AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5191 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez|

Soirée Karaoké ! |PV Devon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:00

" Il est chiant, mais je pense que c'est pour ça qu'il a autant d'amis.. " dis-je en souriant, et en continuant de danser tout contre elle. Dans le fond, oui c'est vrais, j'avais du mal a lui pardonner, même si elle m'avait présenter des excuses plusieurs fois, et même si, tout les deux, nous étions casés de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 22:10

  • C'est surtout ce qui fait tout son charme. Me tournant de nouveau vers Devon, je colle mon corps contre le sien, gardant le rythme et le provoquant du regard. J'aime la compétition autant que j'aime provoquer les gens, surtout mes amis. Alors chéri, tu me dis ce que ta derrière la tête ? Frottant doucement mon corps contre le sien pour lui faire un peu d'effet et lui faire cracher le morceau, je lâche prise et finit par rire. Ça me va pas du tout ce genre de rôle et en plus, vu qu'il me connaît bien, il sait bien que je sais pas jouer la comédie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:34

" Si tu le dis.. " dis-je avec un sourire en coin, et en dansant toujours avec elle. J'avais l'esprit occuper, je le reconnais, mais je ne m'attendais pas a ce qu'elle s'en aperçoive. Quand je la sentit se frotter a moi comme ça, je fronce les sourcils, et recule legerement, avec une mine amusé " Joue pas a ça avec moi.. et j'ai rien derrière la tête. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:48

  • Bien sur que je le dis. Le provoquant légèrement, je me ravise et je prend un air amusé à ses dires. J'aime le pousser à l’extrême même si on sait tout les deux que c'est plus pour s'amuser qu'autre chose et qu'il ne se passera rien. Je ne joue à rien. Je me colle une nouvelle fois à lui mais pour danser, seulement, pas pour essayer de le charmer comme précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 9:52

Elle continuait de me chercher, essayait de me provoquer en se frottant a moi. Je pris une mine amusé, levant les yeux au ciel, puis je la prise par les épaules, pour la décoller de moi.. Toutes façon, elle pouvait toujours essayer de me provoquer, elle n'arriverait a rien :p " Arrête de te frottée a moi comme ça, ou je te balance a ton prince charmant.. Il va pas apprécier. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:01

  • Je prend mes distances car de toute façon, je suis forcée. Bon, j'arrête de le provoquer, c'est plus trop marrant et je n'obtiendrais pas d'information de toute façon. Je ris avant de prendre une petite mine désolée. Ta raison, il appréciera pas. Bon, on fait une trêve et on passe une bonne soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:05

" Bon, Ok pour la trêve chérie, du moment que tu la respecte toi même, pas de problème.. " Et oui, c'est que je la connaissait la petite Raiponce, toujours prète a me faire un sale coup. En même temps, j'avais gagner, elle avait arrêter de se frotter a moi, et en plus, elle ne ce méfierait plus de moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:07

  • Je te donne ma parole, je respecte mais toi aussi car sinon, on pourra plus appeler ça une trêve. La musique prenant un rythme beaucoup plus lent, je passe mes bras autour du cou de Devon et je me rapproche un peu plus de lui mais sans le provoquer cette fois-ci. Je te promet, je ne tente pas de te provoquer, de te charmer ni de te tripoter. Je prend mes devants avant qu'il ne me repousse pour des raisons qu'il croit justifiée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:28

" Tu sais pas que je suis un ange ? comment est-ce que tu ose me croire capable de te trahir.. " je pris une fausse mine choqué,accompagner ensuite par un sourire amusé. Je la laissait venir contre moi, sa remarque me donna envie de la chambrée un peut.. " T'avise pas de me tripoter, t'en a eus l'occasion y'a longtemps, mais maintenant, c'est fini.." dis-je, avec un sourire en coin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:40

  • Parce que t'en ai justement capable mais passons, je te fais confiance car tu as accepté notre trêve. Je lui fais confiance, c'est vite dit car je ne sais pas s'il respectera son engagement ou non. Quoi qu'il en soit, je veux pas le laisser croire que je me méfie de lui. Je me détend, y a rien de mieux à faire. C'est plus fort que toi ça. J'en ai eu l'occasion, ouais mais figure-toi que si j'ai envie de laisser ma main déraper sur tes jolies petites fesses, je te demanderais pas ta permission. Je lui tire la langue avant d'ajouter. Je plaisante, je respecte Jason et je respecte le fait que tu sois en couple et heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 9:04

"Oh mais ça va hein, je sais quand même respecter une trêve.. " je souriais toujours, en la regardant dans les yeux. Je la mettait en confiance, pour mieux lui faire un sale coup après ça.. après tout le coup du karaoké, ça avait été trop. Je ris un peut a ce qu'elle me dit " Si ta main essaye de dériver sur mes fesses, je pense que ma copine ne va pas apprécier.. parce que oui, je lui bave tout après.. " dis-je, amusé, en dansant toujours près d'elle. " Nan sérieusement, et si c'est moi qui décide de te tripoter hein ? " Je conservais un petit sourire, amusé toujours, en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2012 - 16:25

  • J'espère bien, sinon, ça risquerais d'être sanglant, crois-moi. Tu me connais après tout et tu sais que j'ai l'esprit vengeur. J'insiste bien sur l'expression "Esprit Vengeur" tout en le regardant moi aussi dans les yeux. J'espère l'intimider même si j'en doute fort. Je lui fais confiance sur ce coup et j'espère sincèrement ne pas me tromper. T'oserais balancer à ta copine que mes mains ont malencontreusement croisé le chemin de tes fesses ? C'est honteux et en plus de ça, ça serait de la pure trahison. Trahison est un grand mot bien exagéré. Continuant de danser contre lui, tout en restant sage, j'arque un sourcil à ses dires. Ça, par contre, je ne m'y attendais pas. J'irais tout baver à mon copain mais rassure-moi, tu vas pas me faire un coup pareil parce que je te le dis tout de suite, j'avais pas prévu ce genre de chose vu que généralement, ce genre de dérapage, c'est ma spécialité ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Karaoké ! |PV Devon|   Soirée Karaoké ! |PV Devon| - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Karaoké ! |PV Devon|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» « soirée branchée ; soirée sans fin. » pv ; caleb.
» DEVON || Do you want a topic ?
» Devon || I can't be what she wants me to be.. [links]
» Chaima & Devon, à la piscine... (pv)
» Absence de Blueberry & Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-