AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

Partagez|

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 18:00

elle se cambra alors sentent juste un p'tit gonflement en elle avant d'arriver a l'orgasme , serrent un peu justin contre elle en serrent le draps d'un main avant d'essayer de reprendre son souffle .... elle s'assit alors sur justin ,toujours en elle , se blottissent contre lui son dos contre son torse a reprendre son souffle

Waouh..... c'es.... hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:24

Justin la garda tout contre lui, essayant lui aussi de se remettre de tout le plaisir qu'il avait éprouvé grace à elle en lui caressant doucement le ventre alors que ses lèvres déposaient de temps à autres des petits baisers dans le creux de son cou. Il était bien là, avec elle, même si là, en, ce moment, il pensait à Chaïma et Jenny. C'était dur, il avait dépassé une certaine limite, et pourtant, il avait apprécié ce moment avec Hainé. Même si à présent il ressentit une pointe de regret qu'il ne laissa pas paraitre. A la place, il adressa une petite remarque à Hainé

Je crois voir que ca t'as plu... On est bons pour une douche maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:28

Oui ....

elle avait encore quelque larmes au yeux mais elle etait heureuse XD , elle regarda alors justin l'embrassetn avant de se lever doucement

on vas changer les drap apres

car ya du sans dessus

je vais les faire tourner tout suite sinon hsadow vas poser des question si il vois du sang ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:44

Il se releva doucement et vint vers elle pour l'étreindre une dernière fois et lui vola un nouveau baiser ayu coin des lèvres

Ton cousin va me tuer quand il va savoir que c'est moi qui t'ai pris ta première fois

Il voyait déjà d'ici le regard de Shad ^^

En tout cas, si ca serait à refaire, je recommencerais

Il lui souri puis parti en direction de la salle de bains pour allumer l'eau de la douche, attendant que ca chauffe. Et quand ce fut prêt, il entra à l'intérieur sans attendre Hainé, seulement il avait laissé ouvert au cas où elle voudrait venir le rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:46

elle changea vite les drap avant de rejoindre justin dans la douche avant de rigoler

tu es tete en l'air ^^

elle lui fit signe vers le bas il avait oublier de retirer la capote XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:54

Le pauvre, il avit complètement zappé ce détail et en s'en rendant compte, il ne pu se retenir de rire

Ah ben mince alors ^^ J'ai l'air malin comme ca

En plus c'était une capote rose fluo ^^ Il la retira et s'occupa de la nettoyer à leau avant de la laisser sur le rebord de la douche

Si tu veux pas la garder en souvenir, je la jèterais tout à l'heure

Il lui tendit lors les bras pour l'inviter à venir

J'ai envie d'un calin. Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 19:58

Oui je la garde .....

elle viens alors doucement contre lui pour profiter avant de regarder lesd marque qu'elle a fait a justin

vais devoir jouer les infirmiere aujourd'hui ^^, je te soignerais en sortent de la douche promis ^^

elle l'embrassa encore caressent doucement le dos de justin du bout des ongles , elle se sentazit si bien la elle ne voulais pas penser a autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:18

Justin la garda précieusement contre lui, profitant de ses caresses, c'était tellement agréable qu'il lui calina doucement le creux des épaules. C'était comme si il ne pouvait se passer de l'embrasser

T'es pas obligée tu sais. Ca va très bien, j'ai pas vraiment mal

Enfin si en ce moment ca le piquait à cause de l'eau chaude qui coulait dessus, mais bon, c'est un garçon, il va pas se plaindre. Il lui rendit doucement ses lèvres et s'autorisa un instant à jouer avec sa langue tout en l'embrassant avant de poser son front contre le sien et releva son regard pour le plonger dans le sien

Je connais encore rien de toi. Faudra que tu me parles un peu plus maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:26

oui mais c'est ma faute alors je doit te soigner sans aiguille ^^

elle souris alors caressent son torse

je suis née a tokyo le 2 novembre , j'ai 17 ans , j'ai une soeur jumelle qui s'appelle Lin mais elle porte le nom de famille de notre pere et elle vie avec lui en corée du sud ... hum... j'ai fait beaucoup de betise de 13 ans jusqu'a 16 ans tout en suivant des etude de medecine et de chimie , je suis diplomer , jackie ma apris a canaliser ma coler et ma violence meme si je me laisse parfois emporter , j'ai un tatouage .... hum tu veux savoir quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:49

J'y suis pour quelque chose, j'ai fais en sorte que ca te plaise peut etre un peu trop ^^

C'est vrai en plus mais bon, il savait qu'elle en garderait un bon souvenir, c'était l'essentiel. Il la garda précieusement contre lui en continuant de la caliner en écoutant ce qu'elle lui disait

Va falloir que je me méfie de toi alors... Pourtant t'as l'air toute timid, ca fait bizarre. Tu seras pas fachée si un tas de filles me tournent autour? C'est mon travail...

Si elle était jalouse, c'était mal parti. Il se détcha doucement d'elle ensuite, intéressé, parcourant des yeux son corps à la recherche d'un tatouage mais il ne le trouvait pas. Il l'interrogea alors

Je veux rien savoir d'autre... Juste voir ton tatouage. Ca m'intéresse beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyMer 18 Mai 2011 - 20:52

Non je m'en fiche squ'il y est plein de fille du moment que j'ai ton coeur c'est tout se qui compte et que je puisse t'appeller ou te voir a la cam si tu est loin ^^

elle se tourna alors tenant ces cheveux pour montrer sa nuque

Voilaz
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyJeu 19 Mai 2011 - 20:15


Tu pourras toujours me voir, y'a pas de souci, et puis si un jour tu veux venir sur une tournée, tu pourras. J'y invite très souvent mes amis. Tu verras peut etre des cas pires que moi

Oui, notamment Christian ou Ryan, y'a pas pire que ces deux là et quand le trio est réunis, c'est le bordel

Et puis, il y aura Nate aussi. Quand à mon coeur, en ce moment il est partagé entre toi et Chaïma. Je laisserais faire le temps. Mais si je pouvais, j'aimerais perdre aucune de vous deux

Il ne voulait pas avoir à faire de choix car ce serait faiure souffrir une des deux, en même temps, il savait qu'il ne pourrait pas continuer à vivre en les aimat toutes les deux. Mais pour lors, il voulait du temps car c'était vraiment une décision difficile à prendre.
Alors qu'ell lui montrait son tatouage, Justin resta subjugué un instant


Waouh, il est énorme

Dans le sens pas mal

C'est quoi sa signification?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 5:54

oui t'inquiete pas je viendrais toujours te voir meme en concert je pense pas que shadow voudra me laisser tout seule a la maison

elle le pris alors qu'on elle doucement

koi qu'il arrive tu me perdra pas je t'assure ^^

elle le laissa regarder

la vrai veux dire que je fait partir d'un gang que j'ai quiter , la fausse que j'ai trouver ca jolie chez le tatoueur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:27


Non c'est vrai, tu seras mieux avec nois, c'est sûr

Il était un peu perdu mais heureusement pour lui, elle ne lui en tint pas rigueur et il vint doucement la caliner contre lui en se laissant un peu rassurer

J'espère. Merci de comprendre

Car bon, il l'aimait beaucoup et l'idée de la perdre lui était impensable

C'était quoi comme gang? Excuse moi si je suis curieux... Mais si je veux vivre avec toi un jour, je dois savoir certaines choses.... Si je dois me méfier ou pas par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyVen 20 Mai 2011 - 20:35

elle se mis a sourire le serrent contre elle doucement

Ne t'inquiete pas quoi que tu decide je resterais pres de toi c'est promis

elle l'embrassa doucement

Un gang au japon , un groupe de fille qui voler frappe , enfin les truc a pas faire .... on etait souvent en pantalon noir avec un bande au niveau de la poitrine a se balader avec un katana en bois qui contien un vrai dedans ... j'etais tres violente de 13 a 16 ans puis jackie et arriver dans la vie de ma mere il m'as sortie de la ... et a canaliser ma violence dans les etude et les art du combat ...

elle le regarda avec le sourire caressent son torse chaud et muscle a son gout

Hum.... si tu a d'autre questions poser les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 9:22

Justin en profita doucement pour la caliner dans le creux du cou et gara le sile,ce un moment, reconnaissant de ce qu'ell venait de lui dire. Il repris ensuite doucement

Comment tu as fais pour tomber là dedans? T'as l'air toute gentille, j'ai du mal à t'imaginer en train de frapper ou de voler. Rassure moi, t'es plus du tout violente maintenant, hein? C'est pas que ca me fais peur, mais bon, je veux savoir à quoi m'attendre. En tout cas, tu sais te éfendre, c'est déjà pas mal, mais je te prendrais quand même un garde du corps sur la tournée, on sait jamais

C'est vrai qu'il préférait mieux prévoir sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptySam 21 Mai 2011 - 12:38

j'etais en colere contre mes parent de m'avoir separer de ma soeur, je me suis enfuit et j'ai rencontrer ces fille elle m'ont embarquer et je me suis aller .... je suis violente que si on s'en prend a moi ou bien a mes procher ne t'inquiete pas ^^

elle l'embrassa doucement

puis le faite que je soit dans se gang ma beaucoup apris sur moi meme , et j'ai aussi apris que j'etait asmatique avec elles quand j'ai fait un crise a cause d'un feu qui avait pris pas loin de notre camps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:38

Je m'inquiète pas, je te fais confiance. Ta soeur doit te manquer. J'ai un ami que je considère comme mon frère, si on me séparais de lui, mon monde s'éffondrerait et c'est même pas mon vrai jumeau. C'est juste mon jumeau de coeur. Alors j'ose même pas imaginer ce que toi tu dois ressentir. J'espère pour toi que tu vas la retrouver

Il lui caressa doucement la joue

Je suis quand même bien content que tu ai arrêté ca, ca me ferait mal de savoir que tu retomberais dans ce genre de choses.

Il la gardait précieusement contre lui, profitant de sa présence, c'était vraiment agréable tout ca.

Ca va, tu t'ennuies pas?

Lui non mais bon, elle avait peut etre envie de faire autre chose que se faire caliner sous la douche on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 13:41

Oui je me suis habituer mais je la vois sur msn maintenant ^^

elle caressa alors le torse de justin

je peux essayer quelque chose .....?

elle s'agenouilla doucement devant lui pour commencer alors a le caresser puis a le prendre en bouche avec le sourire ,
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:19

Il faudra que tu me la présente

Il la regarda ensuite faire, après lui avoir donné la permission d'un signe de tête, quelque peu troublé car il n'avait pas l'habitude de ce genre de choses. Cependant, il la laissa continuer en caressant doucement ses cheveux, y entremellant ses doigts doucement

Je viens de prendre ta première fois et tu me fais déjà ce genre de choses... Je suis gaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:35

oui promis ^^

elle le regarda alors un regard tres adulte et pervers tout en tenant toujours la viriliter de justin comme un objet fragile

Hum j'ai envie de tester tout avec toi c'est pas ma faute ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:55


Il la regarda avec un petit sourire amusé. Elle le faisait trop craquer comme ca

Tu veux tout tester là, au beau miilieu de la douche? Si tu veux plus de confort, on peux retourner dans la chambre...

Après tout, il s'en voudrait si elle viendrait à prendre froid pour son plaisir à lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 14:59

On est bien sous l'eau faut juste mettre un peu plus chaud ^^

elle le regarda avec le sourire amuser le prenant alors en bouche pour commencer les vas et viens sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 16:56

Attends...

Il mit l'eau un peu plus chaude pour elle au cas où car lui, il allait sans doute avoir chaud dans les minutes à suivre.

J'adore ta façon d'oser les choses

C'est vrai, elle l'avait jamais fait et pourtant, elle était loin d'etre timide, et c'était Justin qui se régalait sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 EmptyDim 22 Mai 2011 - 17:02

hum....

elle se mis doucement a rougir s'apliquant le plus possible pour lui faire du bien , elle ne voulais absolument pas que ca lui deplaisie ou quoi que se soit d'autre , c'etait si agréable en bouche , elle etait dure , chaude et tout douce en plus ^^

je promet pas d'avaler .... j'ai jamais gouter ....

oui d'apres nate certaine fille avale mais elle etait pas sur d'aimer ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite PV - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Visite PV   Visite PV - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» Visite.. [PV]
» Visite (pv)
» Visite tardive..[PV]
» Visite suprise (pv)
» Petite visite [ PV ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-