AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez|

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:22

Je sais mais j'en revoulais ^^

Et dire que Jonathan a été puni parce qu'il en voulait deux... Justin lui, en a eu trois ^^ Heureusement il est pas là pour le voir

Merci mon coeur


Il l'embrassa doucement sur les lèvres avant de recommencer à manger ^^

Si un jour t'en refait un comme ca avec des fraises dedans et de la crème fraiche... Je serais heureux


Rien que d'en parler il en avait déjà envie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:30

on verra demain si tu me ramene un goodie que j'ai pas ^^

chantage quand tu nous tiens XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:31

Mais tu les a tous et y'en a pas encore de nouveaux qui est sorti ^^

C'est vrai que Justin n'a plus rien sorti depuis un moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:41

alors pas gateau fraise chantilly creme liquide creme fraiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:42

Justin fit une moue boudeuse, à croire que c'est dans les gênes Bieber

Je t'achèterais un cadeau

Il est capable en plus, rien est trop beau pour du gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:47

ok .... un beau cadeau et je te faire ton gateau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:50

Il l'embrassa tout content en la serrant tout contre lui

Promis... Je vais y aller maintenant ^^


Il aura pas de trop avec le reste de la journée pour trouver ce qu'il y a lieu de lui plaire. Mais avant de partir, il interrogea Ev

T'as besoin de rien?


Ben oui tant qu'il est dehors, autant que Ev profite s'il lui faut un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:53

De couche pour les jumelles et les triplet ....

elle le regarda avec le sourire alors que hainé le laissa partir apres un derniere baiser pour faire le gateau avec ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:01

Jonathan revint doucement en bas alors que Justin refermait la porte d'entrée. Il avait pris ses petites voitures avec lui pour jouer avec son petit frère mais ce dernier était occupé avec Jenny, et en voyant sa maman recommencer à préparer un gateau avec Hainé, il alla voir d'un peu plus près en évitant de demander quelque chose pour ne plus se faire gronder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:04

ev aida alors hainé lui rentrent dedans de temps en temps et jouent avec la farine pour finir tout les deux blanche avant de voir john

Oui mon coeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:18

Jonathan les avait regardé faire sans bouger en tenant ses deux voitures en mains avant de s'avancer vers Ev avec la voiture rouge et la télécommande qu'il lui tendi doucement

Les piles sont plates pour ma voiture ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:25

je m'en occupe .

ev changea alors les piles pendant que hainé continua le gateau
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:33

Jonathan regarda faire Hainé, pensant qu'elle préparait le gateau pour ce soir mais il avait retenu la leçon et même s'il adore les fraises, il n'en demanda pas. A la place, quand Ev lui tendi sa voiture, il la repris en main avant de venir faire un calin à sa maman. Ce n'était pas parce qu'elle l'avait grondée qu'il ne l'aimait plus, au contraire

On va manger quoi comme repas tout à l'heure?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:38

je penser commander pizza pour vous , moi je vais manger des sushi avec hainé ,

comme souvant d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:49

Il l'embrassa doucement sur la joue avec un petit sourire

Merci maman

Il reparti ensuite pour aller jouer dehors avec ses voitures
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:54

prend pas froid mon coeur

elle lui donna son manteau et un bonnet avant de retourner en cuisine preparer les sushi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:16

Jonathan parti sur le devant de la maison pour pouvoir faire rouler sa voiture convenablement et s'amusait à la faire rouler très vite vers le trottoir pour tomber sur la route et continuer sa course à toute vitesse. Il adorait faire faire des courses à ses voitures, surtout à celle qui venait d'avoir de nouvelles piles , malheureusement elle savait descendre le trottoir mais pas le remonter, dès lors, Jonathan devait à chaque fois aller la récupérer mais ca le dérangeait pas plus que ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:33

ev le surveiller quand meme pour pas qu'il se fasse renverser par une voiture meme si il etait dans un coin tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 1:47

Nathan arriva alors du salon pour demander un biberon de lait à Ev qui dû déserter la fenêtre un petit moment et c'est alors qu'un grand bruit se fit entendre : D'abord des crissements de pneus puis un bruit sourd , d'ailleurs, même Jenny avait fait un bond dans le fauteuil sur ce coup là. Jonathan, en jouant, avait envoyé sa voiture rouler plus loin, suffisemment pour que la voiture n'obéisse plus à la télécommande et avait dès lors couru pour aller la récupérer, en faisant attention aux voitures pour l'aller, mais pas pour le retour. Et l'accident avait été inévitable malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:13

ev entendi le bruit et lacha le biberon pour courir dehors aller recupere john assez vite le prennant dans ces bras et vérifient qu'il n'as rien

Combien de fois je t'es dit de pas jouer sur la rote john ..... t'es inconsient


ev etait paniquer si le conducteur avant pas freiner elle aurais retrouver john a l'hopital ou pire , en plus se derniere descendit avec un portable a la main ... se qui mis ev hors d'elle , elle confia alors john a hainé avant de se diriger vers l'homme toujours au telephone , et vue le regard de ev ca n'annonce rien de bon , il eut le droit a un portable casser et un droit , et ev lui fit la moral aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:23

Jonathan avait eu de son coté également très peur, d'ailleurs, en se retrouvant dans les bras de Ev, il la resserra contre lui pour craquer alors que Jenny et Nathan couraient vers eux pour les rejoindre

Il a eu mal?

Le pauvre, non content d'avoir eu la peur de sa vie, d'avoir perdu ses deux voitures préférées qui étaient à présent complètement inutilisables, il se faisait encore sermonner par Ev

C'était les voitures de papa...

C'est vrai que c'était lui qui les lui avaient offertes et dès lors, il restait inconsolable. La tristesse qu'il ressentait en ce moment était plus forte que la peur qu'il avait eue. Le conducteur n'en menait pas large non plus, se retrouvant bien vite avec le nez en sang et son portable en miettes, alors qu'il prétextait qu'il allait déposer plainte en s'expliquant sur le fait qu'il avait seulement voulu appeler les urgences, cela pour se disculper, mais ca Ev pouvait pas le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 15:42

ev le regarda alors dans les yeux pire que noir .

Bizarrement j'arrive pas a vous croire , la maque de votre visage et deja sur le portable donc vous y etes depuis un moment et votre pentalon dit tout autre chose .... les voiture de mon fice on coutes 200$ et lui viennes de sont pere soit vous me donner l'argent tout suite et je vous laisse partir soit on vois sa devant les tribuneaux et croyer moi que personne na jamais réussi a gagner contre moi et je vais m'arranger pour avoir la liste de vos appelle et tout se qui concerne votre vie donc reflechisser bien car quand ca touche ma famille je peux aller tres loin , surtout quand on grille un stop avec un portable a l'oreille .

elle le laissa alors en plan pour recupere John des bras de Hainé .

Je vais demander a nate d'aller en course avec toi demain pour en racheter d'autre , il doit s'acheter des vetement tu poura t'en prendre aussi et faire un mac do avec lui , un journée pere et fils ca t'ira ...

elle lui frotta doucement le dos en regardent l'homme qui avait l'air figer par la peur , ev avait durent leurs discution pris des photo d'un peu tout comme prevent , ne jamais la menacer et l'homme aller le comprendre t'es vite .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:43

Le conducteur avait cru pouvoir l'embobiner mais sur ce coup là, il s'était fait avoir sur toute la ligne. Et vu les preuves qu'avançaient Ev, son ton se radouçi doucement alors qu'il proposait un arrangement à l'amiable... Contrairement à elle, il ne roulait pas sur l'or, et il lui était difficile de donner deux cent dollars comme ca... Mais apparemment, Ev ne lui en laissait pas le choix. Et il en était vraiment contrarié. Il avait d'ailleurs marmoner quelque chose qui ressemblait à un reproche à l'égard de l'éducation de Jonathan et sur le fait que les gosses de riches avaient vraiment le droit de tout se permettre... C'est vrai, lui aussi pourrait demander réclamation contre son portable que Ev avait fracassé au sol... Seulement lui n'avait pas les moyens de s'offrir un avocat aussi brillant que celui de la jeune femme... Détail qu'il lui fit remarquer quand elle avoua fièrement ne jamais perdre devant une cour... Pour lui, ca n'avait rien d'étonnant, avec tout l'argent qu'elle possédait... Décontenancé, il fini par sortir cent dollars qui se trouvaient dans son portefeuilles et lui fit un chèque de cent dollars qu'il lui donna vraiment à contrecoeur en regardant Jonathan fixement, se retenant de dire autre chose avant de remonter dans sa voiture alors que Jonathan, tremblant encore un peu, regarda sa mère droit dans les yeux

J'aimerais bien qu'il dise oui. Et qu'il soit pas faché sur moi

Car pour lui ca n'avait été qu'un accident. Heureusement, il y avait eu plus de peur que de mal
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:51

ev fixa le condicteur avec le meme regard noir qu'elle a dans sa double vie . Si elle gagne ca n'est pas son avocat qui fait le boulot d'ailleurs elle en a rarement besoin car elle trouve toujours tout les preuvent qu'il faut . Elle pris alors les sous et le cheque en le fixant toujours , ca lui aprendra a griller les stop sans faire attention a se qu'il fait . elle frotta doucement le dos de john

Il dira oui ne t'inquiete pas , et il ne sera pas facher juste inquiete .

hainé ramassa les deux crepe de voiture pour les ramener suand meme avec les enfants , ev s'assit sur le canapé avec john dans les bras l'embrassent sur le front alors que hainé la regarda

200$ t'es sur ?
Non , moins de 100$ mais il l'a chercher , et faut pas me chercher ^^


et oui ne jamais chercher ev ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 EmptyDim 26 Fév 2012 - 22:33

Jonathan profitait d'être dans les bras de Ev pour la caliner et lui faire pleins de petits bisous, c'était sa façon à lui de se faire pardonner alors que Jenny revenait avec Nathan dans le canapé pour faire un calin à ce dernier.

J'ai pas eu mal alors il doit pas s'inquiéter


En fait si un peu mais c'est un garçon, il ne dit jamais s'il a mal quelque part, sauf quand c'est insupportable, mais là ca allait

Et toi t'es plus fachée sur moi?

Avec l'incident de tout à l'heure entre Jonathan qui lui parlait mal et l'accident de voiture que Jonathan avait évité de justesse, la pauvre en avait subi aussi des émotions sans compter le conducteur qui l'avait énervée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Let it snow  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Let it snow    Let it snow  - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let it snow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Serena Watson Ft. Brittany Snow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-