AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez|

Chaima & Devon, à la piscine... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptyLun 4 Juil 2011 - 17:31

Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Tumblr_lev1szuUwO1qc5lm7o1_500
Chaima & Devon.
© SinnerWhisper
    J'avais pour objectif aujourd'hui, c'était d'aller à la piscine. Bien entendu, je vivais le parfaite amour avec l'homme de ma vie, Devon. Ça faisait quelque temps qu'on était ensemble et j'étais heureuse ainsi que ma fille l'était simplement. Par la suite, je décidait donc de me redresser & enfiler mon maillot de bain à deux pièces évidemment, très beau & qui m'allait très bien. Je décidais de confier ma fille à son parrain, Nate, qui adorait passer du temps avec elle. Enfin, j'allais pouvoir rester un peu seule à profiter. Quelque instants après, une fois prête, je vins à enfiler une jupe & un haut par la suite & partit ensuite de chez moi. J'eus un doux sourire en pensant à mon petit-ami. Doucement, je sortais de chez moi avec une serviette sur les épaules et mon sac à main. Marchant, jusqu'à cette piscine, je paya l'entrée délicatement avant de me changer dans les vestiaires, pour ainsi y sortir avec mon deux pièces. Peu de temps après, je souriais en allant jusqu’à la piscine & déposer le tout sur une chaise, m'y allongeant sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptyLun 4 Juil 2011 - 18:26

Voila quelques semaines que je sortais avec Chaima, et a vrai dire, j'étais plus heureux que jamais. Je l'aimait plus que tout, sa fille également, il m'arrivais d'ailleurs de croire parfois que c'était la mienne. Il était aux environs de 14h00, et comme il faisait un temps superbe, je décidais de sortir, et d'aller faire un tour a la piscine, histoire de me détendre un peut. J'enfilais donc mon maillot, sous mes vetements, a savoir une chemise blanche, boutonnée de deux boutons seulement, et un jean simple. Je pris mes clés, et sort de chez moi, prenant ma voiture pour aller a la piscine. Une foi arrivé, je payais rapidement mon entrée, et me rendait au vestiaire. J'entre ensuite dans l'enceinte de la piscine, vêtue d'un maillot noir, et une serviette sur l'épaule. A ma grande surprise, sur une chaise longue allongée se trouvais ma petite amie. Un sourire aux lèvre, je décidais donc d'aller la voire.

- Hey.. Je ne m'attendais pas a te voir ici ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:16

    J'avais pour objectif aujourd'hui, c'était d'aller à la piscine. Bien entendu, j'avais l'intention de passer un très bon moment là-bas. Penser à mon copain & ma fille, c'était les plus important dans ma vie, maintenant. Alors, que je me trouvais installer sur le dos, sur une chaise longue et que je profitais pleinement. Mon maillot de bain, deux pièces, noir sur moi évidemment. J'entendis doucement, une voix, celle de mon petit ami, alors un grand sourire se dessina sur mon visage. Ses paroles me firent sourire davantage, il ne s'attendait pas à me découvrir ici et moi non plus. Je vivais le parfaite amour avec l'homme de ma vie, Devon. Décidant donc de me redresser pour le regarder dans les yeux & lui dire quelque minutes après × Hey, je ne m'attendais pas à te voir ici, aussi, mais j'en suis vraiment ravi. Tu m'avais manqué tu sais ça? Ça va bien? Dis-je simplement en l'observant délicatement dans les yeux. Me redressant doucement pour m'installer, assise sur la chaise longue et d'aller dans ses bras quelque minutes après, tranquillement. Je ne m'attendais pas à le voir débarquer ici mais, le voir me fesait du bien. Je l'aimais plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:25

J'étais content de la voir, ma journée n'en serait que plus plaisante. Un sourire aux lèvres, je décide de m'assoir sur la chaise a coté de la sienne. Elle était magnifique dans son petit bikini noir.

- Toi aussi tu m'a manquer. Ca va, maintenant que je suis avec toi, et toi, comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptyLun 4 Juil 2011 - 20:46

    Moi aussi, de mon côté, j'étais vraiment très heureuse de revoir mon petit ami. Oui, il me manquait dès que je n'étais pas en sa compagnie enfin, j'avais ma fille mais bon. Suite à ses paroles, j'eus un sourire un peu plus grand en le regardant s'installer tout près de moi délicatement. Peu de temps après, je finis par prendre sa main et la serrer dans la mienne par la suite, je vins à lui dire doucement & tendrement × Moi aussi, ça va depuis que tu es avec moi. Jenny est avec son parrain, alors j'en ai profité pour me relaxer ici. Mais, avec mon chéri c'est encore mieux. Dis-je simplement en l'observant délicatement dans les yeux. Posant ma main sur sa joue délicatement avant de sourire instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 15:25

Je ne m'attendais pas a la trouvée ici a vrai dire, comme elle est toujours occupée avec Jenny. Mais bon, je n'allait surement pas me plaindre, au contraire. Bref, je me redressais légèrement, pour être près d'elle, et ainsi, lui voler un baiser. " Dans ce cas, je vais pouvoir profiter de toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 16:19

    Moi aussi, de mon côté, j'étais vraiment très heureuse de revoir mon petit ami. Oui, je n'avais pas dans mes habitudes d'aller à la piscine, seule pour profiter de mon temps libre. Alors, écoutant les paroles de mon copain, j'eus un sourire aux lèvres en souriant délicatement. Quelque minutes après, je l'embrassa & prolongea ce baiser qu'il me rendit. Ça m'avait manqué. je vins à lui dire doucement & tendrement × Oh mais, c'est que je ne demande pas mieux, mon amour .. Dis-je simplement en décidant délicatement par la suite, de m'allonger & le tirer doucement pour qu'il soit sur moi. Je caressais son dos de mes mains avant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 16:32

J'avais beau l'avoir vu la veille, elle m'avait déjà manquée. Elle avait réussit a me rendre accro a elle en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. Un sourire amusé aux lèvres, je la laissait m'entrainer sur elle, lui caressant légèrement la jour d'une main. " Tu m'a manqué. " Lui glissais-je a l'oreille, en déposant quelques baisers dans son cou, pour finalement revenir a ses lèvres, et l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 16:42

    Je me trouvais seule pour profiter, de mon temps libre. Alors, écoutant les paroles de mon copain, j'eus un sourire aux lèvres en souriant délicatement. Quelque minutes après, je vins à lui dire doucement & tendrement × Tu m'as manqué toi aussi, chéri. J'étais très occupé ces temps-ci mais, je suis contente de t'avoir à moi. Dis-je simplement en décidant délicatement par la suite, laissant mes mains sur son dos afin, de le caresser délicatement. Je me mise à frissonner libéralement quand il embrassa à plusieurs reprises mon cou. Oui, la partie qui était sensible pour moi. Doucement, prolongeant ses baisers amoureusement par la suite & les lâchait pour lui dire ×Tu veux aller dans l'eau maintenant ou après? Le regardant dans les yeux, souriante en embrassant son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 16:52


    Je ne répondis pas a sa 1ere phrase, je ne lui en voulait pas d'être occupée. Après tout, j'imagine qu'élever une petite fille n'était pas simple. Détachant nos lèvres, je souris de nouveau a sa question. Déposant un dernier baiser dans son cou, je répondis : " Pourquoi pas maintenant.."dis-je un souriez aux lèvres, tandis que je me levais, et la prenait dans mes bras. " Excuse moi par avance, mais comme j'ai envie de m'amuser.." m'approchant du bord, je la laissa tomber dans l'eau, en riant légèrement, avant de la rejoindre a l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 17:05

    Alors, écoutant les paroles de mon copain, j'eus un sourire aux lèvres en souriant délicatement. Quelque minutes après, je vins à lui dire directement dès que il se leva & me prise × hey ! Non .. Dis-je simplement en le regardant me prendre dans ses bras. Des qu'il s'approchait du bord pour, me mettre à l'eau dès qu'il s'excusait, je compris de quoi il parlait. Je n'avais pas le choix en tout les cas. Alors, tomba directement dans l'eau et revenant à la surface. Soupirant, une fois remonter à la surface, je l'éclaboussais doucement quand même × tu veux t'amuser ? on va s'amuser ! Le regardant dans les yeux, souriante en l’éclaboussant pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 17:10


    Je riais toujours, quand elle remonta a la surface. " Ah ouais ? j'attends de voir.." Je m'attendais un peut a se qu'elle m'éclabousse a frai dire, alors je ne bougea pas d'un poil, grimaçant légèrement quand je sentis l'eau me venir dans la figure. Je m'approche pour l'attrapée, faisant d'elle ma "prisonnière", un sourire amusé aux lèvres, avant de venir embrasser les siennes tendrement

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 18:23

    Ce dernier, me jeta donc instinctivement dans l'eau & je remonta donc à la surface tendrement. Par la suite, cette dernière le regardait en lui disant qu'ils allaient s'amuser en quelque sortes. Oui, du cou, elle lui balança de l'eau sur lui. Elle eut un sourire amusé en voyant sa pure réaction && oui, c'est comme ça qu'on le cherchait. Elle était capable d'autre chose aussi. Doucement, elle se sentit vite prisonnière dès, qu'il s'approcha d'elle pour l’attraper. Ensuite, ce dernier s'approcha encore de moi pour essayer de m'embrasser mais, je tourna la tête au dernier moment par vengeance. Je réussissais à m'échapper de lui doucement & aller plus loin pour mettre mon dos, sur un des cotés de la piscine en regardant devant moi, l'air boudeuse mais, elle ne l'était pas du tout.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 18:52


    Je m'attendait un peut a se qu'elle ne tourne la tête, au moment ou j'allais l'embrasser. Elle réussit donc a m'échapper, s'éclipsant, jusqu'au bord de la piscine, ou elle alla "bouder". Je souris, en voyant sa réaction, je me doutais qu'elle faisait semblant, juste pour m'embêter. Je nageais donc jusqu'à elle, un sourire au coin des lèvres, avant de dire " Est-ce que Mlle s'amuserait a bouder ?"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 18:59

    Mon dos sur un des côtés de la piscine en question, j'eus un sourire avant de faire une mine boudeuse. Oui, je faisais semblant évidemment. Je n'allais pas lui en vouloir pour si peu franchement. Alors, que je me mise à regarder droit devant moi & faire une mine boudeuse, écoutant ses paroles. Peu de temps après, il se rapprochait de moi, je regardais toujours devant moi alors, qu'il était près de moi. Je répondis donc par la suite × Ça se pourrait bien ... Dis-je tendrement en tournant son regard pour le plonger dans ce dernier. Sachant très bien qu'elle ne pouvait pas tenir une seconde, sans l'avoir contre elle, elle se retenait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 19:11


    J'étais amuser par la situation, mais avant tout, j'avais envie de "faire la paix" avec elle. Je la regardait, en prenant mon air le plus attendrissant possible, et dit " Oh aller quoi.. tu ne va pas t'amuser a ça.." Dis-je, en souriant amusé, et en m'approchant d'elle lentement, pour déposer un petit baiser dans son cou.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 19:23

    Mon dos sur un des côtés de la piscine en question, j'eus un sourire lorsque ce dernier me fit son air très attendrissant en me disant que je n'avais pas que ça a faire de jouer à cela. J'eus un sourire amusé doucement, le regardant dans les yeux, amusé de la situation. Je répondis donc par la suite × Non, je ne vais pas m'amuser à cela. Je ne peux t'en vouloir, mon chou. Dis-je tendrement en ayant moi-même un sourire amusé. Oui, je venais de faire semblant de lui en vouloir mais, il l'avait tout de même bien remarqué. Avec moi, le problème, j'avais du mal à cacher quoi que ce soit. Doucement, je fermais les yeux à son petit bisous dans mon cou. Je les ouvrit de nouveau pour sourire & mettre mes mains autour de sa taille, le collant à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 19:30


    " Hum.. je savais que tu ne pourrais pas résister bien longtemps. " Dis-je, en la laissant me coller a elle, un sourire aux lèvres, tandis que je l'entourait aussi de mes bras. Toujours décider a l'embêter et a me venger qu'elle est put me bouder, je laissa mes lèvres dans son cou, afin d'y laisser ma "marque". En plus comme ça, tout le monde saurait qu'elle est a moi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 9 Juil 2011 - 22:13

    Gardant mes mains sur son dos, que je caressais doucement de mes doigts délicatement, je vins à lui sourire en répondant tranquillement ensuite Tu me connais mieux que personne, aussi, donc ça aide. Mais, je t'aime quand même. Dis-je tendrement en ayant moi-même un sourire amusé. Doucement, je fermais les yeux à ses bisous dans mon cou. Il était contre moi, mais je sentis ceux qu'il me fesait sur mon cou alors, je décidais donc de me mordre les lèvres. Peut-importe que les gens me regardait, je m'en foutait que j'ai une marque. Peu de temps après, je le fixais dans les yeux un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptyLun 11 Juil 2011 - 14:28


    " T'a intérêt.. non mais. " Dis-je, un sourire amusé accrocher aux lèvres. Je lui laissait donc ma "marque" dans le cou, et me reculait quelques minutes après, pour regarder le résultat. Voyant qu'elle me fixait, je souris bêtement, et demande " Qu'est-ce qu'il y a ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:01

    Gardant mes mains sur son dos, que je caressais doucement de mes doigts délicatement, je vins à lui sourire en répondant tranquillement ensuite Rien, du tout, je me dis que j'ai de la chance de t'avoir comme petit-ami & j'aime te faire peur ... Dis-je tendrement en ayant moi-même un sourire amusé. Doucement, je fermais les yeux en arrêtant de le fixer dans les yeux & de m'approcher de lui pour l'embrasser amoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 15:28

    " C'est plutôt moi qui est de la chance.. même si je dois t'avouer que je ne pensais pas qu'un jour, nous serions plus que des amis proches.. mais bon, c'est venus comme ça, et je ne vais certainement pas m'en plaindre. " dis-je, en souriant, et en lui caressant les hanches. Ça faisait peut de temps que nous sortions ensemble, mais j'avais l'impression de la connaitre, et de l'aimer depuis de nombreuses années. Je prolongeais donc le baiser qu'elle venait de débuter tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 18:39

    Je croisais doucement mes doigts aux siens peu de temps après avant de caresser la paume de sa main par la suite. Je l'aimais & il m'aimait, que demander de mieux hein? Par la suite, je vins à lui sourire en répondant tranquillement ensuite Alors, oui, tu as de la chance mon amour. Je ne penserais pas qu'un jour on serait encore plus que proche l'un & l'autre, voir même un couple. Je ne vais pas m'en plaindre car, je ne regrette rien du tout. Dis-je tendrement se laissant caresser les hanches tranquillement. J'avais l'impression de le connaitre depuis toujours et même si on se sortait ensemble depuis peu. Délicatement, je prolongeais encore le baiser que j'avais débuté && je caressais son torse en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptyVen 5 Aoû 2011 - 19:34


    " Moi non plus.. même si je pensais que tu m'enverrais balader quand je t'est embrasser l'autre soir, vus que tu venais de rompre. " dans le fond, je ne savais pas vraiment pourquoi je m'étais décider a lui avouer mes sentiments ce soir la. J'avais longtemps crus que nous ne pourrions jamais être ensemble, vus qu'elle avait l'air très amoureuse de son ex, j'avais profiter de sa rupture, je dois l'avouer, mais bon. J'avais prolonger un long moment le baiser qu'elle avait débuter, avant de me reculer lentement, et de lui sourire, retirant une mèche de ses cheveux qui lui cachait le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) EmptySam 6 Aoû 2011 - 7:49

    Ce moment, j'allais m'en rappeler toute ma vie. A ce moment là, j'aimais vraiment mon ex et je n'aurais même pas imaginer que ça aurait pu m'arriver. Mais, en ce moment j'étais heureuse d'être avec lui. J'eus un sourire en le regardant dans les yeux. Souriant délicatement, par la suite & je vins à lui dire Je venais de rompre d'accord mais, je sais très bien comment tu es depuis le temps. Je te fais confiance depuis toujours je sais que tu me feras pas souffrir. Dis-je en ayant un sourire aux lèvres, le regardant dans les yeux. Je savais bien que ce dernier était jamais venue auparavant. J'eus un sourire aux lèvres. Il venait de trouver simplement ce que je mangeais au petit-déjeuner & j'étais fière. Même, je me trouvais nase d'avoir rien pu trouver sur lui. Finissant par un mini-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaima & Devon, à la piscine... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]
» OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.
» DEVON || Do you want a topic ?
» Devon || I can't be what she wants me to be.. [links]
» Absence de Blueberry & Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-