AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez|

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 14:25

Le manège se termina avec le tympan de Nate tuer, Liam a moitié apeuré et Shadow qui a la main de Liam dans la sienne. Nate vit Liam parler mais il n'entendait pas ce qu'il disait.

-Quoi?! T'a dit quoi?

Cria t-il. Même s'il criai il ne s entendait pas lui même. Il essaya de se débouché les oreilles. Le pauvre il était sourd mais après quelques minutes plus tard Nate entendit de nouveau. Mais comme c'est venu d'un coup et qu’autour d'eau il y avait plein de brut ça lui fit bizarre et il sursauta en poussant un cri. Puis il voyait qu'ils le regarder, c'était limite si allait pas exploser de rire.

-Oh, ça va, vous retenaient pas de rire surtout. Bon, t'a dit quoi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:37

Shadow n'en menait pas large dans l'attraction, et plus d'une fois, liam avait pu sentir sa main se resserrer dans la sienne... Sous prétexte que Shadow veuille lui rappeler sa présence pour le rassurer, évidemment^^ L'attraction terminée, il fut le premier à sortir du wagon, avec un sourire à l'égard de ce pauvre Nate qui donnait l'impression d'être devenu sourd comme un vieil homme de quatre-vingts ans, ce qui fit rire un peu Shadow alors que beaucoup de monde qui passaient près d'eux se tournaient sur lui, se demandant sans doute ce qu'il avait à crier de la sorte

Arrête, c'est toi qui va charcuter nos tympans bientôt

Et il manquerait plus que ca, un trio de petits vieux en pleine fête forraine ^^ L'instant d'après, ce dernier sursautait à cause du bruit de la foule et des attractions et Shadow préféra se cacher derrière son cornets de beignets pour ne pas montrer qu'il n'en pouvait plus... Décidément, Nate était à filmer pour passer dans des bêtisiers, il n'y avait pas de doute. Il se repris doucement et écarta le cornet pour répondre à Nate

Il a dit que tu pouvais choisir la prochaine attraction...

Oui, complice de Liam, il avait préféré ne pas raccuser ses moqueries à propos de ses initiales... Bien qu'il s'avouait que c'était pas mal trouvé


Moi je serais pour les autos tamponneuses... Ca vous tente?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 15:45

Liam souris alors laissent shad se cacher sans savoir pourquoi mais vue comment nate crie ca devait etre drole a voir . il les ecouta alors parler ou plutot crier .

Me faire rentrer dans l cul je commence a avoir l'habitude mais je peux pas conduire donc je vais avec l'un de vous

Ouai liam a l'esprit pervers on peu pas dire le contraire . il pris doucement leurs main embrassent encore nate pour s'excuser de lui avoir peter le tympan avant de les suivre au auto ....

Je paye.... enfin j crois ....

liam sortie alors son porte feuille pour le donner a shad

ya des sous dedans ...

il lui souris amuser oubliant qu'il y avait des photo de lui bébé XD genre tout petit et a 4 ans aussi voir un peu moins ... c'est tout se qu'il lui reste de sn passer avec ls souvenir .

Qui me prend pour le premier tour ....?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 16:23

Nate eu un sourire.

-Désolé, mais j'entendais vraiment rien.

Puis Liam vint lui faire un bisou pour ce faire pardonner. Ce qui lui redonna plus le sourire. Puis il allèrent vers les auto tamponneuses. Après la question de Liam, il se posa une question. Comment fout-il le prendre? Pervers ou non?

-Je pense que ça ferrai beaucoup plaisir a Shadow que ce soit lui qu'il te prend.

Bien sur, une question a double sens veux bien une réponse a double sens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:30

Shad souri à Nate à qui il n'en voulait pas du tout d'attirer l'attention comme ca sur eux, mais cependant, il fallait reconnaitre que ca faisait du bien quand ca s'arrête tout ca. Déjà que lui n'aimait pas attirer l'attention en général, ben aujourd'hui, avec Nate, il avait été gaté. Il se irigea avec eux vers les autos tamponneuses et pris dans le porte feuilles de Liam de quoi payer quelques tours d'autos tamponneuses avec l'argent qu'il lui avait avancé tout à l'heure et ne manqua pas de poser le regard sur les photos de Liam, petit. Et comme il adorait les enfant, son exclamation ne manqua pas

Oooooh, le petit bout... C'est toi sur les photos dans ton portefeuilles?

C'est vrai qu'il était adorable à cet age, et son sourire... Digne d'un petit diable en culotte courte. Bon ben, il reverrait son optimisme de l'idée de faire un enfant à Liam... Il montra les photos à Nate et entra dans son jeu avec un nouveau sourire

Oh oui, ca me ferait très plaisir de le prendre, et puis, ca se refuse pas ca. Mais je te le prêterais pour le prochain tour... Si tu me l'abîmes pas trop...

Il alla alors vers la caisse pour prendre six tickets. Deux pour Liam, deux pour Nate et deux pour lui avant d'emmener Liam avec lui vers une auto rouge. Ils prirent place à l'intérieur et à peine l'attraction s'était mise en route qu'ils rentrèrent dans la voiture de Nate... Autant en profiter, ca serait pas tout les jours qu'il pourrait lui rentrer dedans comme ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 17:36

Liam souris alors avant de rougir

mais ..mais... faut pas regarder

et voila il etait tout gener le pauvre , ya meme un phot de lui tout nue a 2 ans qui se balade dans le salon .... il regarda n direction de nate pour l'ecouter toujours rouge

-Bande de pervers ....

il suivi Shad pour s'assoir avec lui avant de rentrer dans nate , liam lacha alors un gemissement a chaque fois qui se fait rentrer dedans XD le pauvre , en plus il a sa main sur le haut de la cuisse de shad et a chaque coup il touch se qu'il faut pas le pauvre XD

Avoue tu aime m'entendre gemir c'est pas possible autrement XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:13

Shadow fit montré les photos de Liam étant petit.

-Nan, attends, cette petit bouille, c'est en faite se gros pervers ^^ =O.

Nate n'en revenait pas. Puis ils montèrent dans les autos. Liam avec Shadow et Nate en solo. Mais une foi le manège en route, que Shadow commença à foncer dans Nate. Lui qui est un grand vengeur il fit la même. Sauf qu'a coup donner par l'autre, Liam gémit.

-Hé, y'a des jeune de 7ans qui sont ici, alors fait gaffe a se que tu dit Liam. Et puis tu va l'excité et moi je vais me retrouvé tout seul. =(

Nan mais c'est vrai y'a des hôtels pour ça en plus
!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:52

N'empêche, y'a pas à dire, il était vraiment trop mignon, Liam. En même temps, de ce coté là, il a pas changé du tout. Pour l'embêter, il lui murmura doucement pour pas que Nate entende

C'est dommage que t'as perdu l'habitude de te prmener tout nu dans le salon quand t'es tout seul...

Shadow lui déposa un petit bisou sur la joue et repris doucement

T'es à croquer quand t'es tout rouge.

Dans les voitures, Shadow ne se privait pas, et encore plus en entendant Liam, malheureusement ca se retournait contre lui à chaque fois, mais bon, c'était pas grand chose, il lui fallait plus que ca pour le faire durcir... L'entendre comme ca le faisait surtout rire, sans compter que d'autres se mettaient à leur rentrer dedans du coup

J'adore ca... Y'a rien de meilleur, je m'en lasse pas

Lui dit il avec un petit rire alors qu'une voiture étrangère leur rentrait dedans, les faisant rentrer dans une autre et ensuite, c'est Nate qui vint frapper le coup de grâce... Sauf que là, Shadow commençait à avoir un petit souci à cause de la main de Liam

Liam... C'est pas une boite de vitesse... Tu peux lacher tu sais...

Là pour le coup, il était surtout embarrassé que tout le monde voit son petit problème, et le voilà rouge pour la peine alors qu'il regardait Nate, tout embêté

T'inquiète, on te laissera pas tout seul. Ca passera mais maintenant c'est ton tour de le prendre... Et fais gaffe à ses mains

Oui, il les a bien baladeuses et Shadow préfère prévenir
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:59

J suis prvers et j'assume parfaitement .

il rougi encore plus a se que dit shad

Dans t'as chambre un joue si tu veux ^^

Il monta alors avant de les entendr tout les deux

Mais c'est toi qui nous rentre dedans je te signale XD , et on te laissera pas tout seul c'est promis natichou ....

Liam se tenait a la premiere chose qui lui tomber sous la main

Hoooo t'es sur .... ca y ressemble beaucoup ...

Liam se leva alors pour aller pres de nate avec le sourire

Meme pas vrai , je me tiens juste a se qui me tombe sous la main c'est pas ma faute

Liam s'assit alors pres de nate avec le sourire sa main ou il pouvais donc la jambe de nate .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 19:25

Bref, c'était au tour de Nate de prendre Liam. Mais juste avant Shadow était tout rouge pire qu'une tomate. Il prit alors délicatement le portable de Liam sans trop l'effrayer. Sur le moment, Liam peut croire qu'il le tripote mais comme il adore il le laissa faire. Il prit alors son portable et appela Shadow. Celui ci ce retourna vers eux et Nate le prit alors en photo.

-Photo souvenir!

Dit-il en rigolant. Liam a du se douter que Nate à pris Shadow en photo. Liam avait sa main sur son genou. Il remit alors son portable dans la poche Liam. Pour les mains baladeuse de Liam, ça il en avait l'habitude.

-Mais t'a peur que moi aussi il m'excite?

C'est vrai que Liam peut exciter Nate mais comme celui ci est dure a exciter, bah il le sera moins vite de Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:50

La promesse de Liam n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd avec lui. Et il lui promis en retour de l'emmener bien vite chez lui pour qu'il puisse remédier à cela. Il souri doucement au surnom de Liam à Nate et se mordilla la lèvre pour ne pas rire... Natichou... Ca casse d'un coup l'image du superman, ca. Heureusement, Liam n'avait aucun moyen de trouver un surnom du genre à Shadow et sur ce coup là, il n'était pas mécontent de son prénom

Petit pervers

Lui dit il alors qu'il parlait de sa soi disant boite à vitesse, et l'instant d'après, il se faisait prendre en photo par Nate, au naturel, ce qui le laissa surpris, de quoi faire une seconde photo de lui par la suite alors qu'il s'exclamait

Hey... Ca c'est pas cool, Nate

Le pire c'est qu'il avait rien vu venir, même pas le temps de poser... ^^ Sûr que la photo allait donner.

Tu me la montreras avant de la lui montrer

Oui, au cas où. Liam alla alors s'installer dans la voiture de Nate et Shadow repris avec un petit sourire à la remarque de Nate

J'ai surtout peur que tu te laisses tenter...

Après tout, il fu un temps où cela arrivait, alors pourquoi ne recmmenceraient ils pas tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:13

Liam souris assit a coter de Nate regardent en direction de shadow

Mais oui t'as peur de quoi shadouné ...?

Il rigola alors a se qu'il dit

Mais non nate est dure a avoir je t'assure ^^

Il lui souris avant de lui faire un bisou pour commencer a partir defoncer les voiture avec nate lui tenant toujours le genoux descndent par fois apres un coup par derriere .

Je savait que tu pouvais etre violent avec ton manche mais a se point la XD

Liam souris encore plus amuser il avait sa main sur le haut d la cuisse de nate comme avec hsadow sans la bouger pour autant en rigolent a chaque fois avec le sourire amuser il s'exlater comme pas possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyLun 1 Nov 2010 - 22:52

-T'inquiet, c'est pour Liam. ^^ Tu ne lui en veux pas, j'espère?.

C'est vrai Nate l'a prit en photo c'était pour Liam pas pour lui. Sa serai serte un souvenir mais pas pour lui aussi. Il se mit a affirmé que Liam avait raison a propos de son excitation.

-Ouais t'inquiet, et puis tu risque tant que Liam r'aura pas trouver mon endroit "sensible" ^^.

Depuis le temps que Liam et Nate était "ensemble", il n'avait encore jamais trouvé son endroit où il le caresserai il serrai aussi excité qu'un chien en chaleur. Il commença alors a foncé dans les gens surtout dans Shadow et quand il faisait Nate lui répondait "Liam en avait envi" comme si Liam communiquait par pensé avec lui. Il sourit a chaque foi que Liam posait sa main la où faut pas.

-Oh, mais tu me connais qu'au lit. Maintenant tu sais comment je suis face a mon ennemi.

Dit-il avec son unique et la seul voix qu'il a. Cette voix tout aussi posé, tendre, velouté, chaude, sensuelle, douce, affectueux, gentil, détendu, sensible, gracieuse ... une voix qui pourrai excitait Liam n'importe quoi mais ça, Nate n'était pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 10:54

Mais non, t'inquiète, je lui en veux pas... Du moins pas pour ca... Pour le surnom par contre...

Il regarda Liam avec un petit sourire

Je sais mon Liaminou, tu me l'as expliqué... Mais j'ai cru comprendre que tu aimes surtout ce qui est difficile à avoir

C'est vrai, il a aimé Nate, et Justin... Shadow lui, ne lui avais en revanche donné aucun fil à retordre... Mais puisque c'tait comme ca, il allait commencer à se faire désirer un petit peu. Il regarda Nate quelque peu intrigué, en se disant que Liam, le connaissant, prendrait sûrement ca pour un défi de trouver son point sensible

J'en connais un qui va avoir un peu plus les mains baladeuses maintenant... Déjà qu'avant, c'était pas triste, alors maintenant...

Shadow avait beau faire, il ne parvenait jamais à éviter Nate, et il soupçonnait les autres voitures de se mêler au jeu car où qu'il aille, il percutait quelqu'un... Ou se faisait percuter. Mais c'est vraiu que sur ce coup là, Nate gagnait la palme, en lui servant à chaque fois l'excuse de Liam et du coup, Shadow le regarda avec un petit air moqueur

Y'a qu'en voiture qu'il me rentre dedans, malheureusement...

C'est vrai que depuis qu'il connaissait Liam, ce dernier avait toujours joué les dominés et Shadow lui avait dès lors offert l'occasion de changer ca, l'air de rien, avant de repartir de son coté avec sa voiture, se faisant alors percuter par une jeune fille blonde assez jolie à qui il adressa un petit sourire avant de repartir de son coté, surveillant où se trouvait Nate et Liam, au cas où
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:51

Liam sourit alors en les ecoutent parler tout les deux , c'etait drole c'est vrai de les voir comme ca , on pouvais penser qu Shad et jaloux , se qui etait un peu le cas mais doucement liam commencer a avoir des sntiment plus fort mais il ne savait pas vraiment comment réagir , il n'avais jamais etait en couple , vue que c'est deux premiere amour l'ont rejeter ... il ecouta alors shad lui dire ca ... liam vira au rouge

je ..... reve ou... ou il a dit qu'il veux que je le domine....?

C'est bien la premire fois qu'on propose ca a liam , et c'est aussi un fantasme , cavec les jumeaux c'est impossible , jus est trop....coinser et nate trop viril ..... il serra plus la cuisse de Nate tout rouge heureusement qu'il avait un baggy contrairemet au deux autre loulou XD

Nate t'es sadique , j'ai dja shad qui me rend tout chose en me balancent ca et toi tu utilise ta voix , t'as pas le droit
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 14:57

Nate se mit à rigolait quand Shadow dit que Liam aura un peu plus les mains baladeuses. Puis il fit assez dégoûté que les deux se mettes soudain a parler de sexe. En faite, ça le met plus mal à l'aise. Il ne voyait pas que Liam était rouge et pour une foi que c'est pas lui qu'il le fait devenir rouge ^^.

-Hé! Ce que vous faites au lit ne regarde que vous et évité de le partagé avec moi s'il vous plait! Est-ce que moi je parle de se que je fait avec une fille? Nan! Alors vous non plus!

Mais c'est que Nate est exigent. En même temps si Liam sent qu'il commence à être exciter, il va le sentir et là Shadow va être très jaloux. Il senti alors la main de Liam sur sa cuisse en train de la serrer. Déjà que Liam commence à s'exciter quand Shadow lui parle de dominante mais si Nate lui parle, il va être dingue.

-Je parle normalement. Shadow, pas vrai depuis le début je parle comme ça?

Lui demanda t-il. Nate avait toujours eu cette voix. Un voix mielleuse, détendu, il prenait son temps pour parler. Puis la jeune femme blonde que Shadow à mater et que personne a fait gaffe passa juste à côté de Liam et Nate. Le connaissant, il la mata et lui fit un très beau sourire où on pouvait voir toutes ses dents bien blanche ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:08

Shadow avait bien compris que Liam se mettait vite dans tout ses états, et il en jouait constamment. En même temps, s'il avait balancé ca à Liam, ce n'était pas non plus par hasard. Dominant et dominé, il n'avait pas de préférence, du moment qu'il aime la personne avec qui il couche. Mais il avait cru comprendre que Liam faisait aussi les deux, hors, lui, il n'y avait pas encore eu droit. Et il mettait un peu Liam au défi de changer ca. Mais Nate avait raison, autant préserver ses oreilles de leurs ébats à tout les deux, bien que sa remarque fit rire doucement Shadow

On le sait, Liam me l'a dit... C'est plus un secret, Nate

Oui, Shadow savait que Nate était un vrai vourreau des coeurs, en même temps, du haut de ses vingt-et-un ans, il se disait que , pour Nate, il fallait que jeunesse se passe... Lui même avait fait pareil avec quelques filles en son jeune temps... Avant de se tourner vers les hommes, mais bon, ca c'est une autre histoire. N'empêche, voir Liam en quelques sortes à bout était comique à voir. Et Shadow ne pu se retenir de rire de nouveau

Moi j'ai pas remarqué de différence... En tout cas encore heureux qu'il voit pas ton regard... Sinon ca serait pire...

Bien sûr, c'est faux, mais autant que Liam s'imagine des choses après tout ^^ Ca n'en serait que plus amusant. A peine avait il tourné le dos à la jeune femme blonde qu'en regardant en direction de Nate, il l'apperçu en train de lui sourire. Un vrai dragueur celui là. En même temps, Shadow avait trouvé celui qu'il voulait avec Liam, donc bon, autant qu'il s'amuse un petit peu, en tout cas, le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait bon gout pour les filles. D'ailleurs, il revint près de Nate et repris avec un petit sourire

Toi t'as un ticket... Tu veux que je nous paye un tour en plus? Un pour toi avec elle et moi je m'en refais un avec Liam...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 16:28

Liam les ecouta toujours tout rouge de honte mais il allait se calmer c'est sur il n dit rien les laissent faire avant d'entend Shad

Il me reste mes deux ticket .... vue que c'est un par voiture .... nte tu poura aller draguer ^^

Il souris alors amuser sa main toujours mal placer mais il s'en fich sur le coup il s'amuse ... le jeu s'arreta alors et liam lui donna un des ticket avant d'aller avc shadow . il fois assit pres de lui liam l'attira a lui pour l'embrasser doucement

Coucou toi ....

Liam lui souris alors tout en le laissent conduire sa main encore tres baladeuse

essaye de lui rentrer dedans elle a peu etre les mains aussi baladeuse qu moi ^^

ca sentait le p'tit coup tirer dans un coin ca XD comme au annette XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 17:11

Nate eu un sourire quand ils lui disent qu'il allait pourvoir draguer. Et vu que Shadow voulait aussi Liam avec lui alors pourquoi refuser? Liam lui donna alors un ticket et aussitôt il alla vers la fille qu'il la regardait. Il se mit a lui dire qu'il a un ticket et que si elle voulait elle pouvait monter dans la même voiture que lui. La fille accepta avec joie. Liam alla avec Shadow et Nate avec une jeune inconnue. Il continua de la draguer en lui demandant si elle préférait être devant ou derrière. Celle ci répondit qu'elle voulait aller devant. Il lui demanda si elle voulait conduire, et oui une femme au volant a fait des dégâts ^^. Mais celle répondit qu'elle préférer que ce soit lui qu'il conduit car celons elle, les voiture ne vont pas assez vite. Nate lui rétorqua aussitôt que lui aussi aime aller vite. Enfin bref, il continua de la draguer tout en conduisant, elle qui avait ses mains un peu plus haut sur les cuisses, mais faudrait pas l'excitait le petit Nate, sinon, on les verraient plus et ça serrai lâcher son meilleur ami avec son "petit copain". Bref, pendant ce temps Liam et Shadow s'amuser a rentrer dans Nate. Si c'était par devant, la fille excitait Nate et si c'était par derrière c'était lui qu'il l'excita.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 18:55

Liam remonta dans la voiture de Shadow et c'est avec plaisir que ce dernier l'accueilli, en lui rendant tendrement son baiser avec un petit rire à sa remarque

Si c'est toi qui me demande de lui rentrer dedans... Je vais pas me priver...

En espérant que Liam ne se venge pas à chaque coup de Shadow... En tout cas, vu l'endroit om se trouvait la main de Liam, il n'était pas prêt à le parier.

J'imagine que des deux, c'est Nate qui les a le plus... Quoique c'est bien un truc de fille d'avoir les mains baladeuses

Shadow le faisait exprès, après tout, vu que liam faisait la plupart du temps tout comme une fille, il ne s'était pas privé de le taquiner de ce coté là. L'air de rien, Shadow adressa un petit sourire à Nate et un petit clin d'oeil à la jeune fille à coté de lui alors qu'il démarrait sa voiture et commençait à chercher Nate en lui rentrant dedans autant qu'il le pouvait. En voyant leurs mains à tout les deux, il ne pu se retenir un petit sourire

Eh ben, on s'ennuie pas là... J'ai l'impression qu'on va finir la journée à quatre moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 19:26

Liam se mis a sourire amuser laissent sa main faire des betise

mais tu aime se coter feminin .... puis sa te sauve la vie au pres de ton oncle

il lui souris alors l'ecoutent alors

Ouais enfin je pense que ca vas plus finir dans un coin vite fait.... ca serais excitent je trouve le faire dans un coin a l'abris des regard ....

Et voila que liam s'excite tout seul en excitent un peu shad aussi

t'aurais du mettre un plus grand t-shirt ..... en tout cas on a fait un jeu avec nate la derniere fois XD je l'ai exciter pour qu'il couch avec un fille juste apres c'etait amusent XD

il avait pas etait tres discret en plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMar 2 Nov 2010 - 21:40

Soudain Shadow vint leur adresser la parole on leur disant qu'ils ne s'enuyaient pas.

-Ou la, je pense pas car la jeune femme n'aura pas que ça àfaire de rester avec un trio d'ami tous aussi dijoncté ^^.

Dit-il en s'adressant a tout le monde. Puis Shadow et Nate se mient a regarder Liam.

-Oui bah si tu veux le faire fait le, fait le nous pas partéger a moi et à cette jolie blonde.

Il avait une main sur le volant et une main sur la jmabe de la jeune femme et elle avait toujours ses mains un peu en dessosu de l'intimité du jeune homme. Nate continua de la draguer. Bien sur s'il pouvait la prendre dans les toilettes, il le ferait, mais ne veut pas être un lâche en les laissant tout seul. A part biensur si eux aussi veulent s'amuser dans les toilettes. Puis il eut un sourire quand Liam se mit a lui parler du jeu qu'ils ont fait quand il était dans un marchant de glasse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 13:56

Shadow le regarda avec un petit sourire avant de prendre sa main dans la sienne pour qu'il arrête de "l'ennuyer", tout en tenant le volant de l'autre

C'est sûr, je l'aime... Tu sais quoi faire quand tu en viendras à me détester... Si tu veux ma mort, t'as qu'une chose à faire

Y'a plus qu'à espérer que liam le détestera jamais, en tout cas, Shadow fera tout ce qu'il peux pour que ca n'arrive pas. Il adressa un petit sourire à Nate et profita que Liam ne regardait pas pour adresser un petit regard à la jeune femme aux cotés de Nate

Ah, moi elle peux rester , y'a pas de souci

Est ce que Liam était jaloux? Il allait vite le découvrir. Parfois, pour connaitre les gens, il faut jouer avec le feu. Et d'ailleurs, il poursuivi sur sa lancée en relâchant sa main doucement

Et là, tu essayes de m'exciter pour que je couche avec elle, c'est ca?

Si c'était ca, pourqupoi pas, mais bon, il faudra qu'il voit avec Nate car c'est lui qui la promène pour le moment^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 14:12

Liam souris doucment a leurs betise avant d'embrasser shad

Je pourais pas te destester meme si je le voulais

Puis il commenca a rendre jaloux liam voir meme a l'enrager vue comment il lui ecrasa le pieds

Tu tiens a se que tu as entre les jambes car t'es a deux doigts de te faire castrer , surtout que sue je aveugles donc je louperais tout a coup sur ....

Oui liam est jaloux il le fait bien pour une fois qu'il trouve quelqu'un qui veux de lui il le laissera pas s'echapper sinon il pourra pas se relever .....

Tu couchera pas avec non mais ....

Liam croisa les bras vexé jaloux et en colere , il ne s'amuser plus vraiment a vrai dire , c'est vrai quoi shadow se la joue a la nate et il aime pas ca du tout . D'ailleurs a peine le manege terminer que liam sort de ce dernier utilisent sa canne ,qui deteste , et les son pour descendre de la
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 EmptyMer 3 Nov 2010 - 21:20

Nate regarda Shadow vu que celui ci vient de vexer Liam. Et comme Liam est son meilleur ami il se doit alors de le défendre.

-Et tu veux aussi que moi aussi je te castre?

C'était pas vraiment une question, mais il savait que Shad le faisait exprès, il faisait ça pour le tester, il le faisait aussi. La manège s'arrêta. Nate glissa quelques mots dans le creux de l'oreille de la jeune inconnue, celle ci lui donna son numéro puis il courut vers Liam.

-Hé! Il plaisante! Il te teste gros neuneu! Et tu viens de terminer son teste.

Nate faisait ça quelque fois, pour savoir si des fois, cette fille en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous    Rendez vous  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez-vous { Confident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-