AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:03

et oui mon juju tu vois t'es vraiment poule tu vas réussir a l'avoir ta cherie ^^

ev regard alors john

au pire vous avait un p'tit logement tout les dexu , chacun sa chambre mais vous dormez dans l'un l'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:19

J'espère...

Mais bon, ca va pas être simple tout ca. Il préféra arrêter là car ca lui donne trop de remord et se concentra sur Jonathan

Non, je préfère qu'elle reste tout le temps avec moi dans ma chambre. En plus on s'entends bien nous deux, on se disputera pas
^^


C'est vrai que c'est jamais arrivé

Fais attention quand même, demande à papa si tu veux savoir, mais c'est pas si facile de vivre tout les jours sous le même toit qu'une fille... Regarde Hainé et moi on se disputait jamais avant, mais maintenant ca arrive parfois

Jonathan réfléchi un instant

Si on se dispute, on ira chacun dans notre chambre... C'est comme ca qu'ils font les grands ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:26

oui tu vois c'st mieux chacun sa chambre , en plus les fille on besoin de leurs intimité , de ... leurs petit coin secret comme tout les femmes mais elle peu psser l journé avec toi dans votre slon je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:37

Jonathan soupira doucement

Moi je veux bien mais il faut qu'elle me laisse faire mes trucs de garçon la journée. Déjà qu'on fait de la danse ensembles... Pendant que moi j'irais sur ma moto et sur mon quad elle elle pourra faire des gateaux avec toi. Pareil quand je ferais du foot.


Justin lui souri doucement

T'en fais pas, si elle s'embete, je demanderais à Jazmyn de venir jouer avec elle... Et puis, il y aura Jenny aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:47

oui t'inquiete pas mon coeur ^^

elle le serra alors contre elle avec le sourire caressent son dos
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:03

Jonathan profita pleinement de son calin alors que de son coté, Justin ne pu résister à la tentation d'embrasser doucement Hainé. Et à sa plus grande surprise, Jenny vola un bisou à Nathan avec un sourire. Jonathan glissa ensuite doucement des bras de Ev et lui redemanda l'autorisation d'aller jouer dehors, en lui promettant de ne plus aller sur la route. Nathan et Jenny voulurent faire la même chose, laissant les adultes entre eux. Justin s'autorisa alors à plaisanter avec Ev

Jonathan a l'air vraiment amoureux de Becky... Et quand ils dansent ensembles c'est encore plus flagrant. C'est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:12

ils sont amoureux je t'assure , et jenny et nathan son pas loin aussi

juste pour faire flipper justin et hainé en rajouta aussi

oui des mini bieber entre jenny et nathan , blond au yeux bleu ou vert comme ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:15

C'est pas dit qu'ils finiront ensembles... Moi aussi à cinq ans j'ai été amoureux... Et pourtant, cette fille là n'était pas Hainé

Ni son ex non plus ^^

En tout cas, s'ils restent amoureux, au moins je sais que Nathan sera un garçon bien... Enfin s'il suit pas le même chemin que son père avec les filles

Sinon ca va pas plaire à Justin ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:20

ne t'inquiete pas nathan ne prendra pas le meme chemin car il a tout une famille autour de lui si ca lui arrive contrairement a nate ^^

elle les regarda alors se becoter

vous etes chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:32

Justin lui souri doucement, préférant arrêter ce qu'ils faisaient, Nate était pas là, ni Usher et donc Ev ne pouvait pas profiter

Attends tu veux aussi un bisou?

Il s'arrangea avec Hainé pour que Ev recoive un bisou de chacun en même temps sur ses joues... De ce coté là, ils ne peuvent pas faire plus. Il se détacha ensuite de Ev

Maintenant que les petits sont partis jouer, je prendrais bien une mousse au chocolat moi
^^

Ben oui il n'allait pas manger devant eux, et à son avis, les petits en auront une après le repas... Justin lui, n'a pas trop envie d'attendre sur ce coup là ^^



Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:38

ev regarda alors hainé avec le sourire un simple regrd et elle etait d'accord , hainé allongea alors juju sur le canapé ev d'un coter et hainé de l'autre XD

tu me cherche?

la main de ev etait sur l'interieur de l cuisse de justin a remonter doucement , hainé de l'autre coter juste pour le faire flipper un peu , il avait meme le droit a eux beau decolleter XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:48

Justin se laissa faire, plus amusé qu'effrayé par la situation, sachant bien que comme Ev est avec Nate, il ne risque rien, et puis, Hainé ne la laissera sans doute rien tenter de plus ^^ Justin profita donc pleinement, en se demandant immanquablement jusqu'où elles seraient capables d'aller ^^

Peut-être ^^

Il décida de jouer le jeu de Ev en la regardant droit dans les yeux, se retenant de rire en se mordillant la lèvre inférieure, les laissant faire toutes les deux ^^

Toi t'es en manque de Nate


Oui il en rajoute une couche en plus ^^

C'est joli tout ca ^^

C'est pas un garçon pour rien, quand on lui mets certaines choses sous les yeux, il regarde ^^ Et d'ailleurs avec Hainé, il se contenta pas de regarder sur ce coup là ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyLun 12 Mar 2012 - 23:54

ev le regarda alors avec un grand sourire remontent de plus en plus sa main avec hainé avant de venir dans le coup de justin pour l'embeter encore plus hainé elle gliss sa main sous son jean apres que ev est ouvert son jean

ho comment ta deviner ca ...

ev regarda alors hainé avant de l'embrasser sous les yeux de justin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:08

Peut-être parce que tu l'es tout le temps ^^

C'est vrai, en toutes circonstances, Ev a envie de Nate, et ne se gêne pas pour que ca finisse en sucette avec lui, que Justin soit là ou non ^^ Voir deux femmes qui s'embrassent, ca a quelque chose de plaisant pour un garçon, et il va pas les en empêcher ^^ Et les filles ont sans doute pu vite sentir que ca lui plaisait tout ca

Vous devriez faire ca plus souvent ^^

Oui il les provoque un peu sur ce coup la mais tant que Nate est pas là autant qu'elles continuent ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:10

ev et hainé se mirent a regarder justin , hainé s'entend son excitation et ev voulant l provoquer encore alors forcement elle embrassa un peu plus franchement hiné cette drniere touchent meme la poitrine d ev pour verifier un truc tout en caressent justin plus bas
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:16

Alors que Hainé s'occupait de la poitrine de Ev, Justin lui, continua de jouer doucement avec celle de Hainé, se surprenant à frissonner un peu sous les coups de langue de Ev.

C'est pas raisonnable...

Le pire c'est qu'il aimait ca, mais bon, y'a son frère, et pour lui, ca se fait pas de profiter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:21

ev se redressa alors pour retirer son haut et laisser hainé s'amuser avant de revenir l'mbrasser tout en laissent s min aller sous s jupe sous les yeux de justin bien sur , hainé continua de le caresser aussi un peu vite
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:30

Justin ne pu retenir un petit soupir face à ce qui se passait devant lui. Ev s'occupait de Hainé mais lui ne pouvait rien tenter sur ev, il la connaissait assez pour savoir qu'elle ne se laisserait pas faire... Mais voir Hainé commencer à avoir du plaisir sans que lui en soit la cause, ca lui faisait tout bizarre... Et en même temps, son intimité se faisait de plus en plus sentir, dès lors, alors que Hainé continuait de le caresser, sa main alla rejoindre celle de la jeune femme sur son intimité, elle qui voulait le voir se faire du bien était servie, mais là, Justin n'en pouvait plus. De sa main libre, il aida Ev à caresser l'intimité de Hainé, en venant doucement glisser quelques doigts en elle, commenant avec eux quelques vas et vients , chose que Ev ne s'était pas permise de faire. Y'a pas de raison qu'il n'y ai qu'elles qui ai droit de jouer après tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 0:35

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:46

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:25

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:31

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 16:56

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:23

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let it snow  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Watson Ft. Brittany Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-