AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5112 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyMer 21 Sep 2011 - 12:49

Après avoir passer la journée a me balader dans les rues avec Chaima, j'étais rentrer chez moi, pour aller me préparer. Je l'avait invitée a une soirée en tête a tête, et j'avais prévus de l'emmenée dans un resto très chic. J'y pensais depuis plusieurs jours, et j'avais tout planifier, afin que ce soit parfait, après tout, c'était notre 1ère soirée en amoureux.. Vers 19h00, je m'étais décider a aller la cherchée chez elle, habiller plutôt chic pour l'occasion. Prenant ma voiture, je me mis en route. Quelques minutes après, je me garais devant chez elle, et avançais devant sa porte un bouquet a la main, qu'évidement, je cachais dans mon dos. J'appuyais ensuite sur la sonnette, et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:36

    J'avais donc profiter de cette journée pour justement la passer avec mon petit-ami. J'avais rendez-vous avec lui dès le soir pour passer notre première soirée en tête à tête, ce soir. Il devait donc passer me prendre alors, j'en avais profiter pour rentrer chez moi & pouvoir ainsi me préparer doucement. Plus les heures passaient, plus j'avais tellement hâte de retrouver celui que j'aimais au bas de ma porte. Finissant de bien me préparer et très belle pour mon chéri , pour cette soirée mémorable. Quelque peu après, je souriais en entendant la sonnette se mettre à retentir délicatement. Il était dans les environs de 19h et j'avais très hâte. C'est alors que je vins à me diriger vers la porte que j'ouvris peu de temps après. Puis, le voyant comme ça, je me mordillais les lèvres, le trouvant magnifiquement beau & je dis « Tu es magnifique chéri ! ... Je t'attendais impatiemment. » M'approchant de ce dernier pour me mettre contre lui. Je l'aimais énormément et fallait bien que je sois prêt de lui.


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Mer 21 Sep 2011 - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:52

J'attendais impatiemment que ma chérie ne m'ouvre, j'avais vraiment hâte de la retrouvée. Même si nous nous étions vus presque toute la journée, elle me manquait déjà. Après quelques minutes a attendre, elle vint m'ouvrir, et je fus scié par ce que je voyais.. elle était sublime, pire que magnifique, j'étais totalement sous le charme, encore pire que d'habitude. Je lui tendais le bouquet, un sourire aux lèvres, et la prenait ensuite contre moi. " Merci, mais toi aussi, tu est vraiment magnifique..J'avais hâte de te retrouvée " je l'embrassais ensuite tendrement sur les lèvres, je ne pouvais pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyMer 21 Sep 2011 - 16:19

    J'étais bouche bée en quelque sortes car, il était pire que magnifique et j'en étais vraiment sous le charme évidemment. Je ne pouvais me défaire de lui. Quelque minutes après, je souriais tendrement en m'approchant de ce dernier pour me mettre vraiment contre lui. Je n'avais rien d'autre en tête car, il m'avait tellement manqué même si nous nous étions vu toute la journée. Je l'aimais & cela était primordiale. Oui, chaque minute sans lui, ça me manquait. C'est alors qu'il s'approcha de moi par la suite pour que je sois plus contre lui & il m'embrassait. Je prolongeais amoureusement pendant plusieurs minutes avant de fermer les yeux et mettre ma tête dans son cou. Je me mordillais les lèvres doucement & tendrement. Écoutant ses paroles, j'eus un sourire. je dis « Merci, mon amour ! ... J'avais tellement hâte de te retrouver moi aussi & que tu viennes. » Le regardant dans les yeux, toujours contre lui doucement. Je m'y sentais bien en faite tout simplement. Passant sa main sur sa joue, la caressant délicatement et l'embrassait à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyMer 21 Sep 2011 - 20:28




J'étais vraiment hereux de la retrouver, et de pouvoir passer une soirée avec elle en tête a tête je savais qu'ont allaient passer une soirée géniale, ensemble. Je prolongeais son baiser tendrement, pour ensuite me reculer, et dire " De rien ma puce.. Je pense qu'ont peut y aller non ? " dis-je, en souriant, et en la regardant. J'embrassais ses lèvres encore une foi tendrement, plus tendrement, et lui prenait la main pour l'emmenée jusqu'a la voiture, ou je lui ouvris la porte coté passager.. et oui, gentleman jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 0:23

    Moi aussi ces fameuses heures sans lui me paraissaient très longues en effet et je n'attendais qu'une seule chose, c'était de l'avoir contre moi. Maintenant, ce fut le cas et j'en étais très heureuse de le retrouvé évidemment. On allait passée une très belle soirée ensemble, rien que tous les deux, en amoureux et notre première. J'avais hâte. Quelque minutes après, prolongeant son baiser avant de me reculer en même temps que lui pour l'écouter parler. Je me mordillais les lèvres doucement. C'est alors qu'ont sortient de chez moi pour nous rendre jusqu'à sa voiture où il l'ouvrit et fit le gentleman en me laissant passée évidemment. En entrant, je l'embrassais sur la joue délicatement. je dis « Quel gentleman, mon coeur ! ... » Le regardant dans les yeux, toujours en souriant délicatement. Oui, quel chance j'avais de l'avoir avec moi, pour longtemps encore et ça j'en étais sure. Il était galent, comme toujours mais un peu plus. Je décidais donc de monter coté passager simplement en mettant ma ceinture par la suite attendant ce dernier, qu'il se place à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 9:08



Je souris en entendant ses paroles, elle avait l'air d'apprecier les efforts que je faisais, mais en même temps, elle avait l'air de trouver sa drole.. j'étais sur qu'elle ne s'attendait pas a se que je l'emmene dans un endroit aussi chic, j'esperais juste qu'elle aimerait ça.. " Oui oui, je sais.. faut pas croire je sais me tenir " dis-je, amusé, en l'embrassant une dernière foi sur les lèvres, avant de mettre sa ceinture, et en de mettre la voiture en route. Je commençais ensuite a avancé, pour l'emmenée au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyJeu 22 Sep 2011 - 15:08

    De toute façon, tout ce qu'il faisait en générale, cela me plaisait énormément. Je n'avais aucune crainte à avoir de toute façon. J'aimais ses gestes envers moi et qu'il soit aussi galant, c'était vraiment bien. Je l'écoutais parler simplement avant de l'observer dans les yeux et me mettre à sourire. je dis « Je n'en doute pas un seul instant mon amour, je sais bien !... » Le regardant dans les yeux, toujours en souriant délicatement. Quelque minutes après, qu'il m'est doucement embrassé, une dernière fois, j'eus un sourire quand il se mit à rouler. La voiture passait dans des rues pour arriver sur la route principale. Je regardais par la fenêtre mais le plus souvent mon copain, il m'intriguait dans sa manière de faire. Je me sentais bien, vraiment. Il fallait que tout aille pour le mieux pour cette première sortie en amoureux. On s'entait bien que j'avais hâte d'être au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:04

Je souris n'ajoutant rien par la suite, me contentant de rouler. Quelques munites plus tards, nous arrivions devant le restaurant en question. Une foi garé, je descendis de la voiture, attendant qu'elle fasse de même. Je lui prenait ensuite la main, et l'emmenait a l'interieur. C'était magnifique, évidement. Un server nous plaça ensuite a notre table. Une table isolée au calme, comme j'avais préciser.. Je regardais Chaima dans les yeux, un sourire aux lèvres, assis a face a elle

hj: j'aime trop le gif de ta signature ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyLun 26 Sep 2011 - 23:42

    Regardant toujours par la fenêtre & de temps en temps mon petit-ami qui continuait de rouler simplement jusqu'au restaurant. J'étais heureuse depuis le premier baiser échanger entres nous & je savais que ça allait durer évidemment. Alors que je lui souriais tendrement en apercevant l'endroit magnifique de loin, il se gara devant. Détachant par la suite ma ceinture de sécurité & sortant ensuite de la voiture. Il prit donc ma main peu de temps après, que je serrais tendrement avant de sourire. Entrant à l'intérieur, j'avais cru rêver simplement en observant tout en détails, jusqu'à ce qu'un serveur nous amène à la table. Je dis « Mon amour, c'est magnifique comme restaurant. Pour une surprise, j'aime beaucoup ! ... » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. J'étais heureuse d'être ici avec lui et tout était magnifique autour de moi. Le serveur ensuite nous conduisit jusqu'à notre table dans un endroit calme, isolée & tranquille ce que j'aimais en faite. Il avait tout prévu mon amour. Je croyais rêver ce n'était possible, ça. Je l'observais dans les yeux émerveillée encore & lui souriait tendrement en caressant sa main dans la mienne.



    hj :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyLun 10 Oct 2011 - 20:10

J'avais tout prévus, depuis un certain temps, pour que notre soirée soit parfaite, la plus belle soirée qu'elle est jamais vécut. Alors que nous nous étions installer tout les deux a notre table, j'avais pris sa main dans la mienne, que je caressais de mon pouce. Je souriais a ses paroles " Rien n'ai trop beau pour toi ma chérie.. je suis content que l'endroit te plaise " Un serveur vint ensuite leur apporter le menu. Je pris le mien, commençant a regarder ce que j'allais choisir, regardant de temps a autre ma chérie, un sourire aux lèvres. Elle était plus que sublime ce soir, vraiment..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyMar 11 Oct 2011 - 0:11

    Regardant toujours les décorations qui se trouvaient bien autour de moi & qui se trouvaient dans l'intérieur du restaurant. Je ne penserais pas venir dans un endroit aussi magnifique pour un jour mémorable. Alors, tout en l'observant me parler, je gardais sa main dans la mienne pour la croiser avec la mienne & je dis « Je suis tellement heureuse ... Notre première soirée sera vraiment mémorable.... » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. J'étais heureuse d'être ici avec lui et tout était magnifique autour de moi. Le serveur ensuite nous amena donc les menus peu de temps après. Je pris le mien, l'ouvrit quelque peu après mais, croisait son regard, à mon homme de temps à autre. Alors, que je réfléchissais à quoi prendre en tout quoi. Je ne savais guerre pour le moment. Il était plus que magnifique & plus que moi. Bref, alors que je me mordillais les lèvres en replaçant bien mes cheveux avec ma main que je passais dedans. Le serveur attendait simplement qu'on l'appelle pour prendre notre commande. Je dis « Tu vas prendre quoi, mon amour ? .. » Mon regard plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:44


" Ça j'en suis sur ma belle.. " dis-je, avec un grand sourire, en reposant mes yeux sur le menu. Je n'avais aucune idée de quoi choisir, il y avait tout un tas de plats différents et je n'y connaissait rien en cuisine pour être honnête. Je baissais legerement le menu, pour pouvoir la regarder, un sourire en coin accroché aux lèvres.. " Je ne sais pas encore, il y a pas mal de choix. Et toi, une idée ? " J'avais garder ma main dans la sienne, que je caressais doucement avec mon pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyJeu 13 Oct 2011 - 19:14

    Regardant toujours mon petit-ami, qui se trouvait en face évidemment. Qu'est-ce qu'il était magnifique, cet homme là. J'étais sure à cent pour cent que la soirée allait commencer bien & finirait très bien. Je ne voyais pas la raison qui me fairait penser le contraire en quelque sortes. Je ne penserais pas venir dans un endroit aussi magnifique pour un jour mémorable. Dès que je sentis délicatement sa main prendre la mienne, j'en eu un sourire aux lèvres avant de sentir ses caresses avec son pouce & je dis « D'ailleurs, j'ai l'intention de nous prendre en photo pour mémorer cela même si ça restera dans ma tête très longtemps ! .... » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. J'étais heureuse d'être ici avec lui. Je croisait son regard, à mon homme de temps à autre. Alors, que je réfléchissais à quoi prendre car, il y avait trop de choix. Je ne savais guerre pour le moment. Il m'expliquait qu'il ne savait pas aussi, vu le tout qu'il y était inscrit comme plat en gros. Ceci me fit rire un peu. Bref, alors que je réfléchissais de nouveau, je dis « Je vais prendre quelque chose de simple mon amour. C'est vrai, qu'il y a pas mal de choix & j’hésite aussi pas mal en réalité. Bon, une escalope milanaise pourquoi pas? ... » Mon regard plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 15:11

" Ah non chérie, pas de photos hein.. je veux bien te prendre en photo toi, si tu veux, mais pas moi.. " dis-je, amusé, sa main dans la mienne, le menu dans l'autre. Je n'arrivais pas a me décider, il y avait des tas de plats dont l'intitulé ne me disais rien du contenu de l'assiette.. Nan, en effet, j'étais pas du tout branché cuisine. Levant les yeux vers elle, je souris légèrement, a ses paroles. " Moi aussi, j'hésite beaucoup, mais je vais prendre la même chose que toi finalement, j'ai beaucoup trop de mal a me décider. " Un serveur vint donc prendre notre commande, et s'en alla en cuisine, passer le mot.. pendant ce temps, je regardais Chaima dans les yeux, un sourire aux lèvres, quand subitement, je repensais au petit cadeau que j'avais pour elle. Sortant de ma poche une petite boite, je souris " J'avais faillis oublier.. j'ai un cadeau pour toi " Je lui tendis ensuite la boite, qui contenait un collier en argent avec une pierre noire et des diamants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyVen 4 Nov 2011 - 0:11

    « Arrête mon amour, tu es magnifique et notre duo est parfait alors, pourquoi tu n'aimes pas. De toute manière, je saurais te faire changer d'avis... hum.. » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Tenant le menu d'une main et la main de mon n'amoureux dans l'autre justement. Heureuse en ce moment présent. Oui notre première soirée en tête à tête simplement. Alors que nous parcourions toujours cette carte pour essayer de trouver au moins quelque chose à prendre. Effectivement, c'était bien et j'avais trouver. Le serveur allait prendre la commande et il prit l'identique. J'en eus un sourire aux lèvres. Regardant toujours mon petit-ami, dans les yeux. Puis, je me mis à lui caresser l'intérieur de sa main avec mon pouce, délicatement. J'étais heureuse d'être ici avec lui. C'est alors que ce dernier vint à me sourire et me donner une petite boite noir. Je ne savais pas quoi dire en ce moment mais, c'était vraiment magnifique. Je l'ouvris & en fus bouche-bée. C'était un collier en argent avec une pierre noir & des diamants. MAGNIFIQUE, on ne peut trouver mieux. je dis « Bébé ... C'est ... Je ne sais plus quoi dire... Magnifique ! .. Tu sais, tu n'aurais pas dû mais, je l'aimes, vraiment magnifique. Tu peux me le mettre bébé ? » Mon regard plonger dans le sien, décidant de me lever pour sourire pour l'embrasser en guise de remercimant. Puis, lui tendant pour me le mettre.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:48

" Notre duo est parfait ? ça oui, tu peux le dire.. Me faire changer d'avis ? j'aimerais bien voir ça ma belle.. " dis-je, amusé, en lui faisant un clin d’œil. Je lui avait donc offert le collier, collier qu'elle sembla d’ailleurs apprécier, ce qui me fit très plaisir. Je souris en la voyant se levée, pour venir m'embrasser en guise de merci. " Mais de rien, je suis content qu'il te plaise.. si si si, c'est une occasion spéciale, alors je me suis dit que j'allais offrir un cadeau a ma chérie.. Sans problème Mlle Dowson. "Je lui souris, mon regard plonger dans le sien. Je me levait aussi a mon tour pour lui accrocher le collier autour du cou. Je poussais légèrement ses beaux cheveux sur le coté, afin de pouvoir lui attacher. Une foi cela fait, je déposais un baiser sur son épaule, et remis ses cheveux comme ils étaient, en gardant un sourire aux lèvres." Il te va a merveille.. tu est superbe. " lui dis-je par la suite, une foi qu'elle c'était tournée vers moi. Je l'embrassais ensuite rapidement, et me rassis a ma place. J'avais vraiment de la chance d'avoir une petite amie aussi magnifique..
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyDim 6 Nov 2011 - 22:21

    « Tu verras par toi-même si je suis obligée de passée par là ... Je garde cela pour moi.. » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Ce geste ne faisait que me montré que ce dernier tenais énormément à moi & m'aimait énormément. Pour une occasion spéciale, il l'avait bien montré et sérieusement, j'étais très heureuse de l'avoir dans ma vie, rien que pour moi. Il avait quelque chose en plus, Devon, je l'aime. J'en eus un sourire aux lèvres. Me relevant peu de temps pour aller l'embrasser, en guise de remerciement. Il était fou de m'acheter de genre de choses. Ce collier était magnifique, beau et j'aimais énormément. Cela montrait son amour pour moi et j'en eus un immense sourire par la suite. Je voulais donc qu'il me le mette donc après qu'il eu finis de parler, je lui demandais si il voulait bien et accepta. je dis « Merci mon amour. Il est magnifique. » Mon regard plonger dans le sien, prolongeant encore un peu rapidement ce baiser qu'il me fit ensuite avant de me réinstaller à ma place. C'est à ce moment-là que le serveur ramena nos plats et j'avais faim du coup, cela tombait très bien pour nous. Je dis « Je t'aime. »

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyMar 8 Nov 2011 - 9:55

" Maiiis je suis curieux moi.. Allez, dit moi tout ma puce.. " dis-je, avec une petite moue, en me mordant la lèvre inférieure, et en souriant. Elle en avait trop dit la, j'avais envie de savoir quel serait son super moyen de me persuader de la faire cette fameuse photo.. et elle n'avait surement remarquer a quel point j'étais curieux. Une foi qu'elle fut assise face a moi a nouveau, je replongeais mon regard dans le sien " De rien. Il n'est pas aussi magnifique que toi.. " dis-je en lui souriant tandis que le serveur vint nous apporter nos plats. " Je t'aime aussi.. " je commençais alors a manger, jetant parfois des regards vers Chaima, avec un sourire. Je ne pensais pas avoir un jour la chance d'avoir une femme aussi parfaite dans ma vie..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyMar 8 Nov 2011 - 19:39

    « Je peux pas sinon, ça gachera tout mon espoir & pouvoir en même temps, pas vrai ?... » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Mais, en fait, c'était rien du tout mis à par le prendre par surprise et s'il ne se laisse pas faire je lui ferais comprendre bien à ma manière comme ça, il craquera surement mais autre chose. Enfin, bon, j'eus un sourire aux lèvres me mordillant les lèvres délicatement avant de l'observer dans les yeux. Il avait quelque chose en plus, Devon, je l'aime. Quelques minutes après, je vins à lui dire simplement que ce collier je l'aimais & qu'il était magnifique. Sa réponse était touchante et agréable à entendre. Bref, je regardais ensuite le serveur arriver en me souriant tendrement, j'en fis de même. Justement, j'avais remarqué sa curiosité mais, ça m'amusait amplement. Puis, je me mis à manger délicatement en le regardant de temps à autre. Son je t'aime était si sincère. Maintenant, je n'avais aucune peur de le lui dire. je dis « Bonne appétit mon ange .. » Mon regard plonger dans le sien. Moi aussi, je ne penserais pas qu'un jour je puisse lui ouvrir mon coeur à celui que je connais depuis des lustres d'années & qui m'a toujours protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptySam 12 Nov 2011 - 20:17

" Oui c'est vrai, mais quand même ma puce, tu sais que je suis curieux, très curieux.. " dis-je, en souriant, et en me mordillant la lèvre inférieure. Il n'y avait pas a dire, notre petit couple était parfait, vraiment.. a mes yeux, nous allions très bien ensemble, et puis, j'étais fou d'elle quoi.. c'est dingue, je ne me serais jamais imaginer amoureux comme ça, je vois déjà mon avenir avec elle, et dans le fond, je suis persuader qu'elle est la femme de ma vie, celle que j'ai toujours attendue.. Je souris a ce qu'elle me dit, admirant le collier a son cou, il lui allait vraiment bien. " Bon appétit ma belle.. " Je me remis a manger, en observant ma chérie de temps en temps.. Après quelques minutes, nous avions déjà finit. Reposant mon regard sur elle, je lui demandais " Tu veux un désert ? " Je lui demandais ça avec le sourire, parce que je savais qu'elle était un peut gourmande :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:24

    « Je sais bien mon amour que tu es très curieux .. » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Ce dernier est curieux, je le savais depuis longtemps cela sincèrement. Bref, je dis peu de temps par la suite, après avoir finis de manger mon repas « C'était super bon mon amour ... » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Enfin, bon, j'eus un sourire aux lèvres me mordillant les lèvres délicatement avant de l'observer dans les yeux. Il avait quelque chose en plus, Devon, je l'aime. Quelques minutes après, je l'écoutais simplement lorsqu'il me demandait si j'avais envie d'un dessert évidemment. Son sourire aux lèvre, me fit rire doucement. Il connaissait ma réponse bien entendue. J'eus un sourire amusé en l'observant dans les yeux. je dis « Oui, j'en veux bien un ... Ils m'ont l'air très bon en plus ... Hum .. » Mon regard plonger dans le sien. Tiens, tiens, ce dernier me connait beaucoup plus qu'il en était. J'étais gourmande enfin au point de vouloir un bon dessert ensuite. J'étais très bien en compagnie de mon homme qui était installer devant moi. Je pris sa main pour l'entre-croiser avec la mienne et lui sourire tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyMer 14 Déc 2011 - 18:19

Une foi que nous eûmes finit nos assiettes, je m'essuyais la bouche avec une serviette en papier, et lui souris, avant de dire " Oui, c’est vrai très bon.. " je la regardait dans les yeux, elle avait quelque chose de spécial, ce petit truc en plus qui me faisait complétement craquer.. elle était parfaite. Lui caressant la main, je repris la parole " Alors va y ma puce, prend ce que tu veux, fait toi plaisir " Je lui souris en lui caressant la main doucement,en la regardant. Elle était magnifique, encore plus se soir, avec sa robe.. le collier que je lui avais offert lui allait a merveille, elle était vraiment superbe. Je passais vraiment une très bonne soirée, j'étais content qu'elle soit avec moi, elle, ma chérie, qui était probablement la femme de ma vie..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptyJeu 15 Déc 2011 - 22:29

    J'étais très bien dans ce restaurant, habiller magnifiquement pour mon homme et pour moi aussi. J'adorais cette ambiance en fait et le fait que ce soit notre premier diner en tête à tête est encore mieux. Doucement, sentant sa main caresser la mienne, j'eus un sourire aux lèvres en me mordant la lèvre inférieur car, je savais que ça allait bien finir. Je n'avais pas hâte que ça se termine au contraire, je pourrais y rester des longs mois, ici. je dis « Je suis contente de partager ce moment là, mon amour ... » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Je me mise à l'observer dans les yeux. je l'aime. Quelques minutes après, je l'écoutais simplement, caressant la paume de sa joue avec la paume de ma main, doucement. je dis « Je vais prendre un délice à la vanille^^ » Mon regard plonger dans le sien. J'aimais énormément le gout à la vanille et c'est pour cela que je pris cela. Je dis« Et toi, tu prends quelque chose en dessert ? » Dis-je, le regardant pleinement dans les yeux. Je passais vraiment une très bonne soirée, j'étais content qu'il soit en ce moment avec moi, aussi et qu'il soit mon petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] EmptySam 14 Jan 2012 - 12:11

    La soirée touchait déjà a sa fin, malheureusement, il aurait pourtant put rester des heures ici, avec elle, a la regarder dans les yeux. Enfin comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. " Moi aussi ma puce.. Je suis heureux d’être ici, avec toi. Je pourrais rester des heures ici,a te regarder.. " il lui fit un sourire, et porta la main de la demoiselle jusqu’à sa ouche, pour y déposer un baiser, et sourire de nouveau. Il eut un sourire en coin quand elle parla de son dessert. " Fait toi plaisir.. moi non, je ne vais rien prendre, je ne suis pas très dessert. " je ne regrettais pas de l'avoir embrasser ce fameux soir ou j'étais venu la voir pour avoir de ses nouvelles. Je l'aimais depuis longtemps après tout..

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaima & Devon, à la piscine... (pv)
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-