AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chaima & Devon, à la piscine... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2011 - 22:14

    La demoiselle était très impatiente d'être à cette soirée sincèrement et elle n'avait aucune imagination de ce qui l'attendait en quelque sortes. Elle était juste heureuse et joyeuse. Cela faisait quelque temps, avant d'être avec lui, qu'elle ne l'était plus alors, c'était bien. Plongeant mon regard dans le sien, délicatement, sourire aux coin. C'est alors que mon petit ami, commanda les deux cafés et la serveuse partit les chercher. En attendant, gardant sa main dans la mienne, je lui souriais tendrement. Je lui disais tendrement par la suite ▬ « Je suis heureuse avec toi. Je t'aime.. » Disais-je en la regardant, dans les yeux. Levant sa main, qui était sur la table & l'embrassait doucement.. Oui, c'était l'homme de ma vie et je comptais ça utile de lui rappeler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyDim 4 Sep 2011 - 18:06


    " Moi aussi je suis heureux avec toi.. " Dit-il en la regardant dans les yeux, et en lui caressant toujours la main. Il avait vraiment hâte d'être avec elle, surtout que sa serait leur 1ere soirée en amoureux, rien que tout les deux. Il était vraiment bien avec elle, il ne se souvenait plus de la dernière foi ou il avait été aussi heureux avec une femme. C'était elle, la femme de sa vie, il en était sur et certain. La serveuse revint vers eux avec leurs deux cafés, qu'elle posa sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:16

    Chaima&Devon


J'étais tellement heureuse d'être enfin avec lui depuis quelque mois déjà. C'était mon petit ami & sincèrement, j'avais vraiment hâte d'être à notre soirée en amoureux, sachant que c'était notre première à tous les deux. Quand, je vous dit à ce moment précis que j'ai hâte d'y être c'est la vérité. Bref, je finis par lui dire, le regardant dans les yeux " tu sais, j'ai hâte qu'ont passe notre première soirée en amoureux mon amour. Tu te rends compte, la première est et sera mémorable ! .. " et, c'était la pure vérité. Je souriais tendrement en l'observant pleinement dans les yeux. Il caressait ma main & c'était très agréable sincèrement. J'étais vraiment bien. Alors que son regard croisa mon regard, doucement et lui dis. " Et sinon, rien de récent de ton coté ? " Souriante tendrement, en buvant une gorgée de sa tasse de café. Ce jeune homme, Devon, était l'homme de ma vie et je le savais parfaitement. Je le connaissait depuis très longtemps maintenant avant de se mettre avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 19:05

    " Moi aussi j'ai hate d'y etre ma puce.. je suis sur que ce sera une soirée mémorable. " Dit-il en lui souriant et en déposant un baiser sur sa main qui était dans la sienne, sur la table. Il ne pouvait pas s'empecher de la regarder, elle était tellement magnifique. Il l'avait toujours trouver très belle, même a l'époque ou ils n'étaient qu'amis. Il sourit legerement a sa question " Et bien non, rien que tu ne sache déja. Et toi alors, ma belle ? " répondit-il, avec un sourire sincère, avant de boire une gorgée de son café
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyJeu 8 Sep 2011 - 21:14

Je gardais mon regard plonger dans celui de mon n'amoureux, que j'aimais énormément.. Notre couple était vraiment cute, adorable et j'en étais fière. Heureuse qu'il soit là pour moi & Jenny. Je souriais en l'observant embrasser ma main, qui était sur la table, près de la sienne. Je finis par lui dire, le regardant dans les yeux " Compte sur nous, pour qu'elle le soit, mémorable. " Lui dis-je en caressant sa main de la mienne. Je ne faisais que lui sourire du coin des lèvre. " Et bien, de mon côté, tout ce passe très bien. Je n'ai rien de récent à raconter mon amour. Mais, tout vas bien. J'ai retrouver ma meilleure amie & je suis contente. " Souriante tendrement, en l'observant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 14:16


    " Ne t'en fait pas pour ça. " Dis-je ne pouvant m'empecher de la regardée, de l'admirée, sous tout ses angles, j'avais de la chance de l'voir pour moi, elle était vraiment parfaite. Gentille, douce, attentionnée.. bref, je ne lui trouvais aucuns défaults. Je souris a ce qu'elle dit, en continuant de caresser sa main, terminant ensuite mon café.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 18:47


    Nous étions toujours l'un en face de l'autre à ce demander de nos nouvelles, même si on se voyaient très souvent. J'étais heureuse de pouvoir enfin tirer un trait sur mon passée et tout ce qui c'était passée les quelque mois à venir dans ma petite vie. Je savais vers où j'allais & j'étais heureuse que ce soit avec Devon, que je passe ma vie. Je sentais toujours ses caresses au niveau de ma main & j'eus un sourire sur les lèvres avant de me dire à l'intérieur de moi-même que j'avais hâte d'être ce soir. Comme on dit, moins on y pense, plus le temps passe vite & c'est ce que j'avais constaté en effet. Bref, par la suite, je finis par terminer enfin la tasse de café que j'avais devant moi. Lui aussi apparemment et je ne pouvais m'empêcher de le regarder, beau comme il était & surtout très attentif, adorable. Je l'aimais. Bref, je dis « tu as finis? » embrassant délicatement sa main, de mes lèvres par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 7:53

Je ne disais plus rien, mais dans le fond, j'avais hâte d'être a ce soir.. Je ferais tout mon possible pour qu'elle passe la plus belle soirée de sa vie, j'avais déjà tout prévus pour ça. Enfin bref, je la regardait toujours, elle était tellement jolie que je ne pouvais pas m'empêcher de l'admirée. " Oui, si toi aussi, je pense qu'ont peut y aller.. non ? " lui demandais-je, caressant toujours sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:00


    Nous nous apprêtions à sortir du café en question pour passer le reste de l'après-midi ensemble. Oui, j'aimais bien nos occupations de ces derniers jours en tout cas. Bref, doucement alors qu'il continuais de me caresser la main tendrement, je l'observais dans les yeux. Écoutant ensuite, ses douces paroles qui me faisait sourire bien entendu. Je ne pouvais m'empêcher de le regarder, tellement il m'inspirait et me redonnait du courage pour avancer. Alors, doucement je lui fis un doux sourire et je dis « Oui, allons-y mon amour. Sans aucun problème, je te suis !... » décidant de me lever peu de temps après, pour me retourner & attendre ce dernier en l'observant dans les yeux. Je me sentais tellement bien dans un moment pareille, ignorant toujours pour le soir. Je me mit ensuite contre lui. Je ne saurais vous décrire de ce sentiment qui se faisait en moi justement après ce que j'avais vécue juste avant, d'être avec lui. Pour lui, c'était un sentiment qui ne cessait de grandir moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:33

Je continuais de sourire, comment ne pas sourire avec une femme comme elle face a moi. Je me levais donc de ma chaise, et allais payer nos deux cafés, au comptoirs. Quelques minutes après, je revins vers elle, embrassant au passage son front, avant de lui prendre la main, et de sortir avec elle du café. Nous recommencions donc a marcher tout les deux dans les rues, et je passais doucement un bras autour de sa taille. " Alors.. qu'est-ce que tu veux faire ? " lui demandais-je, caressant doucement sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:31

    Pour la première fois de ma vie, je me sentais bien, très bien même. J'étais contente de pouvoir passer toute une journée avec mon petit-ami que j'aimais depuis quelque temps déjà. Me sentant en sécurité évidemment, tout bien contre ce dernier. Nous sortons donc du café en question, pour marcher dans les rues de la ville, tout simplement. Je me sentais bien très bien même avec lui. Puis, peu de temps après, il posait sa main autour de ma taille, j'en eu même un sourire un peu plus grandiose. Pour finir, je l'observais quand il me demandait qu'est-ce que j'avais envie de faire par la suite. N'ayant pas vraiment d'idée, certes, mais rester avec lui. Très bonne idée de ma par. Écoutant ses paroles, j'eus un sourire. je dis « Du moment que je reste avec toi, tout me va. On à cas marcher et voir où ça nous mène... » Le regardant dans les yeux, toujours contre lui doucement. Je m'y sentais bien en faite tout simplement. Je mis une de mes mains autour de sa taille aussi que je caressais et son dos de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:18


" D'accord, comme tu veux. " lui dis-je simplement, en la tenant toujours par la taille, et en marchant toujours avec elle, dans les rues, au hasard, sans savoir ou aller. Je me contentais d'apprécier la compagnie de ma chérie, et du soleil, même s'il faisait un peut frais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 EmptyVen 23 Sep 2011 - 15:37

    Continuant ma route au coté de mon petit-ami qui me tenait simplement par la taille. Je marchais tout droit avec lui, peut importe l'endroit, du moment que je suis avec lui c'est tout ce qui compte à mes yeux pour le moment. Doucement, je tenais des petits regards à mon n'amoureux, souriant de temps en temps. Bon, j’avoue que je regardais là où je marchais car, j'étais miss catastrophe aussi donc bon. Mais, d'un cou je sentis un cou de fraîcheur venir sur nous & j'en frissonnais doucement. Je m'arrêtais de marcher & me blottissait tout contre lui & je dis « Tu me réchauffe, je suis bien comme ça.. » Le regardant dans les yeux, toujours contre lui doucement. Que demander de mieux lorsqu'on se retrouve tout coller contre l'homme qu'on aime énormément. Hein? je me le demande bien. Je souriais en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaima & Devon, à la piscine... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]
» OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.
» DEVON || Do you want a topic ?
» Devon || I can't be what she wants me to be.. [links]
» Absence de Blueberry & Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-