

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 8:53


OMG leave his ass !


 « Le démon , oui c'est ça . Ils avaient beau être amis j'suis sûre qu'ils faisaient plus ce que deux amis ont le droit de faire si tu vois ce que je veux dire .» Matthew haussa les épaules, si il écoutait Evanna et ses pensées Hell se serait tapée la globalité de la planete terre et même les aliens mais il ne peu qu'avouer que la relation entre Hell et Léo était très suspecte surtout qu'il avait entendu parler d'un certains jeux de cap ou pas cap qu'ils jouaient ensemble et c'était loin d'être saint « Ouais je vois où tu veux en venir » lâcha t'il simplement en faisant mine d'avoir réfléchie, par la suite, Matty remarqua bien que sa femme se faisait d'enorme soucis pour sa soeur, il ne pensait pas que ce serait à un tel point, heureusement qu'ils retournent à los Angeles demain mais avant il esperait que Selena n'ait pas fait de conneries maintenant qu'Evanna s'inquiete pour sa soeur « Mouais peut-être qu'elle regrette mais si elle est si forte que ça alors Jason n'aurait pas choisi de l'interner . Au départ , je n'étais pas d'accord avec lui mais quand j'ai rendu visite à Selena ...Elle avait l'air d'avoir touché le fond . Heureusement , aujourd'hui elle va mieux mais moi je sais qu'elle peut toujours rechuter .» Evanna n'avait pas tord, Selena pouvait rechuter à tout moment, elle avait peté un cable à cause de sa fausse couche et elle peut tout aussi bien rechuter à cause de son divorce avec Jason surtout si elle l'aime toujours. Evanna avait bien émit que Jason est le mec qui est sortie le plus longtemps avec Selena et il faut l'avouer que c'était la même pour ce ptit con (a) seulement à l'inverse de la blondinette Jason ne tomberait jamais aussi et avait ses methodes bien à lui pour oublier ses chagrins, ce qui est pas plus mal car au moins Matty n'avait pas un soucis en plus à s'occuper mais bon si il avait besoin de parler, Matthew reste toujours à disposition de son petit frère. « Ne t'en fais pas pour elle, je suis sûr qu'elle fera pas de conneries et puis tu penses que maintenant que Marie est là, elle laisserait sa petite nièce sans sa super tata ? Avant elle n'avait personne d'autre que toi, maintenant même si elle n'est plus avec Jason, elle a son travail, toi, Marie et puis moi... Et puis qui sait... Elle s'est peut-être casé avec un autre mec durant notre absence, te rends pas malade Evie . » lui conseilla t'il à la fin, histoire de la rassurer, il voulait tellement la rassurer que le pauvre ne se souvenait plus de ce qu'il venait de lui dire. Par la suite, Matthew traita la blessure de sa reine, c'était quand même con de se blesser de la sorte à cause d'une petite biere qui s'est brisée, elle aurait pu faire attention. En plus à la fin du bandage, Matty trouva le moyen de se moquer d'elle en l'imitant ironiquement, ce qui énerva Evanna qui le prit très mal mais que voulez-vous, c'est sa blonde (a). Une fois avoir rangé la salle de bain, Matty rejoignit Evanna qui s'était allongé sur le canapé le chemisier ouvert. Ayant mit son boxer, le jeune homme s'allongea près d'elle, l'écrasant en beauté (a). Il lui sourit et se mit à déposer pleins de baisers sur la poitrine de sa belle, mine de rien, elle avait manqué à Matty (a) . Embrassant par la suite Evanna, le jeune homme interrompit leur baiser pour lui annoncer qu'ils rentrent demain et il était temps « Déjà ? Tu es sûre qu'on ne court aucun danger ? J'veux dire ... Ils doivent être toujours à ma recherche .» Matty savait de qui ils s'agissait et il ne manquait plus qu'à ce qu'il vienne pour se venger de ces connard qui voulaient la mort d'Evanna. Certes, Evie n'aurait pas dû les escroquer mais Matty se devait de proteger sa famille, qu'Evie ait fait une bétise ou non « T'inquietes tu crains rien... » lui dit-il brevement , histoire de pas s'attarder sur la question et qu'elle ne se pose pas d'autres questions. Il se mit alors sur elle sans pour autant l'écraser et lui déposa de nouveaux des baisers sur sa poitrine et son buste ainsi que des petites morsures sur son cou. Il ne voulait vraiment pas qu'ils se disputent ce soir alors il tentait le tout pour le tout en faisant disparaitre la conversation.
 

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:53


You're not gonna get in my head. ☼


Evanna n'avait jamais pu blairer cette fille là , surtout qu'elle avait eu le culot de chercher à séduire Matthew alors qu'ils étaient en couple . Pour Evanna , cete fille - là n'était une trainée et rien d'autre : « Ouais je vois où tu veux en venir » La blondinette enchaîna ensuite en parlant du tracas qu'elle se faisait pour sa petite sœur . Cette dernière était sur le point de divorcer avec Jason et Evanna se doutait bien qu'elle ne tiendrait peut-être pas le coup . De ce côté -ci les deux sœurs étaient pareilles , il n'y en avait pas une qui était plus forte que l'autre et si ce genre de chose arrivait à Evanna , elle ne saurait pas non plus gérer la situation : « Ne t'en fais pas pour elle, je suis sûr qu'elle fera pas de conneries et puis tu penses que maintenant que Marie est là, elle laisserait sa petite nièce sans sa super tata ? Avant elle n'avait personne d'autre que toi, maintenant même si elle n'est plus avec Jason, elle a son travail, toi, Marie et puis moi... Et puis qui sait... Elle s'est peut-être casé avec un autre mec durant notre absence, te rends pas malade Evie . » Taylor haussa les épaules en faisant une petite moue . Peut-être qu'il n'avait pas tord tout compte fait , Selena était bien mieux entouré qu'avant et puis elle était aussi très proche de sa petite nièce : « Tu as raison ... Elle sait qu'elle nous a si jamais ça va mal . J'me rend pas malade c'est juste que je ne veux pas la voir malheureuse . » Soupira t-elle . Selena avait toujours été présente pour Evanna et Dieu sait combien de mauvaises épreuves , Evanna avait dû traverser avant d'arriver à être heureuse comme aujourd'hui alors si Selena rencontrait des difficulté dans sa vie , c'était à Evanna de lui tendre la perche et de l'aider à s'en sortir comme sa petite sœur avait pu le faire auparavant pour elle . Quittant la salle de bain , la blondinette enfila quelque chose de léger avant d'aller s'allonger sur le canapé . Elle avait l'impression d'étouffer avec cette chaleur et s'ajoutait à elle le mourrons qu'elle se faisait , elle n'allait sûrement pas fermer l’œil de la nuit avec toute cette accumulation . Heureusement , la présence de Matthew lui changea rapidement les idée et elle se mit à sourire quand il vint se mettre sur elle en l'écrasant comme une patate : p La blondinette frissonna doucement aux baisers qu'il lui déposa sur la poitrine et sur le buste . Ils partagèrent un tendre baiser et elle quitta les lèvres de son hommes pour le questionner par rapport à leur retour à Los Angeles : « T'inquietes tu crains rien... » Si seulement c'était vrai pensa t-elle . A la minute où ils poseront le pied sur le sol américain , ils seraient en danger . Y retourner maintenant serait comme se jeter dans la gueule du loup et Evanna n'était pas dupe , elle savait ce que Matthew cherchait . Quand il avait une idée en tête personne ne pouvait la lui enlever . Evanna l'une de ses mains dans les cheveux de Matthew tandis que ce dernier lui redéposa d'autres baisers sur la peau . La belle se mordit doucement la lèvre inférieure en sentant les dents de Matthew sur sa peau . Posant ses deux mains sur chacune des joues de son fiancé , Evanna prit le visage de Matthew entre ses mains afin de rapprocher ses lèvres des siennes et de l'embrasser tendrement avant de dire : « Je t'aime Matthew mais si jamais tu te mets en danger à cause de moi , si jamais on te tire dessus ou si ils continuent de nous courir après une fois à Los Angeles , j'me rendrais ...J'ferais semblant de me rendre et je les buterais un par un parce que personne n'a le droit de te faire de mal .» Fit-elle en regardant sérieusement Matthew dans les yeux « Et tout s'arrangera .» souffla t-elle en nichant son visage dans le cou de son homme pour y déposer quelques baisers .

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 10:41


OMG leave his ass !


« Tu as raison ... Elle sait qu'elle nous a si jamais ça va mal . J'me rend pas malade c'est juste que je ne veux pas la voir malheureuse . » et ça Matthew le comprenait, il ne veut lui aussi voir son frère malheureux et à ce qu'il aurait entendu de sa bouche, il tenterait de remonter la pente avec le travail et les femmes, mine de rien le petit Barhloew a un succès chez les femmes et encore heureux sinon dieu seul sait ce qui se serait passé. Affichant un fin sourire à Evanna, le jeune homme lui répondit des plus simplement et fierement « J'te comprends et j'ai toujours raison Taylor » d'ailleurs Matty n'en fit pas la remarque mais lui aussi à son retour il irait tout d'abord voir son petit frère pour pre dre de ses nouvelles, enfin... Quand il pense à d'abord aller le voir ce serait bien évidemment après le rendez-vous surprise avec les mafieux. Il fit même part, une fois qu'il se changea et écrasa sa chérie telle une crepe (a) que le lendemain ils iraient enfin retourneraient à Los Angeles. En Afrique ils n'étaient plus en sécurité et pour fautif son défunt meilleur ami, de plus Matty était sûr des personnes qui voulaient la mort de sa femme alors il pouvait se charger d'eux. Déposant des baisers sur la peau d'Evanna, plus précisemment sa poitrine et son buste, Matty sentie qu'Evanna n'était pas totalement rassuré et elle le lui fit comprendre en posant chacune de ses mains sur ses joues, l'embrassant une dernière fois avant de lui dire : « Je t'aime Matthew mais si jamais tu te mets en danger à cause de moi , si jamais on te tire dessus ou si ils continuent de nous courir après une fois à Los Angeles , j'me rendrais ...J'ferais semblant de me rendre et je les buterais un par un parce que personne n'a le droit de te faire de mal .» Matthew soupira doucement, il est clairement opposé à ça et puis si il faisait ça à Evanna, c'est bien pour la garder en vie et non pour la voir mourir, Evanna est l'une des plus belles choses qui lui soit tombé sur terre, avec Marie et si il apprenait qu'il est arrivé quelque chose à l'une de ses femmes de sa vie, il n'en survivrait pas. Il ne s'était jamais autant attaché à une autre femme qu'à Evie alors c'est pour dire qu'il prenait très à coeur sa protection « Et tout s'arrangera .» souffla t-elle sérieusement avant de nicher son visage dans le cou de Matty avant de déposer des baisers mais le jeune se redressa et lui répondit tout en gardant sa main sur son ventre qu'il caressa avec son pouce : « Non, non, non Evie ! Je veux plus entendre ça, jamais tu te rendra, il ne m'arrivera rien du tout et ne soit pas pessimiste . Tu pourras jamais faire le poid contre eux et je t'interdit d'y aller ! Tout s'arrangera oui mais que si tu te fie à mon plan et que tu ne fera rien que de rester tranquillement à t'occuper de Marie ou bien de ta soeur... Tu sais que j'ai l'habitude à ça alors ne t'en fais pas pour moi . » dit-il en tentant de la rassurer puis se pencha à elle avant de déposer un langoureux baiser avant de reprendre « Je t'aime aussi et personne n'a le droit de te faire du mal Evanna Lisa Taylor future madame Barhloew ! » dit-il avec un fin sourire, prolongeant le baiser qu'il avait interrompu tout en caressant sa cuisse (à elle).
 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)   OMG , how can she be with him ?! pv (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OMG , how can she be with him ?! pv (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Terminé .
» We know that it's over now . pv (terminé)
» WTF ? - pv (terminé)
» TERMINE
» Cause ' I Had a Bad day . pv (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-