AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5192 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez|

American Music Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:08

En la voyant en sous-vêtement, Nate se mordit la lèvre, elle est tellement sexy.
'Tien tu as mit un soutif aujourd'hui?'
D'habitude pour les soirées, y'a pas de soutif. Mais il laissa Eve choisir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:10

ouai car sinon on vois trop de chose

elle s'approcha alors des garcons pour commencer a les tripoter tout les deux en meme temps , les embrassent chacun leurs tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:12

Nate se mordit la lèvre en sentant sa main tout en s'adossant contre la table et sans faire exprès, sa main se posa sur celle de Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:13

elle les regarda alors avant de les faire tout les deux s'assoir retirent son soutif pour s'agenouiller et s'occuper d'eux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:15

Nate se laissa faire, le sourire aux lèvres se détendant le plus possible et la santant faire. Il fit d'ailleurs quelque soupire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:17

elle les deshabilla alors tout les deux , samusent encore avec eux , ray ltourna alors la tete de nate pour l'embrasser tout tendrement sur les levres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:20

Et en santant enfin les lèvres de Usher qui lui avaient tant manquer, il le laissa faire, lui montrant que ça l'avait beaucoup manquer et qu'il se mettait à bander un peu plus comme à chaque fois qu'on l'embrasse. Et Nate se laissa faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:22

ev se mis alors a sourire ray l'aident alors a donner du plaisir a nate , ev se mordit alors la levres a les voir comme ca tout les deux .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:24

Nate commençait à avoir des bouffer de chaleur en les sentant les deux sur lui. Et quelque soupire s'échapper de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:25

ev se mis alors a sourire doucement les deshabillant un peu plus avant de venir jouer dans le cou de nate pour lui piquer un main pour qu'il l'aide sur ray ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:28

Nate se laissa faire avec un sourire, sentant la peau d'Usher sous sa main et même ressentir son membre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyMer 4 Jan 2012 - 23:29

elle les regarda alors avant que ray ne vienne enfin l'embrasser et la tripoter un peu au passage .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 6:08

Et automatiquement, Nate se mit derrière Usher pour lui faire du bien devant en la masturbant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 12:27

ev le regarda alors avec le sourire embrassent nate avec un regard qui voulais dire "tu kiff avoue?" et a le voir rougir ca voulais dire oui ^^ . Elle continua alors de s'occuper des garcon avec un grand sourire , elle aussi ca lui avant manquer se genre de relation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 16:46

Nate rougie à son regard son se rendre compte qu'Usher avait vu cela. Pendant qu'elle s'occuper des garçon, Nate se mit à enlever la veste d'Usher sensuellement puis son t-shirt. Eve s'occupa toujours d'Usher, pendant que Nate reglissa ses mains sur son torse, une main à s'occuper de lui l'autre sur son épaule, et toujours derrière lui, à l'embrasser le dos. Les deux sur Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:23

ev se mis a sourire doucement laissent nate deshabiller ray alors qu'elle deshabiller Nate avec un grand sourire pour que tout le monde se retrouve dans un bonne tenue , ray glissent un main derriere lui pour caresser nate tout en soupirant de plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:04

Nate se mit alors à soupiré en santant la main d'Usher sur son membre. Il se mit de temps en temps à embrasser Eve tout en embrassant le dos d'Usher et lui caressant son torse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 20:32

elle le regarda alors avant de faire doucement passer nate devant pour s'occuper de lui alors que ray le prepare doucement comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:41

Nate la laissa faire, toujours brumant, regardant Usher dans les yeux ou des fois, le voir faire. Nate toujours à masturbé sa star préféré alors qu'Eve s'occuper aussi de lui.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyJeu 5 Jan 2012 - 22:50

Ev l'embrassa alors doucement avant de se mettre a genoux pour doucement lui faire du bien alors que ray se glissa doucement en nate en meme temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:42

Et bien sur, Nate ne pouvait pas s'empêcher de gémir tellement c'était bon. Et plus ils continuaient, plus il gémissait fortement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 0:45

Ray l'embrassa alors pour le faire un peu taire sur le coup alors qu'il s'appliquer a aller un peu plus vite tout en regardent ev s'appliquer aussi devant , ca faisait tellement longtemps qu'il l'avais pas fait tout les 3 ensemble qu'il en profiter le plus possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 8:05

Bien vite, Usher lui captura ses lèvres pour le faire taire alors qu'il pouvait gémir encore plus fort tellement ce que les deux lui faisait était bon. D'ailleurs, il avait des gémissements étouffer sur les lèvres d'Usher. Il glissa ses mains dans les cheveux blond de sa femme pour lui montré qu'il aimait. Et au bout d'un moment, il a son orgasme, forcément. Et il le fit montré aux deux. D'abord il se vida dans la bouche d'Eve et mordit sans le vouloir la lèvre d'Usher.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 10:29

Ev recolta alors se qu'elle desirer le plus alors que ray se vider juste apres nate avec le sourire tout en continuent de le ttipoter dans tout les sens possible.

Hum encore meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:22

Nate se pencha en arrière, se collant voir même, se posant sur Usher, épuisé, se mordant la lèvre.
'C'était tellement bon.'
Dit-il presque en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



American Music Awards - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: American Music Awards   American Music Awards - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

American Music Awards

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Les NRJ Music Awards
» WINNIE Ҩ don't stop the music.
» ◄ « please, don't stop the music?. » ▬ grayson.
» STONES ✗ never hear surf music again
» SIOBHAN ◮ All the songs have an end. Is this a reason not to enjoy the music ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-