AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5206 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez|

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:47

Justin déposa un bisou sur la joue de Jenny ^^

Non, mais pour le moment, c'est la mienne ^^ Elle est encore trop petite pour que je la partage avec un autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyMar 6 Mar 2012 - 22:02

c'est bien se que je dit papa poule gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:08

Oh mais tu peux dire de moi, toi aussi t'es maman poule avec tes enfants ^^

Et ca elle pouvait pas dire le contraire puisqu'elle leur cédait tout aussi ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:13

oui enfin ca depend de se qu'il font et toi tu cde au jumelle je te signale surtout quand il s'agit de la TV

il pouvais jamais regarder le sport si alic et lila etat la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 20:59

Arrête, tu dis jamais non ou presque jamais et quand tu le fais, Jonathan sait très bien quoi faire pour te faire céder, c'est un malin ^^

Jonathan regarda Justin l'air de rien en faisant non de la tpete, ce qui fit sourire Justin qui n'allait pas se laisser avoir sur ce coup là. Il reporta son regard sur Ev

Maintenant j'enregistre ce que je veux voir au cas où comme ca je manque rien et je regarde quand elles font la sieste...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:06

ev se mis alors a rire

t'as bien raison car avec elle tu poura jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:14

Mais si je pourrais, quand elles auront deux ans elles auront la télé dans leur chambre... Même chose pour Sora ^^ C'est le mieux à faire si on veux avoir des moments à nous ^^

Surtout avec Hainé ca n'allait pas manquer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:28

non apres on les vois plus donc non pas de vt dan la chambrs sauf pour la console
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:44

Justin sembla déçu pour le coup

Tant pis... Je m'arrangerais avec Shad et Shawn pour pouvoir regarder le Basket chez eux...

Car connaissant son frère, il lui donnera les scores avant même que Justin ai vu le match ^^ Mais n'empêche, il aurait préféré pouvoir enregistrer pour pouvoir regarder tout ca à son aise, le problème, c'est qu'avec des triplés, on a très peu de temps pour soi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyVen 9 Mar 2012 - 21:47

prend sora et vas skoiter chez shawn il regarde tout le temps le sport avec becky et les jumeaux sans probleme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 14:45

Je crois que je laisserais Sora avec Hainé ^^

Ca vaut mieux s'il veux regarder un match tranquille ^^

Et quand j'aurais envie de passer un moment tranquille rien qu'avec Hainé, j'irais aussi chez Shad, comme ca, ca me passera l'envie ^^ Razz

Car s'il doit envoyer les enfants du coté de Ev ou de Shad, avec tout les mini Bieber ou les minis Chan réunis, ca risque de déménager
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:15

as possible tu sais puis sora est un homme faut lui donner gout au sport ^^

ev le frapp gentiment XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:28

Aie ^^ C'est Nate la tête à claques, pas moi ^^

Non mais Razz

ca je m'inquiète pas, qu'il tienne de sa mère ou de moi coté gout du sport, il l'aura ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 15:57

t'es grave tu sais

ev regarda alors john avec un grand sourire carssent toujours son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:09

Justin n'allait pas contrarier Ev sur ce coup là, c'est de famille ^^ Il se contenta donc de lui sourire doucement en reportant son regard sur Jonathan qui ne semblait pas vouloir quitter si vite les bras de sa mère.

Il va faire de la danse comme toi?

A son age heureusement Jonathan a pas les idées mal placées ^^

Il fera ce qu'il veux ^^ Toi tu en fais, Nate en fais, j'en fais... Dans les Bieber y'a que Shawn qui n'en fais pas. Heureusement y'a Shad pour rattraper le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:14

shawn danse aussi mais d'une autre facon ^^

elle lui fit un grand sourire amuser regardnt jen et nathan dans les bras de justin a profiter

dit je penser fire construire un mini manoir, genre des mini apparte pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 19:43

Des minis apparts? Je trouve l'idée bizarre moi. Tu as une grande maison avec chacun sa chambre et tu veux acheter quelque chose qui fera comme si on avait tous des minis maisons...

C'est vrai que vu comme ca, c'est difficile à concevoir pour Justin.

On pourra plus se retrouver comme avant aux repas... Ca va faire chacun chez soi...

et autant dire qu'il n'est plus vraiment habitué à ca

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:20

non ....ca serai chacun un apparte mais on peu tres bien aller manger chez les autres , on aller skoiter tu verra ^^

ev se leva alors avec john dans les bras avec le sourire avant de prendre les plant pour les passer a justin

regarde , au pire un des apparts peu etre transformer en mega cuisine et salon , mais au moins ta mere poura vivre ici avec nous avec son intimité , et ton pere poura venir avec jas et jaxon ^^ ca serai vraiment super , en plus d'avoir un sujet jardi , shawn et shad aussi , et on aussi aussi une super piscine ^^, on vas transformer un des pieces en salle de musque une en sport pour les chorés....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:46

Justin était un peu sceptique, il avait vécu longtemps dansun petit appartement avec sa mère, et quelque part, le luxe qu'il pouvait s'offrir lui plaisait. Il jeta cependant un coup d'oeil au plan, pas vraiment ravi intérieurement par l'idée que sa mère puisse venir le surveiller vingt quatre heures sur vingt quatre... Connaissant Pattie, elle qui était proche de son fils, elle ne manquerait pas de le surveiller.

Tu voudrais réunir mes parents sous le même toit, en sachant que mon père a refait sa vie? Je sais pas si ils accepteront, ils restent en bons contact, mais de là à revivre sous le même toit... Enfin, je me comprends

Même si Pattie l'accepte, Justin est bien placé pour savoir qu'elle a encore mal de tout ca

En revanche, c'est vrai qu'avoir Jazmyn et Jaxon avec moi, ca me plairait. Jenny pourrait jouer avec eux, et Becky aussi.


Et lui est très proche de ses frère et soeur. Mais c'est plus pour sa mère que ca lui fait peur.

Tu en a déjà discuté avec Nate?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 20:53

toi 'es blond , j'ai dit que ton pere pourais venir , comme une maison de vacance , il ne vas pas vivre ici , c'est juste quand il veux passer du temps avc toi ^^

elle le regarda avec le sourire

tu peux mettre pattie au RDC et toi au premiere ^^,mais tu peux aussi fermer a clé ^^

elle le regarda alors dans les yeux

non je veux en parler a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:10

Tu me rassure, la prochaine fois, précise les choses, je suis pas devin et encore moins dans ta tête pour savoir ce que tu veux dire exactement

Il lui rendi doucement son sourire

C'est certain que je vais fermer à clés... Surtout pour Jenny ^^

Elle qui adore venir se glisser dans les lits quand elle ne sait plus dormir, ou bien le matin. ^^ Jonathan la regarda un petit moment

On va déménager loin?

Lui il a tout ses amis ici surtout que la deuxième fois qu'ils ont déménagés, c'était pour habiter quelques mètres plus loin. Justin réfléchi un instant

J'espère que ca sera un autre manoir qu'à celui que tu travailles ^^

Quoique connaissant Ev ca la dérangerait surement pas d'être directement sur place
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:22

ev regarda alors juju

hum elle ira alors voir Nathan pour dormir

elle le regarda alors dans le yeux

Non pas loin du tout mon coeur je t'assure tu vas pas perdre tes copains on sera juste a coter ^^ mais la on aurait tout la famille pres de nous ^^

elle lui caressa le dos doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:33

Elle a à peine quatre ans, elle peux dormir avec lui ca me pose pas de problème... A treize ans, je verrais ca autrement... Quoique bon, à force de se voir tout le temps, ils resteront peut être pas ensembles ^^

On peux espérer après tout ^^

Mais je crois quand même que tu devrais fermer sa porte à lui aussi... Sinon, ils vont jouer dans la chambre au lieu de dormir


J'aurais le droit de dormir tout les jours avec Becky?


C'est vrai que ca lui arrive, mais pas tout les jours, et ca lui plairait de ne plus devoir la partager

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:37

papa poule vas t'es vraiment unepoule toi^^

elle regarda alors doucement john avec le sourire

oui bien sur que tu poura t'aura meme un grand lit pour deux personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 EmptyLun 12 Mar 2012 - 21:47

Tant que je peux profiter de ma fille, je le fais. Elle grandis trop vite en plus, elle a déjà quatre ans et pourtant j'ai l'impression que c'était hier que j'allais à la maternité pour aller la voir. Je veux rien manquer avec elle, surtout qu'à son age elle a déjà un amoureux... Quand je vois ma soeur, elle est tout le temps avec mon père, Jenny, elle préfère rester avec Nathan.

En même temps, elle a dû souvent se passer de son père quand il était en tournée et Justin a l'impression que c'est cela qui a rendu son lien moins fort qu'il aurait dû être. C'est comme si Jenny n'avait pas besoin de lui, hors lui il a vraiment besoin d'elle.

J'aimerais bien t'aider à faire une chambre pour elle et moi. Je lui ferais un coin pour elle avec ses poupées et ses jouets, et un autre pour moi... Et on pourrait mettre du mauve sur les murs, c'est presque comme du rose pour elle, et presque comme du bleu pour moi

Oui, il faudra que la chambre soit mixte sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let it snow  - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Watson Ft. Brittany Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-