AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

Partagez|

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:29

Je la regarder alors s'éloigner vers la salle de main puis montant dans le couloir je trouver des affaire qui etait a elle, les ramassant je laisser un petit rire s'échapper de mes lèvres, avancant vers la salle de bain, je m'arreter au passage pour la regarder.

-Je crois que tu a perdu sa en chemin..

Je sourie doucement en lui montrant ses sous vêtement que j'avais ramasser dans le couloirs..puis a son invitation, je prit mon aire hésitant tout en avançant vers elle laissant ses sous vêtement se placer dans ma poche arrière..

-C'est très tentant..mais..je sais vraiment pas..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:49

elle laissa le rideau un peu ouvert pour le laisser regarder

c'est toi qui vois ... depeche toi je mes pas 3h a rester sous l'eau chaud ^^

d'ailleurs elle commenca a se savonner le corps pour lui donner encore plus envie d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:55

La regardant, j'avait toujours cet aire hésitant car je voulait y aller mais..en fait je ne savait pas vraisment..alors j'enlever mon tee shirt, et mon jean avant d'aller la rejoindre, je venait contre elle déplacant ses cheveux pour aller déposer un baiser dans son cou. J'avait fait vite pour me déscider et sa avait etait trop dure d'y résister.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:15

elle se laissa faire avec le sourire avant de tourner la teter apres avoir passer son bras autour de son coup pour le serrer encore plus a elle

Je vois que tu a l'air en forme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 15:36

Je venait de la rejoindre dans la douche me colant contre elle avant qu'elle ne se retourne pour mieux se coller contre moi, je la fit lors reculer contre le mur de la douche..la regardant droit dans les yeux.

-Je le suis toujours quand je suis avec toi..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 0:54

elle se laissa faire avec le sourire mettent ces cheveux en arriere avant de l'embrasser enfin tendrement pour jouer avec sa langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 11:51

Je la regarder avec un certaine envie d'elle la voyant replacer ces cheveux, je sourie doucement avant d'aller l'embrasser tendrement, laissant mes main monter le long de son corps
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:19

Cass continua de l'embrasser doucement avant d'approfondir le baiser pour jouer doucement avec la langue de Nath' , laissent ces main descendre le long du corps du jeune homme avec le sourire, pour les poser pour l'instant sur ces fesses tout en profitant de leurs echanges
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 13:27

Il l'embrasser toujours, sa main rester toujours contre son corps et continuer son chemins, pour arriver a sa poitrine, il ne voulait pas trop abuser tout de suite, même si il avait très envie d'elle...Il commencer alors a descendre ses baiser dans son cou..pour y laisser échapper sa langue et la mordiller doucement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011 - 15:09

elle ferma doucement les yeux se collent alors au mur froid en lachent un petit soupire pour laisser Nath' faire se qui avait toujours voulu , faut bien l'avouer , cass l'avait souvent chercher pour le laisser en plan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 12:46

C'etait vrais qu'a chaque fois qu'il s'approcher d'elle ou qu'elle le chauffer bien a mort, elle le laisser en plan et sa vrais dire sa ne lui déplait pas c'est seulement, qu'il a envie d'elle un peut plus a chaque fois. Mais cette fois il ne voulait pas la laisser partir, il la laisser contre le mur et l'embrasser doucement dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-