AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez|

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:09

Justin la rassura doucement, entre deux petits soupirs

C'est pas grave... Je t'en voudrais pas... Si tu recraches

Doucement, il aida Hainé en se caressant un peu là où elle n'allait pas et se mordilla doucement la lèvre inférieure

Mmmh... C'est trop bon, t'arrête pas

C'était sa première à lui aussi sur ce coup là, et avec Hainé, c'était vraiment agréable, elle lui faisait vraiment découvrir un bien fou sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:17

elle se mis a sourire posent un mais sur la cuisse de justin l'autre plus bas sur ces bourse pour jouer avec , les rechauffent doucement pour le faire monter plus vite alors qu'elle s'amuser tout le long , regardent justin prendre du plaisir durent un long moment avant qu'il n'arrive enfin a l'orgasme , se vident alors sur le visage d'hainé et sur sa poitrine aussi ...elle le regarda alors et vue la tete de justin ca devais etre assez érotique a voir ... hainé glissa alors deux de ces doigts sur elle pour recolter un peu de la semence de justin et les glisser dans sa bouche pour y gouter

Hum.... c'est moins bizarre que les mochie au haricot rouge
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:42

Grace à elle, Justin était parvenu à atteindre l'orgasme, et c'est en frissonnant doucement sous le plaisir éprouvé qu'il rabaissa la tête vers elle pour lui adresser un regard quelque peu embué grace à tout ce qu'elle lui avait fait ressentir. Sa respiration haletante se calma doucement, petit à petit, et doucement, de sa main, il lui nettoya le visage en lui adressant un petit sourire tendre
Tu t'en est mis partout... Enfin, je t'en ai mis partout... Excuse moi

Il s'était repris doucement avec un petit rire avant de la faire se relever doucement pour reprendre ses lèvres délicatement en la reprenant tout contre lui

Merci de m'avoir fait connaitre ca.

Chaïma ne lui avait jamais accordé ce genre de plaisir. En même temps, il n'avait jamais osé le lui demander. Il la garda précieusement contre lui, caressant doucement le creux de son dos en lui volant quelques baisers avant d'approfondir tout ca avec un petit sourire tendre

T'inquiète pas, même si j'ai adoré, tu seras pas forcé de recommencer. Mais si tu cuisines pour moi un jour, je préfère pas gouter cette recette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyDim 22 Mai 2011 - 18:14

elle lui tira la langue le laissent lui passer le jet sur le visage et le corps avant de se relever

j'aime bien la sensation de la prendre en bouche c'est marrent et agréable je trouve

elle souris encore doucemet tout en restent contre lui

promis tu goutera pas .... mais y'en a qui son pas mauvais de mochi tu sais ^^

elle coupa alors doucement l'eau pour sortir avec justin n'oubliant pas la capote qu'elle mis dans un sac en plastique XD

tu veux bien dormir avec moi se soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 8:43

Justin continua de l'essuyer doucement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien de lui sur elle et souri doucement

Non je sais pas. J'ai encore jamais essayé ca. Ev, ma meilleure amie, m'a déjà fait gouter les makis et les sushis, mais jamais les mochis... Tout ce que je sais, c'est que je suis pas fan des haricots rouges. Mais je suppose qu'on peux les cuisiner autrement sans que ca ai un gout bizarre qui me fasse pas trop penser à ce que tu viens de gouter ^^.

Et il n'était pas contre d'essayer quelque chose de nouveau. Au contraire. Alors qu'elle coupait l'eau, il sorti doucement de la douche, attrapant le premier drap de bain qui passait et le donna à Hainé pour s'entourer dans l'autre afin de pas mettre de l'eau partout, reportant son regard sur elle à sa qustion, quelque peu troublé

Euh... Oui... Si tu veux...

Il allait sans doute devoir inventer une excuse à Chaïma pour lui expliquer qu'il ne passait pas la nuit avec elle ce soir là, mais bon, il s'arrangerait. Il termina de se sécher doucement mais garda le drap de bains autour de lui pour retourner dans la chambre de Hainé et s'asseya sur le lit pour écrire son fameux sms après avoir récupéré son portable dans la poche de son pantalon. Il lui avait prétexté beaucoup de boulot, en espérant qu'elle croit son excuse, en tout cas, ca lui faisait trop bizarre de lui mentir. Mais il essaya d'atténuer un peu la voix de sa conscience qui se faisait un peu trop envahissante. Ce n'est qu'en regardant Hainé qu'il pu enfin l'oublier totallement et lui adressa un petit sourire alors qu'elle venait le rejoindre. Doucement, il reposa son portable sur la table de nuit et se releva alors

Comme je reste, tu veux que je te prépare quelque chose à manger? ou tu as déjà dîné?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:42

elle le regarda alors faire avant de se secher pour le laisser faire ces affaire avant de revenir en simple serviette de bain

on vas faire a manger , j'ai faim apres tout se qu'on a fait , puis c'est epuissant aussin en tout ca je vais bien dormir ^^

elle alla alors dans la penderi mettre un boxer et un debardeur avant d'aller piquer des affaire a shawn

Tien tu dois faire a peu pres sa taille ,shawn a l'habitude que je lui pique des truc ^^

elle lui donna alors l'aident meme a fermer le baggy assez doucement pour profiter avant de le stopper quand il vas pour mettre le t-shirt

tu veux bien rester torse nue ... sauf si t'as froid ...?

elle profite le plus possible de justin pour le moment sachent tres bien que ca va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:27

Justin s'éfforçait de retrouver le sourire en sa présence, même si à l'intérieur, tout était chamboulé. Mais il ne voulait pas qu'elle s'inquiète pour ca. Il s'autorisa d'ailleiurs à plaisanter un peu avec elle

Tu vas bien dormir, sauf si je e saute dessus pendant la nuit. Je te préviens tout de suite, je suis imprévisible ^^

C'était vrai, mais surtout pour les conneries. Là c'est sûr, on pouvait jamais rien prévoir avec lui. Il se changea doucement avec les vêtements de Shawn et à la demande de Hainé, il ne resta qu'en Baggy. Ca ne posait pas de problème pour lui, au contraire.

Si j'attrape froid, je viendrais me blottir dans tes bras. Enfin, si tu m'en donne le droit

Il lui souria avec un petit air tendre et lui adressa un petit clin d'oeil complice avant de prendre le chemin de la cuisine

Connaissant Shawn, il doit rester des pates à pizzas toutes prêtes... Ca te dit une bonne pizza? On peux faire chacune la notre... Ou alorsn on prends le risque d'en faire une pour nous deux avec tout ce qu'on aime dessus. Je l'ai fais une fois avec Jonathan, du coup on s'est retrouvé avec une pizza avec du ketchup, des petites saucisses, des morceaux de jambon, du fromage et des petits oignons... J'ai un estomac solide, donc si tu veux tenter, je suis partant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:36

Ho a se point la .... du moment que tu te protege ^^ , puis si tu tombe malade j'ai une tenue rose d'infirmiere et une violette si tu veux c'est moi qui les ai faite ^^

elle le suivit alors tout en ecoutent

Je veux bien essayer mais je suis pas fan des oignons et tout ces machin la ^^

elle se blottie contre lui arriver dans la cuisine l'embrassent sur la joue

Quoi que tu decide je serais toujours la pour toi c'est promis ^^

elle sortie alors tout se qu'il faut faisant comme si elle avait rien dit XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:11

T'inquiète pas, j'ai une fille adorable que je risque de faire souffrir beaucoup. Et en pensant à ca, je sais qu'à part elle, je veux pas d'autres enfants.

Il lui souri doucement ensuite

J'adore le violet. C'est ma couleur préférée. Si tu me montres, tu prends pas tes aiguilles avec j'espère

Il lui adressa un regard méfiant

On évitera les oignons... Enfin, j'en mettrais que de mon coté car moi j'adore ca. T'aimes quoi sur tes pizzas toi?


Il la remercia doucement du regard et ouvri le pot de sauce tomate pour penser à autre chose, sinon il allait craquer


Bon allez, on commence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:19

Moi j'en voudrais un mais pas tout suite .... et si je suis en infermiere je te rassure je te pique pas je prend soin de toi comme il faud , quoi que je peux faire monter ta fievre aussi

elle lui tira la langue amuser

moi poulet champignon pomme de terre , et beaucoup de fromage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:51


Peut etre que tu trouveras mieux que moi. Ca sera pas difficile, regarde, moi je trompe ma petite amie, tu mérites pas ca...Bon d'accord, elle non plus mais bon

Il s'enfonçait un peu tout seul sur ce coup là ^^

Je crois que je serais inguérissable si tu prends soin de moi

Oui car elle n'arreterait pas de le faire chauffer ^^ Il lui souri doucement

Les champignons, je les lisserais de ton coté, moi je prendrais les oignons. Pour le reste, j'aime tout. On pourra aussi rajouter un peu de basilic dans la sauce tomate... Des petits morceaux d'ail, j'aime aussi, mais vu que tu dors avec moi, ca le fera pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:00

Sauf que moi c'est toi que je veux pas un autre ....

elle le laissa commencer avant de monter se changer pour revenir en infirmiere violette avant de venir derriere justin en faisant attention a se qu'il ne se coupe pas non plus ^^

Je serais toujours prete a te soigner ^^

elle l'embrassa alors avant de le laisser regarder pour lui mettre un bout de poulet en bouche XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:25

Il la laissa faire avec un petit sourire tendre en la regardant dans les yeux doucement

Tu vas finir par me faire craquer toi

Surtout qu'elle était adorable dans cette tenue. Il lui souri doucement avant de répondre à son baiser et dégust son petit morceau de poulet en lui donnant un petit morceu de saucisse en échange

Moi aussi, en tout cas j'espère que j'aurais jamais à devoir recoller les morceaux de ton coeur. J'aime pas faire du mal aux gens que j'aime
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:30

elle sourit alors doucement avant de l'embrasser tout en le prennant contre elle

t'inquiete pas pour ca t'as encore rien vue j'ai plein d'autre tenue dans le meme genre ^^

elle mangea doucement le morceau de saussisse avant de regarder justin

Entre tes mains il sera jamais briser .... meme si tu le refuse il se brisera pas je t'assure

elle lui fit un grand sourire les yeux un peu brillant sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:48

Justin lui rendit tendrement son baiser en lui caressant la joue doucement

Toi, tu vas très bien t'entendre avec Ev... Elle aussi collectionne les déguisement sexy... Elle a plein de caisses , même des jouets... Enfin, je sais pas si je fais bien de te dire tout ca, fais moi taire s'il te plait, je parle trop

Et tout en disant ca il rapprocha de nouveau ses lèvres de celles de Hainé pour qu'elle les lui prenne

Je veux pas le refuser. Ca serait une betise...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:51

elle le regarda avec le sourire avant de l'embrasser pour qu'il arrete de parler profitent encore de ces levres puis sa langue doucement

Hum.... justin ....

elle le regarda alors avant de mettre la pizza dans le four pour s'assoir sur le plan de travaille et attirer justin entre ces jambes ... elle l'embrassa encore doucement

tu la deja fait dans une cuisine?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2011 - 22:00

Le moins que l'on puisse dire c'est que Hainé avait de la suite dns les idées, et lors qu'il se retrouvait ente ses jambes, il la regarda avec un petit air surpris et intrigué par ce qu'elle venait de lui proposer

Non, jamais. Je connais que le lit pour ce genre de choses... D'ailleurs y'a que là que ca devrait se faire, non?

Quelle idée de le faire sur une table... D'ailleurs il l'observait en se reculant un tout petit peu avec un air qui voulait dire : "T'aurais pas fumé un truc qui faut pas, toi? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 5:52

hum je sais pas ev et nate le fond un peu partout elle m'a dit quelque endroit , comme les WC ici car se sont des wc japonais avec le truc en mousse chauffent et vibrent

elle se mis a rougir

puis c'est ca qui et amusent de le faire dans des lieu insolite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:08

Justin ne pu retenir un petit rire

Oulah, parce que tu suis l'exemple de Nate et Ev... Eh ben, je suis pas sorti de l'auberge moi ^^

Il revint cependant tout contre elle et releva son regard vers le sien avec un petit sourire

Avec des restes de nourritures en plus... Au moins si tu as faim

Il lui donna un morceau de jambon et pris ses lèvres ensuite pour l'embrasser délicatement et vint doucement jouer avec sa lngue ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:14

elle se laissa faire doucement en l'embrassent doucement elle ouvri la chemise d'infirmiere sous les yeux de justin pour se retrouver en sous vetement violine sous ces yeux

ca peu etre amusent de le faire ailleurs que dans un lit , imagine t'as jamais eut envie de le faire en loge apres ou avant un concert pour destresser , je sais pas moi ..... dans le lit de quelqu'un d'autre juste pour extre exciter ^^

hainé trouver sa amusent de le faire ailleurs la peur des supris , d'etre encore plus exciter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:29

Justin se laisserait bien tenter d'ailleurs, il portait un réel intéret poir les sous vetements de Hainé qu'elle venait de lui dévoiler. D'ailleurs, ses mains se posèrent bien vite sur son ventre et remontaient délicatement pour prtir à leur découverte alors qu'il écoutait ses paroles

Avant un concert, j'ai mes petites consignes bien précises à respecter... On se retrouve tout les membres du staff ensembles, on fait souvent une prière ussi pour dmander que tout se passe bien... Et après le concert, j'ai des meet and greet donc c'est pas très pratique... Mais après les meet, là, peut etre... Et le lit des autres, je les tstes souvent... Enfin, c'est surtout les lit à l'hotel... Et quelque part, ca me mettrait mal à l'aise que la femme de ménage tombe sur le drap de nos bêtises...

C'est vrai que quand on est pas connu, on s'en fou un peu mais là... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 6:36

elle ferma les yeux en le laissent faire se qu'il veux d'elle

Hum.... ou dans ton bus , sans faire de bruit je suis sur qu'on pourais le faire , ou alors je sais pas faudrait tester , avec toi j'ai plus peur j'ai envie de tout conaitre

elle passa sa jambe autour de lui pour le coller a elle pour se frotter doucement a lui en l'embrassent dans le cou pour arriver a ces levres

tu veux biens m'apprendre , au pire on demande des conseilles a nate et ev' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:40

Justin ne pouvait que frissonner au contact de ses lèvres, elle savait quoi faire pour lui faire plaisir et s'en servait très bien. Il frémissa doucement en l'interrogeant

Tu veux que je t'apprennes à le faire sans que tu fasses du bruit? J'appuierais un coussin sur ton visage pendant l'acte... Moi je vois que ca ^^

Bien sûr, il ne le ferais pas mais quelle idée de vouloir le faire sans se faire entendre ^^

T'as des idées bizarres toi ^^

En même temps, lui avec son coussin, c'était pas mieux mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 EmptyMar 24 Mai 2011 - 20:48

elle rigola alors doucement avant de l'attirer par le baggy

ya une autre facon que tu connait par coeur et tu l'a meme reclamer

elle l'embrassa alors comme il se doit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite PV - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» Visite.. [PV]
» Visite (pv)
» Visite tardive..[PV]
» Visite suprise (pv)
» Petite visite [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-