AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  Empty
MessageSujet: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:30

Liam avait du subir un operation des yeux y a 4jours , il avait prevenue tout monde et bien sur les 3 loulou , shad ,nate et justin on voulu payer , il a meme pas eut le temps de dire quoi que sesoit que les trois avant deja tout fait ....Donc le voila a la fete foraine pour profiter un peu , nate devais venir , et shad aussi , justin a eut un empechement et Noam voulais profiter de son chiot ... enfin liam pensait plus que noam et justin avait fait ca pour le laisse r en tete a tete avec shadow ... bref il a une bande sur les yeux du a l'operation , et il est venue avec sa canne , habiller d'un baggy , t-shirt un peu grand et lunette de soleil sur le nez le voila a attendres les deux loulou .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMar 26 Oct 2010 - 18:42

Liam s'était fait opéré des yeux et évidement Nate avait payer. Liam voulait s'éclater un peu et il avait prévenue Nate qu'il était sorti de l’hôpital alors Nate voulait lui sautait dans les bras. Nate était habiller décontracter, chemise et jean. Quand Nate arriva, il ne vit personne. Mais absolument personne. En faite il a pas reconnut Liam et il ne pouvait pas savoir si Nate était là ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:11

Shadow devait retrouver Liam et Nate ce jour là à la fête forraine... Un endroit où il n'était plus allé depuis des lustres et il avait dès lors rapidement accepté l'invitation. En même temps de rencontrer le meilleur ami de Liam, il le reverrait également, et donc, rien que pour cela, il n'avait pu refuser. Pour l'occasion, il avait mis un Jean noir et une chemise de la même couleur et contrairement à Nate, il avait rapidement trouvé Liam vers lequel il se dirigea, lui manifestant doucement sa présence par un léger geste de main sur son épaule alors qu'il lui parlait

Liam, c'est moi... Nate est pas encore arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMar 26 Oct 2010 - 19:17

Liam sursauta alors en sentent la main de Shad ... il se tourna alors vers lui avec le sourire

Coucou ... heu je saispas ....

ilpris alors son portable pour l'appeller

Nate.... t'es ou je suis a la fete avec hsadow , devant les caisses , essaye de trouver un grand machin avec un tout p'tit au cheveux long et noir ...

Liam donna alors la canne blache a shadow

Tiens moi ca en l'air il trouvera plus facilement ^^ ..... regarde si tu vois une tige blanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMar 26 Oct 2010 - 20:07

Nate tourna sur lui même. D'habite, voir une blonde assez sexy comme c'est facile à repérer. mais pour Nate se fut un peu compliquer. Son téléphone sonne. Il répond.

-Halo. Bah écoute moi aussi je suis a la fête foraine.

Nate regarda près des caisses. Il vit alors la cane de Liam a l'air. Il se rapprocha d'eux. Il avait oublier de raccrochait.

-Attends, mais t'es en mec! Et c'est en quel honneur? En brin en plus? Me dit pas que c'est l'opération qui te fait devenir comme ça?

Nate avait pas fait attention à Shadow, en plus il ne savait s'était qui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMer 27 Oct 2010 - 18:48

Shadow, en prenant la canne de Liam en mains lui donna un petit coup avec sur la tpete pour se venger... Avant de rétorquer avec une petite mine

Merci pour le grand machin...

Il leva alors la canne, cherchant du regard un gars qui ressemblai à Justin, mais il n'en vit pas... En même temps, il y avait pas mal de monde autour d'eux. Et voir un sosie de Justin, si en plus il avait la même taille, ca allait pas être gagné. Pour aider Nate, il agita un peu la canne en faisant attention de pas toucher quelqu'un au passage quand soudain, il l'apperçu enfin. Il baissa alors la canne pour la rendre à liam et lui pris doucement la main, observant Nate qui venait vers eux, en silence. C'est vrai que la ressemblance était troublante. Cela le surprenait vraiment
Ouch, c'est vrai qu'il lui ressemble pas mal...

Comme Nate ne faisait pas attention à lui, il décida de briser un peu la glace avec un petit sourire

Salut Nate...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:01

Liam rigola alors avec le sourire

Pleintoi t'es pas que grand en taille ....

il lui donna un coup de cul avant d'entendre Nate , il le pris doucement contre lui

Mais.... j'ai pas pus me mettre en ev a cause de la perruque elleme serre trop avec la bande ca le fait pas trop ....t'inquiete tu vas pas la perdre t'as blonde

Puis shad remarqua alors la ressemblence

t'as vue avc des beau yeux bleu , je pouvais que craquer ^^

liam souris alor avant de prendre la main de nate

Nate je te presente shadow un des danseur de justin .... t'en dit quoi ...?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMer 27 Oct 2010 - 19:36

Nate eu un sourire quand Liam lui dit qu'il ne va pas perdre sa blonde. C'est vrai qu'il l'adore en blonde en même temps il a tellement eu l'habitude de le voir en blonde. Il garda le même sourire même s'il déteste entendre qu'il ressemble a se gamin de Justin. Liam lui prit alors sa main que Nate la serra un peu dans sa main du genre "je le s'avais que c'était une mauvaise idée". Il se mit soudain a regarder Shadow.

-Hum ... il est plus crétin que ce "Justin".

Dit-il a Liam. Oui il faut être crétin pour voir que Nate et Justin ne se ressemble pas. Nate est plus grand que lui, il a les yeux bleu alors que Justin les a marron caca, et Nate a plus de style que lui. Nate avait toujours ce sourire aussi hypocrite. Bien sur tout le monde sait que Nate fait semble et il s'en foutait.

-Tu l'avais pas qu'il était beau ou un truc comme ça? parce qu'a mon avis, tu t'es trompé de mot, c'était pas "beau" qu'il fallait dire mais assez "moche". En même temps t'ai aveugle alors que moi non. Cette fois, Liam, t'es sens se sont trompés.

Nate regarder toujours Shadow avec se sourire de plus en plus hypocrite. Et Nate ne salut jamais un inconnu. Même si Nate le connait grâce, ou plutôt, a cause de Liam il ne le saluerait pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:26

Shadow lui souri doucement

Heureusement... Quoique j'espère que c'est pas que pour ca que tu restes avec moi

Il manquerait plus que ca, d'ailleurs, bon, d'accord Shadow sait très bien que Liam aime le sexe, mais quand même. Il riposta doucement à son coup de fesses avant de reprendre son sérieux à l'arrivée du best de Liam. Avec tout le bien que lui en avait dit ce dernier, il avait hâte de le rencontrer, mais il fini bien vite par déchanter, se sentant mal à l'aise d'abord par la remarque de Liam à propos des yeux de Nate, cependant il fit semblant de rien

Oui... J'imagine...

S'en suivi alors les remarques cinglantes de Nate qui lui firent perdre son sourire, mais du haut de son age, il ne voulait surtout pas se baisser à son niveau. Et dire qu'ils étaient venus là tout les deux pour faire plaisir à Liam, mais dans de telles circonstances, Shadow se doutait bien que leur intention ne pourrait se concrétiser. Il pris donc sur lui de ne rien rétorquer, car contrairement à Nate, il ne voulait pas que Liam se sente coincé entre deux personnes et puisque Nate était dans cette optique, autant arrêter tout de suite les frais. Ne serait ce que pour Liam. Et si Nate n'y pensait pas, du coté de Shadow, c'était tout le contraire. Doucement, il lui relâcha la main et le pris doucement contre lui pour lui murmurer doucement

Je préfère te laisser avec lui.... Sachant que c'est ton meilleur ami, je l'imaginais un peu plus adulte, mais bon... Et puisqu'il semble pas décidé à ce qu'on passe un bon moment tout les trois, vaut mieux que je m'en aille. Sans compter que son comportement commence à m'exaspérer et que c'est pas dans cette ambiance que je voyais cette journée. Je te retrouverais tout à l'heure. Amuses toi bien

Sur ce, il lui glissa de l'argent en main et pris le visage de Liam entre ses mains pour l'embrasser délicatement, sans se soucier de Nate et que ca lui plaise ou non avant de retourner à sa voiture. Autant qu'il aille s'occuper de Noam, cela lui ferait du bien d'être avec quelqu'un. Et pour lui, Shadow était prêt à changer les plans de sa journée. Ca serait toujours plus plaisant d'être avec lui qu'avec quelqu'un comme Nate. Franchement, les prises de tête, c'est pas son truc, il a passé l'age, mais bon, il ne voulait pas empêcher Liam de voir son best, ca serait purement et simplement égoiste de sa part. Et puisque Nate semblait l'être, autant tenter que Liam passe une bonne journée et c'est pas en restant là que ce dernier y arriverait.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMer 27 Oct 2010 - 20:36

Liam souris alors avant de le perdre doucement au parole de Nate ... il n voyait pas ca come ca ... il regarda en direction de nate supris qu'il parle commeca

Nate mais u'es qui te prend ....

Il entendi alors Shadow repliquer avant de lui donner l'argent pour ensuite l'embrasser ... et partir ... liam se sentait mal a l'ais et mal tout cours ....

Nate pourquoi ...?je ... je voulais juste passer du temps avec vous deux .... tu ... s'il te plais ....

liam commncaa pleurer sauf qu'avec les bande et le produit qu'on lui a mis bas forcement sa brule un peu .... il souffla un coup tenant toujours la main d nate pour retrouver la voiture de Shdow sans trop de difficulter ... il se mis alors devant pour l'empecher de passer ... il resta la avant que shad n coupe le contacte ... il alors le faire sortir de la voitire

Bien on reprend a zero.... c'est ma journée ... je vous veux tout les deux a mes coterpour m'acheter des connerie ou faire des manege a la con avec moi ....jesuis peux etre aveugle.... mais il n'y a pas que le physique qui conte nate et tu le sais , je me suis pris deux rateau un avec toi et un avec justin .... alors laiss a shadow la chance d.... defaire se que tu n'as pas voulu ..... je veux pas etre blessent avec l'un de vous mais vous etestout les deux important pour moi ... et....

liam avait du mal a parler lesband lui bruler les yeux il fini parles retirer gardent les yeux fermer car il ne devait pas les ouvrir avant demain

L'un de vous a de l'eau sa me brule....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyMer 27 Oct 2010 - 21:43

Nate vit Shadow prend Liam dans ses bras et lui murmurait quelque truc que Nate ne comprenait pas. C'est vrai que Nate est aller un peu fort surtout pour quelqu'un de son age =D (je rigole ^^). "Pfff" pensa t-il. Nate avait blesser sont meilleur ami, il devait faire quelque chose contre son grès malheureusement. Liam entraîna Nate sur le parking pour empêcher Shadow de partir. C'est vrai que sur le moment Nate ne voulut rien dire. Shadow sorti de sa voiture et Liam commença à faire sont discours. "Je savais que c'était une mauvaise idée" pensa t-il. Nate, se jour là, avait ramener sa sacoche où dedans avait une bouteille d'eau. Et oui, Nate prévois tout, il savait qu'il allait avoir soif. Il donna sa bouteille d'eau a Liam. Nate devait surement s'excuser parce que, quand Liam fait se genre de discours, il craque surtout que ce qu'il a fait ça se faisait pas. Nate regarda Shadow, un regarde de pardon. Il était désoler. Mais allait-il le lui dire?

-Shadow. Je suis désoler. Je pensais que tu ... j'sais pas, faire autre chose que de partir et de laisser Liam. Il faut croire que je pense mal. Je suis désoler c'est vrai que j'aurais du me taire et de me contenter de dire "salut"'. Mais je vois que Liam t'a mal renseigné ou ne t'a pas tout dit. Alors désoler si tu l'a mal prit. Il faut savoir que, quand je connais pas quelqu'un, je suis méchant, je pense que tu l'a put le découvrir par toi même. En temps normal, je ne me serais pas excuser mais je l'ai pas fait pour toi mais pour Liam. Alors tu ramène ton cul pour Liam et si je te dis un truc vexant, tu ferme ta bouche mais tu pars pas. Dit toi juste que je te taquine et puis si ... si vous ... vous deux ... enfin, si Liam te fait confiance alors je vais fermé ma bouche et je vais vous laissez vous éclaté.

Nate devait être assez convainquant. Jamais Nate ne serait excuser mais comme il l'a dit, il l'a fait pour Liam. Si Liam aurait était rien pour lui, il ne serais pas excuser. Et puis, il lui un fait un discours donc il fallait bien qu'il s'excuse. Puis il se mit a regarder Liam, il l'aida avec l'eau et ses yeux.

-Liam, si tu veux savoir, il est pas mal, je crois même qu'il est mieux que moi. Je veux pas te perdre. Tu reste et tu restera le gars qui me fait chier et que j'adore.

Nate a trop peur de le perdre. Il sait que si Liam est amoureux de Shadow et que Shadow part en tourné ou autre, Liam va surement le suivre. Nate ne pourra pas les suivre alors il ne verra plus Liam. Mais si Liam veux qu'aujourd'hui se soit une belle journée alors il ne tient qu'a Nate de faire un effort et laisser Shadow tranquille dans les bras de Liam.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:44

Partir... Selon lui c'était la meilleure solution, non pas qu'il voulait fuir ses problèmes, mais d'un naturel impulsif, il valait mieux qu'il ferme sa bouche car quand son ton montait, il fallait qu'il vide son sac entièrement avant de parvenir à se calmer. Et on ne viens pas à une fête forraine pour se balancer nos quatre vérités en pleine gueule. Enfin, de son coté, Nate ne s'était pas gêné pour le faire. Mais du coté de Shadow, il savait que ce n'était pas l'endroit le plus approprié pour le faire. Soit. Shadow n'allait pas se tracasser avec ca mais sur le moment, il avait besoin de penser à autre chose. D'ailleurs, à peine monté dans sa voiture, il avait mis le son de sa radio assez fort et s'était décidé à rejoindre Noam mais Liam ne lui en laissa pas le temps. Il l'empêchait de partir en se postant juste devant sa voiture. Apparemment, il voulait qu'il en supporte, des choses... Mais Shadow n'était pas certain qu'il y arriverait. Le problème, c'est qu'il était coincé, il ne pouvait tout de même pas écraser Liam. Pourquoi ce n'était pas Nate qui s'était mis devant sa voiture? Tout aurait été vachement plus simple. Frustré, il se passa nerveusement une main dans les cheveux, arrêta la musique, et se retrouva contre son gré hors de sa voiture, bien qu'il avait pris sur lui de ne pas montrer son désaccord autant qu'il le ressentait. Il écouta alors Liam d'abord, puis Nate ensuite, avant de soupirer

Puisque tu t'excuses pour Liam et non pour moi, alors je suis pas forcé de te pardonner... Ca m'arrange... On a au moins un point commun, on est là pour Liam, alors ok, je mords sur ma chique, comme on dit, mais c'est pas pour autant que je supporterais tes sarcasmes. D'autant plus que t'es mal placé pour m'en faire, tu ne me connais pas. Je comprends pas pourquoi tu te montre désagréable comme ca avec toute nouvelle personne que tu rencontres... A croire que tu t'en méfie... Et pourtant, de mon coté, je pense que ce serait plutôt à moi de me méfier de toi: t'as un regard qui fait craquer Liam, je suis loin d'avoir le tien, il a couché avec toi par amour, avec moi juste par envie, t'es sûr qu'il t'aimera toujours, alors que moi, dès qu'il retrouvera la vue tout peux s'éffondrer, et de plus tu es son premier amour... Quoiqu'il se passe entre lui et moi c'est toujours vers toi qu'il retournera. Si tu lui cède, je le perds...

Et ca, ce serait sans doute une des pires choses qui pourrait lui arriver. Tout en lui parlant, il le rgardait sérieusement en glissant ses mains dans les poches de son sweet avant de faire non de la tête à propos de la dernière remarque de Nate

Je me fiche pas mal d'être moche ou non, on est comme on est... Et puis, là où tu te trompe, c'est quand tu penses que tu peux le perdre... Tu le perdras pas... Quoique tu fasses tu seras toujours plus proche de lui que moi.

Il regarda un moment Liam, un peu songeur sur le moment avant de se reprendre

Bon, c'est pas tout ca, mais on a un Liam à amuser... Tu veux commencer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyVen 29 Oct 2010 - 20:59

Liam les ecouta alors Nate en premiere avantde rajouter

-et qui arrive a t'exciter oublie pas ca...

puis shad lui fit un discour qui le fit rougir de plus en plusil s'attendais pas vraimenta une telle declaration d'amour . Il posa ces main sur ces joue avantd'agiter les bras

Hémais...mais ... j'ai mon mota dire moi aussi non ....

Sauf qu'il savait plus quoi dire

Bon ..... Nate tume perdra pas arrete de t'inquieter pour rien.... shad ....je suis pas abituer a un declaration comme ca,et a par que tu viens d'accelerer mon rythme cardiaque je sais pas quoi dire .... tu a tout t'es chance avecmoi et tu me perdras pas juste pour ton physique tu vois bien nate ...

il tira la langue a nate ...

bon avant de faire mumuse l'un de vous peut refaire ma bande ... si l'un de vous dit un truc que j'aime pas je le castre ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyVen 29 Oct 2010 - 21:35

Nate eu un sourire et ne voulut rien ajouter a Shadow. Il faut lui laisser le temps à Shadow pour voir son comportement avec Liam. Nate est vraiment très différent avec Liam. Et Liam peux le confirmé. Pour ce qui ai de l'aider, Nate peut laisser Shad s'en occupé, comme ça il va chouchouter et tout et tout. Et Nate s'est assez occupé de Liam alors attend laisser la place au autre. Il est sympas Nate, mais c'est pas tous les jours, alors faut que Shad en profite.

-Vas y Shadow, je te laisse ce privilège d'aider Liam. Comme ça, je ne serai pas le seul a être son super man ^^.

Ce jour là, Nate s'en rappelle est s'est rappellerai toujours. Liam qui rentre dans Nate et qui fait tout tombé et qui retrouve plus ses écouteurs. Mais Liam ne savait pas que Nate jouer avec les femmes. Mais maintenant, tout ça n'est qu'un souvenir et maintenant, Liam et Nate sont meilleurs amis, et on peut voir que rien ne les séparera
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 30 Oct 2010 - 20:10

Shadow avait pour habitude de dire ce qu'il avait sur le coeur et ce n'était pas Liam qui allait échapper à la règle. Il était vraiment très attaché à lui et venait de lui faire comprendre qu'il avait peur de le perdre. Cela avait eu don de toucher Liam et cela quelque part le rassurait. Et il ne pu retenir un petit sourire

Oui mais Nate, c'est un cas à part ^^

Il s'était autorisé à plaisanter là dessus car après tout, Nate était très proche de Liam et puis, il avait le regard qui le comblait. Normal qu'il le laisse pas tomber comme ca. Machinalement, connaissant les talents de Nate, il l'avait regardé à la demande de Liam pour lui indiquer qu'il le laissait faire. Shadow en effet n'était pas très sûr d'être le mieux des deux pour venir en aide à Liam, mais contre toute attente, Nate le laissait faire, le rendant quelque peu anxieux alors qu'il prenait la bande en mains

Je n'ai pas l'intention de prendre ta place... Et puis, il ne peux y en avoir qu'un et auprès de lui, tu es celui qu'il lui faut.

Lui dit il avec un petit sourire, avant d'aider Liam et de lui remettre sa bande soigneusement. Lorsqu'il eu terminé, il lui déposa un petit bisou sur la joue et lui repris doucement la main

Si tu choisissais la première attraction?

oui, autant lui faire plaisir après tout. Nate et lui était bien là pour ca après tout


Dernière édition par Shadow Chan le Sam 30 Oct 2010 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 30 Oct 2010 - 20:31

Liam laissa shad faire avec le sourire

Vous avez toutles deux un place importante pour moi sinon je serais pas la avec vous ....

ilse mis a sourire doucement avant de prendre la main de shad pour ne pas se perdre avant de chercher nate qu'il trouva facilement

Hum.... j'ai faim si on aller deja acheter des chichi ou des pommes d'amour j'adore ca....

Liam les tenant tout les deux pour pas se perdredans tout la foule qu'il y avait cae faut l'avouer c'est grand

on peut aller dans le train fantome aussi j'adore ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptySam 30 Oct 2010 - 20:50

D'abord Nate s'adressa à Shadow.

-Je peux pas être le seul au après de lui. Déjà, faut pas oublier y'a Noam avant tout puis après l'homme qu'il aime ...

Il se mit a baisser la tête. L'homme que Liam aime c'est Nate et il vient seulement de s'en rappeler. Mais Nate savait que l'homme qui fallait pour Liam n'était pas lui mais quelqu'un d'autre. Peut-être Shadow qui sait. Mais en aucun cas c'est Nate et il le sait très bien. Il préféra ne pas continuai ce qu'il voulait confirmé mais Liam l'a un peu sauver en quelque sorte en disant que lui et Shadow était deux personne très impotente pour lui. Il se mit a rire.

-J'ai une idée. Et pourquoi tu n'aurais pas les deux. Je t'achète la pomme d'amour nan, des chichi et Shadow t'achète une pomme d'amour. Enfin, si ça ne te dérange pas Shadow. Moi pour ma par je prendrais de la barbe à papa. ^^

Nate eu une sourire en entendant Liam dire qu'il voulait faire le train fantôme.

-On ira là où tu voudra y aller. A moins que tu voulais sire cette phrase, Shadow.

Oui Nate sait être gentil et ça peut étonné plus d'un. Mais Shadow avait l'air quelqu'un de confiant. Enfin bien sur il ne lui dirait pas sa non plus mais il peut lui confier Liam. Mais si Shadow viendrait faire la moindre erreur, Nate ne serra s'en pitié que Liam le veuille ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:13

Shadow adressa un sourire à Nate en voyant bien que celui ci venait de se trahir et qu'il semblait le regretter en baissant la tête, mais Shadow ne lui en tenait pas rigueur. C'est sûr, Nate restait le premier dans le coeur de Liam et Shadow, il le savait, ne resterait que celui qui tenterait de combler le manque d'amour de la part de Nate auprès de lui. Shadow aimait Liam comme il était, mais il savait au fond de lui que si Nate avait été bi, c'est lui-même qui souffrirait de ne pouvoir être avec Liam. Alors que là, c'était Liam qui souffrait de ne pas être avec Nate... Et bien qu'il avait fini par le choisir en tant que meilleur ami, Shadow savait très bien qu'il vivrait dans l'ombre de Nate pour Liam. Et cette situation était loin d'être simple, mais il ferait avec. Après tout, il aimait Liam plus que tout au monde et se contenterait de tout ce qu'il lui donnerait. En retour, il ferait tout pour le rendre heureux. Quitte à passer bien d'autres moments comme celui-ci avec Nate et lui. Mais en faisant attention de ne pas jouer les impulsifs comme tout à l'heure cette fois.

Je suis d'accord pour acheter quelques petites choses à grignoter... Autant qu'on y aille tout de suite, moi aussi je commence à avoir faim

D'autant plus que ca sentait les beignets et les hamburgers un peu partout, rien de mieux donc pour ouvrir l'appétit ou tout simplement, donner envie de manger. Il adressa un sourire plus franc à Nate ensuite et fit non de la tête

Non non, t'inquiète... Tu lui dis ce que tu veux... Tant que ca le concerne lui^^

Il préféra le souligner, même si à présent, il savait qu'aux écarts de Nate, il devrait se taire. D'ailleurs, c'est ce qu'il ferait la prochaine fois. Il avait beau avoir eu l'âme d'un baguarreur de par le passé, à présent, il préférait faire profil bas, soit en partant, soit en fermant sa bouche, et puisque Liam n'était pas d'accord qu'il parte, il prendrait sur lui. Mais en aucun cas il ne voulait que Nate joue un role, et il espérait bien que ce dernier l'aie compris.

Il les emmena tout deux vers le stand de barbes à papa-pommes d'amour et beignets et pris une pomme d'amour pour Liam, la barbe à papa pour Nate et des beignets pour lui, donna à chacun sa friandise et paya le marchand avant de proposer à Liam et Nate un des beignets de son paquet. Vu la quantité qu'il y avait, il était pas certain d'arriver au bout tout seul donc un peu d'aide ne serait pas de refus.

Si vous en voulez, servez vous... Autant qu'on commence calmement, Liam a raison... Donc le train fantômes ca me va... Au moins si tu as peur, Liam, on est deux pour toi... J'en connais un qui va faire semblant

Le connaissant, il y aurait rien de surprenant à ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 31 Oct 2010 - 12:51

Lism leurs pris alors lamains pour ne passe ramasser la tronche par terre avant d'avoir sa pomme , Shad proposa alors un beignet et liamlui tendis la main car il savaitpas du tout ou etait le paquer , et vue tout les odeur il aurais du mal a le trouver ^^ . Il commenca alors doucementa manger le baignet avec lesourire

Mais chut fallaitpas le dire ^^

oui il voulais profiter ds , d'ailleurs

Vous avait remarquer que ton diminutif shad ressemble au premiere prenom de nat a une lettre pres ?

Liam viensjuste de s'en rendre compte Oo .... il ouvrit alors doucement sa pomme pour commencer a la manger avec le sourire , le truc auttour de la pomme lui donna bienvite la langue et les levres rouge se qui donner un coter encore plus feminin a se dernier XD.

Bon bas je vous suit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 31 Oct 2010 - 14:23

Une fois que Nate a eu sa barba à papa, il commença a l'attaquer. Hum ... qu'est-ce qu'il adore les barbe à papa. D'ailleurs sa lui rappeler un bon délire qu'il avait avec Liam avant qu'il ne découvre que c'est une fille. Shadow lui proposa alors des baigner mais comme il avait plein de barbe à papa, il les refusa d'un signe de la main. L'autre main essayer de mettre la barbe à papa dans sa bouche. En faite, Nate est en train de galérer. Nate vient de capter, Shadow lui a achetait sa barbe à papa donc Nate va devoir le rembourré.

-Au faite, Shadow. J'e te rembourserais quand je pourra.

En gros pour lui rembourser quelqu'un c'est le remercier ^^. Nate l'avait remarquer depuis assez longtemps que le diminutif de Shadow était comme le 1er prénom de Nate. Mais il aime bien faire genre. Il se mit à rigoler comme Liam leur a dit ça.

-Ah, nan, moi j'avais même pas remarquer. Et toi Shadow?

A aucun moment Shadow l'aurai remarquer car il ne connait mêle pas le nom de famille de Nate alors encore moins son 1er. Il continua de mangé sa bonne barbe à papa que Shadow lui avait offert. Il avait toujours tendance à oublier son 1er prénom, en même temps, c'est avec qu'il fait pour se faire connaitre au milieu de la drogue. Il se mit a rire a se que Shadow avait dit en dernier.

-Ouais je suis d'accord, connaissant Liam, il ferait bien semblant pour qu'on le chouchoute. Mais en même temps, je fait pareil que lui.

Quand Nate regarda a la foi Liam et Shadow ensemble, on pourrait croire que Liam est sa mère et que Shadow son père. Et quand il remarqua ça, il se dit qu'il préfère plus Shadow que son père, mais on le comprend quand on connait son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:07

Autant la journée avait mal commencé, autant là, tout allait pour le mieux entre tout les trois, et Shadow laissait de plus en plus ses appréhensions de coté. En les voyant comme ca tout les trois, on aurait pu croire qu'ils se connaissaient depuis des années, et pourtant. En même temps, avec Shadow qui tenait la main à Liam qui lui tenait la main à Nate, certaines personnes se retournaient sur eux, intriguées, mais Shadow n'y prêta pas la moindre attention. Que les gens pensent ce qu'ils veulent, lui il s'en moque.
Quand Nate parla de le rembourser, Shadow refusa gentiment, avec un sourire

Non non, laisse, ca me fait plaisir. Et puis, je te devais bien ca pour mon comportement de tout à l'heure

C'est vrai qu'il aurait pas dû prendre la mouche si vite. Mais bon, y'a des fois où Shadow encaisse rien et des fois où tout lui passe au dessus de la tête. Et cette fois ci, il avait été dans un mauvais jour.
Alors comme ca le premier prénom de Nate était Chad... Shadow le découvrait alors que Liam lui en parlait et secoua négativement la tête à la question de Nate

Non, enfin, moi je savais pas que tu t'appelais Chad... Ca me fais même bizarre, je suis habitué à te voir t'appeler Nate... T'aimes pas ton premier prénom?

En même temps, c'était pas plus mal qu'on l'appelle Nate car ainsi, quand Liam surnommait Shadow, il était le seul à se retourner vers lui. Ca évitait les confusions. A la remarque de Nate, il ne pu se retenir de rire et le regarda un moment

Ah bon, t'es comme ca aussi toi? C'est du joli^^ Enfin , en même temps, je suppose que t'es pas pour que je te chouchoute... Vous aurez qu'à vous chouchouter vous deux... Mais je surveille

Ils arrivèrent alors près du train fanômes et par chance, la file n'était pas très longue donc ce fut vite leur tour. Tout trois prirent donc place dans le petit wagon, mais comme Shadow était grand, il eu un peu de mal

Si je suis blanc quand le tour se termine, c'est pas parce que j'ai eu peur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 31 Oct 2010 - 18:26

Liam les ecouta alors parler tout les deux laissent sa pomme dans sonsac pour le momant preferent manger les beignet de shad ou essayer de piquerde la barbe a papa a nate

C'est vrai tien , je te dois toujours une picine de barbe a papa toi ....

Il se mis a sourire avant d'entre dans la wagon, se mettent au milieu pour etre chouchouter pas les deux c'est plus facile etplus drole

Han et je vais louper ca , deja que tu veux pas rougir pour moi ....

Liam se mis alors a sourire amuser , tenant lamain des deux loulou car faut bienl'avouer c'est pas du tout rassurent tout ca . D'ailleurs meme si liam ne voyer rien il s'entait ... et malheureusement pour nate et shadow liam se mis a crier quand il sentit un main sur son epaule qui netait ni a shad ni a nate ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyDim 31 Oct 2010 - 20:14

Ils étaient bientôt arriver au train fantôme. C'est vrai que beaucoup de gens les regarder, mais tout comme Shadow et Liam, il s'en foutait bien mal. Du moment qu'on les laisse tranquille. Shadow découvrait que Nate s'appelait Chad. Mais s'il sait ça autant tous savoir, Surtout que celui ci est fier de son nom.

-Si tu veux savoir, je m'appelle Chad Nate Dobreva. On m'appelle parfois C.N.D. [ce prononce en anglais] ou alors C-Nate [le "c" en anglais aussi]. mais si ça ne te dérange pas, je veux pas qu'on parle de "Chad".

Nate détestait raconté sa vie et ça Liam le sait parfaitement car il a mit du temps a tout savoir sur lui. Il se mit a rire quand Liam lui dit ça, visiblement, il n'a pas oublier.

-Je laisse ce fantasme a Shadow. Et puis je te l'ai déjà dit, mon fantasme change tout le temps. Et puis, c'était même pas sur que tu allais le faire. Surtout que j'ai dut partir. Et puis c'était pas une piscine que je voulais mais une sorte de nuage ^^.

Ils entra alors dans le wagon mais il se mit a rigolait quand Shadow lui dit qu'il aurai surement peur a la fin du manège.

-Ou la! On me dit souvent de faire attention aux apparence mais je savais pas que ça pouvait marché aussi pour toi Shadow.

C'est vrai qu'il voyait mal Shadow devenir blanc parce qu'il avait peur. Puis il se mit a chuchotait a Liam qu'il lui passerai son portable pour prendre Shadow a la fin du tour. Le train commençait a avancer. Liam se mit alors a crier quand celui ci senti une main.

-Liam, tu m'a rendu sourd, j'entends plus rien. Et je vais tuer le crétin qui a fait ça.

Le moment où Liam a crier, Shadow a du lui, sursauter, contrairement a Nate qui a eu le tympan. Peut-être que Nate aurai sursauté sur le moment, mais il a plus mal a son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyLun 1 Nov 2010 - 13:44

Shadow ne pouvait qu'accepter la demande de Nate, après tout, si ce dernier n'avait pas envie de tout lui dire, il ne lui en voudrait pas et pouvait le comprendre. Lui non plus ne savait pas tout de Shadow, tout se fera avec le temps, s'il le veux, il n'est pas non plus du genre à balancer sa vie au premier venu.

Je préfère t'appeler Nate... Je trouve que ca te va mieux.

Et puis, il était habitué de l'appeler comme ca, il n'allait pas changer. Néanmoins, il était ravi d'en savoir un tout petit peu plus sur le meilleur ami de Liam. Qui venait tout juste de lui balancer son fantasme sur un plateau, ce qui le fit sourire

Mmmh, un nuage de barbe à papa... J'avoue ca me tente... Mais d'un autre coté non, je veux pas finir tout collant et puis gourmand comme je suis, le nuage de barbe à papa ne durerait pas longtemps avec moi.Et avec Liam non plus je pense

Il suffisait de voir les parts de barbe à papa que chipait Liam à Nate. A coup sûr, lui serait plus en train de manger que de s'occuper de lui. Donc Shadow ne voulait pas tenter.
Les voilà tout trois dans le manège, et c'est vrai que pour le coup, Shadow n'était pas vraiment à l'aise. Encore moins quand Nate se mit à rire, et c'est avec un sourire qu'il le défis de ses illusions

Non non, j'aurais pas peur... Mais vu que je suis grand, j'ai quasi pas de place et je sais pas respirer avec la barre...

Ce qui n'échapa pas à l'un des gardien de l'attraction qui la désserra un peu, pour le plus grand bonheur de Shadow qui regarda Liam après l'avoir remercié

T'as déjà vu quelqu'un avec ma couleur virer au rouge? Mais bon, je te mets toujours au défi d'essayer... Mais bon, je vais te donner un petit indice. Il parait que je vire au rose quand j'ai très chaud... Maintenant, si tu veux me voir rougir, à toi de voir comment tu vas t'y prendre

Le train se mit alors en marche et ils se retrouvèrent dans le noir complet avec toutes sortes de bruits bizarres autour d'eux... Bon rien de bien terrifiant pour commencer, à part le cri de Liam qui lui a fait peur, il a même sursauté, et du coup, il en a même perdu son beignet qu'il s'apprêtait à manger... Avant de sentir lui aussi une main sur sa cuisse, et pensant que c'était celle de Liam, il la pris dans la sienne, sauf que c'était velu, du coup, il la relacha presqu'aussitôt

C'est dégueu ce truc... Liam tu me donnes ta main s'il te plait?

Il préfère la sienne qu'un truc poilu, c'est nettement mieux après tout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:03

Liam rigola alors

CND ... on dirais une chaine de tv XD

Il les ecouta avec le sourire avant de monter dans le wagon regardent si on veut , shadow

J'y arriverais t'inquiete pas pour ca ....

Puis liam cria se bissent un peux avant de prendre la main de chaque garcon

Desoler ....

Il avant eclater le tympan de nate le pauvre , liam se fit alors pardonner en l'embrassent sur la joue , pour une fois il a bien viser ^^. il resta la aleurs tenir la main avant que ca s finisse enfin . Il sourit alors avant de tres vite sortir avec son sac , un peu pale faut l'avouer il avait horreur qu'on le touche quand il vois rien ... il repris doucement la main de shadow et nate pour se calmer avant de sortir sa pomme d'amour pour la manger encore un peu ... ca fait du bien en tout cas .

A vous de choisir ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-