AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Lukas Emrick Blacksbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Lukas Emrick Blacksbird Empty
MessageSujet: Lukas Emrick Blacksbird   Lukas Emrick Blacksbird EmptyMar 3 Jan 2012 - 16:57



Lukas Emrick Blacksbird



curriculum vitae

    NOM:PRENOM(S):
    ÂGEDATE DE NAISSANCE:
    LIEU DE NAISSANCE:ORIGINES:
    ORIENTATION SEXUELLE:JOB:
    AVATAR:GROUPE:


physique

quatre lignes minimum. Je suis un jeune homme assez muscler il faut l'avouer mais je fais tout pour l'être en même temps, je suis brun avec les yeux noirs. Mon regard en dit long et un tas de nana craque pour mes beaux petits yeux. Les traits de mon visage sont carré et parfois je peux faire peur mais je me plaint pas sa na repousser aucune fille encore, du moins aucune des filles qui me plaisait. J'ai les dents blanches car oui je prend soin de moi et des lèvres parfaitement dessiner.



caractère

quatre lignes minimum. Plus têtu que moi il y à pas ne chercher même pas, je déteste qu'on me contredise et surtout je déteste avoir tord. Je tombe vite vexé quand une personne me fait une remarque même une plaisanterie de mauvaise augure. Je suis après super doux comme un agneau, gentil, câlin, souriant, rigolo, plaisant, et romantique quand il le faut mais aussi très jaloux et possessif.


your story
    Lukas Emrick Blacksbird -tyler-lockwood-27567936-100-100 Lukas Emrick Blacksbird -tyler-lockwood-27567942-100-100 Lukas Emrick Blacksbird -tyler-lockwood-27567947-100-100
avatar by sulky
huit lignes minimum. Emrick est né il ya 22 ans à New York, ou il a toujours grandi depuis sa naissance. Il est fils unique et a eu une enfance plutot aisé, d'un père dirigeant d'une chaine d'hotel renomé dans le monde du luxe et d'une mère mannequin, il a toujours eu ce qu'il voulait et tout pour réussir dans sa vie. Il n'a certes pas eu de freres et soeurs mais Emrick n'a jamais été pour autant un homme solitaire, il a toujours su s'integrer et est très sociable, il comble d'ailleurs l'inexistance de freres et soeurs pas l'intermédiaire d'amis très proches qu'il cotoye très souvent et qu'il considère un peu comme sa famille. Etant pas parmi les plus discrets, il sait très vite se faire des connaissances et très populaire face au fille, le beau sportif, s'efforce de fuir un avenir qui lui serait déjà tracé à cause du chemin professionnel de son père. En effet si il a longtemps pris plaisir à un être un porte parole et un héritier, il en reste pas moins obsédé par ses passions comme le sport. Aujourd'hui il vit et travail à LA pour poursuivre sa vie et suivre les traces de papa, il est aussi toujours autant charmeur avec les filles mais une reste toujours dans son coeur.
et toi, derrière ton écran !
▬ PRÉNOM/PSEUDO: Soso ▬ ÂGE: la vingtaine ▬ TA PRÉSENCE SUR LE RPG : 5/7
▬ COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM?: Sa fait longtemps
▬ COMMENT LE TROUVES-TU?: Good
▬ PV OU INVENTE?: Inventé ▬ DOUBLES COMPTES? : Nop
▬ FORMULAIRE D'AVATAR REMPLI?: Je le ferrait une fois la présentation fini ▬ CODE? : OkByEv
▬ UN DERNIER MOT POUR LA FIN? : <3
© JESSOU*




Dernière édition par L. Emrick Blacksbird le Mer 4 Jan 2012 - 0:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lukas Emrick Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Lukas Emrick Blacksbird   Lukas Emrick Blacksbird EmptyMar 3 Jan 2012 - 17:23

TREVINO L'AMOUR DE MA VIE (a) ♥️ Lukas Emrick Blacksbird 2273227194
Re-Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lukas Emrick Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Lukas Emrick Blacksbird   Lukas Emrick Blacksbird EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lukas Emrick Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Lukas Emrick Blacksbird   Lukas Emrick Blacksbird EmptyMar 3 Jan 2012 - 19:46

Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lukas Emrick Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Lukas Emrick Blacksbird   Lukas Emrick Blacksbird EmptyMar 3 Jan 2012 - 20:26

    Bienvenueee Lukas Emrick Blacksbird 3808539628
    I lovee youuu ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Lukas Emrick Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Lukas Emrick Blacksbird   Lukas Emrick Blacksbird EmptyMar 3 Jan 2012 - 21:07

Bienvenue je valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lukas Emrick Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Lukas Emrick Blacksbird   Lukas Emrick Blacksbird EmptyMar 3 Jan 2012 - 23:52

Merci à tous et Jordan c'est le mien aussi croit moi Very Happy
Et j'ai fini ma fiche normalement

I love you too Lexie Lukas Emrick Blacksbird 4120714984
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lukas Emrick Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Lukas Emrick Blacksbird   Lukas Emrick Blacksbird EmptyMer 4 Jan 2012 - 10:01

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Lukas Emrick Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Lukas Emrick Blacksbird   Lukas Emrick Blacksbird EmptyMer 4 Jan 2012 - 11:22

Tu es validé mister ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lukas Emrick Blacksbird Empty
MessageSujet: Re: Lukas Emrick Blacksbird   Lukas Emrick Blacksbird Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lukas Emrick Blacksbird

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ► emríck kenzo blacksbird underco'
» « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »
» • Client inattendu, pv : emrick.
» Soirée tranquille ! ▬ LUKÀS
» LUCY&LUKAS Ҩ ❝ retrouvailles.. ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-