AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez|

Visite inattendu |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:12

Il y avait déjà deux jours de passer depuis la dernière fois que Vanessa avait vu Casey à la plage, ils s'étaient quittés subitement parce que la miss n'avait pas du tout apprécié la façon dont il lui avait parlé, du coup ils étaient rentrés chacun de leur côté. Elle ne lui avait pas donné de nouvelles depuis puisqu'elle attendait que se soit lui qui vienne s'excuser étant donné qu'elle considérait que c'était lui qui était en tord. Ce jour là elle était tranquillement chez elle à ne rien faire, elle avait regardé les petites annonces pour trouver un petit boulot mais rien qui lui plaisait, du coup elle partit prendre un bon bain bien chaud histoire de ce détendre un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:04

    Il y a deux jours, le jeune Casey était à la plage entrain de bronzer tranquillement, quand il vit son ex petite amie, Vanessa. Il passa le début de l'après midi avec elle, sa se passait assez bien, ils jouèrent à action, chiche et vérité et puis vers la fin de la journée, la jeune femme dit à Casey qu'il lui avait parler mal, ils se firent la gueule tout le reste de la journée, et ils se quittèrent sans rien se dire de plus. Le jeune homme ne lui avait pas parler mal, mais il voulait quand même venir chez elle, il l'aimait bien, et il ne voulait pas s'embrouiller avec elle pour n'importe quoi, il venait donc s'excuser. Casey frappa à la porte de Vanessa, en attendant qu'elle lui ouvre, il portait une chemise à carreaux verte et orange, un jeans Diesel, des baskets vertes, un bonnet orange, et il avait mit par dessus une veste en cuir. Il attendait que quelqu'un lui ouvre la porte
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:24

Elle elle était tranquillement dans son bain à penser à plein de chose, en entendant sonner elle arqua un sourcil en se demandant qui sa pouvait être, elle ne fit pas le rapport avec Casey, elle sortit de son bain et passa une serviette autour d'elle puis alla à la porte et l'ouvrit. En voyant Casey elle lui dit simplement :
-Salut
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:26

    Quand le jeune homme vit Vanessa enroulée dans une serviette, il se dit de suite qu'il était entrain de la déranger, et qu'il repasserait dans un autre moment, il l'a regarda dans les yeux, et lui dit :

    « Salut, je repasses plus tard si tu veux, je vois que je suis entrain de te déranger .. Tu étais entrain de te laver ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:33

elle le regarda alors et haussa les épaules
-Maintenant que t'es là dis moi ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:34

    « Pourquoi tu me parles comme si j'étais ton chien là ? »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:40

-Nan mais faut que t'arrêtes là je t'ai juste dis de me dire pourquoi t'étais là alors invente pas n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:41

    « Tu me dis : DIS MOI CE QUE TU VEUX ! Enfin bon, laissons tomber .. J'étais juste venue par rapport à la dernière fois à la plage, pour "m'excuser", d'avoir "été méchant", avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:45

-Je l'ai pas dis méchamment si t'es pas capable de faire la différence alors je peux rien pour toi. Tu le penses même pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:57

    « A la plage je ne t'ai pas parler méchamment non plus tu vois, au moins maintenant on est quittes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 13:58

-Si si tu t'entends même pas parlé ! Alors c'est sa pour toi c'est juste de la vengeance t'es venu là juste pour te venger alors voilà c'est fait maintenant tu peux partir et c'est pas la peine de revenir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:08

    « Non, c'est plutot toi qui est entrain de te venger, vu que tu me parles mal là depuis tout à l'heure .. Je viens pour m'excuser, et toi tu m'envois chier ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:15

-Mais arrêtes d'inverser les rôles bordel ! C'est toi même qui vient de dire qu'en faisant sa on était quitte alors dit pas deux minutes après que c'est moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:24

    « Là c'est toi, et à la plage c'était moi d'après toi .. Donc maintenant on en parles plus, et on est quittes ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:33

-Mais regarde comment tu t'emportes là ! Et enfête t'es venu ici juste pour que je te parle sois disant mal et être "quitte" comme tu le dis si bien, c'est pas parce que t'as fais quelque chose que tu dois faire en sorte de trouver l'excuse de dire que j'ai fais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:35

    « Bon sa va maintenant, je ne veux pas me prendre la tête avec toi, éternellement ! Donc soit tu veux bien qu'on fasse la paix, soit on ne se reparles plus jamais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:48

-Mais c'est toi qui cherche ! Sa j'en doute, tu pourrais pas accepter le fait qu'on ne s'adresse plus la parole
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:50

    « Biensur que si je pourrais accepter de ne plus te parler .. Sa me ferrait un peu chier, mais à force je m'y habituerais, comme je le fais pendant toutes ces années, donc maintenant qu'on habite dans la même ville, c'est à toi de voir, soit on essayes de s'entendre ou soit on s'oublie encore une fois .. »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:55

-Mais t'étais à l'autre bout du pays là tu saurais qu'on vit dans la même ville qu'on pourrait se croiser régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:58

    « Et alors ? Je ne suis pas venu ici pour toi, même si on se croise, je sais que j'arriverais à m'y faire, mais c'est comme tu veux toi, soit on continues de se parler, soit on arrêtes tout, mais réponds moi vite, que je ne perdes pas mon temps avec toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:22

-Nan mais tu te prends pour qui en ce moment ?! T'as vraiment cru que j'étais ton chien et que je devais te dire amen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:26

    « Tu me l'as déjà dis sa, c'est pas question d'être mon chien ou pas, je veux juste savoir si tu veux qu'on arrêtes de se parler ou pas »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:30

-J'ai pas dis que je voulais arrêter de te parler donc sa veut dire que j'en ai pas envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:27

    « Ok, donc on oublies notre petite embrouille de rien du tout, et on redeviens comme avant .. »

    Il s'approcha d'elle, et l'a prit dans ses bras, il ajouta en l'a regardant dans les yeux :

    « Je tiens à toi tu sais ! »
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa Dawson
Vanessa Dawson


Féminin Messages : 10808
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 30
Relations : Sa sert à rien
Situation : Célibataire et heurese de l'être
Humeur : Heureuse
Portrait : Beautiful girl
Avatar : Vanessa Hudgens

Feuille de personnage
Humeur: Curieux(se)
J'aimerais:
Mes relations:

Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:34

elle le laissa faire en le regardant
-Moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite inattendu |PV Empty
MessageSujet: Re: Visite inattendu |PV   Visite inattendu |PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite inattendu |PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» • Client inattendu, pv : emrick.
» Un rendez-vous inattendu ♣ CJ Carmichael
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» Visite (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-