AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 18:53

Cass avait rendez vous avec Nathaniel , il se voyais souvent quand elle ne travailler pas . elle adorait le retrouver au bar pour discuter de tout et rien enfin surtout elle qui parle , Nathi est souvent dans la lune enfin d'apres Cass.elle c'etait commander une biere a la mangue en l'attendant , habiller d'un robe courte noir et des bottes , des bottes noir haute . elle regarda alors son portable

bah alors qu'est tu fabrique ? je suis au bar et t'es encore en retard nathi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 20:26

Il devait etre entre 21h00 et 21h30 est bien entendu j'etais chez moi a cette heure portant je n'aller pas y rester longtemps..pourquoi ? a cause de la belle Cassidy avec qui justement j'avait un rendez vous..non pas de rendez vous galant juste une soirée rien qu'elle est moi..pourtant c'etais pas dans mes habitudes de passer la soirée avec une jolie femme sans rien qu'il se passe après enfin vous m'avez comprit..enfin bref je venait de finir de me prépare et de sortir de la salle de bain, avant de regarder mon portable, je me mit a rire tout seule, bah quoi d'habitude se sont les femmes qui se font désirer et non les garçon..enfin bref, je sortie pour aller a ma voiture pour enfin arriver au bar ou se trouver ma demoiselle en questions. Je la regarder assise seule au bar, portant c'etais pas l'envie qui manquer au autres mec de la regarder.. alors j'avance vers elle pour enfin me trouver a ses coter..j'avait bien entendue remarquer sa très jolie tenue qu'elle porter ce qui la met beaucoup en valeur..elle etait ravissante..alors il se pose a ses coter lui adressant son redoutable sourire charmeur.

-Salut beauté..comment va tu ? et pardonne moi de se retard...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 20:45

elle but alors un gorger de sa biere avant d'entendre enfin Nathi , elle tourna alors la tete vers lui lui donnent un biller ou il y avait deja deux consomation

Pour la peine c'est toi qui paye les boissons comme ca tu te fera pardonner .


elle lui fit un grand sourire passent sa langue sur ces levres pour les humidifier mais aussi recupere le peu de biere qu'il y a dessus avant de regarder autour d'elle

j'ai eut le temps de me faire draguer 3 fois avant que t'arrive

et comme souvent elle les a remis en place et quand il insiste trop elle leur casse quelque chose , ne jamais deranger les femme qui fond des art martiaux XD surtout cass qui se genre pas pour ca surtout sur les hommes aller savoir pourquoi mais ca defoule vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 20:51

J'etais enfin avec elle maintenant en retard mais j'etais la, alors que je venait de m'assoir a ses coter je sourie doucement en prenant le billet qu'elle me tend, pour payer les boissons..son verre etait a moitie vide alors je demander au serveur de lui en redonner une.

-3 Fois, en même temps quel homme résiste a ce charme fou..je crois que les hommes qui y résiste ne sont pas beaucoup et je les comprend..

J'eu un petit sourire en coin sur les lèvres avant de prendre mon verre de whisky que le serveur venait de m'apporter pour en boire une bonne gorgé.

-Tu est ravissante ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 20:55

elle le regarda alors faire avec le sourire

Quoi ? tu me paye que 3 verre .... t'es radin ...

elle se mis a sourire , elle adore le chercher c'est plus fort qu'elle , elle rougie d'ailleurs un peu a son compliment

Merci .... puis c'est normale je m'habille toujours biens quand j'ai rendez vous

c'est vrai en plus puis avec Nathi elle a pas besoin des tenue qu'elle porte au travaille . elle a juste besoin d'etre elle meme

A part ca tu a passer une bonne journée?

elle se tourna alors vers lui en croissant les jambes laissent la jupe remonter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 21:03

Je rit alors doucement en posant mon verre sur le comptoirs.

-Boie celas et on verras après pour un autre verres...

Puis la voyant rougir, j'eu un petit sourire en coin, c'etais vrais qu'elle etais belle, elle avait toujours ce petit charme qui faisait chez elle toute la différence, je ne la voyait pas comme une strip teaseuse je la voyait t'elle qu'elle etais..une belle femme. Alors la voyant rougrir je ne pu m'empêcher de sourire.

-Mais tu rougie en plus..

Elle etais toujours bien habiller, pas besoin de rendez vous, et a ce qu'elle dit je sourie doucement en coin en prenant une gorger de mon verre..

-Ma journée ? bah elle c'est bien passer, sa se passe toujours bien quand je sais que j'ai un petit rendez vous avec toi en fin de journée, j'essaye de rester sage chez moi..et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 21:15

Meme pas drole . en profite pas pour me souler , sinon vais danser sur la table

elle lui tira la langue remettent ces cheveux comme il faut en posent ensuite sa main sur la cuisse de Nathi

Tu me cherche toi ca vas mal finir pour toi tu sais

elle le regarda dans les yeux intensement toujours un peu rouge avant de repondre

rester sage , pourquoi quand t'as pas rendez vous avec moi tu fait quoi comme betises ?

elle fini alors son verre commandent un autre en regardent toujours nathi

Moi comme d'hab des danse du matin au soir , et de la tune en primes que demander de plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 21:23

S'approchant d'elle je la regarder droit dans les yeux a ce qu'elle dit, danser sur une table, j'eu un petit sourire sur mes lèvres avant de lui dire.

-J'adorait voir sa, mais je suis pas partageur je partage pas avec les autres, il n'y a que moi qui est le droit de passer cette soirée avec toi..

Son visage rester proche du sien comme si j'aller frôler les lèvres mais je reculer avec de faire quoi que se sois...ml finir pour moi ? hola c'est que sa commence a beaucoup trop m'intéresser la..

-Ne dit rien je suis très curieux, et il pourrait m'arriver quoi si je continue comme sa ?

Je sourier doucement, sa main venait de se glisser sur ma cuisse, je lever alors les yeux vers elle doucement toujours avec ce regard de braise.

-Bah c'est a dire que je me couche tard, boit et passe la nuit avec des filles..mais la je suis rester très sage..

Je prit alors mon verre pour le fini avant d'en commander deux autres pour elle est moi. Alors qu'elle me raconter sa journée, moué je la connait deja sa journée, mais elle avait fait le pire moment, elle etais avec moi maintenant.

-Aller princesse oublie cette journée tu est avec moi ce soir, je suis a toi pendant toute la soirée profite en..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 21:43

hou monsieur est possessif se soir

elle souris encore plus buvant un peu son verre avant de se lever pour se glisser entre les jambes de Nathi

Dans le meilleurs des ca tu fini bourer , dans le pire a l'hopital salement amocher ca serait bete quand meme

Cass posa alors sa deuxieme main sur la cuisse de Nat' pour remonter les deux doucement vers le haut

Hoooo , et tu veux pas etres sage avec moi c'est ca ?

elle adorait le chercher et le chaufer le pauvre . ces mains etait arriver a son bassin sans pour autant toucher sa viriliter juste pour l'embeter encore plus , elle redescendit alors ces mains recommencent le principe plusieur fois

oh a moi tout la nuit .... j'ai le droit de te torturer alors ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 21:50

Je la regarder s'approcher de moi, je garder ce petit sourire sur mes lèvres, elle c'etais approcher, je senter ses mains glisser, alors posant mon verre sur le comptoir, je la regarder toujours avec ce même regard. Penchant la tête pour arriver proche de mon cou laissant mes lèvres frôler doucement son cou, je sourie a ce qu'elle dit allant doucement chuchoter.

-Je ne suis jamais sage..

Je lâcher alors un petit soupir de rire, posant ma main sur sa chute de reins, et mon autre main dans le haut de son dos, ce a qu'elle dit de reculer doucement mon visage de son cou pour lui dire en souriant.

-Tout ce qui te passe par la tête tu a le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 16 Juil 2011 - 22:05

elle se lecha alors doucement les levres

alors je crois que je vais ... t'attacher et te torturer chez toi a danser comme il faut avant de te laisser en plan tu en pense quoi ?

le pire c'est qu'elle serais capable de le faire , mais bon elle ne voulais pas ceder aussi facilement a nathi ^^ c'etait plus fort qu'elle apres tout .

tu es pres a prendre le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 8:36

Ce qu'elle venait de dire, me fit sourire de plus en plus..elle avait vraiment des idée bizarre, mais en fait c'est que sa me plaisez le plus bizarre en fait..alors je la regarder avec cet aire amuser avant de me mordre la lèvres.

-Sa me va très bien..


Je sait très bien qu'elle aller d'abord essayer de me faire craquer, et oui je la connait bien la miss Lin, elle ne voulait jamais etre la première a craquer..pourtant quelque fois Nate se donnait un malin plaisir de lui tourner autour pour la faire craquer avant lui.

-J'aime le risque, et je n'est pas peur..alors je prend le risque de passer la soirée avec toi..

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:19

elle le regarda alors dans les yeux avec un grand sourire amuser avant de boire sa biere d'un seul coup pour regarder Nathi

Ok je te laisse payer et on vas chez toi pour ta torture

elle le regarda avec le sourire l'embrassent sur la joue en caressent quelque seconde la partie sensible des hommes par dessus son jean avant de prendre son sac et sa veste pour l'attendre sagement avant d'aller chercher la voiture de Nathi' dehors

c'est laquel deja t'as voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:26

Je rit doucement finissant aussi mon verre aussi vite qu'elle pour..la regarder pour en déposant un billet sur le comptoir, ce sourire qu'elle venait de me lancer me fit rire avant son baiser sur ma joue et la laisser partir vers la sortie..puis une fois qu'elle fut dehors je me lever a mon tour pour aller la rejoindre..une fois vers elle je sortir les clef de ma poches pour aller vers ma voiture et monter avec elle. La laissant monter je démarre ensuite la voiture pour prendre la route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 12:48

elle se laissa guider par nathi dans la voiture montent avant de s'attacher pour enfin le regarder conduire un peu avant de bouger legerement les jambes laissent la jupe remonter a la limite de son string , et son haut descendre un peu pour lui laisser un belle vue , Cass avait l'art d'allumer et savait parfaitement comment faire apres tout c'est son job en temps normale XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:52

Je venait de prendre le volant, pour enfin aller chez moi, puis lui jetant quelque fois un regard amuser je garder ce petit sourire en coin en la voyant.

-Arrête tu me rend nerveux la..
Je rit doucement, c'est vrais qu'elle savait bien s'y prendre avec moi, en plus avec la jolie vue que j'avais sur son sublime corps de déesse, je ne pouvait pas faire autrement que de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:09

elle le regarda alors s'arreter au feu rouge

mais j'ai rien fait .... tu es nerveux pourquoi ?

elle posa sa main sur sa cuisse la remontent doucement pour la redescendre comme si elle le caresser sans vraiment le faire avec le sourire baissent un peu plus le haut

puis il fait trop chaud dans ta voiture
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:14

Je sourie doucement en coin en la regardant une fois arrêter au feu rouge...je soupirer doucement jetan quelques petit coup d'oeil a son décolleté. Avant de relever les yeux vers elle avec un petit sourire en coin.

-Oui c'est vrais qu'il commence a faire un peut chaud ici.

Je senter sa main se déplacer le long de ma cuisse, des petite caresses qui me donnait de petit frissons, mais il en fallait plus que sa pour me faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:38

elle se mis alors a sourire se detachent alors pour aller vers Nathi se penchent pour lui doner encore plus un belle vue et alle apuyer sur les bouton pour ouvrir les fenetre tout en posent sa main a l'interrieur de ces cuisse au niveau de sa virilité sans pour autant le toucher

Tu permai j'ouvre juste un peu ....

elle le regarda avec le sourire amuser fier d'elle et son petit jeu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:42

Je tourner quelque fois mon regard vers elle avec ce petit sourire, avant qu'elle ne vienne se pencher vers moi, pour ouvrir un peut le fenêtre. J'essaye de rester de marbre mais avec elle qui essayer de me faire craquer c'était plutôt compliquer..

-Oui bien sur que tu peut ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:46

elle eut alors un grand sourire ouvrent doucement la ceinture de nathi puis le bouton est la braguette

T'as dit que je pouvais ouvrir , c'est se que je fait ^^

elle profite beaucoup de la situation faut bien le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:11

Baissant les yeux vers ce qu'elle fait, je regarder vite de nouveau la route..enfin je ne rouler pas trop vite car elle n'était pas attacher, mais ont venait d'arriver dans mon jardin, alors je descend avec elle refermant ma braguette et ma ceinture..pour aller ouvrir la porte..elle etait avec un grand décolleté et j'en profiter pour me rincer l'oeil a chaque coup d'oeil..

-J'aime beaucoup se décolter..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:15

elle le regarda alors avec le sourire amuser voyant bien qu'il y avait un voisin XD elle retira alors la fermeture eclaire de la robe la laissent tomber pour reser en sous vetement donnent la robe de Nathi

et moi j'ai vraiment tres chaud

elle souris alors avant d'entrer faisant coucou au voisin avant de sourire a Nathi

je peux t'emprinter ta douche ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:19

Je venait de lui ouvrir la porte pour qu'elle entre, puis la voyant déboutonner sa robe, je sourie doucement en voyant le voisin faire une drôle de tête..alors qu'elle lui fit un petit coucou, je prit la robe et regarde mon voisin un peut gêner lui adressant un simple sourire gêner avant de refermer la porte a clé derrière moi, puis me tournant vers elle j'eus un petit sourire.

-Oui bien sur que tu peut, c'est par la bas a l'étage..

Je sourie doucement en posant sa robe sur le dossier du canapé..elle etait très sexy en sous vetement, et j'en profiter bien sur pour la regarder de haut en bas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:24

elle retira alors doucement ces bottes avant de monter a l'etage , retirent le soutif pour le laisser dans le couloir tout comme sa culotte avant d'arriver a la salle de bain pour mettre la douche en marche

tu sais la douche est assez grande pour deux ^^

oui c'est une invitation autant profiter qu'il soit avec elle non ^^ depuis le temps quelle lui résiste elle avait envi de craquer un peu sur se coup la
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-