AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez|

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:29

La remarque de liam eu au moins le don de rassurer Shadow, mais sa joie resta de courte durée car l'instant d'après, il laissait échapper une petite plainte à cause de Liam qui venait de lui écraser le pied

Liaaaam...La vache

Il lui a fait mal sur ce coup là, pourtant, il a l'air d'un poid plume, mais en fait non. Il regarda alors Nate qui semblait lui aussi avoir pris tout ca au sérieux, vu la remarque qu'il venait de lui faire... Eh bien, lui qui voulait juste tenter te rendre son copain jaloux, c'est réussi et en prime, il s'attire les remarques du meilleur ami de ce dernier.


Hey mais non, j'ai encore besoin d'elles... Ne serait ce que pour Liam...


Non mais... Le manège s'arrêta alors et plus vite qu'il ne l'aurait imaginé, Liam se trouvait dehors ce dernier et s'éloignait d'eux, bientôt rattrapé par Nate et puis, par Shadow qui le pris doucement contre lui

Mais oui, je plaisante... Il y a que toi tu le sais... Elle ne m'intéresse pas, c'est toi que je veux... Allez fais moi un bisou...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 22:36

Liam se fit rattrapper par nate , puis shadow

C'est pas drole ..... je me suis deja fait jeter assez a mon gout a cause de pouff en tout genre ....

Shad le pris alors contre lui , liam se mis sur la pointe des pieds avant de l'embrasser tendrement avec le sourire ...

Je m'excuserais pas pour ton pied tu la chercher ....

il resta contre lui avant d'attrapper le bras de nate pour avoir aussi un calin de lui

Tu vas coucher avec avoue ....

Il connaisser nate quand meme XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 6:29

Et bah voila! C'est pardonne, ça fait des bisou partout ... bref, c'est chier pour Nate mais bon, faut faire avec. Liam vint le pendre près de lui pour lui faire un gros câlin, mais Nate n'aime pas les câlin et Liam le sait parfaitement. Il se dégagea bien vite de ses bras.

-Alors là, rien que pour te faire chier, je vais pas couché avec elle. Hors de question que je vous laisse vous deux ensemble. Je sais en plus que vous allez faire des bêtises alors non. Mais en tout cas, je ne coucherai pas avec elle, enfin, pas maintenant ...

Puis il s'éloigna d'eux en direction d'un nouveau manège. Il se retourna et vit le deux petits amoureux dans les bras l'un de l'autre.

-Bon, vous venez, j'ai pas que ça a faire, moi, d'attendre
!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:07


Shadow se retint à temps de dire que elle, ce n'était pas une pouff, en effet, il ne voulait pas s'attirer les foudres de Liam maintenant qu'il venait de se faire pardonner. Cependant, il ne pu retenir un petit rire entre ses lèvres

J'aime te voir jaloux. Et c'est pas grave, ca valait le coup.

Mais il ne jouerait pas trop souvent à mettre Liam dans cet état. Quelues fois, certes, mais resterait raisonnable. Il se détacha ensuite de lui pour laisser Liam caliner Nate, faut profiter tant qu'il veux bien partager car ca sera pas tout le temps. Cependant, Nate lui ne semblait pas avoir envie et surpris Shadow qui ne s'attendait pas du tout à ce genre de répartie de sa part.

Je t'avoue que faire des bêises avec Liam me tente... Mais dans une fête forraine quand même... Ca n'a rien de bien excitant... Et puis, rester sur place avec cette musique ne servirait qu'à une chose : me faire devenir dingue.

En attendant, il trouva le temps de caliner un peu Liam quand même avant que le petit Nate ne revienne à la charge, faisant sourire Shadow qui pris la main de Liam dans la sienne pour s'avancer vers Nate

Ah la la les enfants... On arrive Nate... Tu peux déjà aller chercher la canne pour la pêche aux canards, on te rejoinds...^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:53

Liam laissa nate partir , il adorais le faire chier et ca aller pas changer tout suite XD , il le suivit alors de la voix avec shad avant de l'entndre parler d peche au canard

Han oui pour avoir le jolie poisson rouge ..... noam serais content biens que les poisson on que 2 seconde de memoire ....

Oui il voulais faire plaisir a son frere qui etait pas venue pour aller voir justin --' lacheur

Faut peu etr que je l'appelle pour savoir si ca va ?

Il se mis a s'inquieter un peu pour rien avant que shad et nate le rassure , c'est vrai avec justin il est en securiter

On poura faire un tour de grande roue?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:29

-Vous me rejoignez? Donc vous allez vous absenté? Oh! Non! Je me tape pas la pêche aux canards tout seul! C'est hors de question! Je vais me tapé la honte.

Dit-il d'une voix de bébé pour qu'ils aient pitié de lui et qu'il ne le laisse pas seul. Il allait risqué d'avoir un câlin de la par de Liam mais du moment qu'il ne reste pas seul là-bas. Il se mit à entendre que Liam s’inquiétait pour son frère.

-T'a pas confiance en ce "Justin"? C'est bizarre, moi aussi! Mais je suis sur que Noam va bien. Et puis si t'a pas confiance en vers "lui" tu peux au moins faire confiance sur ton frère. Il sait ce qu'il fait au moins, et puis il est grand, c'est pas un bébé.

Nate n'était pas le meilleur pour rassuré quelqu'un, surtout si quelqu'un en a besoin et que quelqu’un un de proche était avec Justin. Il le déteste. Pourquoi? Parce que ce Justin croit tout savoir de lui et puis faut pas l'oublier, tout comme Nate, il l'a fait souffrir.

-Tu veux faire la grande roue, pour que je me retrouve tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 19:54

Mais non, Nate, t'inquiète, on te laisse pas tout seul, on arrive

Dit-il renonçant une bonne fois pour toute au calin prévu avec Liam à qui il promis cependant de se rattraper lorsqu'ils seraient seuls. Mais pour le moment, il faut occuper le petit.

On peux tenter le poisson rouge pour Noam si tu veux... Et si tu veux, Nate, je t'achète une seconde partie pour que tu ai droit à un poisson toi aussi^^

Tant qu'on y est... Et voilà que son frère s'inquiétait pour Noam... Doucement, 'un geste de mains, Shadow empêcha Liam de prendre son portable et tout comme Nate, il le rassura comme il pouvait

Nate a raison, ton frère est grand maintenant... Et connaissant Justin, je suis sûr que c'est plus Noam qui le surveille en ce moment. Et pour occuper Justin, le mieux c'est les jeux vidéos... Ton frère adore ca et se débrouille pas si mal... Ca serait bête de les interrompre en pleine partie...

Après tout, que pouvaient ils bien faire d'autres? Liam proposa alors un tour de grande roue, malheureusement, les nacelles étaient prévues pour deux... Ce qui fit réagir aussitôt Nate et Shadow qui lui adressa un petit sourire amusé

Tu vois que t'aurais dû garder la fille de tout à l'heure... Bon, c'est pas grave, je cède ma place... Moi et les hauteurs, c'est pas trop mon truc de toutes façons... Allez y tout les deux... Je vais faire un petit tour dans le coin, je serais pas loin
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:07

je les ecoute alors avant de prendre doucement Nate dans mes bras

Ho p'tit bouchon... mais non on va pas te laisser tout seul... si t'es sage t'aura un glce

il les ecouta alors parler d Noam et justin

Ouai me demande qui surveille qui avec ces deux la..... aussi gamin l'un que l'autre jepere que c ira en tout ca ...

Il ecouta alors shad proposer alors de payer les poisson et nate qui veux pas jouer tout seul

Veux bien essayer mais je vois rien je rique d'attrapper autre chose qu'un poisson XD

Il entendi alors shad dire qu'il les laisser tout les deux

Ca va assez vite t'aura pas le temps de faire un tour ... mais moi je veux en faire un ... nate tu m'accompagnera pour rassurer shad ^^

Au cas ou ya un merde avec se manege XD enfin bon . Il se mis a sourire tenant leurs main pour aller a la peche au canard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 20:41

-Ouais, vous allez arrivé, donc vous allez vous absentez? Attends, quelle genre de glace? Parce que venant de toi, je pense que cette glace tu peux la donner à Shadow.

Liam était tellement pervers, qu'on pouvait s'attendre à tout. Après avoir réconforté Liam à propos de son frère, ils se mirent à parler de poison. Shadow lui proposa de lui achetait une parti pour qu'il ai un poison.

-Un faux poisson alors. Parce que si j'ai un vrai poisson, il va tourner en rond, il va avoir mal à la tête et il va crever après 3 trois plus tard.

Un poisson s'est tellement ennuyant, qu'il pourrait le laisser crever, alors qu'un chien, sa veux jouer et il veut toujours des câlin. Et puis est comme un vrai chier, tu le caresse, il lève la queue et ça Liam le sait, s'il veut jouer, il jouera, s'il veut des câlins, il les aura. Puis il se mit a rire quand Liam se mit à dire qu'il attrapera autre chose qu'un poisson.

-Si, ça sera un poisson mais avec une plus gros queue.

Nate est quelque fois pervers, mais il a eu un très bon maître qui est Liam. Shadow voulut alors céder sa place pour Nate. C'était sympas de sa par qu'il le laisser aller avec son meilleur ami. Après tout, aujourd'hui, il n'ont pas encore parler rien que tout les deux et puis Nate veut savoir quelque truc, genre, si Shad commence a lui, si il n'est pas assez méchant avec Shad, enfin des trucs que Nate à besoin de savoir.

-Merci Shadow

Dit-il très sincèrement. C'est vrai que sortant de sa bouche, ça faisait bizarre, mais il lui a quand même céder sa place pour qu'il soit avec son best.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:01

Liam rigola alors a tout se qu'il pouvais dire

J'avoue le pauvre poisson tu vas le mettre dans les WC apres juste pour le voir tourner ....

C'est drole en plus mais mechant . liam souris encore plus

J'ai dit un glace pas un sucette ^^

Il rigola encore plus au allusion de nate il sont trop pervers pauvres shad

Ouai j'avais avec les deux poisson a coter de moi je vais surment en mecher avec un grosse queue....

Liam pris alors doucement la main de nate

on fait la grand roue puis les poisson sinon il vont etre malade

Liam se laissa guider embrassent shad avant de monter

(shad passe le temps du manege)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:20

Nate se mit à rire aux conneries de Liam. Quoiqu'il l'avait entraîner l'à dedans. Après que Liam ait embrasser son chéri, ils se dirigèrent tout deux à la grande roue. il n'osait pas trop enlever Liam des bras de Shadow, alors il va pouvoir enfin lui parler à son meilleur. Ils montèrent dans la grand roue.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:44

Liam pris doucement la main de Nate pour monter , il se retrouva alors face a lui en tete a tete a lui tenir la main

J'espere que tu t'ennui pas trop ... je penser que justin et noam aller venir mais il ont prefere les chient , puis au moins tu a rencontrer shad depuis le temps que je t'en parle ....

liam se mis a sourire gardent la main de nate dans la sienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 21:58

Ils étaient tous les deux dans le manège. Nate avait ses mains dans celles de Liam.

-Nan, ça va. C'est pas comme si je serais un poisson rouge. ^^ Ouais, il à l'air cool, mais franchement, j’espère qu'il ne te ferra pas souffrir comme moi et Justin l'avons fait. Quoique, c'est qui l'ai fait le plus et j'en suis sincèrement désoler.

Il l'adorait Liam, son meilleur ami officiel. Il a beaucoup galère pour au moins l'avoir à ses côtés. Mais ça en valait là peine. Et puis au fond, Nate n'est pas si méchant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:24

Liam se mis a sourire avant de lui caresser la joue doucement

Non il a rien fait de mal , c'est plus moi qui lui fait du mal , car j'ai toujours des sentiment pour vous et sa se vois , je m'inquiete souvent pour toi je m'occupe de toi ... je le laisse parfois de coter pour t'approcher et ca le blesse je le sais et je le sens au fond de moi .....

c'est vrai liam aime toujours les deux loulou et il a du mal a tourner la page .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 6:27

Nate le regarda tendrement.

-Au moins sa prouve que lui il t'aime contrairement a nous. Enfin, moi je t'aime mais de la même façon que lui.

Il l'aime comme un frère, c'est comme un frère. Ou comme une meilleur amie qui aime jouer.

-Il va te procurait l'amour que je n'ai pas sus te donner et lorsque tu verra cela tu va l'aimer, c'est obliger. Pourquoi t'es tombé amoureux? Parce que je suis beau, c'est tout. Lui, tu ne le vois pas et je suis sur que tu pourrais l'aimer. Et quand tu le verra, c'est sur, dans ses yeux tu pourra voir tout l'amour qu'il à pour toi. Et ça, je peux le voir.

Lui il pouvait voir, et c'est qui voyait en Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 12:06

Liam l'ecouta avec le sourire amuser

J'ai pas aimr que ta p'tit gueule d'ange rouge cacher par un rideau .... j'ai tout aimer , le faite que tu soit tetu que tu me chercher pour me repousser , je voulais te connaitre etre prs de toi .....

liam souffla un moment avant de croiser les bras pour les poser ces les jambes de nate et poser sa tete dssus , de loin on peu imaginer autre chose XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:07

Nate vit que Liam c'était cacher dans ses bras. Il le releva pour le regarder, 'fin, même s'il lui ne voyait pas, c'était juste qu'il l'écoute.

-Il vaut mieux que moi et il t'aime. Il est mieux que moi pour toi, et ça j'en suis sur. Et puis maintenant, tu es avec moi. Aller! Je suis sur que c'est l'homme de ta vie, ça ce vois.

Il avait pas encore confiance en lui mais ça se voyait que Shadow était amoureux de lui. Pour un foi que quelqu'un l'accepte comme il l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 18:39

Liam lui fit oui de la tete avant de prendre doucement nate dans ces bras ....

Oui mais ... tu sera toujours le premiere et ca personne poura le changer .....

liam resta tout contre nate a l'embrassr dans le cou doucement

je vais pas te lacher ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:43

Il le garda dans ses bras. Il se mit à rire, un rire amuser.

-Merde! Et moi qui le croyait!

Il eu un silence que Nate brisa aussi vite.

-Je voudrais pas qu'a cause de moi, il s’empêche de t'aimait parce que tu m'aime.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 20:46

liam rsta la a respirer son odeur

Je continurais de t'aimer mais je l'aimerais lui aussi , sauf que toi je peux pas t'oublier pas apres tout se qu'on a veccu

il resta la bien contre lui a profiter avant de le smaker pour l'embeter
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:18

Liam se mit a le smaker. Nate eu un sourire.

-Tu sais que si Shadow voit ça, il va péter un câble. Tes lèvres lui appartiens. Il t'aime et il doit être jaloux et possessif aussi.

Nate le garda quand même dans les bras
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:23

Il l'ai mais toi je te smake lui je l'embale donc je me fait pardonner , et il sais que je t'aime encore ...

il le sais meme si des fois ca le soule il me rappelle toujours a lui ^^ c'est meme tres drole de voir sa bouille de bébé demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:24

-Tu as de la chance d'avoir un petit ami comme ça, qui te laisse de la liberté. Je sais pas si moi j'aurai fait comme lui.

Nan, Nate était trop possessif pour laisser quelqu'un s'approcher de sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:28

liam se mis alors a sourire amuser

Toi... t'es trop possessif , mais c'est tout chou , il fait comme les bébé ,il me prend la main doucement avec un bouille trisque pour avoir mon attention

Liam souris alors que le manage avait fini , il descendit avec nate pour retrouver shad et finir la soirer entre manage jeux gourmandise et doudou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-