AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez|

Rendez vous (pv) FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:42

-Nan, mais c'est juste pour te dire que quand t'es en mec bah tu pourrais faire craquer des filles. Enfin bref.

Nate avait déjà penser à se faire couper les cheveux mais il avait peur que ça fasse moche et qu'il se fait repousser par toute les filles.

-Tu sais que maintenant que tu ai en mec, tu pourra plus me touche, a par pour me faire une tape amicale où un shake, mais c'est tout. Après je risque de te blesser si tu fait un geste de travers.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 15:47

liam le regarda alors un peu deprismer

mais .... si on sort tout les deux c'est moi qui vais jouer les appat j'ai pas envi T-T

c'est vrai ca le fait souvent ca XD

Merci de me rappeller pourquoi je prefere etre evangeline XD

pour pouvoir caliner nat c'est mieux . , liam plia alors ces jambe pour s'affaller encore plus dans son canapé sauf que c'est le baggy de ryan et forcement il est trop grand et il tombe encore un peu plus XD laissent voir le boxer de liam ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:49

Nate se mit à rire.

-C'est ça d'être un beau gosse et c'est ce que je vis a chaque minute que je suis dehors.

Bah ouais, la beauté de Nate fait tout son piège ^^. Et laisser les filles venir vers lui, lui facilité le travail.

-Bah rien que pour ça je te préfère en Liam ^^.

Nate n'aime pas les câlins. Et c'est pas Liam qui va le lui faire aimer. Nate ne vit pas attention qu'on voyait le boxer de Liam. Quoique sa arriver souvent qu'on voit souvent le boxer de Nate vu que c'est à la mode, tout les lycée à le pantalon qui leur arrive à la moitié de fesses et Nate a adopter cette nouvelle mode chez les ados.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 16:53

Liam le regarda alors avec le sourire

ouai ouai ca va les cheville ...

Il le regarda alors baissent un peu son regarde en se mordent la levres

Tu mets plus ton boxer flu ... j'aimais bien moi .... surtout se qui c'est passez apres c'etait assez drole

Nate nue sous la douche a se cacher la moitier de se qu'il a entre les jambes , d'ailleurs elle a grandit depuis T-T et liampourai plus la voir

Rien que pour ca je me mets plus en liam avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:27

Nate le regard. Il regarde ses chevilles.

-Ouais t'inquiet elles vont bien.

Nate vit qu'on voyait son boxer. Il décida de remonter son pantalon en se levant et se rassit près de Liam.

-Ah si, mais aujourd'hui il est noir. Mais d'habitude je met le bleu et le rose. Quelque fois le jaune ou le orange. J'en ai même un rouge. J'ai un vert fluo aussi.

Nate raconte sa vie a Liam, ce n'est pas dans son habitude. Mais s'il fait ça, c'est que Liam est son ami et il est très bavard le p'ti Nate. Il se rappela de se moment. Le moment de sa vit où il était le plus gêner. A poils devant une meuf avec des idées perverse. D'habitude, les filles se tourne pour laisser le mec dans son intimité mais pas Liam ^^. Remarque, c'est un mec et il a l'habitude de taper des mecs, donc des mecs a poils il en a vu par centaine. Mais bon, Nate est très pudique.[/i]

-Je ne t'oblige pas a être Liam ou Evangeline, tu fait t'a vie. Mais je te préfère en Liam. Comme ça je verrais tes côtés masculins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMer 13 Oct 2010 - 20:33

Me rappelle du orange/Jaune , j'aurais du le garder d'illeurs , mais t'etais tropmimi a etre rouge complet a essayer de la cacher XD tu pourais meme pas avec tes demain ...

Liam mata Nate se rhabiller avec le sourire en se mordent toujours la levres

Veux voir ca , tu me fera un defiler de sous vetement XD

Liam est toujourspervers et il comptes bien le rester ....

Mon coter masculin.... faudrais deja que j'en ai un je pense XD je crois pas etre tres mascuin ... faudrais voir .... sauf peu etre quand je suis bourer XD ....

Liam le regarda avec un grand sourire amuser tout en finissent enfin sa glace
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:56

-Merci de me rappeler que ce moment là j'étais gêner, et je te rappelle aussi que je suis pudique.

Nate ne fit pas attention que Liam la mater.

-Comme tu le dit souvent, Liam, c'est beau de rêver.

Connaissant bien Liam, Nate sait qu'il est un très grand pervers alors lui faire un défiler serai exciter Liam.

-Si tu as au moins un côté masculin. Le faite que tu sois pervers. Tu es plus pervers que toutes les filles Une fille ne peut pas être aussi pervers que toi. Mais tu es aussi pervers qu'un mec.

Nate savait ce qu'il disait, il a tellement rencontrer de meuf.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:00

Je te trouver mignon moi ..... ta tirer trop fort sur le rideau et j'ai pu mater sans gene .... tu pourais pas tout cachet avec tes demain si je me rappelle bien

Liam se mis a sourire amuser avant de rigoler doucement

Espoire fait vivre apres tout non ...

Liam le regarda dan les yeux avant d'eclater de rire a se que nate lui dit

Possible ... mais ca c'est surtout a cause du viole .... y'a deux categorie de gans pour ceux qui se font violer , soit il se renferme encore plus soit il en veulent encore plus ... je suis le deuxieme groupe , j'y est pris gout au lieux de deprimer ... quoi que la premiere année j'etais renferment mais quand j'ai compris comment ca marche tout a changer ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:59

- -_-" Merci aussi de me rappeler la honte que j'ai eu.

Nate vit Liam rigoler. Ce qui lui donna le sourire.

-Ouais je te comprend. Enfin, je sais pas comment j'aurais réagi mais t'a raison. Mais tu te donne des raisons pour être une fille mais t'a queux tu l'aime ^^. Donc ton côté masculin c'est t'a queux.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyVen 15 Oct 2010 - 23:04

Liam le regarda avec le sourire

Oui j'aime ma queue , pusi je vais pas changer on sais tout les deux se que ca va donner sinon ... si je change de sexe completement tu vas me sauter et me laisser ... puis j'ai pas les sous pour ca de tout facon ...

liam se leva alors remettent son baggy

On sort?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 18:50

Liam le regarde très sérieux.

-Si tu change de sexe ou non, je ne te sauterai pas dessus comme j'en ai l'habitude. Comme je te le répète, je saute les meuf juste pour leur montrer qu'elle me saute parce que je suis mignon. Je l'ai saute pour leur faire du mal. Je te saute pas et je te sauterai plus car tu es mon amie et tu mérite pas que je te fasse du mal. T'es "ma seule amie" et vu que t'es "la seule" tu mérite pas que je te fasse souffrir encore plus qu'a chaque seconde qu'on se vois.
Nate vit Liam se lever alors il fit de même.

-Ouais je veux bien ^^. On va où?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptySam 16 Oct 2010 - 19:08

Des fois j'aimerais juste me faire sauter par toi pour le plaisir

Il lui fit un grand sourire amuser avant de prendre sa veste

Hum.. on se fait un restaux ciné , ca fait longtemps que j'ai pas etait voir un film meme un truc pourir ....

Liam voulais juste sortir , il pris tout se qu'il avait besoin avant de regarder Nate , s'approchent de lui posent un main sur la ceinture l'autre sur la braguette puis il la remonta

Tu laisse souvent ouvert a se niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:39

-Si tu veux, à cette instant, je peux te sorti une vanne comme j'en ai l'habitude, mais comme t'es mon pote je ne vais pas la sortir de peur que tu te vexe, ou que tu le prenne mal.

Nate prit sa veste.

-Ça me vas.

Nate n'avait pas été au cinéma depuis longtemps à vrai dire il y ai jamais légalement. Il vit que Liam avait ses mains sur sa ceinture.

-C'est très rare devant un mec. Et généralement on me le fait remarquer, on me la ferme pas. Donc si tu peux enlever ta main de là où elle est, ça m’arrangerait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:33

Liam le fixa dans les yeux avec un grand sourire

Tu sais que j'ai les main baladeuse pourtant .... puis fallait pas l'ouvrir ....

Liam se detacha avec le sourire remontent un peu son baggy avant de laisser un mot pour Ray et No' avant de prendr ces clé puis il regarda Nate

Evite de te le coinsé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:52

Nate eu un sourire.

-C'est pas mon genre de me l'ouvrir tout seul.

Nate et Liam sortir de la maison

-T'inquiet moi aussi je tien a la mienne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyDim 17 Oct 2010 - 21:18

Pour une fois je l'ai pas fait XD

Liam le regarda avec le sourire amuser

Je tien aussi a la mienne je te rassure

A peine sortie de l'immeuble les voila reperer par des filles ... se que liam a horreur T-T

Rappelle moi pourquoi je me suis habiller en mec?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:05

Nate sorti avec Liam. Mais il à fallut que des filles viennent vers eux. Nate avait une bête d'idée, ça peut marcher, Liam le voudrait surement. Mais il y a toujours un mais...

-Peut être pour que je te prouve que je me fou que tu soit un mec ou une meuf et que notre amitié compte seulement. Mais s'tu veux je peut peut-être faire quelque chose, si t'es d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:28

Liam les regarda arriver avant de regarder nate

-Vas y on verra bien si je te botte le cul apres ou pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:13

-Je panse pas que tu va me bottais le cul.

Nate tourna la tête vers la bande de fille et retourna la tête vers Liam. Puis il se rapprocha de Liam. Et il colla ses lèvres vers les siennes. C'est sure les filles vont être dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 18:25

Liam le laissa faire ouvrent grnd les yeux c'est bien la premiere fois que c'est nate qui m'emprasse .. je pose mes mains sur sa taille ferment les yeux pour le laisser faire ... il a raison , je vais pas lui botter le cul XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:16

Peut-être que Nate à eu tord de l'embrasser, car Liam va apprécier ce baiser mais pas Nate et Liam en ai très conscient. Mais sur le moment, Nate avait pas trop réfléchi il voulait juste l'aidé. Espérant que ça ai marchait. Il voulait pas non plus que Liam l'en veut d'avoir fait ça. Nate avait conscient que pour Liam, ça pouvait représenter autre chose et il s'avait que ça blesserait Liam, surtout s'il lui répète que ce baiser ne signifiait rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:36

Une fois les filles partir liam posa son front sur celui de nate ferment les yeux

T'es sadique avec moi

Oui liam avait adorer , mais il savait aussi que pour nate ca ne reprensenté rien du tout ... mais il avait aprecier quand meme. il se lecha doucement les levres comme pour gouter encore ces levres en restent la

Tu viens de briser ton image tu le sais XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:01

Nate eu un sourire.

-J'm'en fou. Du moment que ça ta aider ^^. Et puis c'est des filles qui n'aurons pas peur d'avoir un "bi" dans leur lit.

C'est clair car les filles sont toutes les mêmes. Du moment qu'elles ont un beau mec dans leur lit et du sexe avec lui, elles sont heureuse et excitée.

-Je suis désoler.

Bah, faut bien qu'il se pardonne pour l'avoir surement blesser.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMar 19 Oct 2010 - 21:51

Si tu fais ca a chaque fois qu'une fille me regarde on est pas sortie tu sais

Liam le regarda enfin avec le sourire le smakent un derniere fois

T'excuse pas nate ....

Oui il avait pas besoin de s'aexcuser , doucement liam passa ces bras autour de son cou , enfin il les posa plus qu'autre chose pour profiter encore un peu d'avoir nate contre lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 EmptyMer 20 Oct 2010 - 12:09

-Elles t'ont peut-être regarder mais elles allaient nous draguer. Elles auront surement commençais par toi mais elle allaient se rendre compte que tu t’intéresserait pas à elles alors elle me dragueront et vu que tu m'aime je ne suis pas sur que tu aimerais me voir en train de me faire draguer. Mais que des filles te regarde, je m'en fou mais je ferais seulement ça quand des filles auront l'attention de te draguer. Donc je t'es en quelque sorte sauver la vie: je suis toujours ton superman?

Enfin c'est pas vraiment son superman vu qu'il lui fait toujours souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous (pv) FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-