AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5069 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:04

Ev etait assit sur le canapé a ecrire dans son cahier tout en surveillant les jumelle qui etait dans le parc a jouer ou regarder la Tv de temps en temps avant d'entendre quelqu'un rentrer . Elle releva alors la tete pour voir justin .

Salut ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:04

Justin revenait d'avoir été chercher de quoi manger, il avait fait simple aujourd'hui : Mc Do pour tout le monde et généralement, ca marchait toujours. A peine rentré, il avait posé tout ses sacs sur la table de la salle à manger avant d'entendre Ev. On lui avait appris la politesse, mais sur ce coup là, il n'avait pas vraiment envie de répondre, encore trop remonté sur ce qui était arrivé à Nate. En même temps, comment ne pas l'être?

Le repas est prêt, je vais aller chercher les autres...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:07

ev le fixa alors sans rien dire avant de se replonger dans son ecriture

Pas la peine il sont sortie pour promener les chiens et faire sortir les triplet ....

elle relava alors les yeux avant de se lever pour se mettre en face de Justin , elle etait un peu plus grande que lui en temps normale mais avec les talons encore plus XD

C'est quoi ton probleme ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:16

Justin ne pu retenir un soupir, ca y est, il avait gagné un moment seul à seul avec Ev et autant dire qu'il aurait largement préféré un moment seul à seul avec sa mère ^^

Super...

S'il avait sû, il se serait moins dépêché pour rentrer. Il la regarda un instant avant de passer à coté d'elle dans le but d'aller s'asseoir pour pouvoir manger à son aise

Rien... A part que tu t'amuses à charcuter mon frère pour te venger, tout va bien... Mais ca ira moins bien si tu le fais partir pour de bon

C'est vrai, Nate a beau aimer Ev, si ca se trouve, un jour il en aura vraiment marre de tout ca et mettra les voiles pour de bon... En espérant cette fois qu'il donne des nouvelles à Justin quand même
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:39

elle le regarda alors

et en quoi ca te regarde , nate et ton frere ok .... t'es pas son pere justin , il est assez grand pour faire ces choix et savoir se qu'il doit faire , et c'est pas toi qui me dira se que je dois ou non faire .....

elle le fixa intensement le regard un peu sombre , les hormones jouer beaucoup c'est derniere temps depuis que ev vas arriver a therme .

Si t'as des chose a dire dit les directements ne tourne pas autour du pot .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 16:52

Justin soutint un instant son regard

C'est pas seulement mon frère, c'est l'autre partie de moi, et dès lors que tu le veuilles ou non, si, ca me regarde car si tu t'en prends à lui, tu t'en prends à moi. Il choisi peut-être de faire des conneries, mais il choisi aussi de revenir... En revanche, il choisi pas que tu te venges sur lui comme tu le fait. En revenant, il te montre qu'il t'aime... Mais à voir comment tu l'accueilles à son retour, en le torturant comme tu le fais, en lui faisant mal par plaisir, je suis pas sûr que ce soit réciproque

Il se leva pour aller se chercher quelque chose à boire dans le frigo

J'ai plus rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:00

Parce que tu crois qu'il c'est rebeller ..... il savait se que j'allais faire et il c'est laisser faire , arrete de crois des chose justin , tu nous connait pas assez pour nous juger comme tu le fait .... tu parle de torture , moi je parle de corection si j'avais voulu le torturer il serais a l'hopital ou dans un incinerateur , et tu parle de prouver qu'il m'aime ..... se barrer 2 mois sans aucune nouvelle tu trouve que c'est un preuvent d'amour , tu crois aussi que j'allait tout effacer des deux mois juste parce qu'il est revenue avec un bague et des fleures....? tu ne sait rien de moi alors , legentil liam qui se fait sauter tout timide qui se travestie a beaucoup changer justin , enormement depuis qu'il a changer de sexe et surtout depuis qu'il est avec nate mais tu ne vois rien tu n'as rien vue de se que je peux faire et si tu me provoque trop tu vas tres vite decouvrir des chose que tu aurais prefere ne pas savoir .....

elle soupira alors restent apuyer sur le plan de travaille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:25

Justin l'écouta sans rien répliquer, jusqu'à ce qu'elle termine, avant de se servir dans un des paquets de deux giants et d'un paquet de frites avec une mayonnaise avant de la fixer

Quoi, tu vas me corriger moi aussi? A part à son ex, et encore, je sais même pas s'il l'a fait avec elle, il n'a jamais offert ni de bagues ni de fleurs à personne... Mais toi ca te suffit pas... Tu savais qu'il avait tendance à partir pour revenir, il a toujours été comme ca, avant tu l'acceptait, maintenant ca ne marche plus... Et bien sûr, c'est de la faute de Nate si tu te comporte comme ca avec lui... Faut bien qu'il y ai un coupable dans l'histoire et c'est toujours plus gai de faire porter le chapeau

C'était surtout ironique, d'ailleurs, il se leva pour aller manger dans sa chambre

Je crois qu'on a assez discuté...

Oui, à voir comment elle réagit quand il donne son avis, vaut mieux arrêter là

Au moins avec Liam, on pouvait parler facilement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 17:32

Elle l'arreta alors

Parce que tu croit tout savoir ..... tu sais qui ma fait reprendre l'affaire de mon beau pere ..... Nate ... je l'ai fait pour le sauver ..... tu sais se que j'ai obtenue a faire ca ..... me faire violer sous ces yeux .... pour devenir un monstre froid par la suite , obtenir une reputation morbide pour etre sur que personne n'osera s'attaquer a ma famille ...... tu sais pas se que c'est toi , tu a jamais etait abuser , tu n'as jamais etait blesser comme moi je l'ai etait ....

elle retira son bras en regardent justin

Je vois pas pourquoi je m'amuserais a te torturer .... ca n'as aucun interet pour moi .... et si tu vois vraiment ton frere comme un saint alors sache que je lui ai offert son beau pere sur un plateau .... et que nate la decouper en morceau pour se soulager ..... quand a ces fleure et cette bague ... tu sais combient de fois il m'en apporte pour se faire pardonner de ces conneries .... au debut c'est mignons et romantique apres ces peusant et lassent ....

elle partie alors voir les filles pour les prendre contre elle en tout ca lila vue que alice c'etait endormie

C'est toi qui coupe cours a la discution pas moi .... tu ne vois que se qu'on laisse voir tu cherche pas a comprendre ou a savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:21

Justin se tourna alors vers elle

Explique-moi alors. Mais à voir comment tu prenais la chose, je ne trouvais pas une bonne idée de te demander des explications... Quand à Nate et son beau-père, ca me semble bizarre ton histoire, j'ai du mal à imaginer Nate agir de la sorte... Comment tout ca aurait-il pu se passer sans qu'on en parle à la télé? A ce que je sache, y'a pas de disparition qui a été signalée

Eh oui, Justin se rapporte toujours à des faits

Je sais que mon frère n'est pas un ange, il l'a montré plein de fois... Mais je pensais que tu lui ferais jamais rien à lui. A part le disputer... Je pensais pas qu'un jour, tu pourrais lui faire ce que tu lui a fait. En fin de compte je sais que je me rends pas vraiment compte de ce que tu es capable... Je sais que tu as cassé le poignet de Shawn, que tu as tué un homme dans ton jardin... Que tu te venges sur mon frère... Mais je comprends pas quel plaisir tu as à faire ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 19:37

elle se tourna alors vers lui pour le regarder dans les yeux

Tu veux la veriter .... il n'y a pas de disparition car son beau pere n'a plus aucun famille et que ca femme se trouve en desintoxe , alors qui pourais dire qu'il a disparue ...? ensuite , je vais te dire la veriter sur moi , mon beau pere en plus d'etre un salaud faisait partie de la mafia , un des parrain de la drogue .... et a sa mort j'ai tout laisser a roberto , sauf que nate a eut des probleme , tu te rappelle la fois il y avait besoin de fric .... et rapidement ? il avait un dette a payer et pour le sauver j'ai repris l'affaire de mon pere .... la premiere personne que j'ai tuer etait mon beau pere et a se jours je ne compte plus le nombre de cadavre qui on bruler dans l'incinerateur du manoir .... en plus d'etre chanteuse , je suis un des parrain de la drogue . Tu sais pourquoi roberto et toujours la pour moi , il est mon bras droit .... quand au tatouage de nate c'est juste son appartenance a mon clan .

elle s'approcha alors lui retirent la bouffe des main pour aller les poser avant d'appeller kumi pour qu'elle surveille les filles

Maintenant tu vas voir se que je t'es toujours cachet pour le simple faite de te proteger .... hainé sait tout ca , et nate aussi .... mais vue que tu tiens a savoir pourquoi je suis comme ca autant te montrer tu crois pas

quite a se qu'il soit malade . Ev alla alors au manoir avec Justin elle alla d'abord a son bureau lui monter les coffre fort ou se trouver de la drogue mais aussi de l'argent .

Nate travaille pour moi bien qu'il est arreter , je suis obliger de continuer pour etre sur que ma famille ne soit pas pris pour cible .... mais maintenant tu vas voir pourquoi depuis que j'ai repris l'affaires aucun membres d'autre clan ne s'attaque a moi

elle se dirigea alors vers le sous sol avec justin l'habillant avec un blouse alors qu'elle resta naturel pour enfin entrer dans un salle ou se trouver un homme . Roberto tena alors justin pour qu'il reste .

Tu vois , cette homme pour toi il serais juste un pere de famille qui gagne bien sa vie pas vrai ? pour moi c'est un droguer qui a une dette enorme et qui vent ces enfants en plus d'abuser d'eux ..... et ca je ne le pardonne pas , tu dis que se que j'ai fait a nate et horrible .... alors dit moi se que je vais lui faire , tu le qualifie comment?

Ev enfila alors un gant avec des ongle assez grand un peu a la freddy , extrement tranchent avant de commencer a charcuter l'homme sans aucun sentiment de compation.

C'est sa femme qui me la livrer apres avoir decouvert se qu'il avait fait a leurs fille de 12 ans ....

elle regarda alors justin le regard noir , froid et vide de sentiment , en plus enceinte ev etait encore plus dangereuse , heureusement elle avait droguer l'homme pour ne pas l'entendre crier
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:36

Pourtant ca aurait pu être différent si tu n'avais pas racheté tout ce que j'avais vendu aux enchères pour aider Nate justement... Rien ne t'obligeait à racheter la boite de ton beau-père... J'aurais pu gagner assez

Limite s'il n'accusait pas Ev d'avoir voulu ce qui lui était arrivé sur ce coup là. Il avait voulu des explications, mais il aurait dû préciser qu'il ne voulait rien voir de ce dont elle était capable... Mais Ev est têtue, et quand elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs. Contre son gré, il s'était retrouvé bien vite au manoir. Et à peine à l'intérieur, il eu un mauvais pressentiment. Et ses craintes se retrouvèrent confirmées à peine arrivé au sous sol. Il se retrouva habillé d'une blouse blanche, style chirurgien, ses épaules emprisonnées par les mains fermes de Roberto qui le maintenait en place... Et en ressentant sa force, Justin comprenait pourquoi elle l'utilisait comme bras droit. A cause de lui, il n'eu d'autre choix que d'observer la scène qui se déroulait devant lui, mais ce qui l'effrayait davantage, c'était le regard de ev alors qu'elle s'occupait du gars. Sans la moindre compassion. En revanche, Justin lui, senti son coeur tourner un peu en entendant les supplications de la victime, et ce malgré ce qu'il avait bien pu faire de mal.

Mais Nate n'a jamais rien fait de tel, à part partir... J'avoue tu lui a fait moins pire à lui... Et je vois maintenant de quoi tu es capable, j'ai pas envie de plus en voir...

Mais c'était sans compter sur Roberto qui s'avança avec lui vers la table où se trouvait la victime de Ev et là il pu voir toute l'étendue de son chef d'oeuvre... Enfin, si on peux appeler ca un chef d'oeuvres. Le pire, c'est que le gars vivait encore, elle n'avait pas dû aller suffisemment profond en lui


Il en a eu pour son compte, tu crois pas?


le pauvre, il avait droit à un règlement de compte en direct et ce n'était pas vraiment ce à quoi il voulait assister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 20:45

ev regarda alors Justin dand les yeux le regard toujours aussi intense , elle faisait toujours en sorte de faire vivre les victime le plus longtemps possible durent la torture .

Non .... si j'ai acheter tout se que tu vendais c'etait pour John ..... et apres pour nate et meme tu n'aurais pas pu avoir la somme demander justin .....

elle regarda alors la victime

Tu crois .... tu crois qu'une personne qui bat sa femme , et viole ces enfants pour vendre des photo de pedophilie sur le net a le droit de vivre ..... on est vraiment pas du meme monde alors

ev pris alors un ecarteur et un pince avant de soigneusement lui retirer un oeil pincent les nerfs avant de couper pour l'empecher de se vider de son sang .

Tu n'as encore rien vue justin .... tu voulais la veriter tu l'as sur un plateau .... nate n'as rien eut comparer a se que je peux faire endurer a d'autre ....

elle regarda alors sa victime avant de descendre plus bas lui couper se qui fait de lui un homme puis elle remonta pour lui couper la langue laissent chaque morceau tomber par terre elle regarda l'homme encore en vie suppliant du regard ....

si tu as de la compassion pour ces gens , tu te fera tuer a coup sur .... car eut n'hésiterons pas a te poignarder dans le dos

ev fini alors par l'egorger comme un cochon le laissent se vider avant de retirer son gant pour sortir de la avec roberto et justin le laissent vomir si il en avait besoin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:31

Moi je reste persuadé que j'aurais pu... Il me manquait pas grand chose pour aider mon frère... Et puis de toutes façons, j'aurais pu lui payer la différence avec ce que j'ai sur mon compte... J'aurais d'ailleurs aimer l'aider, mais tu m'en a pas laissé l'occasion

Et ca, il l'avait toujours regretté. Il regarda alors Ev

Tu crois pas que c'est plutôt à la justice de s'occuper de son cas? Ca sera trop facile pour lui, si tu l'élimines...

Car il avait bien compris que c'était le destin qui attendait sa victime...

J'aurais préféré que tu m'explique tout ca plutôt qu'à me le montrer

Sur ce coup là, Justin en avait eu largement pour son compte... La voir retiré l'oeil de sa victime, lui couper la langue et son intimité l'avait rendu pale, mais ce n'était rien comparé au moment où elle laissa tomber tout les morceaux par terre... L'oeil d'ailleurs, et la langue avaient rebondi sur les pieds de Justin qui avait dès lors voulu reculer en voyant ca lui tomber dessus... Mais pas moyen de faire bouger d'un pouce Roberto. Et d'ailleurs, il se retrouva couvert de sang de la tête aux pieds dès qu'elle en eu fini avec lui. Choqué par ce qu'il venait de voir, il n'arrivait plus à parler, et quand bien même il aurait essayé, il préférait se taire pour ne pas rendre le peu de chose qu'il avait ingurgité... Cependant, ca ne l'empêchait pas d'avoir la nausée... Roberto le relacha alors et Justin repris doucement l'escalier pour sortir du manoir et aller prendre l'air....C'était ce qu'il lui fallait après avoir vu tout ca
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:36

ev alla alors se changer avant de sortir retrouver Justin lui retirent la blousse et lui netoyent le visage , elle avait retrouver un regard normal.

La justice l'aurais liberer pour bonne conduite et il aurais recommencer encore et encore , c'est gens la n'apprenne pas .....

elle le sais elle vit dans se milieux depuis longtemps . Elle regarda alors autour d'elle s'etirent un moment avant de le regarder

C'est pas toi qui disait que les action pare plus que les mots .... et bien je te montre se que tu refuse de voir ....

elle le regarda alors dans les yeux

meme si tu avait réuni la somme j'aurais etait violer voir meme tuer ...... on ne peux pas jouer avec les dealers justin c'est pas le monde de ouioui ou des bisounours....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 21:56

Justin la laissa faire et dû s'asseoir car ses jambes ne le portaient plus... Sans compter qu'il avait l'impression que tout tournait autour de lui... pire encore, bien qu'il aurait voulu l'effacer de sa mémoire, la scène de torture se repassait en boucle et en boucle dans sa tête, et ce même en fermant les yeux, il revoyait certaines scènes

Qui voudrait voir un truc pareil, Ev? On est pas tous comme toi...

Il soutint un instant son regard avant de le détourner

J'ai jamais pensé ca. Tu sais, finalement, j'aurais préféré que tu continues à me mentir... Tout ce que je te reprochais, moi, c'est de t'être amusée à jouer les bourreaux sur mon frère... Les autres, t'en fais ce que tu veux, je les connais pas... mais lui, j'aimerais que tu le laisses, peu importe les conneries qu'il peux faire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyLun 26 Déc 2011 - 22:02

elle resta debout a le fixer et l'ecouter les yeux brillant

Car tu crois que ca m'amuse vraiment de faire ca a nate ..... je l'aime depuis le premiere jours ou je l'ai vue au parc ..... meme avec shad j'arriver pas a oublier meme si shad passer avant lui ..... j'ai fait des erreur certe je dit pas le contraire , mais mets toi a ma place .... combient de fois j'ai pleurer pour lui .... combien de fois il m'a briser le coeur .... et john .... il doit aussi encaisser ca , tu crois que c'est se que je voulais pour lui , un pere qui ne voulais pas de lui qui fait des promesse qui ne tien jamais , qui fait pleurer sa mere?

elle laissa les larmes couler

je suis en colere contre nate ou .... et la seule facon que j'ai dexterioriser ces se lieu et se qui si passe , car j'amais je pourais faire autant de mal a nate que tout se sue j'ai endurer durent tout ces année...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:20

Je comprends que pour toi c'est pas facile tout ca, mais si tu voulais lui remettre les idées en place plus facilement, tu partirais pour quelques jours avec les enfants, et comme lui tu ne lui donnerais pas de nouvelle... Ca aussi c'est un bon moyen de le faire réfléchir, et au moins, tu ne fais plus mal physiquement à personne. John est curieux et qu'est ce que tu crois que ca lui fera s'il apprends ce que tu as fait à Nate? C'est l'exemple que tu veux lui donner? De faire mal pour se soulager d'avoir eu trop de peine à cause de quelqu'un?

En temps normal, il l'aurait pris dans ses bras pour la consoler mais son autre coté, celui qu'il venait de découvrir, avait pris toute la place en Justin, dès lors, c'est à peine s'il osait encore l'approcher

Je comprends pas comment tu fais pour faire subir tout ca à des gens... Même si tu les connais pas, même s'ils ont fait les pires trucs, j'aurais jamais cru ca de toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyMar 27 Déc 2011 - 12:29

Partir ..... je ne fuit pas mes responsabiliter comme nate , j'ai apris a garder la tete haute et a encaiser et raisoudre les probleme , et les enfants son en cours je vais pas jouer les star et leurs donner des vacances en avance .

elle secha ces larmes pour regarder justin

Je t'es dit que tu ne savait rien de moi justin .... j'ai enormement changer depuis notre premiere rencontre meme si je le montre pas , quand a john il ne sera pas car tout se qui concerne se domaine reste ici .... et roberto surveille .

elle se dirigea vers la voiture

on y vas .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:45

La discussion semblait close et Justin ne pu que rejoindre la voiture avec Ev. Pendant tout le trajet, il préféra se taire, ne retrouvant la parole que lorsqu'ils furent de retour dans la salle à manger, où les paquets et le repas de Justin se trouvaient encore. Mais ce dernier, il le déposa dans la gamelle des chiens, autant que ca serve à quelqu'un car lui ne pourrait plus rien avaler

Je vais dans ma chambre, je crois que je préfère rester tout seul. Surveille qu'Hainé mange si tu veux bien

Car depuis qu'elle a mis au monde les triplés, elle mange trop peu au gout de Justin. Doucement, il monta dans sa chambre et ferma la porte derrière lui pour aller sur son lit et réfléchir un peu à tout ca. Ses parents lui avaient toujours dit qu'on ne connaissait jamais vraiment les gens, mais au niveau de Ev, ca dépassait complètement l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyMar 27 Déc 2011 - 13:52

ev le regarda faire sans rien dire , rangent le reste au frigo pour le moment avant de voir arriver tout la troupe, elle aida alors hainé a aller coucher les triplet avec nate avant de coucher les jumelle pour se retrouver dans la cuisine a parler avec nate alors que hainé avait manger se qu'elle devait pour aller voir justin avec le babyphon a la main

Bébé .... ca vas pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:15

Justin avait tout essayé pour se changer les idées, regarder la télé, s'asseoir à l'ordinateur, il avait aussi tenter de jouer aux jeux vidéos, mais rien n'avait vraiment fonctionné. Il n'était pas vraiment attentif à ce qu'il faisait, du coup il était parti se réfugier sous ses couvertures, cherchant à fermer les yeux pour oublier un peu ce qu'il avait vu mais ca s'était révélé être une lourde erreur, car la scène était repassée sous ses yeux, avec quelques détails en plus, et il avait été contraint de se lever pour se diriger vers les toilettes, le peu de choses qu'il avait mangé ne trouvant apparemment pas la place dans son estomac. Il revenait justement des toilettes quand Hainé fit irruption dans la chambre, et en l'entendant, il sorti la tête de sous la couverture pour lui tendre les bras et l'inviter pour un calin

Si si ca va. Et ta promenade avec les triplés, ca s'est bien passé? J'espère que tu as pu en profité à ton aise et que les photographes t'ont laissée tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:26

hainé se glissa alors doucement derriere justin avec un p'tit sourire

Oui tres bien , sora avait la bougeotte dans la pousette mais tout c'est bien passer , y a eut quelque photo mais j'avais prevue le coup donc il ont pas vue les bébé , et manic les a pas laisser approcher ^^

elle lui caressa le ventre l'embrassent sur la nuque

et toi ..? tu es malade mon coeur tu veux un cachet?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyMar 27 Déc 2011 - 14:50

Manic fait vraiment du bon boulot... Quand je voudrais aller promener les petits, je n'oublierais pas de le prendre avec moi. Tu es allé faire des courses?

Ca ne serait pas impossible car Hainé comme toutes les filles adore le shopping et encore plus depuis que les triplés sont là. Doucement, il resta tout contre elle à profiter de sa présence et posa doucement ses mains sur les siennes pour entrelacer ses doigts aux siens

Je veux bien... Mais j'ai bien peur que même ca je n'arrive pas à le garder...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:00

elle se leva en gardent la main de justin pour lui faire un cachet .

Hum , j'ai trouver des Baggy pour sora et des casquet , nate a acheter des mini boxer pour plus tar , on en a acheter aussi pour toi ^^

elle se mit a sourire avant de se baisser pour lui donner le verre

tu as manger un truc qui passe pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite (pv) Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite.. [PV]
» Visite PV
» Visite inattendu |PV
» Visite surprise [PV]
» une visite surprise? |PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-