AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez|

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:35

Oui ... c'est pas rassurent se que tu dit elle est deja tres grande

elle continua doucement

Non je l'ai jamais fait .....

d'ailleursd elle etait tout timide dans ces geste et pas tres sur d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:44

T'es pas obligé de faire ca de cette façon si ca t'intimide... Faut pas te forcer, si tu le sens pas, tu peux essayer autrement

Il lui caressa doucement la joue

T'y vas tout doucement mais c'est très agréable. Tu t'y prends très bien

En plus comme elle allait doucement c'était encore meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:47

Ca va je vais y arriver mais guide moi d'accord tu a plus d'experience

elle souris doucement avant de recommencer les vas et viens de sa bouche et sa main
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:52

Continue comme tu fais.. Penses à une sucette, ca viendra tout de suite ^^

Il ne pouvait pas la conseiller mieux que ca sur ce coup là. Doucement, il pris sa main libre et la déposa sur le bas de son torse pour l'inciter à le caresser afin de le faire frissonner davantage
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:55

elle souris alors s'amusent un peu plus relevent le t-shirt de justin pour commencer a caresser son torse doucement

Hum.... d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 20:58

Tu peux aussi jouer avec autre chose. Y'a pas que la sucette qui marche ^^ Mais je te laisse chercher

Il se surpris lui même à lui parler comme ca

Si... Si tu veux, je peux le retirer. Tu pourras mieux jouer comme ca


oui, il parlait bien de son Boxer sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:01

tu peu tout retirer ... mais si on aller dans ma chambre sa sera plus confortable puis on poura piquer des truc a shad ... nate ma parler de protection et de gel glissant ....

oui elle y connais rien la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:06

Du gel glissant? Je crois pas qu'on en aura bsoin tu sais... C'est bon pour Shawn et lui tout ca... Mais je veux bien venir avec toi voir tout ce qu'il a

Oui, ca l'intéress, surement il va avoir du mal à pas le charrier sur ses jouets ^^ Doucement, il laissa Hainé se relever et en fit de même pour remettre ses vêtements en place et la suivi jusque dans sa chambre dont il inspecta les moindre recoins du regard

Elle est super ta déco. y'a un truc que Shadow a quer tu veux essayer plus particulièrement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMar 10 Mai 2011 - 21:12

elle le regarda avec le sourire regardent alors le placard a secret de shad qu'elle forca facielement

c'est plutot a toi de voir ... je veux bien essayer ca sur toi

du lub chauffent ^^ ca doit etre drole puis elle a trouver un capote fluo XD

tu veux le faire sur le lit de shad ou dans le miens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:29

Je crois que pour ta première, ca serait mieux sur ton lit... Déjà que Shad va me tuer s'il apprends ce qui s'est passé, si en plus on le fait dans son lit, je chanterais comme je le fais maintenant pendant des années même quand ma voix aura mué

Bon, ses fans aimaient ca voix comme ca, mais bon, ca faisait partie de la vie d'un garçon que sa voix change et Justin ne voulait pour rien au monde y échapper... même si d'un autre coté, il avait peur de ne plus pouvoir faire son métier d'ici quelques temps. C'était à prévoir, des fas allaient lui tourner le dos à caus de son changement de voix, mais bon, il en gagnerait peut etre d'autres.
Il fouilla un instant dans le placard, plus pour balancer tout un tas d'aneries sur les divers objets qu'il trouvait avant de sourire en voyant la capote fluo


Tu veux le faire dans le noir complet? Tu vas t'amuser pour me le mettre ^^

Déjà avec la lumière c'est pas simple, mais dans le noir ^^

Il parti alors fermer les volets et les rideaux pour que la pièce soit plongée dans le noir et repris avec un petit sourire moqueur

Tu pourras m'avoir.. Si tu me trouves ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyMer 11 Mai 2011 - 20:34

elle se mis alors a sourire avant d'arriver facilement a justin en l'embrassent

Je te rappelle que ton calson et un peu fluo aussi ^^

donc elle le repere vite ... elle le poussa alors jusqu'au lite pour le deshabiller avant de l'embrasser encore

je te laisse chercher comment me deshabiller ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:33

Justin lui adressa un sourire qu'elle ne pu pas voir

Ah mais j'ai pas fait que ca serait difficile de me trouver ^^ Mais t'as gagné... Alors...

Il la senti alors le pousser sur le lit et l'emmena dans sa chute avec lui en relevant son défi. Enfin, il essaya car bon, tout naturellement il essaya derrière, mais il n'y avait rien, devant non plus... Il pris patience un moment mais bien vite, il fini par s'impatienter et tira un peu partout. D'ailleurs son impatience se trahi bien vite dans ses gestes, il n'y allait pas doucement ^^

Bon, si je le déchire, m'en veux pas mais je veux plus attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:43

elle l'embrassa alors pour le calmer doucement amuser avant de prendre sa main pour la poser sur la fermeture de coter , l'accompagnent dans le mouvement pour la descendre doucement avant de la laisser la deshabiller doucement pour se retrouver en sous vetement , elle alluma alors un fausse bouger pour voir un tout p'tit peu, tout rouge car elle etait timide face a justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 20:55

Justin ne pu retenir un ptit soupir dans son baiser, la laissant le guider. E sur le coup, il ne pu faure autrement que penser à Ev, c'était bien son genre à elle aussi de porter des trucs difficiles à retirer juste pour emmerder Nate. Heureusement, elle était moins sadique et ne l'avait pas laissé mariner. Alors qu'elle se retrouvait enfin en sous vêtements, il la caressa doucement, en l'observant grace à la faible lueur qui inondait la pièce. Et tout en la regardant, il remonta doucement ses mains pour dégraffer son sous vêtement, manque de chance pour lui, il ne pouvait voir cette partie de son corps. Tant pis. Doucement, il releva un peu la tête et vint rechercher ses lèvres pour l'embrasser doucement, et alors qu'il faisaiot cela, il la fit doucement basculer sous lui, laissant ses mains vagabonder sur son ventre, ne s'autorisant pas à aller paryout, m^le si elle s'offrait à lui. Il restait tout tendre dans ses gestes et ses baisers, conscient qu'elle lui donnait sa première fois et pour rien au monde il ne voulait qu'lle regrette de l'avoir choisi lui pour la lui prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyJeu 12 Mai 2011 - 21:05

elle se laissa faire devenant de plus en plus chaude avant de se retrov=uver sous justin a lacher de petit soupire en le laissent rrtirer ces derniere vetement , elle se cacha alors doucement avec ces bras un peu timifde et honteuse car elle ne se trouver pas aussi belle que ev' ou n'importe qu'elle autre fille mais les geste de justin la rassurer et elle se laissa faire doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:11

Alors qu'elle se cachait, Justin remonta doucement ses mains sur les siennes et entremella doucement ses doigts aux siens, respectant le fait qu'elle ne veuille pas se montrer à lui. Il ne la savait pas timide, mais il ne voulait pas qu'elle se sente mal à l'aise face à lui. Il se pencha alors doucement vers la bougie et souffla un peu pour l'éteindre, les replongeant ainsi dans le noir et seulement là, il lui fit doucement retirer ses mains en les gardant emprisonnées dans les siennes et repris tendrement ses lèvres avec un sourire qu'elle ne pouvait pas voir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:16

elle se mis doucement a sourire en le voyent faire , elle ferma les yeux retirent doucement ces bras

Desoler j'ai un peu peur de m'y prendre comme une gourde ....

elle avait peur de mal faire et que justin n'aime pas ca surtout qu'il avait accepter de le faire pour elle .....

tu veux bien me guider ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:26

Doucement, Justin fit passer les bras de Hainé de chaques cotés de sa tête et approfondit doucement leur baiser avant de l'interrompre un court instant, pour la rassurer dabns un murmure

T'inquiète, ca peut pas être pire que ce que j'ai connu

C'était sorti tout seul. Doucement, il se blotti alors un peu mieux contre elle, en faisant attention de ne pas l'écraser non plus et lui relacha doucement les mains en restant ses lèvres tout proches des siennes

Tu sais ce qui me plait... Si tu recommencais...

C'est vrai, elle avait trouvé certains points chez lui, autant qu'elle en profite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptySam 14 Mai 2011 - 21:31

elle se mis alors a sourire

Tu te moque pas de moi alors

elle alluma la p'tite lambe pres d'elle pour voir justin cete fois sans se cacher avant de retirer son t-shirt pour caresser son torse doucement

cours de medecine ..... chez les hommes les point les plus sensible son surtout le sexe et tout se qu'il y a autour mais il y a d'autre zone , chez toi il y a le cou

elle commenca alors a deposer des baiser dessus avec le sourire

le bas du dos aussi

elle caressa la zonne du bout des ongles avec un grand sourire amuser cherchent d'autre zone en laissent remonter ces ongles comme pour le griffer mais sans lui faire mal et tout en continuent ces baiser dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:26


Jamais...

Il observa du regard le corps de Haine qu'elle lui montrait sans aucune gêne, ou du moins, elle la cachait bien, et pour ne pas la brusquer, il évita d'y poser ses mains pour l'instant, se contentant juste de ses yeux qu'il releva doucement vers son visage pour les plonger dans son regard en la laissant faire, en frissonnant un peu sous ses caresses

Et chez toi, c'est quoi tes zones secrètes? J'ai le droit de chercher ou tu préfères me les indiquer pour une autre fois

Eh oui, il prévoit la prochaine, mais en même temps, plus il passe de temps avec elle et plus il apprécie sa présence. Et puis, elle a l'air toute fragile, bien qu'elle sache se défendre seule et ca, ca lui plait beaucoup. Il lui souri doucemernt au contact de ses lèvres dans le creux de son cou et ne pu retenir un petit sourire

Si tu me fais ca t'es sur la bonne voie

Ses lèvres dans son cou et ses ongles dans le bas du dos, c'était tout ce qu'il lui fallait pour augmenter son envie d'elle, d'ailleurs, il se blotti un peu plus contre elle et détourn un peu son cou pour qu'elle cesse un instant ses baisers pour prendre ses lèvres et l'embrasser langoureusement un long moment avant de s'écarter un peu pour la laisser recommencer, alors que son intimité contre la sienne durcissait encore un peu, et ca, Hainé devait sans doute le sentir

Tu vois, je suis pas difficile. Tu t'en sors super bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 10:37

elle se mis doucement a sourire le ventre tout contracter mais elle se detendit doucement en voyant justin etre tendre avec elle ... tout se passer bien

Je te laisse chercher c'est plus drole , j'en connais 4 sans compter mon intimiter , a toi de trouver les 4 ^^

faut bien l'aider un peu apres tout , mais elle continua de le chercher quand meme avec le sourire , l'excitent doucement

Tu peu retirer le bas ?

elle avait réussi a l'ouvrir mais pas a retirer son jean la pauvre elle s'amuser bien trop dans le coup de justin pour le moment en plus elle en profiter pour mater son corps elle aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:47

Ca ne dérangeait pas di tout Justin de chercher, bien au contraire, après tout, il voulait apprendre à la connaitre de toutes façons et ca n'aurait pas été drole si elle lui avait tout déballé sur un plateau. Il lui murmura des petits mots doux pour la rassurer et caressa doucement ses hanches, pour remonter vers son bas ventre délicaement en guettant ses réactions

Quatre? Et pourtant tu ne l'as jamais fait... Si?

Oui si elle connaissait ses zones hérogènes, c'est que quelqu'un devait être passé par là. Mais il n'allait pas lui en tenir rigueur si c'était le cas, au contraire. Doucement, il se pencha vers elle et repris ses lèvres un instant pour s'n détacher ensuite et glissa ses lèvres dans le creux de on cou en descendant une main vers son bas ventere, continuant de chercher, jusqu'à ce qu'elle l'interrompe. Il arrêta alors et se releva, quitta le lit et retira son Jean, restant en Boxer pour revenir au dessus d'elle et doucement, il s'arrangea pour que son sexe se retrouve tout contre son intimité et bougea un peu en continuant de la caliner dans le creux du cou

T'as un super parfum. J'adore

C'est vrai en plus, c'était vraiment agréable, et d'ailleurs, grace à ca, Justin profitait pleinement de son cou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 19:53

Non je ... je l'ai jamais fait encore mais je les connais c'est quand je prend ma douche ... ca ... ca me rend toute bizarre

elle le laissa alors chercher avant qu'il ne trouve le premiere , d'ailleurs hainé etait un peu plus chaude et mouiller en bas grace a ca , il se detacha alors pour se deshabiller

Hum...

il revient tres vite pour exciter a nouveau haié doucement

Et de ... un...Han....

elle le laissa faire avec le sourire gemissent doucement

c'est un parfum que je fait moi meme .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:16

Justin était quasiment certain de ne pas se tromper en s'aventurant dan,s le creux de son cou, quasiment tout le monde est sensible de cet endroit là donc il ne s'tait pas trop mouillé sur ce coup là. Par contre, pour les autres, il aurait sans doute plus de mal à trouver. Doucement, il se redressa un peu et lui adressa un sourire en lui caressant la joue

On a au moins un point commun

Il glissa ensuite ses mains sur ses hanches puis dans le bas de son dos, espérant trouver autre chose, mais rien. Il descendit ensuite au niveau de ses fesses mais là encore, rien du tout.

Ca devient difficile...


Il revint alors sur le devant de son corps pour caresser son bas ventre avant de lui adresser un petit sourire

J'aime beaucoup... Mais il aurait pas des vertus aphrodisiaques? Car j'avoue que j'ai eu du mal à quitter le creux de ton cou... A moins que ce soit parce que j'aime t'entendre gémir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:22

elle serra doucement les draps laissent justin chercher , lachent de petit soupire de plaisir c'etait si agréable de le sentir comme ca ... elle le regarda alors doucement

C'est.... le but.... du jeu non?

elle souris encore plus , le sentent toucher a tout avant de lui dire ca

y a un peu de .... gingembre .... et tu adore ma voix ....

elle lui pris doucement la main pour lui faire toucher le dos de sa cuisse droite

La ...c'est....hum....

elle trembler un peu sous le plaisir qu'elle avait c'etait pas sa faute XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite PV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite.. [PV]
» Visite (pv)
» Visite tardive..[PV]
» Visite suprise (pv)
» Petite visite [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-