AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez|

Rendez vous (pv) FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 16:39

Liam avait proposer a nate de passer pour discuter , il etait habiller en jean avec un haut en voile decolleter, en bleu , les cheveux attacher en queue de cheval avec un bandeau bonnet . Enfin voila il est sur le canapé a attendre habiller en fille pour ne pas degouter nate en garcon . Il entend alors sonner et il se leve pour aller ouvrir

Salut ... entre ^^


Dernière édition par Liam E. Summers le Mer 27 Oct 2010 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:14

Nate avait reçut un message de Liam pour l'invité chez lui pour "faire connaissance". Et oui quand on veux être ami faut d'abord faire connaissance. Bref, Nate passer dans le quartier pauvre pour enfin arriver devant chez Liam. Comment a t-il su où habiter Liam, simple, ils l'ont fait bourré chez Liam. Mais bon, faisons pas ressortir les vieux souvenirs ^^. Nate avait frapper a la porte puis Liam vient lui ouvrir. Liam lui proposa d'entrer alors c'est se qu'il fit.
-Salut.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:20

Il le laissa entrer

J'ai fait des croissant si tu veux , on a du nutelat aussi ....

Oui le nutelat est obligatoire a la maison si y'en a plus c'est la crise a la .il regarda alors nate dans les yeux avant de poser le plateau sur la table basse , il ne savait pas trop par ou commencer en faite .

Tu veux commencer ou je commence ...?

Il avait meme prevue les mouchoir au cas ou XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:49

Nate prit un croissant et commença à manger.

-C'est comme tu veux, pour moi c'est la même. Il va bien falloir un jour que je te le raconte.

Il continuait de manger son croissance en voyant qu'il y avait une boite de mouchoir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 18:07

Oki alors je vais commenca comme ca ... ca sera fait .....

Liam souffla un grand coup ca fait bizarre de parler de sa vie

Bon alors pour commencer je connais pas mon vrai pere , enfin si c'est le meme que noam mas quand j'ai eut 3 ans il c'est barrer , ma mere a galerer avec moi avant de se remarier avec un dealer , mais pas le p'tit le gros mafieux . Il nous a accueilli et ... ma mere et tomber dans la drogue , lui a jouer les daron jusqu'a mes 13 ans ...

Liam bu un peu le verre d'eau qu'il avait , ca le stresser un peu

Le jours de mon annive quand j'ai eut 13 ans il ma violer dans ma chambre , ma mere etait trop droger pour réagir , et j'avais personne a qui le dire , donc ca a durer 2 ans .... j'y est pris gout d'ou le faite que je devienne catin , apres ces deux ans j'ai commencer a lui demander de l'argent a chaque fois , pui pandant 4 ans je me suis protituer pour avoir ma dose . Je vais voir mon beau pere seulement quand j'ai vraiment besoin de fric rapide car ... il donne beaucoup sauf qu'il est violent et sadique donc je mets souvent 3 jours ou 1 semaines a me remettre sur pieds.... le faite que je me .... travestise viens du faite que ma mere n'as jamais etait presente pour moi elle a preferer sa drogue a moi ... maintenant elle est a l'hopital dans un salle etat , elle me reconnais meme pas quand je vais la voir ....

VOila liam avait tout sortie et comme souvent il avait mal au coeur mais c'etait sa vie il faisait avec

Donc tu vois meme si je te trahis tu poura pas fire pire que ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:18

Quand Nate entendit cette histoire, il faillit pleurer. C'est vrai que son histoire est triste. Celle de Liam est plus triste que celle de Nate.

-Wow, tu as... du souffrir. Je m'en veux de t'avoir fait souffrir. Si je l'aurais su plus tôt, je n'aurais pas profiter de toi comme je l'ai fais. Je suis vraiment désoler.

C'est vrai que la, il s'en veux un peu. A force de jouer les méchant on fini par être gentil. C'était pas de son habitude de se confier.

-Je ne sais même pas par où commençait. Ma famille? mes amis? mes amours? On va commençait par ma famille. T'es parents, tu l'ai aime, moi aussi. Ce que mes soeurs ignore, c'est que ma mère boit. Beaucoup. Beaucoup trop même. Limite si elle va pas faire un coma n'importe quand. Mon père aussi boit. (Il eu un silence et Nate se mit a soupirer). Ce que j'ignorer, c'est que quand mon père est bourré il devient violant. Je te comprend pourquoi tu ne la pas vu plutôt, parce qu'on été souvent dans le noir mais... (il monta son pantalon pour faire apparaître sa jambe, c'est alors qu'une énorme cicatrise apparu sur la jambe gauche côté extérieur). Un jour, ma mère était ivre morte, allongé sur le canapé et mon père juste bourré mais assez pour être violant. J'ai fait tomber une assiette avec mon coude sur le mini bar qu'on avait. Je l'ai pas fait exprès mais mon père a rien voulut savoir, il commençait a prendre ma tête, plutôt par mes cheveux, il la claqua contre le sol où l'assiette s'était casser. J'étais a terre et évidement j'ai rien fait. Il a commençait a me donner des coup de pied dans le ventre puis dans les jambes. Sauf qu'un bout de l'assiette (il passa son doit sur la longueur de sa cicatrise qui devait faire au moins 10 cm) était entré dans ma jambe quand il m'avait je t'étais au sol. Quand il me donner des cous dans la jambe le morceau de verre s'enfoncé de plus en plus. J'hurlais de douleur, mais lui il s’en foutait, du moment qu'il n'avait pas mal. Le sang coulait de plus en plus mais lui il voyait que sa petite personne. Mais j'ai réussi a échapper de ses cous, il était tellement bourré qu'il n'avait même pas remarquer qu'il tapait dans le vide (il se mit a rire). Je me suis mit a rampé dans les escaliers pour arriver dans dans ma chambre et à la fermé à clé. Ma jambé saigné de plus en plus. Je suis allais à ma fenêtre et parti demander a un voisin de m'apporter un seau de glace. Un fois qu'il ai venu ma l'apporter. Je plongea ma jambe dedans pour anesthésier. Puis quand je commençais a plus sentir ma jambe, je me mis a casser l'assiette petit bout par petit bout. Une fois qu'il ne rester plus de morceau d'assiette, je me l'ai cousus. Et depuis j'ai cette cicatrice.

Il avait les yeux qui brille.

-Ça ne me ressemble pas se comportement mais c'est mon père et je ne pouvait rien faire. Et ça c'est passer pendant que mes soeurs étaient partis. Et j'ai pas envi de leur dire de peur qu'elle culpabilise a cause de ça. C'est vrai que j'aurai pu aller a l'hôpital, mais j'ai peur des hôpitaux. J'ai peur de mourir là-bas. Je préfère mourir chez moi et que j'ai essayer de me soigner tout seule que de mourir dans un endroit où tout le monde meut et qu'ils était plusieurs a essayer de me soigner et qu'ils n'ont pas réussi. Je sais c'est très bizarre.


Dernière édition par C.Nate Dobreva le Mar 5 Oct 2010 - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 19:31

Liam le regarda avec le sourire

T'inquiete je t'en veux pas ... tu vois j'ai l'habitude qu'on profite de mois , je vie comme ca depuis 6 ans alors a la longue ca devien un habitude pour moi ... j'en ai pas parler avec toi car tu disait que tu t'en ficher donc je voyais pas l'utiliter ... au moins tu comprend mieux quand j'ai peter un cable , et que je t'es pris pour mon beau pere ....

Liam posa son verre doucement regardant alors nate l'ecoutent sans rien dire d'autre avant de se mordre la levres . il s'approcha alors posent sa main sur sa nuque la caressent doucement et posent son front sur celui de nate

Maintenant tu vie avec célia .... tu peux rattrapper le temps avec ele et vivre loin de tes parents , meme si il t'ont mis au monde et que tu les aimes , tu peux pas oublier se qui c'est passer , comme moi je peux pas oublier que mon pere ma abandonner , ma mere ma laisser au main d'un monstre et que mon beau pere ma pris mon inocence .... un chose que je pourais jamais récupere , je pourais jamais avoir la joie de donner ma premiere fois a l'homme que j'aime .... mais toi tu peu essayer de rattrapper les année perdu , enfin pas vraiment on rattrappe jamais le temps , comme moi et noam je pourais jamais récupere les 15 ans qu'il a passer sans moi , mais maintenant j'essaye d'etre la pour lui a jouer les frere et soeur a la fois , surtout qu'il a du mal a se faire des ami avec son look particulier mais je serais toujours la pour laider a se relever tout comme je serais la pour toi nate .... quoi qu'il arrive dans l'avenir ma porte sera toujours ouverte , mon lit aussi si t'en a besoin .... puis t'as bien vue je suis tétu je lache pas prise comme ca ... je veux etre ton ami et je ferais tout pour , je ferais de mon mieux pour te soulager ... et la prochaine fois que t'es blesser appelle moi ca sera plus jolie et promis on ira pas a l'hopital ... moi non plus j'aime pas y aller ma mere et la bas et ca me fait mal au coeur qu'elle me reconnaisse jamais .

Liam regarda nate le prennant contre lui doucement meme si il veux pas

fait pas ton matcho ici nate y a que toi et moi t'as le droit de craquer ici .... tu en a besoin faut pas que tu garde tout ca pour toi ou ca vas craquer mais devant tout le monde un jours
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:02

Nate était dans les bras de Liam.

-Même si je voudrais pleurer j'y arriverais pas. C'est... voila j'y arrive pas. C'est vrai que je viens de dire la plus... douloureuse parti de ma vie, mais voilà.

Mais vraiment bizarrement, Nate senti des larmes couler. Il se retira de ses bras.

-Voila, je pleur, j’espère que t'es content.

Les larmes coulé de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:08

liam le regarda alors

oui je suis contente car ca vas te faire du bien ....

liam se rapprocha pour le prendre contre lui mettent sa tete dans son cou

voila comme ca t'es cacher et tu peux continuer de pleurer ....

il lui caressa la nuque et le dos sans rien dire le laissent juste craquer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:24

Il continua à pleurer dans ses bras.

-Et encore ce n'es que le début. Bon, c'est le pire de ma vie mais a tout dire d'un coup, là...

Il pleurait mais en silence. Les larmes continuaient à coulé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 20:29

Prend ton temps nate ..... te force pas on vas attendre un peu

liam le garda contre lui se mettent a califourchon sur lui le gardent contre lui a le caliner doucement et le rechauffent doucement , que se soit sa nuque ou son dos , liam l'embrassent dans le cou ou sur la joue

Ca va te faire du bien crois moi ... puis c'est pas etre faible que de craquer tu es humain avant tout , puis t'es a croquer quand tu pleure ....

c'est vrai mais liam ne vas pas profiter de lui pour autant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:01

Nate était assis sur la chaise et Liam en califourchon sur lui. Puis après se qu'il a dit, il fit sortir Liam de ses jambes et il se leva également.

-Nan, mais Liam, tu veux que je pleur et maintenant que je craque tu me drague!

Nate le regarder a la fois triste et a la fois dégoûter.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:06

Te draguer .... non desoler nate mais j'ai abandonner l'idée .... depuis un moment , meme si je t'aime je sais tres bien que j'ai aucune chance

Liam s'approcha de lui mettent bien quelque cheveux

je dit juste que t'es mignon et que t'as pas a avoir honte ....

Il le laissa tranquille pour aller se rassoir sur le canapé

Tout facon a chaque fois que je te fait un compliment tu prend ca pour te la drague et tu te braque sur la defensive .... c'est chiant a la longue.....

Liam le regarda alors

mais bon , je dis plus rien je ferais plus rien je te laisse te calmer tout seul ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:15

Nate vit Liam s'asseoir sur le canapé. Il alla s'asseoir a côté de lui posant sa tête sur son épaule.

-Ecoute, un ami ne fais se genre de chose. Tu t'es mit a me faire des baisers dans le cou puis tu me dit que je suis mignon quand je pleur. Quand je pleur,je ne cherche pas a être mignon.

Il regarda la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMar 5 Oct 2010 - 21:22

Liam passa son bras derriere lui doucement posent sa tete sur la sienne

Je fait paraille a mon frere , c'est se qui le calme le plus facilement les bisou dans le couu , quant a dire que t'es mignon c'est juste vrai c'est pas ma faute si t'es mignon quand tu pleure ....

liam resta comme ca a lui caliner la taille doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMer 6 Oct 2010 - 11:26

Une larme tomba sur la jambe de Liam.

-Je suis désoler. J'ai pas l'habitude qu'on vienne me consolé.

Nate sécha ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMer 6 Oct 2010 - 13:45

liam le garda contre lui a caresser la taille

tu vas devoir avec moi car je pourais pas m'en empecher ... j'aime pas voir les gens triste surtout quand je tiens a eut comme toi ....

liam l'embrassa sur le front avant de lui donner le paquet de mouchoir

J'ai bien fait de les prendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:05

Nate prit alors un mouchoir et se moucha.

-Ouais.

Il était surpris car il était bien dans les bras de Liam. Il se calma peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:08

liam continua de le caliner posent sa tete sur celle de nate

Si tu veux me dire la suite pour te soulager ....

cette fois liam pris un oreiller pour le donner a nate , son frere serrait toujours un oreiller quand il pleure peu etre que nate aussi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:09

Nate prit le coussin et se mit a pensés quand il avait eu son premier ami.

-Ok. La raison pour laquelle je ne voulais pas d'ami c'est, qu'autrefois, j'avais eu un meilleur ami. Je ne doutait pas une seule seconde qu'il serait capable de faire ça, normale, je ne l'ai pas juger. A chaque problème que j'avais et que j'avais besoin de lui, il les faisait mais mal, très mal même, ça me blesser mais c'était mon meilleur ami donc je le pardonner facilement.


Un larme se mit a couler.

-Mais un jour, alors que je voulais faire une surprise à ma petite amie, hé ouais difficile a croire, je suis allé chez elle, sa mère me connaissait donc elle ma laisser entrer. Ce que sa mère ignorer c'est que mon meilleur était dans leur maison. Quand je suis aller la voir dans sa chambre, car sa mère m'avait dit qu'elle était dans sa chambre, il faisait noir donc automatiquement, j'ai allumer la lumière et c'est là que je les ai vu, tout les deux, à poils, l'un contre l'autre.


Il se mit chialer comme un bébé.

-J'étais fou de rage je voulais aller chez moi et que mon père me frappe, j'ai faillit le faire sauf que mon père n'était pas à la maison. En y réfléchissant, quand j'allais vers lui, me confesser, il ne faisait rien de spécial, il parlait, mais il ne pensés pas ce qu'il disait Je suis retourné au collège par la suite et quand je suis allez les voir, j'ai dit a mon ex que je casser et a mon ex meilleur ami que je le détester. Après quelque minutes, j'ai vu que tout les mecs du collège se sont mit contre moi et toutes les filles venaient vers moi pour me draguer alors que j'allais super mal. A la sorti du collège, tout les mecs se sont mis à me taper dessus. Je suis rentrer chez moi en sang. A partir de sa moment je me suis dis que le gentil petit Nate allait disparaître et qu'un nouveau allait apparaître. Je suis retourné au collège avec le nouveau Nate, les mecs se sont approcher de moi et directe je les ai rembarrer, ça ne le leur ont pas plus. Ils ont essayer de me frapper mais je sais pas comment j'ai fait un truc complètement bizarre on aurait dit du kum-fu. Bref ils étaient tous à terre et a mes pieds. Puis y'a les filles. Elles sont toutes venues vers moi, vu que je suis plus populaire qu'avant alors elle me draguer sauf que le Nouveau Nate à abuser d'elle de chacune. Je savais se que je faisais été mal, mais elles l'ont méritées. Quand à mon ex, je lui en veux mais plus que tout, je l'aimais, c'était l'une des personne que j'ai le plus aimé dans ma vie, mais quand elle a fait ça...


Il pleurer toujours.

-Elle ma dépuceler, et moi je croyais de je l'avais dévirginiser, mais c'était pas vrai. Elle sortais avec juste parce que j'étais le plus beau, sexy, mignon des mecs du collège. J'avais une réputation mais m’en foutait, elle, elle sortait avec pour être populaire, pour rendre ses potes jalouse. Je me sent honteux d'être aussi naïf. A partir de se jour j'ai sus que toutes les filles étaient pareil, alors celle qui me draguer parce que j'ai canon, mignon, beau, sexy, bah elles atterrissaient dans mon lit. Et j'avais 15 ans. mon meilleur ami à fini dans un hôpital psychiatrique, à chaque foi qu'il me voit, il flippe puis pendant un an il fait des cauchemars de moi.

Il pleurait dans les bras de Liam et non dans le cousin. Car dans les bras de Liam, il fait chaud alors que dans le cousin c'est bof puis Liam sens bon.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMer 6 Oct 2010 - 17:21

liam l'ecouta alors attentivement , comprennant enfin un peu plus les chose , il glissa alors doucement nate sur lui pour qu'il soit a califourchon sur lui sa tete dans le cou de liam , ces main poser dans son dos a le caliner doucement

Je comprend mieux maintenant .... un chose et sur , c'est qu'avec moi ca risque pas d'arriver j'aime pas les filles .... et si je veux etre avec toi , c'est pas parce que t'es populaire , car tout facon je vais pas au bahut .... c'est juste parce que je t'aprecie , et je sais tres bien se que tu ressent sur le faite qu'on c'est servit de toi .... qu'on a utiliser tes sentiment contre toi ....

Sauf qua la difference de nate liam le savait enfin la deuxieme fois car la premiere fois qu'on la utiliser il etait térroriser ,normale a 13 ans on peut rien dire contre son beau pere mais a 19 on se laisse faire par celui qu'on aime .... il continua de lui caliner le dos sans rien faire d'autre

Je suis content que tu te soit enfin confier , je suis sur que tu en avais besoin tu devrais pas garder ca pour toi car ca aurais continuer de te bouffer la vie a petit feu... maintenant je serais la pour toi et ta rien a craindre je t'assure quand a mon frere ... lui non plus tu n'as rien a craindre il est trop sage pour ca , il aime pas faire des coup comme ca c'est meme le contraire c'est a lui qu'on en fait ....

Liam garda nate contre lui le laissent pleurer tout se qu'il pouvais car il le faillait il devait craquer et se calmer le plus possible ... et liam serais toujours la pour lui

Tu a bien vue je t'aprecie trop pour faire quelque chose contre toi ... meme si je le voulais je pourais pas avec mes sentiment pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:46

Nate pleurer beaucoup. Beaucoup trop même pour s'arrêter. Il essayait de se calmer mais il n'y arrivait pas. Il avait beau être dans ses bras, il n'arrivait pas a se calmer. Rien qu'en y pensant encore, il pleurait. Mais il pleurait pas dans les bras de Liam mais dans les bras d'un nouvelle ami à qui il pense faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:48

Liam resta la sans bouger a continuer de lui caliner le dos en commencent a chantonner comme il fait avec son frere , sauf que son frere fini toujours pas s'endormir XD , meme si ca arrive a nate liam irai le coucher le laissent se reposer on est toujours HS apres un gros crise de larme , d'ailleurs liam continue de lui caresser la nuque pour lui montrer qu'il est la pour lui qu'il le laissera pas tomber ou qu'il a rien a craindre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMer 6 Oct 2010 - 18:58

Nate commençait à calmer quand Liam commençait a chantonner. Puis il finit par s'endormir. Ça faisait longtemps qu'il n'avait pas été consoler ou même qu'il ai pleurer dans les bras de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:00

liam se mis a sourire le portant sans difficulter pour le mettre dans son lit le mettent sous les couverture en restent pres de lui mettent bien ces cheveux , il etait vraiment mignon quand il dormait ... liam resta pres de lui a lui tenire la main tout en ecoutent la musique avec son Iphone .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous (pv) FDS Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous (pv) FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-