AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

• Client inattendu, pv : emrick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


• Client inattendu, pv : emrick. Empty
MessageSujet: • Client inattendu, pv : emrick.   • Client inattendu, pv : emrick. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:40

Il était déjà vingt et une heure, et cela faisait déjà plusieurs heures que Lexie était à la tâche. Entre clients à service, nettoyage, caisse à gérer, elle nageait en plein dans quotidien. Une petite routine qu'elle avait depuis quelques mois. Elle était serveuse dans ce bar pour combler ses fins de mois, pouvoir payer son loyer, et de quoi se nourrir, enfin la vie tout bêtement. Elle avait encore une petite heure et demi de travail devant elle, et même si elle se sentait fatiguée, elle avait toujours un sourire pour chaque client, ce qui était toujours bon à recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Client inattendu, pv : emrick. Empty
MessageSujet: Re: • Client inattendu, pv : emrick.   • Client inattendu, pv : emrick. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 18:53

Aujourd'hui j'avais eu une petite journée de travail, entre l'hôtel à gérer et ma petite vie à gérer ici sa devenait assez stressant et j'avais besoin de vacances mais ce soir j'allais me contenter d'un verre. J'étais donc dans ma voiture direction le bar le plus proche et j'entrais dans le bar une fois devant celui ci, je me dirigea vers le comptoir en m'asseyant et je regarda la petite blondinette qui était de dos et qui avait une parfaite silhouette pour le moment j'avais aucune idée qu'il s'agissait de Lexie en faite et je pensais pas la revoir de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Client inattendu, pv : emrick. Empty
MessageSujet: Re: • Client inattendu, pv : emrick.   • Client inattendu, pv : emrick. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:03

A servir un client puis un autre, puis resservir le premier, et ainsi de suite, Lexie en avait développé un automatisme. C'était devenu banal. Tout ce qui la faisait rêver comme ça en fin de journée c'était de rentrer prendre une petite douche, et dormir sans se réveiller. Du coup quand elle servit la demoiselle face à elle, elle passa à nouveau de l'autre côté du comptoir pour ranger le décapsuleur à bouteille, tout en s'adressant au jeune homme face à elle. « Bonsoir, qu'est ce que je vous.. » Ce n'est qu'au moment où elle retira son regard du tiroir qu'elle aperçut Rick'. Elle fit légèrement les gros yeux avant de dire. « Ricky ? Tu.. » Du coup elle ne trouvait pas trop ses mots, et elle ne savait plus trop où se mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Client inattendu, pv : emrick. Empty
MessageSujet: Re: • Client inattendu, pv : emrick.   • Client inattendu, pv : emrick. EmptyJeu 5 Jan 2012 - 19:14

Depuis que j'étais ici je n'avais pas revu Lexie et pourtant on habitait dans la même ville seulement elle m'avait quitter à cause de ma mère certes mais comme même moi sa m'est rester en travers de la gorge et à côté de sa elle disait m'aimer et sa j'avais du mal à le croire après tout sa. Je la regarda dans les yeux quand la jeune femme me fit face et là tout à tout je n'avait plus du tout envie de boire, je me redressa alors en secouant légèrement la tête. "J'ai plus soif en faite."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Client inattendu, pv : emrick. Empty
MessageSujet: Re: • Client inattendu, pv : emrick.   • Client inattendu, pv : emrick. EmptyLun 9 Jan 2012 - 22:10

Son coeur avait clairement eu le temps de s'emballer pour finir par accuser le coup. Elle était comme d'un coup anxieuse en se rendant compte qu'il était fasse à elle, et pas du tout content de la revoir, et le moins qu'on puisse c'est qu'elle se prit sa remarque en pleine poire. « Non, attends.. je peux aussi te servir et te foutre la paix si c'est ce que tu veux. » Elle se pinça légèrement les lèvres sans trop savoir ce qu'elle racontait, et se sentait presque pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Client inattendu, pv : emrick. Empty
MessageSujet: Re: • Client inattendu, pv : emrick.   • Client inattendu, pv : emrick. EmptyMer 11 Jan 2012 - 11:47

Est ce que je lui en voulait?? La réponse était simple et c'était un grand oui en même temps elle m'avait laisser pour ensuite partir donc autant dire que j'avais pas eu le droit à de grandes explications donc cette séparation m'était rester en travers de la gorge. J'étais jamais encore tomber amoureux avant ou après d'elle mais elle ma laisser un mauvais souvenir de ce sentiment, je la regarda dans les yeux en haussant les épaules. "Oui sa c'est plus dans tes cordes quoi que ce qui te désigne le mieux est le mot fuir."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Client inattendu, pv : emrick. Empty
MessageSujet: Re: • Client inattendu, pv : emrick.   • Client inattendu, pv : emrick. EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:08

Lexie n'avait jamais vraiment envisagé de le recroiser comme ça par hasard. D'ailleurs pour dire vrai, elle avait longtemps du se retenir, se priver de prendre le téléphone, et de l'appeler. Elle en avait longtemps souffert, mais c'est au moment où elle s'y attendait le moins que tout ça lui retomba dessus, et là, ce soir là voir Emríck ici, dans le bar où elle bossait c'était surprenant. « Je.. » Elle le regarda et soupira pour finir par lui dire « C'était la meilleure chose à faire, et je ne suis pas sure que tu sois là pour parler de ça de toute manière. » Elle serrait le chiffon qu'elle avait dans ses mains anxieusement en entendant son collègue lui dire de se mettre au boulot, vu comment leur patron pouvait se montrer chiant. « Qu'est ce que je te sers ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Client inattendu, pv : emrick. Empty
MessageSujet: Re: • Client inattendu, pv : emrick.   • Client inattendu, pv : emrick. EmptyMar 17 Jan 2012 - 15:47

La revoir ici comme sa par pur hasard c'était assez dur je l'avait aimer plus qu'une autre fille d'ailleurs et sa m'avait briser le coeur qu'elle m'est quitter comme sa sans vraiment aucune raison d'après moi. "La meilleur chose à faire pour toi pas pour nous deux et oui ta raison alors on va faire comme si on ce connaissait pas." Je la regarda assez froidement et je repris place après tout elle voulait que sa reste comme sa alors très bien on allait jouer aux inconnus. "Une bière.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


• Client inattendu, pv : emrick. Empty
MessageSujet: Re: • Client inattendu, pv : emrick.   • Client inattendu, pv : emrick. EmptyJeu 19 Jan 2012 - 22:42

La pauvre blondie ne savait clairement plus où se mettre. Elle savait qu'elle était en tord, mais elle avait finir par se dire qu'après tout ce temps il l'avait forcément oublié, même si il s'était toujours bien entendu et qu'ils avaient une belle relation si on en oubliait sa mère forcément. « C'était surtout la meilleure chose à faire pour ta mère. » Elle finit donc par prendre un verre à bière, pour lui servir une bière mousseuse comme beaucoup l'aime, et revint vers lui pour la lui tendre en relevant le regard vers lui, mais ça ne dura pas. Elle finit par se passer anxieusement la main dans les cheveux, pour finir par fuir vers le couple qui attendait qu'on prenne leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



• Client inattendu, pv : emrick. Empty
MessageSujet: Re: • Client inattendu, pv : emrick.   • Client inattendu, pv : emrick. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

• Client inattendu, pv : emrick.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Visite inattendu |PV
» Un rendez-vous inattendu ♣ CJ Carmichael
» Lukas Emrick Blacksbird
» ► emríck kenzo blacksbird underco'
» « emríck kenzo blacksbird ; lost, hot & insecure »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-