AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

Partagez|

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:04

Il se mordilla doucement la lèvre inférieure en faisant un petit oui, lui pris doucement la main et s'enferma avec elle dans la salle de bains, reprenant ses lèvres en la faisant reculer pour aller sous la douche avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 23:17

elle laissa alors tomber ces vetement les un apres les autres avec le sourire amuser tout en aidant justin a se dehsabiller pour aller sous l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:11

Justin repris alors rapidement ses lèvres en la collant doucement contre lui avant de la soulever un peu pour pouvoir entrer en elle doucement, sans rompre leur baiser
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:31

elle lacha alors un grand gemissement a son oreille en le laissent faire

Hou justin .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 21:39

Pour s'aider, il lui fit doucement appuyer son dos contre le mur de la douche, en faisant attention à ce qu'elle ne se fasse pas mal, avec un petit soupir rempli de désir alors qu'il approfondissait son baiser, tout comme ses mouvements en elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyVen 17 Fév 2012 - 22:38

hainé le serra alors contre elle le plus possible essayent de ne pas crier son plaisir mais c'etait si bon en meme tempsp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMar 21 Fév 2012 - 23:01

Ils étaient sans doute fous de le faire alors que la petite Jenny n'était pas si loin que ca, mais bon, Justin en avait eu trop envie. Pendant tout l'acte, il s'était efforcé de garder le silence, mêle si par moment cela avait été très dur, et doucement, après que Hainé ai atteint son plaisir, il la relacha doucement et lui fit retrouver contact avec le sol en reprenant une dernière fois ses lèvres

On devrait faire insonoriser la salle de bains ^^ Pour la prochaine fois


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 15:20

elle le regarda alors essouffler

elle.... elle l'est....

elle lui a rien dit car il a pas demander XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:30

Il se vengea gentiment en lui donnant une légère claque sur l'épaule

Vilaine... Et tu t'es retenue de gémir en plus ^^

Ou alors c'est lui qui a un souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:35

elle se mis a sourire

car j'adore te voir comme ca , puis j'ai gemis a to oreiller c'est encore mieux ..... et si tu t'etais rappeller que c'est ev qui a fait tout la maison tu te serais douter que tout est insonoriser avec elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:36

Oui, mais elle est blonde, elle peux pas penser à tout ^^

Justin en profite surtout qu'elle soit pas là, car depuis qu'il a vu de quoi elle est capable, il est tout sage avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:47

elle l'enlaca doucement en l'embrassent encore une fois

t'es vilain toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:50

Il lui souri tout tendrement en lui rendant son baiser

Je sais... C'est mon coté Nate qui ressort ^^ Mais lui peux pas lui dire ca... Et il faut bien qu'il y en ai un des deux qui en profite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:52

il lui dit souvant quand elle sort des connerie

elle profita encore de ces bras

on devrais sortir non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:59

Il la resserra machinalement tout contre lui

Non, je veux encore des calins ...

D'ailleurs il l'embrassa doucement dans le creux du cou, avant d'entendre Jenny les chercher dans la maison en les appelant tour à tour

On arrive...

Sauf que la pièce est insonorisée... Il se détacha alors doucement de Hainé, sorti de la douche en faisant attention de pas glisser et s'entoura d'un drap avant d'ouvrir la porte

On arrive...


Rassurée, la petite fille grimpa dans les bras de son papa

T'as pris ta douche avec Hainé?


Ce qui semblait l'amuser, vu le sourire qu'elle avait. Justin l'embrassa doucement sur la joue

Oui, mais t'inquiète pas, t'auras droit à prendre un bain avec moi ce soir

Chacin ses affaires, Jenny a droit au bain, Hainé à la douche, pas de jalouses comme ca... Sauf que pour Jenny, il reste en boxer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:04

hainé arreta l'eau amuser avant de prendre un serviette pour elle et pour ces cheveux

Tu devrais aller voir les beaux dessin de jenny pendant que je me seche et m'habille ^^

d'ailler elle monta tres vite pour pas que justin matte bien qu'elle l'avait vue faire plus d'une fois vue que la chambre de jenny et au 2eme et la leurs au 3eme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:18

Justin ne peux pas matter devant sa fille, dommage, mais bon, il se rattrapera plus tard. Il monta ensuite avec Jenny jusque dans sa chambre pour voir son tableau rempli de petits personnages qu'elle lui montra fièrement en glissant de ses bras

Regarde, là c'est Hainé, toi, là il y a moi, Sora, Sakura, et Maya... Et j'ai dessiné la maison à coté. Et là bas c'est la maison de tatie Ev... J'ai encore beaucoup de place, mais je la laisse pour que Jonathan et Nathan me fassent un dessin si ils veulent bien

Justin la rassura doucement

Je suis sûr qu'ils voudront bien. C'est très joli en tout cas... tu dessines mieux que moi ^^

C'est vrai, faut dire ce qui est, Justin en dessin, c'est une horreur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:23

hainé arriva alors avec le sourire habiller d'un robe violette elle avait un boxer en dessous bien sur et les cheveux en queue de cheval

me voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:29

A peine Hainé arrivée, Jenny alla rapidement vers elle

Tu veux bien me faire un petit dessin? Papa il peux pas, il sait pas...

Justin pris alors de quoi dessiner et lui fit un petit coeur dans un coin du tableau

Tu vois, il y a quand même quelque chose que je sais bien dessiner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:36

hainé s'approcha alors pour lui dessinner un magnifique fleure avec le sourire

Oui papa a fait un beau coeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:40

Tout cela comblait vraiment la petite fille qui alla faire un petit calin à Hainé et lui déposa un bisou sur la joue. Justin, qui ne voulait pas être en reste, s'approcha d'elles doucement pour les prendre contre lui et les caliner toutes les deux

Je vous aime




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 10:29

hainé se mis alors a sourire tenant jenny avant d'embrasser justin

nous aussi mon age de la scene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:42

Justin rendi tout tendrement son baiser à Hainé avant d'embrasser Jenny sur la joue

Elle vient bientot Tatie Ev avec Jonathan et Nathan?

C'est sûr elle adore etre avec Hainé et Justin mais elle aime bien jouer aussi, et après le gateau et le dessins au tableau, ca commence à faire long

Ils devraient plus tarder, t'en fais pas... T'es pas bien à nous faire des calins?


La petite fille fit non de la tête avec un sourire avant de se faire chatouiller par son papa, dès lors elle se réfugia dans les bras de Hainé pendant que Justin parlait à la chasse aux bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 21:47

hainé la tenait bien contre elle avant de la proteger de justin lui donnent un coup de cul avec le sourire

tu devrais t'habiller tu vas avoir froid XD

c'est alors qu'on entendi la porte en bas

Les voila ^^

elle laissa jenny partir au quart de tour avant de tirer sur la serviette de justin pour le laisser nue avant de sortir vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:24

Hey...

ca c'est tout Hainé, partir en lui piquant sa serviette... Heureusement qu'ils sont au deuxième... Justin avait largement le temps d'aller au troisième chercher des vêtements pendant que Jenny retrouvait les garçons... Il y avait fort à parier qu'elle monterait rapidement avec eux pour les faire dessiner au tableau. Nathan tout comme Jonathan avaient chacun reçu une sucette géante sur le chemin et Jonathan n'avait pas manqué de pensé à Becky et Jenny en en demandant deux pour elles. D'ailleurs, en la voyant arriver, il lui avait donné directement

Tiens...

La petite fille ne pouvait qu'en être ravie et la donna d'ailleurs à Hainé pour qu'elle l'aide

Tu peux l'ouvrir?

Elle regarda ensuite les garçons, impatiente et incapable de garder la surprise plus longtemps

Avec hainé et papa on a fait un gateau au chocolat. Et en plus il est très très bon

Ce fut au tour de Jonathan d'interroger sa mère sur ce coup là

On peux en avoir maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let it snow  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Watson Ft. Brittany Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-