AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez|

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:07

J'aime surtout t'entendre gémir. J'y ai pris gout je dois dire... C'est pas bien. Mais bon


Il ne voulait cependant pas en rester là. Il lui restait plus que quatre point à trouver, enfin trois, car Hainé venait de le guider sur une autre de ses zones particulièrement sensible et sur le moment, il en fut tout de même un peu surpris


Vraiment? J'aurais jamais pensé à aller voir là moi... Je dois vraiment aller chercher partout. Mais c'est pas si mal. Le reste, je veux trouver tout seul


Même si ca lui prendrais des heures, temps pis ^^ En tout cas, grace à ce petit jeu, Hainé avait droit à un tas de préliminaires, pour sa première fois, c'était mieux comme ca. Doucement, il arrêta ses caresses au niveau de sa cuisse pour remonter ses mains en les laissant glisser sur son corps en la regardant dans les yeux


Tu peux toucher aussi si tu veux


C'est vrai que sur ce coup là, il avait l'impression d'être le seul à profiter. Mais bon, vu sa timidité, Hainé n'osait peut etre pas sans son accord. Mais vu qu'elle se donnait à lui, il pouvait largement faire pareil, non?

Tout en remontant, il arriva au niveau de ses seins et releva doucement le regard vers elle comme pour lui demander la permission, pensant avoir trouvé là un nouveau point sensible, enfin généralement, c'en était un donc il ne devait sans doute pas se tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:15

elle souris alors doucement lui accordent alors de la toucher partout ou il veux alors qu'elle commenca elle aussi a le toucher doucement , elle se mit a sourire doucement alors que ces main etait sur ces seins

per.... perdu .....

autant lui dire que c'etait pas la meme si ca lui fait du bien XD elle l'embrassa alors doucement tout en caressent son boxer ou plutot la bosse qu'il y avait c'etait si agréable au toucher dure et chaud , et tres fluo d'ailleur , elle l'embrassa encore tendrement avec le sourire

chercher encore tu vas trouver , j'en suis sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 6:42

Eh non, il avait raté son coup sur ce coup là et immanquablement, il n'avait pu s'empêcher de lui adresser une mine boudeuse de bébé, comme s'il était frustré de s'etre laissé prendre au piège, mais bien vite, il retrouva son sourire en lui rendant son baiser, gémissant doucement sous ses caresses


Plus que trois. Attends...

Il retira son Boxer lui même pour lui permettre de s'amuser à sa guise sur lui pendan que lui faisait glisser ses lèvres de ses lèvres vers son cou pour remonter jusqu'à son lobe, la faisant doucement gémir, et du coup, il se redressa un peu pour la regarder


Deux ^^ Ca va mieux avec les lèvres j'ai l'impression


Le premier, il avait trouvé comme ca en plus. Donc il allait continué avec ses lèvres. Doucement les reposa au niveau de sa gorge pour redescendre sur sa poitrine et s'amusa de sa langue à en faire durcir les extrêmités, les prenant par moment en bouch, meme si c'était pas là, il en avait envie. Il s'amusa un instant de cette faon avant de remplacer ses lèvres par ses mains alors que lui descendait progressivement, en déposant de tendres baisers au niveau de son ventre. Jusqu'à ce que son nombril l'arrête. Délicatement, il y fit entrer la pointe de sa langue, la faisant gémir de nouveau


Si on passait... Aux choses sérieuses...


Oui, l'entendre gémir comme ca et ses caresses en plus, Justin n'avait qu'une seule envie. La prendre maintenant. Et vu à quel point elle frissonnait, elle devait sans doute en avoir très envie elle aussi. Doucement, il se redressa pour se pencher vers elle et repris ses lèvres délicatement pour lui donner un, puis deux baisers avant d'approfondir langoureusement out ca; Et délicatement, il commença à se glisser en elle, sans faire de mouvements pour l'instant, car vu que c'était sa première fois, s'il faisait ca, il risquait de lui faire mal sans avoir eu le temps de la prévenir. Il valait mieux qu'elle s'habitue à ressentir sa présence avant, car c'était nouveau pour elle. D'ailleurs, aporès s'être glissé en elle, il l'interrogea doucement


Ca va?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 7:39

hainé gemissa a chaque fois qu'il trouver un point sensible cher elle , doucement justin etait de plus en plus exciter , il voulais passez au chose serieuse. elle le regarda alors mettre la capote fluo avec le sourire avant d'entrer doucement en elle

hum oui..... c'est..... gros ....

c'est sa premiere fois quand meme donc forcement c'est gors pour elle , elle l'embrassa alors en le laissent entre saignent un peu mais sans pour autant avoir trop mal non plus

c'est ... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:05

Justin voulait y aller le plus doucement possible, après tout, une première fois, ca doit rester un bon souvenir et Justin ne voulait pas faire d'erreur avec elle. Il prendrait donc le temps qu'il faudra. En l'entendant, il lui adressa un petit sourire et lui caressa doucement la joue en la regardant attentivement, ses lèvres proches des siennes

Bizarre désagréable? Ou bizarre mais agréable?

Oui, si elle n'aimait pas, il arrêterait, ils pouvaient très bien en rester aux préliminaires et retenter un autre jour. Ce n'était pas u souci pour Justin, au contraire, lui du moment qu'il pouvait passer du temps avec Hainé, ca lui convenait très bien.

Si tu veux, je m'en tiens aux caresses pour aujourd'hui. Te forces pas si tu es pas prête surtout, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 20:10

elle le regarda avec le sourire avant de l'embrasser

bizarre mais j'aime bien .... c'est etrange de sentir quelque chose en soit , elle est si grande et grosse en plus ....

elle caressa le dos de justin doucement avec un grand sourire

non attend s'il te plais je veux aller jusqu'au bout ..... sinon ca sera pas un bon souvenir si on s'arrete en plein milieux

meme si elle saigner un peu elle s'en ficher sur le coup elle voulais juste prendre du plaisir avec l'homme qu'elle aime

Hum.... c'est toujours comme ca?

pour savoir elle est curieuse XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:12

Il lui souri tendrement à travers son baiser

Elle est normale... Vu mon age... Mais certains en ont une plus grosse encore, ca dépends

Oui, de la morphologie de la personne. Et Justin était plutôt tout frêle. Mais bon, il se défendait bien sur la taille de son sexe, bien qu'il ne soit pas si extraordinaire

Elle est suffisante pour te faire vivre ta première fois. Plus tard, tu pourras essayer avec d'autres. Ca risque de te plaire encore plus, surtout si le prochain gars avec qui tu coucheras est assez musclé... Et qu'il a deux ou trois ans de plus que moi. Regarde par exemple Shadow.. Bon, c'est ton cousin; mais sinon, c'est énorme

D'ailleurs, il comprenait pourquoi il ne voyait pas Shawn pendant quelques jours par moment. Le pauvre devait sans doute attendre que ca passe avant de se remontrer.
Doucement, il vola un baiser au coin des lèvres de Hainé et repris la parole dans un murmure

J'espère que tu en garderas un bon... Mais si je m'y prends mal ou que t'aime pas, n'hésite pas à me faire m'arrêter

En disant cela, il bougea un peu en elle pour se mettre bien, tout en fisant attention de ne pas aller trop loin, mais au moins, elle l'avait senti bouger

Normalement, tu dois ressentir autre chose, car je dois bouger un peu plus que ca... Et aller plus loin en toi... Seulement, vu que tu l'a jamais fait, y'a une fine paroi qui m'en empêche et que je dois briser... Ca va te faire un peu mal, mais ca sera normal. J'essayerais de me faire pardonner par la suite. Tu veux bien que je tente?

Au moins, elle était prévenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyLun 16 Mai 2011 - 21:19

ouai bah elle est grosse quand meme la tienne .... et j'ai deja vue celle de shad elle me fit trop peur ...

elle se mis a sourire doucement en l'embrassent encore avant de le fixer

sauf que j'en veux pas d'autre que toi moi .... muscler ou non c'est toi que je veux ....

elle l'embrassa encore lachent un gemissement tout en serrent les bras

D'accord mais vas doucement hein .... mais surtout tu t'arrete pas ... et t'inquiete pas c'est un bon souvenir que de le faire avec toi

elle avait les yeux brillant mais elle s'en ficher c'etait l'emotion de le faire avec lui de lui donner sa premiere fois ... elle le laissa alors doucement boucher sentent le dechirure en elle mais elle ne montra rien a justin avant qu'il soit entierement en elle

la vache elle est si grande

elle saigner un peu plus se qui au passage aider justin a glisser encore un peu mieux en elle .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 6:47

Celle de Shad est un vrai monstre... Bon, je l'ai jamais vraiment vue, je te rassure. A part sous son Boxer quand il se change, mais sinon. Comment tu l'as vue? Tu l'as espionné sous la douche?

Il la regarda avec un petit sourire amusé, si c'était ca, c'était une sacrée coquine. Quelle idée d'espionner son cousin, ca promettait ^^

Pour le moment, tu m'as et il faut profiter de l'instant présent. On verra par la suite si on sera amené à se revoir ou pas. Moi je pense que oui

Il était bien avec elle, il n'allait pas la laisser tomber comme ca, c'était certain. plus le temps passait en sa présence, et plus il semblait prtagé entre deux sentiments. Il allait devoir choisir. Mais pour bien choisir, il allait laisser aller le cours des choses. Son choix ne dépendrait que des prochains événements. Pour lors, comme il l'avait it à Hainé, il voulait profiter de l'instant présent avec elle. Doucement, il l'observa d'un regard tendre et repris délicatement ses lèvres pour lui voler un baiser

J'ai pas encore fini... Tu sauras si c'est un bon souvenir quand j'en aurais terminé. Et promis, j'irais doucement, détends toi. Je m'arrêterais que si tu me le demande

Il commençait un peu à avoir chaud sous le désir qu'il avait d'elle. Il revint poser ses lèvres sur les siennes tout en commençant à bouger, et doucement, alors qu'il approfondissait tout ca, il alla plus loin en elle, senti qu'il l'avait déchirée et s'arrêta quelques secondes avant de reprendre sa progression en elle avant de sourire à sa remarque

C'est pour aller plus loin en toi et te donner plus de plaisir mon enfant ^^

Il recommença à bouger doucement en elle en laissant glisser ses lèvres dans le creux de son cou, pour les remonter vers son oreille et y glissa quelques mots tendres, laissant échapper par moment quelques gémissements
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 12:45

au japon on prennais des douche ensemble c'est naturelle chez nous de prendre des douche en famille apres tout

elle se laissa faire avec le sourire avant de fermer lesyeux pour l'embrasser tendrement tout en gemissent aussi

m'en fiche je te cours apres si il faut pour te revoir ....

elle l'embrassa alors tout en l'ecoutent gemir avec un grand sourire , c'etait vraiment agréable a entendre

Cont...continue.... c'est... bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 15:35

Tu peux déjà plus te passer de moi?

Quelque part, cette idée le flattait pas mal. Et puis, Hainé était assez jolie, donc forcément, ca lui plait. Doucement, il répondi tout tendrement à son baiser et vint mêler sa langue à la senne avant de lui mordiller un peu la lèvre inféure pour la caresser de sa langue ensuite, sans lui donner ses lèvres. Et quand elle voulait les lui prendre, il se reculait un peu, juste pour l'ennuyer. Eh oui, il jouait avec elle sur ce coup là

Ca va le devenir encore plus après tu vas voir ^^

Doucement, il pris ses mains dans les siennes et entremêlla ses doigts aux siens avant de les lui faire poser sur l'oreiller, de chaques cotés de sa tête, en amplifiant un peu mieux ses mouvements en elle. Et tout en faisant cela, il la regarda dans les yeux

T'as les joues toutes roses... C'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 16:39

elle le laissa s'amuser essyanet plusieur fois d'avoir ces levres mais rien a faire il voulais pas

-Tes vilain ^^

elle le laissent prendre ces mains doucement avec un grand sourire avant de le sentir bouger en elle , elle passa alors ces jambes autour de sa taille commencent a gemir doucement a son oreille entre douleur et plaisir sans se rendre compte qu'elle tacher les draps d'ailleurs elle s'en ficher , elle rougie encore plus a la remarque de justin

-Te moque pas ....c'est pas... gentil....

elle ne s'arreta pas de gemir touten le regardent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:41

Il lui tira doucement la langue d'un air moqueur sans les lui rendre plus longtemps. Si elle les lui demandait, il les lui rendrait peut etre, ca dépendrait. En attendant, il continuait de lui faire plaisir, tout doucement, en soutenant son regard tout en se mordillant la lèvre inférieure à sa dernière remarque

T'aime pas que je te dise que t'es mignone? Bon ben d'accord, t'es moche... Mais alors si c'est ca, je dois arrêter ce que je fais

D'ailleurs, il arrêta de bouger en elle avec un sourire moqueur sans pour autant se retirer, il était pas méchant à ce point là

Tu fais quoi maintenant?

Pour l'ennuyer, il parcouru son cou du bout des lèvres pour remonter vers son oreille dont il mordilla le lobe avant de murmurer doucement

Là c'est pas gentil non plus ce que je fais, j'avoue... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMar 17 Mai 2011 - 20:45

elle le regarda la bouche grand ouverte avant su'il ne trouve encore un point sensible chez elle et forcement elle lacha un puissant gemissement quand il la mordit a se niveau la ... elle se serra alors contre lui le faisant bouger au passage

S'il te..... te plais continue... c'est.... si bon.....

d'ailleurs elle lui pris la main pour la poser doucement sur un de ces seins tout en restent tout rouge et timide
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:51

Comment ne pas lui céder alors qu'elle le supplie? Ca lui arrivait tellement rarement ca. Doucement, sa main glissa sur son sein qu'il caressa délicatement en reprenant ses lèvres et ses mouvements en elle, en frissonnant de sentir sa peau tout contre la sienne. Il gardait des mouvements doux, tentant d'aller au plus loin d'elle pour agrémenter son plaisir alors que lui aussi commençait à voir un peu chaud, mais pour retenir quelques gémissement, il prenait soit ses lèvres pour l'embrasser, soit il se mordillait la lèvre inférieure. Doucement, il laissa descendre ses deux mains au niveau de ses hanches comme pour la maintenir un peu plus contre lui avant de les glisser délicatement vers l'intérieur de ses cuisses qu'il caressa elles aussi un instant et commença à lui donner de temps à autres un ptit coup de rein, tout en restant. De mémoire, il ne se souvenait pas de l'avoir été autant, en même temps, c'était la première fois qu''on lui offrait sa toute première, dès lors, Hainé avait bien droit à un traitement de faveur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 5:58

hainé lacha doucement les main dde justin pour se tenir au dra ecartent doucement les jambe pour le laisser faire avec le sorire , commencent a ne plus sentir la douleur seulment le plaisir qu'il lui apporter , elle ne se retenais pas de gemir pour le coup le regardent alors avec le sourire

c'est .... si bon....

elle leva un peu plus son bassin pour mieux le sentir aller et venir en elle c'etait tellement agréable comme sensation et elle avait de plus en plus chaut , elle laissa alors une des ces mains lacher le draps pour aller caresser le torse de justin un peu timide car elle avait pas demander l'autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:24

Justin vint doucement lui redonner ses lèvres pour lui voler un ou deux baisers, faisant s'interrompre ses gémissements qui venaient mourir tout contre ses lèvres et à son tour, il ne pu retenir de gémir un peu en la sentant écarter les jambes pour lui laisser plus de facilité dans ses mouvements qu'il accéléra alors un petit peu

J'avoue... J'aime te voir... Prendre du plaisir comme ca

C'est vrai elle était toute mignonne, le rouge aux joues à gémir comme ca. C'était vraiment adorable. Et son petit coté timide mais qui osait tout de même certaines choses le faisait litéralement craquer. Doucement, il lui adressa un sourire tendre et remonta une main jusqu'à sa joue qu'il caressa doucement ainsi que ses lèvres par instant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 6:31

elle ferma les yeux doucement toujours rouge et timide apreciant chaque mouvement qu'il faisiat en elle , c'etait tellement bon de le sentir comme ca , elle sentie sa main remonter doucement et elle pris son doigt en bouche pour jouer avec c'etait , amusent de voir la tete de justin XD elle pris doucement sa main pour commencer a fsucer doucement ces doigts en faisant des vas et viens dessus en le regardent dans les yeux , laissent sa langue samuser

accelere ...s'il te plais ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 10:06

L'attitude de Hainé ne pouvait que le surprendre, maus pas de façon désagréable, au contraire. Elle se laissait aller, et cela lui faisait davantage plaisir. Après tout, c'était signe qu'elle se sentait bien avec lui donc Justin ne pouvai espérer miux. Il la regarda faire avec un petit sourire amusé à sa demande

C'est moi ou tu caches bien ton jeu?

Oui, elle avait l'air de moins en moins timide, tant mieux d'ailleurs. En même temps, c'était la cousine de Shadow donc il aurait dû se douter de cette particularité chez elle. Il la regarda alors sérieusement

Si tu trouves que c'est un peu mou tout ca, on va passer aux choses sérieuses, mais vraiment. Je n'attendait que ton autorisation

Doucement, il retira ses doigts de la bouche de Hainé et se redressa un peu pour poser une main sur le bord du lit de a jeune femme et l'autre sur l'oreiller à coté de sa tête en accélérant le mouvement comme elle lui avait demandé, ce qui le fit frissonné davantage et il ne pu retenir un soupir en sentant son plaisir s'amplifier. Et pour rendre la pareil à Hainé, il lui offri gracieusement quelques coups de reins avant de lui faire doucement poser les jambes par dessus ses épaules, puis se repencha doucement vers elle pour lui murmurer


Ca te plait comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:04

elle le regarda alors dand les yeux pour lui donner l'autorisation , se retrouvent bien vite les jambes sur les epaules de justin a le sentir accelerer encore plus en elle se qui la faisait gemir de plsiri , elle n'arrivait meme pas a repondre a justin elle lui fit juste oui de la tete avec le sourire

con .... continue ... pitier

elle l'embrassa alors griffent doucement son torse avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 11:23

Lui demander de continuer était quelque peu inutile, avec tout le désir qu'il avait pour elle, il n'allait pas s'arrêter de son plein gré pendant un tel moment. Alors qu'elle le griffait, il ne pu s'empêcher de frissonner un peu plus et laissa échapper un autre gémissement, pas de douleur, mais de plaisir. C'était tellement agréble tout ca que doucement, il murmur son prénom entre deux gémissements, comme pour l'inciter à continuer alors que lui poursuivait ses vas et vients en elle, haletant doucement sous le plaisir qu'elle était en train de lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 12:53

hainé gemisser de plus en plus , gemissent aussi le prenom de justin car ca lui echaper plus souvent qu'elle le penser faut dire ausi il lui donne un plaisir fou en se moment meme , elle enfonca memem un peu plus ces ongles dans le torse de se derniere sentend doucement quelque chose venir en elle sous la chaleur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 16:46

Entendre Hainé dans cet état ne pouvait qu'exciter et combler Justin davantage, mais lorsqu'il senti les ongles de cette dernière s'enfoncer dans sa peau pour y laisser des marques, il ne pu retenir un nouveau gémissement et lui donna un coup de reins plus fort que les précédent pour se venger. Il avait chaud, très chaud même, et sous le plaisir qu'elle était en train de lui donner, il en tremblait presque. Dès lors, il la prévint doucement

Tu vas m'avoir... Si tu continue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:04

Hum... c'est .... se que ... que je veux ... Hum... je sens que..... que ca viens.....

elle enfonca un peu plus ces ongles sur justin avant de poser un main sur son dos pour enconcer un peu ces ongles sur ces epaule mais pas trop non plus , elle arriver a l'orgasme et elle demanda a justin d'y aller plus vite ..... elle le fixa alors avant que les position ne change , se retrouvent a 4 pattes devant lui a sentir son bassin claquer sur ces fesses , elle continua de gemir tout en se caressent pour avoir plus de plaisir , sans trop se rendre complet du sang
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 EmptyMer 18 Mai 2011 - 17:39

A coup sûr, tellement elle y allait, Justin allait garder les marques de Hainé en souvenir un bon moment. Il la laissa changer de position et pour quelqu'un qui vit sa première fois, hainé vraiment l'air de s'y connaitre. En tout cas elle le comblait entièrement de plaisir, d'ailleurs, en la regardant se caresser devant lui et à la voir bouger comme ca, il se cambra un peu et ne mis pas longtemps à se vider en elle, arrivant à l'orgasme pour la première fois depuis longtemps. Sous le plaisir, il avait fermé les yeux et alors qu'il les rouvrait, ils apparurent sans doute un peu vitreux pour Hainé dont il caressa doucement le corps, attendant qu'elle trouve son plaisir, mais pour l'aider, il souleva un peu son bassin pour qu'elle puisse le sentir bouger encore en lui, tout en gémissant doucement, c'était tellement bon tout ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite PV - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite.. [PV]
» Visite (pv)
» Visite tardive..[PV]
» Visite suprise (pv)
» Petite visite [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-