AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:05

J'ai hâte de voir ca

il se redressa doucement pour prendre son médicament en remerçiant Hainé avant de reprendre

Non, Ev m'a emmené dans son manoir pour me montrer la partie d'elle que je connaissais pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:23

Ho..... je t'avais dit de pas chercher bébé .... ev enerver et enceinte et vraiment .... pas un bonne chose tu sais

elle s'assit sur le lit attirent justin pour un calin .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:26

j'ai pas demandé qu'elle me montre... Juste qu'elle m'explique... Mais à mon avis elle avait en tête de me rendre malade

Il la serra doucement contre elle, profitant de sa présence
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:28

c'est juste que c'est dure d'expliquer ca ....

elle le garda contre lui

c'est toujours dure la premiere fois qu'on vois ca mais ca fini par parsser , puis tu sais nate et pas tout blanc non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:36

Elle m'aurait dit qu'elle faisait des trucs à la façon Saw, j'aurais compris, elle sait très bien que je peux pas regarder ca et elle me fait assister à ca en direct... Roberto m'a forcé à regarder ca de près en plus.

Il soupira doucement

J'ai pas envie qu'il y en ai une seconde... Je sais que Nate s'est vengé sur son beau-père... Mais je veux même pas savoir comment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:39

hainé l'allongea alors pour le garder contre elle

entre autre chose , il a aussi peter un cable et tuer au vintaigne de dealer je crois ou quelque chose comme ca

elle caressa doucement la joue de justin

t'inquiete dans quelque jours ca sera passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 15:50

Génial, mon frère et ma meilleure amie tuent des gens et t'en sais plus sur mon jumeau que moi

Ca avait de quoi le frustrer tout ca ^^

J'espère... Si on pouvais me faire un lavage de cerveau pour que j'oublie que j'ai assisté à ca, ca m'arrangerais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:04

C'est juste que je parle beaucoup avec ev et nate , mais tu dois apres a le connaitre la tu vas avoir du temps pour tout le monde tu vas te rattrapper tu verra ^^

elle l'embrassa doucement

Je te ferais oublier comme je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:17

Il lui souri doucement et lui rendit son baiser

Je te fais confiance. D'ailleurs, j'y pensais déjà plus

Eh oui, juste sa présence le réconforte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 16:31

elle l'embrassa encore

aller viens on vas voir les triplet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:37

Justin lui fit un dernier calin avant de quitter ses couvertures pour aller voir les petits qui jouaient sagement dans leur parc. Doucement, il se pencha pour prendre Sora tout contre lui avant de s'asseoir dans le canapé avec lui pour le tenir face à lui

Alors, il parait que tu restes déjà pas tranquille? Qu'est ce qu'on va faire de toi?

Il lui adressa un grand sourire, ne pouvant s'empêcher de craquer sur la façon qu'avait Sora à le regarder de ses grands yeux bleus... Et Sora en rajouta une couche en gazouillant et en glissant son pouce en bouche

C'est le digne fils de sa mère, lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 17:45

elle le regarda alors faire avec le sourire amuser

oui mais il bouge comme papa

hainé mis alors les chant de noel que justin afait pour voir sora bouger les hanche de droite a gauche tout content
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:15

Justin ne pu que sourire à cette vision, c'était trop mignon

Quand il aura quatorze ans, je prendrais ma retraite je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:17

Hééééé on tu continue de bosser non mais ho ....

elle l'embrassa alors doucement faisant des chatouille a sora qui plia les jambes XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:37

Tu voudrais pas que je prenne ma retraite pour pouvoir m'occuper de toi et des petits toute la journée?

Il regarda Sora avec un petit sourire

Ah, ca il le tient de moi ^^

C'est vrai que Justin est très chatouilleux lui aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:42

non car chanter c'est se qui te rend heureux et j'aime te voir comme ca et les enfants seront fiere de toi en plus .

elle s'assit alors apres avoir pris Sakura .

et toi ma puce .... tu dors toujours les fesse en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 19:46

Y'a pas que la chanson qui me rends heureux tu sais... et puis, si ce n'est que ca, je pourrais toujours chanter pour vous

Il posa son regard sur Sakura avec un sourire

C'est mignon, on dirait une petite tortue. Au moins, il y en a une de calme dans le trio ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:01

oui mais non tu aime la scene tu peux pas t'en passer je le sais ^^

elle l'embrassa tendrement sous les applaudissement de sora

et ouai j'etais calme quand j'etais bébé moi

pas comme certain
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:06

C'est vrai, j'adore ca . Mais je profite maintenant car je sais pas si dans quatorze ans, j'aurais toujours autant de succès... Et puis je risque d'avoir une sacrée concurence

Il regarda Sora avec un sourire avant de reporter son attention sur Hainé avec un regard amusé

Mais tu t'es rattrapée par la suite^^ Donc tout ca, ca me rassure pas vraiment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:08

ouai j'ai rencontrer nate puis toi XD c'est pas du tout rassurent avoue

elle lui fit un grand sourire l'embrassent encore tout tendrement sur les levres

et ca vas etre pire quand il vont grandir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:15

On s'en sortira, je nous fait confiance ^^

Il l'embrassa doucement à son tour en lui murmurant un petit je t'aime

Je peux voir ce que tu as acheté pour les petits?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:18

hainé sourit encore plus avant de reposer la miss dans le lit la mettent sur le ventre pour la laisser mettre les fesses en l'air avant de prendre les sac pour montrer tout a justin et surtout un trio de sweet avec des oreille et une queue de chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:47

Justin garda Sora tout contre lui, en regardant chacun des vêtements qu'elle avait acheté, avec un petit coup de coeur pour les derniers sweet avec les oreilles

C'est trop mignon. Ils vont avoir l'air de vrais petits chatons. On va les appeler les aristochats ^^

En plus ils sont trois.

C'est original en tout cas comme tenue ^^ Je crois que je vais pouvoir m'amuser à jouer à la poupée avec tout ce que tu as acheté

D'ailleurs, il adore les habiller et il se lève toujours plus tôt que Hainé exprès pour pouvoir le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 20:52

j'ai fait un magasin nippon avec nate , je voulais tout acheter c'etait trop beau yavait des p'tit robe .... et des sweet avec d'autre oreille , j'ai acheter des lapin , et un chien aussi , ya le lutin et le sapin aussi que j'ai acheter

elle lui montra alors tout folle et content

vas jouer a la poupée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 EmptyMar 27 Déc 2011 - 21:09

Je sens que je vais bien m'amuser...

Il repris Sora tout contre lui pour regarder dans les sacs de Hainé pour prendre une petite combinaison chat avec le capuchon et les oreilles pour Sora. Doucement, il le reposa sur ses cuisses pour le déshabiller délicatement et lui enfila la tenue avant de le prendre doucement pour le soulever, afin de voir ce que ca donnait, et pour faire faire l'avion à Sora en même temps

T'es trop mimi. Plus tard tu m'en voudras de t'avoir habillé comme ca, mais je profite tant que tu rouspète pas encore ^^

Il le repris contre lui ensuite pour déposer des petits bisous sur sa joue

J'espère que ce que tu as acheté pour toi est aussi mignon ^^

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite (pv)   Visite (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite PV
» Visite.. [PV]
» Visite inatendue [ PV ]
» Visite surprise (Ev)
» Visite tardive..[PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-