AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez|

Rendez vous (pv) FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:26

Nate était allonger en train de dormir. Il tenait la main de Liam mais il ne le savait pas.
Il commença à rêver. Il rêvait de lui quand il avait surprit son meilleur ami avec son petite amie. Il larme commença à couler le long de sa joue. Il rêva ensuite des bon moment qu'il avait passer avec sa petite amie puis avec son meilleur ami. Il se mit à bougé dans le lit. Il voulait sortir de se rêve, ne plus pensé à sa mais impossible. Il commençait a pleurer mais dans son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:30

Liam regarda alors nate avant de lui essuyer les larmes doucement avant de l'embrasser sur la joue

Nate reveille toi .....

liamessaye de le reveiller en douceur comme il sais faire avec son frere et pour ne pas se retrouver le cul par terre en sursautent

Natichou ..... debout aller
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:38

Liam essaya de le réveiller. D'abord Nate resta coincer dans son maudit rêve. Puis il réussi a s'en échappé grave à Liam. Il se réveilla en sursaut. Puis il se mit soudain à pleurer dans les bras de Liam. Il pleurait a chaude larme.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:40

Liam sursauta avant de prendre nate contre lui doucement

Chut .... calme toi c'est fini nate ... je suis la ....

liam caressa son dos doucement le gardent contre lui avant de s'allonger avec nate

Ca va aller ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:52

Nate était toujours dans les bras de Liam à pleurer.

-J'arriverais pas à tenir.

Il n'aurait jamais du lui dire tout ça mais Liam à insister pour qu'il se confit et a se lâcher, maintenant qu'il l'a fait, il en ferra des rêves au point de vouloir tout abandonner. Mais faut que le "nouveau" Nate fasse surface, mais pas en présence de Liam car c'est son ami et il peut pas être comme avec ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 19:58

liam caressa alors son dos doucement le regardant intensement dans les yeux pour le calmer et le faire encore buger

t'inquiete pas c'est le passer , on peu pas effacer certe faut vivre avec mais on construit des souvenir pas dessus ....

liam se mis a rougir doucement

je vais t'avouer un truc que personne ne sais

il baissa un peu les yeux

presque tout les soirs je ... je revois le jours de mon anniversaire .... le soir ou mon beau pere ma ... ma violer ..... je pourais pas oublier se qui c'est passer se jour la ... je dois vivre avec , et je continue de revoir les image en boucle presque tout les jours ..... et rien ne poura les effacer , ya des fois je me dis .... et si j'avait parler , si j'avais penser a fermer la porte ..... mais avec les "si" on peu refaire tout une vie mais jamais changer le passée.... c'est dure de surmonter ca .... mais je vais t'aider a te faire de nouveau souvenir qui te feron plus sourire que pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:07

Nate regarda dans ses yeux et ça le calma, évidement de beau yeux bleu comme ça, ça calme ^^. Puis il re alla dans ses bras.

-Je suis désoler.

Lui chuchota t-il dans l'oreille.

-Et merci.

C'est vraiment très rare que Nate s'excuse et qu'il remercie quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:10

T'as pas a t'excuser nate tu n'y est pour rien ... je comprend parfaitement le pourquoi tu a agis comme ca ou le pourquoi des cauchemar , je passe aussi par la ...

liam le regarda avec le sourire

C'est normale tu a pas a me remercier c'est le role d'un ami d'etre la pour toi ... et je le serais toujours pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:16

-Je suis désoler d'avoir profité de toi alors que tu m'aimais. Tu devrais me détesté parce que si a moi on me fait ça, cette personne aura vraiment peur de moi.

Nate était enfin calme.

-C'est cool ce que tu fait, après tout ceux que je t'ai fait subir.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:28

c'est du passé maintenant , puis l'amour fait faire beaucoup de chose comme endurer le pire ....

liam lui remis bien ces cheveux comme il faut

je serais toujours la si tu a besoin de moi nate ... je suis sincerre , et si je fait quelque chose de travers dit le moi , car je suis pas parfait ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:40

Nate le regarda dans les yeux.

-Liam, ,je ne veux pas que tu soit parfait. Un ami parfait n’existe pas.

Il fit une pause.

-Liam, je te promet que même si tu m'aime, j'arrêterais de te faire souffrir. je veux juste que tu sache que niveau caractère, t'es pas mon style, physiquement oui et tu sais que les mecs c'est pas trop mon truc, même si j'ai fait une exception pour toi et puis maintenant qu'on ai ami je ne voudrais pas gâcher tout ça a cause de... ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:43

liam le regarda alors caressent la joue de nate doucement

Sauf que tu me fera toujours souffrir un peu meme si tu le veux pas nate maisje t'en veux pas je le savait depuis le debut sauf .....

liam le smaka

Que tu poura pas m'empecher de faire ca .... meme si on est ami j'ai le droit de te montrer des marque d'affection particuliere ... mais promis je me calmerais le plus possible^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 5:39

Liam le smaka puis a la suite de se qu'il a dit, il lui mit une claque amical, doucement, pas fort. Faudrait pas que Liam se met à détester Nate ^^. Et il rigola puis il enfouie sa tête dans le cou de Liam.

-Drôle de manière de montrer de l'affection a quelqu'un. Mais j'aime bien, s'en trop aimer évidement ^^.

Lui chuchota t-il a son oreille. Nate dans les bras de Liam. On dirait un bébé dans les bras de sa mère ou un petit frère qui vient de faire un cauchemar et qui est dans les bras de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 12:14

Liam rigola alors a sa table avant de le reprendre contre lui doucement glissent ces main sous son t-shirt pour caliner son dos du bout des ongles

Plaind toi t'es la seu a qui je fais ca ....

il l'embrassent dans le cou avec le sourire

Ca fait du bien de pouvoir te prendre dans mes bras .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:15

Nate avait toujours sa tête dans le cou de Liam.

-Moi, ça me fait rien d'être dans tes bras ^^.

Puis il fit un silence.

-Mais ça fait du bien d'être dans les bras de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:17

liam ouvri la bouche comme choquer mais aussi amuser avant de se mettre un peu au dessus de nate pour le chatouiller un peu

Mais tu me chercher en plus ... t'as pas honte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:33

Liam se mit a lui faire des chatouille. Nate était mort de rire a cause des chatouilles de Liam.

-Ha! Arrête! Au secoure! Et oui... je t'ai trouvé...! Et j'assume toute mes conneries.!

Nate était allonger sur le lit et Liam au dessus en train de lui faire des chatouilles et évidement il était mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 17:45

Liam continua un moment avant de s'arreter s'allongent sur nate entre ces jambe avec le sourire caressent son nez

je prefere quand tu souris , t'es plus mignon ^^[b]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:12

Nate sourire vire fait après son compliment. Liam lui caressait le nez. "mignon!", pensa t-il. Puis il commençait à avoir mal au ventre.

-Heu... Liam, tu m’encrasse le ventre.

Dit-il assez gêner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:14

Liam se redressa alors pour etre assir entre les jambes de nat , ca faitsait bizarre comme position il avait l'impression de dominer nate XD d'habitude c'est lui qui est allonget et a cette vue il se mis a rougir doucement posent ces main sur les genoux de nate pour refermer ces jambes en souriant XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:29

Nate se laissa faire lorsque Liam lui referma ses genoux. Ça le fit rire quand Liam fit ceci. Il se redressa, donc il est assis, et déplia l'une de ses jambes et l'autre la prit dans ses bras.

-Y'a bête de gros blanc ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:35

liam resta rouge avant de le regarder

Desoler d'habitude les position son inverser , et etre dominant n'est pas vraiment mon truc , je l'ai etais une fois .... ya longtemps

Liam souris caressent la joue de nate toujours aussi rouge a essayer de rester calme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:41

Nate se mit a sourire amuser.

-Oh mais j'ai rien dit a part le faite qu'il y avait un blanc, c'est tout.

Il avait toujours le même sourire amuser. Quand soudain le ventre de Nate se mit à gargouiller.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 19:48

liam posa son doigt sur le nez de nate

Ton silence en dit long ....

Il entendit alors le ventre de nate grogner comme pas permis

Bon aller viens on vas dans la cuisine manger un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 EmptyJeu 7 Oct 2010 - 20:05

Nate eut un sourire quand Liam lui proposa d'aller manger un truc. Ils allèrent dans la cuisine et il se dirigea vers le comptoir. Quand à Liam, lui il alla préparer se qu'il faut. Nate ne disait rien. il avait surement rien a dire. Il se contenta de regarder Liam avec un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous (pv) FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-