AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:43

elle le caressa doucement

Le tiens etait vraiment des plus agréable ... j'en veux encore on dirais des bonbons sucre ....

d'ailleurs elle l'embrassa encore

Il m'a fait un autre truc mais je voulais pas aller plus loin pour rester ... pure ....

elle ne diois donner sa premiere fois qu'a celui qu'elle aime c'est a dire justin

il a ... leche mon intimiter ... il a rentrer sa langue dedans c'etait bizarre et agréable a la fois ....

elle continua quand meme de caresse justin par dessus le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:51

Justin ne pu retenir un petit rire

J'ai un gout de bonbon? On me l'avait jamais faite celle là ^^

Il la laissa le réembrasser avant de se reculer un peu pour qu'elle arrête avec un sourire

Gourmande^^^

Il se repris alors un petit peu en entendant la suite, ca lui faisait bizarre qu'elle parle de ca si ouvertement avec lui. Normalement, ca doit rester en soi ces choses là. Et sur le moment, Justin en vint à espérer qu'elle soit plus discrète avec Nate sur ce qui venait de se passer ente elle et Justin

C'est vrai, tu as aimé? Je suis ravi pour toi... Ca veux sans doute dire qu'il te laisse pas indifférent lui non plus

Il se recula un peu en la sentant faire ensuite et repris dans un murmure

Je peux pas Hainé... J'en ai déjà fais trop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:54

elle retira alors ces mains doucement pour se reuler , la pauvre avait esperer en vain

Nate c'est juste amical , il voulais juste me faire decouvrir ... il est gentil et sesy mais c'est pas l'homme que j'aime ... je poourais jamais aller loin avec lui ....

elle avait aimer mais voila elle aime justin ... elle se laissa alors glisser sur le carlage pour essayer de se reprendre mais c'etait dure

je ... comprend , je crois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:00

Justin se mordiolla doucement la lèvre inférieure, ennuyé et triste pour elle

J'aurais pas du faire ce que tu m'as demandé... Tu vas souffrir deux fois plus maintenant

Oui car elle sait à coté de quoi elle passe. Doucement, il s'installa à ses cotés et la repris tout contre lui, s'en voulant plus que tout de lui faire autant de mal sans même le vouloir

Peut etre qu'un jour, tu en aimeras un autre comme moi... Et j'espère que contrairement à moi, il te fera pas du mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:02

je t'en veux pas je comprend parfaitement .... je t'assure

elle resta contre lui avant de le regarder

mais j'en veux pas d'autre moi ..... c'est toi que je veux pas un clone ou je sais pas quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:05

Mais je peux pas Hainé... Je suis en couple, avec un enfant... Et je veux pas lui donner la même vie que j'ai eue. Sans compter que je veux pas faire souffrir Chaima comme mon père a fait souffrir ma mère... Quoique si elle apprends ce qui s'est passé, ca va pas lui plaire

Il espérait bien que Hainé n'allait pas vendre la mèche sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:09

se qui se passe entre nous reste rentre nous justin c'est promis ....

elle le regarda alors caressent ces levres du bout des doigts

je comprendre ne t'en fais pas , c'eest pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:15

Justin la remercia du regard avant de détourner doucement le sien et repris dans un murmure, la faisant s'interrompre dans ses caresses

Si ca l'est. J'aurais pas dû et je suis désolé pour toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyDim 8 Mai 2011 - 22:19

je t'assure ces ppas grave ....

elle ui tourna la tete pour l'embrasser une derniere fois

merci sucre d'orge ^^

nous surnom de justin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 5:30

Ce n'était peut-être pas grave pour Hainé mais de son coté, cela lui pesait sur la conscience. Mais il n'ajouta rien à ce sujet. En même temps, il n'aurait pas pu puisqu'elle était venue le distraire par un nouveau baiser avant de le faire sourire de nouveau. Faut croire qu'elle avait un don pour ca


Tu me donnes des surnoms vraiment trop bizarres toi ^^


Mais tant que ca reste entre eux, tout va bien, car connaissant Nate, Ev et Shadow, ils se foutraient largement de lui en entendant ca ^^ Doucement, il passa un bras autour d'elle pour la blottir tout contre lui avant de l'interroger dans un murmure


Ca va, tu es bien là?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 5:58

elle posa sa tete sur son epaule ferment les yeux doucement pour profiter de justin le plus possible

je t'appellerais comme ca que quand on est tout les deux , car c'est nortre secret , puis c'est pas ma faute ta les levres sucrer et tout douce comme un bonbon et oui je suis bien dans tes bras , je suis toujours bien avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:04

De sa main libre, il lui pris doucement la main pour la lui caresser doucement


Ca doit être parce que je mange toutes sortes de bonbons. Une de mes fans m'en a envoyé un paquet y'a pas longtemps... Le seul reproche que je lui fait, c'est qu'ils sont bourrés de colorants... La première fois que j'en ai mangé, c'était juste avant un concert... J'avais les dents et la langue toute bleue... Ca donnait bien sur l'écran géant.

Sur le moment, il avait été gêné intérieurement bien que sur scène il avait pris ca à la rigolade comme à chaque fois, mais à présent, quand il en parlait, il en souriait toujours car c'était une sacrée anecdote. Il repris ensuite doucement sur le ton de la confidence

Moi aussi je suis bien là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:10

moi je prefere les bonbon fait soit meme ou les chocolat c'est trop bon , j'ai ma grand mere maternel qui faisait plein de bonbon , elle m'as apris , se que j'aime le plus se sont les raisins sec rouge enrober de chocolat au lait

elle sourit doucement contre lui

ca serais mieux dans le canapé qsue le carlage froid non
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 6:28

Je connais que les bonbons du magasin, moi. Les Tagada c'est les meilleurs. Tu dois sans doute connaitre aussi. En chocolat ce que j'aime, c'est celui au lait avec du caramel liquide dedans. Ou bien les m&m's. Parler de tout ca m'en donne trop envie... Mais j'ai pas envie de bouger

Eh non, il était trop bien là. Contrairement à Hainé, mais c'est vrai que le sol dur, c'est pas l'idéal. Il se releva alors doucement

Tu as raison, excuse moi, je suis pas du genre frileux donc j'ai pas fais attention


Il alla alors avec elle sur le canapé et lui fit une place à ses cotés


Si tu me mettais un petit dvd que je puisse comprendre? Ca serait bien, non?


Non pas qu'il n'aime pas le japonais mais il voit mal Hainé s'amuser à tout lui traduire à chaque fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:31

elle le suivit ave le sourire avant d'aller sur le canapé pour mettre les chaines japonaise avec des emissions debile sous titrer en am"ricain , meme si on comprend pas tout on rigole toujours XD

te fait pas pipi dessus non plus

elle souris alors avant de le smaker
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 14:06

Justin découvrait un peu le japonais, même s'il lisait les sous-titrages, entendre parler cette langue était pour le oins instructif mais bien vite, il se désintéressa de sa lecture pour regarder les mimiques des acteurs qui valaient de l'or. Rien qu'à voir leur tête, c'était limite si Justin ne souriait pas déjà. Il se tourna alors vers Hainé pour la taquiner

A ton avis, pourquoi on dit que les filles sontdes pisseuses? moi je vais te le dire : c'est votre truc à vous de vous faire pipi dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 15:51

Mechant

elle se tourna alors vers lui pour commencer a le chatouiller se mettent a califourchon sur justin pour l'empecher de bouger sauf qu'il donner des coup de bassin XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:40

Justin s'était vite retrouvé à moitié allongé dans le canapé à essayer d'attraper les mains de Hainé mais ce n'était pas si facile, tout ce qu'il pouvait faire, c'était essayer de la faire tomber mais sa tactique ne marchait pas non plus. Et bien vite, il eu les larmes aux yeux à force de rire, alors qu'en bas, ca recommencait tout doucement à le travailler

oooh, t'es vexée? ^^

Il se foutait un peu d'elle sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:43

elle le regarda la bouche grand ouverte ne faisant pas attention a en bas avant de s'approcher de son cou pour jouer dessus avec ces levres, lui modillant l'oreille gentiment tout en continuent de le chatouiller , sauf que voila , hainé finit par terre justin sur elle jambe ecarter les bras tenue en hauteur par justin pour l'arreter .... hainé vira alors au rouge en sentent enfin se qu'il avait entre les jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:53

En jouant dans le creux de son cou, elle avait trouvé un autre endroit très sensible chez lui et Justin ne pu retenir un nouveau petit rire en la laissant faire mais à force de se tortiller, il se senti tomber du canapé pour aterrir assus sur Hainé, lui bloquant les mains avec un large sourire

Je t'ai eu... Tu fais quoi maintenant?

C'est vrai, elle ne pouvait plus bouger comme ca, il l'avait eue sa victoire ^^ Il ne se préoccupa cependant pas vraiment de son problème et pris le fait qu'elle rougissait cmmenune certaine humiliation, d'ailleurs, il la taquina un peu plus

On fait moins la maline à présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 19:58

elle le fixa alors dans les yeux entrelacent leurs doigts doucement et un jambes autour de la taille de justin alors que son haut etait un peu descendu laissent voir un belle vue a justin

qui te dit.....

elle lui donna alors une ou plusieur lechouille dans le cou pour l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:00

Justin se mordilla doucement la lèvre inférieure en voyant tout ca mais s'éfforça de ne laisser son regard posé uniquement sur son visage et non sur son décolleté en ripostant un petit peu

là tu triches ^^

Oui, il a envie de lacher sur ce coup là, mais s'il le fait, elle gagne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:03

je triche ...? j'ai rien fait pourtant a part ca

elle donna encore un coup de langue le srerrent contre elle en sentent le probleme de justin grandir ... c'etait intimident ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:11

Mais euh... T'abuses là ^^

Heureusement que Shadow ne devait pas rentrer tout de suite, il tomberait sur la tête s'il les voyait comme ca tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 EmptyLun 9 Mai 2011 - 20:17

j'ai rien fais XD

elle le regarda avec le sourire avant de le fixer dans les yeux bougentn un peu son bassin pour bien mettre l'engin de justin pour pas qu'il la gene trop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite PV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite.. [PV]
» Visite (pv)
» Visite tardive..[PV]
» Visite suprise (pv)
» Petite visite [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-