AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez|

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:36

Hainé avait pas cours aujourd'hui et shadow et shawn avec becky bien sur etit sortie alors elle etait toute seule a la maison, enfin pour l'instant , elle reflechissait a beaucoup de chose a la fois avant d'entendre sonner , elle se leva alors pour aller ouvrir et tonber sur

Justin....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:44

Justin avait un conseil à demander à Shadow. C'est vrai qu'avec la petite qui vient de naitre, il est un peu perdu et se remets sans arret en question. En revanche, il garde tout pour lui pour ne pas ennuyer Chaïma et il voulait chercher un peu de réconfort auprès de son père de coeur. C'était lui qu'il était venu voir, mais ce fut Hainé qui ouvri la porte, et sa tenue le laissa sans voix, tout comme ses cheveux. Sur le moment, il l'avait à peine reconnue. Il resta là, sur le pas de la porte, tout surpris, avant de l'interroger

Tes cheveux?! C'est pas Shadow qui t'as obligé à faire ca j'espère

oui, Shadow avait des fois des idées bizarres, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:47

elle retira doucement sa capuche pour lui montrer qu'il sont toujours long XD

Nop... c'est moi j'en avait marre de ressembler a maman alors j'ai changer de couleur .... tu aime pas?

elle le regarda alors avant de le laisser entrer dans la villa

Shad est sortie avec shawn et becky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 19:58

Justin fut rassuré en voyant ses cheveux toujours aussi longs, il trouvaiot ca beaucoup plus beau chez une fille que les cheveux courts. Et puis, ceux de Hainé étaient bizarres au touché. C'était pas comme les cheveux de Chaima, qu'il appréciait beaucoup plus que ceux de Hainé cependant. Hainé avait des cheveux asiatiques, tout comme ceux de Becky qu'il aimait bien tenter de coiffer, même s'ils étaient très fins.

Si si, c'est très joli... Je m'y attendais juste pas. Mais tu es toute mimi comme ca

Ben oui, il a le droit de lui faire des petits compliments après tout. Il mis un pied dans la villa avant de reprendre doucement

Oh... Je devrais peut etre te laisser dans ce cas... Je repasserais plus tard

Oui, il ne voulait pas prendre le risque de déranger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:01

elle se mis a rourire doucement avant de rougir a son compliment baissent la tete , se qui est bien avec les cheveux d'hainé c'est qu'il s'enmele jamais XD juste un coupp de brosse et pouff XD

merci....

elle le laissa entrer toujours tout rouge

Non reste , je suis toute seule avec kiera qui dors dans son coin ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:12

Justin ne pu retenir un sourire amusé, cela lui plaisait toujours beaucoup de voir des jeun,es filles rougir à ses compliments, d'ailleurs avec beaucoup ca ne ratait jamais et du coup il ne se privait pas. Il rentra dans la villa et ne pu s'empêcher de la complimenter de nouveau

On voit qu'il y a une fille qui habite ici... Avant, avec Shawn, c'était un peu désordre

Oui, Shawn abandonne toujours tout comme ca, il range très rarement. En même temps, c'est un garçon, faut pas s'étonner ^^ Il alla vers le salon pour voir que la télé était allumée sur un programme japonais. Sans doute un DVD que Shadow avait fait venir de son pays, ou bien Hainé peut etre. Il interrogea alors la jeune femme sur ce dernier
Tu regardais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:27

elle resta alors rouge et amuser

je les forcer a netoyer avec moi ^^ il a accepter XD

elle lui a fait du chantage aussi XD . elle regarda la tv

Shad a payer le satélite japonais pour voir les émitions debile XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:33

Justin ne pu retenir un sourire

Il était temps que j'arrive pour te libérer de l'ennui apparemment ^^

Il s'installa avec elle dans le canapé

T'as super bien progressé en anglais depuis ton arrivée, c'est hallucinant. Même mon prénom tu le dis bien ^^ J'aurais plus besoin de demander à Shad de m'apprendre le japonais maintenant

C'est vrai qu'à un moment, il y avait pensé pour pouvoir comprendre Hainé, mais elle se débrouillait on ne peux mieux à présent, et ca c'était une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:35

je suis pas un p'tit genie pour rien tu sais ^^

elle lui sourit toujours tout rouge un peu mal a l'aise a cause d'un chose qu'elle cacher

tu voulais parler de quoi a shad ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:41

Non je vois ca... Quoique, il fut l'être pour arriver à parler japonais

C'est vrai que c'est pas une langue facile... Et puis il y a tout ces symboles à retenir. C'est pas rien tout ca. Doucement, il lui rendi un petit sourire avant de faire un petit non de la tête

Des conseils pour savoir si je m'y prends bien avec Jenny... J'ai l'impression que je me débrouille mal. Ca doit être ca puisque Chaima préfère s'en occuper elle même

C'est vrai qu'ellebest très proche de leur fille et Justin ne lui en veux pas, au contraire, mais il a l'impression de pas assurer son role auprès d'elle

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:44

Ouai mais bon ....

elle le regarda alors un peu triste

Y a pas de manuelle tu sais sa s'apprend sur le ta.... tu vas y arriver regard shad etait pas du tout preparer a ca , nin shawn d'ailleur mais il s'en sorte toi aussi ....

elle ne le regarda plus pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:47

Justin ne pu retenir un petit soupir

Oui... Tu dois avoir raison... Je vais laisser faire le temps... Et je verrais après

Il la regarda ensuite avant de s'excuser de l'avoir rendue comme ca

Désolé, je dois t'ennuyer avec mes histoires
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 20:49

Non c'est rien t'inquiete pas ...c'est... rien laisse , tu sais moi aussi j'ai eut peur quand Shad ma passer becky la premiere fois j'etait tetaniser mais je me suis dit que si j'ai peur elle vas le sentir aussi et elle vas avoir peur donc j'ai laisser faire , je la tenait et lui chanter des chanson , enfin pas trop ho car je chante vraiment mal XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:01

Justin lui pris doucement la main, sentant bien qu'ell allait mal et repris alors

Si tu chantais vraiment mal, tu l'aurais fait pleurer... Elle est habituée à la muusique... Quand Ev était enceinte d'elle, elle en entendait souvnt par mes concerts... Et quand on chante mal, elle pleure. Donc c'est que t'es pas si mauvause que tu crois

Il insista alors

Tu me fais écouter?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:05

elle le regarda alors

d'accord ....

elle se mis alors a chanter doucement laissent justin juger
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:11

Justin l'écouta un moment avant de faire une petite grimace pour l'ennuyer

Elle devait etre trop fatiguée pour pleurer

Il lui adressa alors un sourire moqueur, incapable de lui faire peur plus longtemps

Je plaisante, c'était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:26

elle le regarda alors avec de grand yeux

t'es mechant .....

puis il lui dit la veriter XD elle lui donna un p'tit coup

mais heu .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:31

Justin la regarda avec un etit rire vant de se reculer un peu d'elle comme pour l'empêcher de recommencer

Qui aime bien chatille bien, et moi j'aime ennuyer mon monde ^^

Il se repris alors

Je pensais pas que ca donnait si bien les chants en asiatiques. En tout cas, ne ds plus que tu chantes mal car c'est pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMar 3 Mai 2011 - 21:37

elle se mis encore a rougir une fois de plus

faut pas me dire des chose comme ca

tout a coup elle avait super chaud la pauvre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMer 4 Mai 2011 - 6:55

La pauvre, elle était vraiment rouge et Justin préféra dès lors se lever un peu pour aller lui chercher un verre d'eau fraiche. En même temps, il se pris un coca dans le frigo et tendit à Hainé son verre d'eau


Tiens, ca va te faire du bien.

Il repris place à ses cotés en la regardant avec un sourire, sans plus rien dire, attendant qu'elle boive. Il voulait surtout voir si c'était lui où ses paroles qui la faisait rougir et il comptait bien confirmer son idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:26

elle pris doucement le verre touchent au passage les main de justin se qui lui fit baiser les yeux et rougir encore plus , doucement elle commenca a boire sans oser le regarder
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:38

Pour l'ennuyer, Justin se pencha alors un peu vers elle pour venir chercher son regard, eh non, il la laissera pas boire tranquille sur ce coup là ^^ Il faisait vraiment tout pour qu'elle le regarde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:45

elle le regarda alors rougissent de plus en plus en tenant son verre d'eau pres de ces levres avant de le retirer pour le fixer , elle le fixa alors avant de s'approcher pour l'embrasser sur les levres sans trop savoir pourquoi mais un fois qu'elle s'en rendit compte elle se recula tout gener et rouge comme une tomate avant de se lever pour aller a la cuisine se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMer 4 Mai 2011 - 20:57

Justin s'était attendu à tout sauf à cette réaction de sa part, il eu d'ailleurs bien du mal à cacher sa surprise. Il lui avait dit qu'il était pris et pourtant, ca ne l'avait pas empêché d'essayer. Lui la taquinait comme une amie alors qu'elle, visiblement, voyait en lui autre chose. D'abord Ev, maintenant Hainé... Ennuyé, il la laissa partir en la suivant du regard avant de se lever pour aller la rejoindre. Il ne pouvait tout de même pas la laisser seule comme ca, la pauvre, elle se serait effondrée et il aurait du supporter ls foudres de Shadow peu après... Et il préfère éviter. Mais là, il ne savait pas trop quoi lui dire. Il hésita dès lors un petit moment avant de lui faire entendre sa voix

Je suis désolé... Je crois qu'il vaut mieux que j'y aille

Oui, finalement, c'était peut etre mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:00

C'est moi qui suis desoler j'aurais pas du je suis desoler ...je...

elle le regarda alors les yeux brillant avant de se mettre doucement a craquer , hainé etait encore plus sensible qu'ev faut bien le dire c'est pour ca que shad ne se fache que tres rarement avec elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite PV Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite.. [PV]
» Visite (pv)
» Visite tardive..[PV]
» Visite suprise (pv)
» Petite visite [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-