AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez|

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:05

Ca y est, il l'avait fait pleurer. Lui qui déteste ca ne pouvait rester insensible face à ca, mais elle savait. Elle savait bien qu'il avait une petite amie, et un enfant également. Et pour rien au monde il ne les laisserait tomber. Seulement, il ne pouvait pas laissé Hainé dans cet état là. Il s'avanca dès lors vers elle en la voyant craquer à cause de lui et la pris dans ses bras doucement

C'est pas grave... J'aurais pas dû non plus te troubler de la sorte... Je voulais voir si c'était à cause de moi que tu rougissais... J'ai eu ma réponse... Mais je pensais pas que tu éprouvais ca
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyMer 4 Mai 2011 - 21:14

elle sera doucement son t-shirt se cachent dedans trop honteuse de se qui se passer , etre amoureuse d'un homme deja pris et pere c'est dure pour elle surtout pour un premiere amour , c'est sur les prochaine jours elle serais pas tres bien et shad vas le voir mais elle dira rien bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:37

Justin la garda tout contre lui un moment, quelque peu troublé, mais il se rassurait en se disant que Hainé était vite tombé amoureuse car c'est vrai qu'ils ne s'étaient pas vus beaucoup tout les deux... Et comme tout coup de foudre, il disparaitrait très rapidement quand elle s'en trouverait un autre. Hainé était belle, elle ne resterait donc pas seule très longtemps. Et pour elle, il espérait qu'elle trouve rapidement quelqu'un pour le remplacer et qui la méritait

Tu sais, avec la tournée on va souvent etre ensembles, on se verra très souvent. Et je suis sûr que quand tu me connaitras mieux, tu oublieras bien vite tout ca

Oui car Justin, une heure, ca va, mais au quotidien, il faut les nerfs solides ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyJeu 5 Mai 2011 - 19:42

Mouai ....

hainé etait du genre a aimer a fond quelque meme durent longtemps c'etait un grand defaut elle pouvais se blesser tout seule a cause de ca et c'est se qui aller arriver avec justin ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:26

Justin la regarda un moment avant de lui faire quelques petites mimiques pour tenter de la faire sourire

Je suis désolé, mais je iens quand même beaucoup à toi tu sais

Ben oui, tout n'est pas perdu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:41

moi aussi meme si c'est pas dans le meme sens

elle ne le regarda pas trop honteuse sur le coup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 20:52

Justin lui fit doucement relever la tête e posant son index sous son menton et lui murmura doucement

Je suis certain que tu te rendras vite compte que je ne suis pas assez bien pour toi. Tu mérites beaucoup mieux, en revanche, en tant qu'ami, je veux bien être le meilleur que tu ai jamais eu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:14

On ne peut jamai prevoir les chose a coup sur justin .... la vie ne marche pas sur des mathematique ....

en gros il ne peux pas dire se qu'il dit XD

je veux bien au moins je te garde pres de moi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:33

Peut-être... En tout cas, y'avait une chance sur un million que je te trouve dans cette foret... Et autant de chance que tu craques sur moi... C'est sûr tout ca était imprévu... Le nombre d'improbabilité était énorme, et pourtant...

On ne peux jamais rien prévoir... mais tout est écrit, ca, Justin en est persuadé

Ca c'est sûr, je t'ai trouvé, je te garde avec moi ^^ Je suis quelqu'un qui m'attache vite... Et tu feras pas exception.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyVen 6 Mai 2011 - 21:35

elle resta contre lui pour se cacher dans son cou un moement et essayer de se remettre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:46

Justin lui caressa doucement le dos pour tenter de l'apaiser même si ce n'était pas facile pour elle et il pouvait le comprendre car lui aussi, avant de tomber sur Chaïma, était tombé amoureux d'un tas de filles qui n'en avait rien eu à faire de lui... En revanche, parfois, il en croisait certaines d'entre elles parmis ses fans, mais la page était tournée sur elles. Il fallait que Hainé arrive à faire pareil, mais malheureusement, ce n'est pas une chose évidente à faire. En tout cas, Justin serait là pour elle, il lui avait promis. Et même si ca compliquerait les choses, ca ne changera pas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 21:51

elle srra un peu plus le haut de justin entre ces doit restent tout contre lui ne voulant plus bouger se mandissant interieusrement de tout ca

je suis desoler
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:38

Justin la gardait précieusement contre lui, s'en voulant inévitablement de lui faire autant de mal, mais c'était sans doute rien à coté de ce qu'elle ressentait. Et le pire c'est qu'elle s'excusait. Il lui murmura alors doucement

Pourquoi? y'a des choses qu'on peux pas controler. Et je t'en veux pas. Je serais vraiment con si je t'en voulais pour ca. Et c'est moi qui m'excuse, car c'est moi qui te fais du mal. pourtant, c'est pas ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:43

elle le regarda alors dans les yeux se rappellent alors de se que nate lui avait apres

justin je peux te demander un faveur .... tu a le droit de refuser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:46

Justin lui fit un petit oui de la tête avant de l'interroger

Qu'est ce que tu voudrais?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:50

un vrai baiser ..... s'il te plais

hainé en avait eut qu'un seul dans sa vie avec nate il lui avait montrer comment faire il lui a apris autre chose aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 20:58

Justin la regarda un instant, sans répondre, en hésitant à satisfaire sa demande. Elle était jolie, certes, mais il avait Chaïma. Et Jenny. Et pour rien au monde il ne voulait les perdre. En revanche, Chaïma ne serait pas au courant. Et iil pouvait bien lui faire ca pour se faire pardonner. Il consenti donc à accepter et doucement, il se pencha vers elle en baissant son regard vers ses lèvres en continuant de se rapprocher petit à petit, jusqu'à ce que leurs lèvres se touchent et là, il le referma doucement, avant de lui offrir un baiser digne de ceux qu'il offrait à sa petite amie, d'ailleurs, il ne manqua pas de l'approfondir un moment, le rendant langoureux, et lui souri doucement à travers ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:01

hainé ferma les yeux laissent sortir tout ces sentiment pour justin dans se baiser sa main se serrent a son t-shirt doucement prolongent alors en jouent avec sa langue doucement .... elle adorer la sensation ,chaude et mouiller tout etit si agréable , elle se colla un peu plus a justin avec le meme sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:08

Justin la garda doucement tout contre lui, laissant ses mains caresser ses hanches délicatement alors qu'il la laissait jouer avec sa langue tout en répondant tendrement à son baiser. Sur le moment, il ne pensait à rien, pas aux conséquences que son geste pourrait avoir, ni à Chaïma, ni à Jenny, à rien, seulement à son baiser et doucement, une de ses mains remonta vers son visage qu'il caressa doucement un moment en savourant ses lèvres plus qu'il n'aurait dû avant de se reprendre un peu, la laissant poursuivre à sa guise avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:12

elle se detacha alors doucement le smakent plusieur fois avant de le regarder ... il etait pris et pourtant il c'est laisser faire mais ..... elle baissa alors ces yeux posent doucement sa main sur se qui fait d'un homme un homme ..... nate avait dit qu'il etaient tous sensible de la et justin aussi

Tu.... tu es en manque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:17

Justin revint doucement sur terre quand elle se détacha de lui et sur le moment, il se surpris à rapprocher de nouveau ses lèvres des siennes pour poursuivre là où elle s'était arrêté. Mais en rouvrant les yeux, il revit le visage de Hainé face à lui et se dit qu'il ne pouvait pas continuer. Il avait déjà franchi une limite avec elle, et il fallait qu'ils en restent là. Dèus lors, àsa question et au contact de sa main sur son intimité, il se recula un peu d'elle pour éviter de faire perdurer le contact de sa main sur lui. Et doucement, il la regarda dans les yeux, ne pouvant nier l'évidence

C'est pas grave.. Ca va passer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:21

Nate ma montrer quoi faire pour la faire descendre .....si tu veux je peux le faire

oui auttant tester ca sera la premiere fois qu'elle fera ca en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:26

Justin la regarda avec un petit sourire

Tu veux m'asperger d'eau glacée? Il t'as montré quoi Nate? Et puis... Comment ca il t'as montré?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:30

elle se mis un peu a rougir

en faite j'ai eut un crise a l'ecole et on est aller a l'infirmerie .... je lui est parler demandent comment etit un premiere baiser et une premiere fois , et ... il ma montrer pour le baiser , mais le tiens etait different ....

hain"é n'aimait pas mentir au gent ... elle s'approcha alors posent a nouveau sa main pour caresser justin

il ma montrer comment les garcons se masturbe ... il etait en manque et apres le baiser il a eut un probleme mais ca na pas etait plus loin ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:39

Justin l'écouta atentivement avant de baisser un peu son regar mais le releva bien vite

Je vois... C'est sûr, tout les baisers sont différents, ca dépends de la personne qui le donne et des sentiments qu'on a pour elle...

Il préféra éviter de lui demander comment elle avait trouvé le sien et ne pu retenir un sourire en l'entendant parler de Nate

Il changera jamais lui ^^ Quoique d'un coté, ca m'étonne qu'il ai pas été plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite PV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite.. [PV]
» Visite (pv)
» Visite tardive..[PV]
» Visite suprise (pv)
» Petite visite [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-