AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5117 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Rendez vous spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyDim 28 Nov 2010 - 23:29

Liam c'etait mis d'accord avec shad et nate pour avoir un bébé pour shadow , mais se derniere n voulais pas etre le pere et avait demander a shawn de donner cs graines. Saf que voila , shadow a tellement bosser cette semaine qu'il a ublier de prevenir Shawn.... et voila liam tout belle en string et nuisette noir transparente pour aller dans la chambre de shawn , lle avait fait le lit et mis des bouger et autre . puis shawn arriva enfin ell le regarda alors

Salut .... heu... shadow a du te dire qu'il voulais un enfants avec toi et qu'il veux que tu soit le pere... donc.... on...

elle se mis a rougir

On vas coucher ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:21

Shawn revenait tout juste d'une promenade dans la forêt, souvent utile pour s'aérer l'esprit, et sans se douter de la présence de Liam, il retira sa veste et ses chaussures avant de vouloir se faire couler un bon bain chaud, oui mais voilà, en passant devant sa chambre, il remarqua alors qu'il n'était pas seul... C'était pas le genre de Shad de disposer des bougies dans leur chambre... Intrigué, il fit dès lors un petit écart pour aller voir et remarqua aors Liam, vêtue très simplement, et sur le moment, Shawn hésitait à lui demander si elle ne s'était pas trompée de maison... mais bon, elle n'étit pas si gourde, et ce qu'elle lui dit alors eu don de l'intriguer... Et pour le coup, il resta limite sans voix

On va... Quoi??? ...

Il avait bien compris, mais Liam n'avait cessée de le repousser et là, c'était sans doute une obligation pour elle... Du coup, il paru ennuyé à son tour

Noon... Comment Nate pourrait être d'accord que tu le trompe avec moi? Et que tu portes mon enfant en plus?

Sans compter qu'il le déteste en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyLun 29 Nov 2010 - 10:44

Liam s'approcha alors de lui avec le sourire heureusement il etait que 11h du mat XD

On a discuter shad nate et moi pour que je porte votre bébé .... j'ai dit a nate que je supprte pas l'insimination donc je doit le faire nature enfin tu vois .... et Shad veux que le bébé soit de toi alorsforcement j doit coucher avec toi , nate et au courant de tout ca il t'en veux pas puis c'est lui qui vas devoir m supporter 6 mois , oui ls 4 premiere mois ca se vois ps vraiment .... donc on a tout l'apres midi pour nous deux , noam yael et shad son chez justin avec les chiens .

elle posa sa main sur sa joue pour l'embrasser tendrement

Maintenant la ball est dans ton camp Shawn ...

elle posa alors ces main sur sa taille avec le sourire avant de les glisser un peu sous le t-shirt , pour une fois que nate accepte que liam couche avec un autre enfin pas sur qu'il sach que se soit Shan qui vas coucher avc elle , en plus d'apres Shad shawn n'as jamais dominer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyLun 29 Nov 2010 - 19:41

Sur le coup, Shawn ne pu faire autrement que paniquer vis à vis de tout cela... Vu l'exemple de parents qu'il avait eu, il n'tait pas certain qu'il soit le mieux placé pour élever un enfant... Si cela avait été Shadow qui s'était proposé, sans doute que Shawn aurait été plus à l'aise, mais là, c'était vraiment panique à bord

Mais je... Je sais pas m'occuper d'enfant... J'ai même pas eu de père alors comment je vais faire? Et puis, qu'est ce que je vais lui dire quand il posera des questions sur sa mère? J'en ai pas eu et je veux pas qu'il connaisse la même chose...

Pour le coup, il ne se sentait pas du tout à la hauteur et doucement, il vint se blottir tout contre Liam pour venir chercher un peu de réconfort

Et puis, tu dois coucher avec moi mais c'est même pas pour toi que tu le fais... C'est pour nous... Et je sais pas si on est vraiment en droit de te demander une telle chose. Ca me mets mal à l'aise

Le pauvre, le voilà sur le point de réaliser son fantasme et il rcule, en même temps, il est jamais pssé à l'acte et tout ca joue aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyLun 29 Nov 2010 - 20:09

Elle le pri doucement contre elle

Respire calme toi ....

elle le fit s'assoir sur le lit se mettent entre cs jambes a genoux dvant lui

Tu vas pas etre tout seul a elever cette enfants , shad sera la moi , justin nate noam yael , tu vois ya du monde . Ensuite tu vas suivre des cours avec shad pour etre un bon papa. EPour les question on lui dira la veritr t'inquiete pas , et c'est moi qui me suis proposer pour le porter , shad veux pas n'importe qui et encore moins un moch comme maman , alors je suis la mieux placer non

elle lui caressa doucement la joue

alors detente toi et profite de ton fantasme d'accord , dit toi que c'est un cadeau de nol ^^

elle caressa doucment son baggy juste la ou il faut en le regardent sensullement et avec provocation
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyLun 29 Nov 2010 - 21:55

Shawn tenta de se calmer un peu même s'il était à deux doigts de craquer

Il veux vraiment que cet enfant me ressemble? Moi à sa place, j'aurais choisi un enfant de lui... Vu qu'à la base, il en voulait un avec toi

En même temps, c'était une preuve d'amour qu'il lui donnait, vouloir que son enfant ressemble à celui et celle qu'il aime. Shawn ne pouvait pas lui refuser cela

C'est vrai, il aura la plus jolie des mamans... Tout ce que j'espère c'est qu'il aura pas tes yeux sinon je pourrais jamais rien lui refuser...

Et là c'est sûr qu'il serait un véritable papa gateau, quoique bon, il n'avait jamais porté d'enfant et pour qu'il le prenne dans ses bras, même si c'était le sien, il lui faudrait un moment... On pourrait l'entrainer avec une poupée, certes, mais ca sera jamais pareil... Une poupée ca bouge pas... Et ca casse pas... Donc de là à ce qu'il ose le prendre, il faudra longtemps... Mais il avait le temps pour y penser... Pour lors, tout ce qu'il avait à s'occuper, c'était de réaliser son fantasme avec Liam... Et sa remarque le fit sourire

Dommage que t'ai pas la tenue de mère Noel, ca aurait été grave

Rien à faire, il faut qu'il la charrie ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:06

Car il t'aime ... puis peu etre qu'il en voudra un autre ^^

elle lui souris doucement avant de s lever doucement .

alors je ferais tout pour qu'elle ou il est les yeux bleu XD

elle lui souris avant de se diriger vers la porte

Je reviens .

elle partie alors dans sa chambe avant de revenir pour voir Shawn

Comme ca ...?

Elle le regarda avant de faire un tour sur elle meme laissent la jupe voler laissent voir son string

Elle te plais , c'est un cadeau .

elle s'approcha alors pour s'assoir sur ces jambes tout en sentent le probleme de shawn

Ho je vois que ca te plais beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:04

Ca serait sadique si son fils ou sa fille aurait les yeux bleus de Liam, mais bon, on choisi pas. Il lui souria doucement avec un petit air de reproche

T'es cruelle...

Il la laissa s'en aller pour la voir revenir avec une tenue de mère Noel assez osée, ce qui confirmait d'ailleurs ce qu'il venait de lui dire. Sur ce coup là, il restait sans voix. Elle était vraiment superbe

J'adore... Quand on dit que la perfection n'existe pas, c'est parce qu'on te connait pas

Elle se rasseya sur lui doucement et Shawn passa alors ses bras tout autour d'elle en la regardant dans les yeux

T'es vraiment magnifique

Il ne pouvait s'empêcher de la complimenter, en même temps, c'est vrai qu'elle était superbe dans ce costume et ca ne laissait pas insensible Shawn et sa remarque le fit sourire

Y'a pas que les vêtements qui me plaisent

C'est vrai qu'il a souvent des problèmes rien que quand Liam est là, surtout quand il repense à certaines choses avec elle, et c'est certain qu'après ce qu'ils vont faire, ca va encore être pire. Doucement, il lui vola un baiser et repris dans un murmure

J'ai vraiment le droit de satisfaire mon phantasme aujourd'hui? Tu ne t'opposeras en rien?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:12

Elle le regarda avc l sourire caressent sa joue doucement avant de l'embrasser comme il aime ... elle connait les hommes apres tout

Oui tout se que tu veux durent tout la jours .... et t'as juste interet a me mettre enceinte .... tu me prend comme tu veux et ou tu veux ...

En gros il pouvais tout essayr avc ell aujourd'hui elle se laisserais faire . doucement elle se remis a genoux entre les jambs de shawn ouvrent eson baggy pour baiser un peu le boxer et commencr a lui faire du bien doucement .

Si tu aime pas tu le dis....et si tu vux j'ai aussi d'autre jouet dans ma chambre ^^
Et oui liam a beaucoup de chos , tenu , jouet accessoir matos , tout se qu'il faut . Doucement elle se mis a caresser Shawn donnent de petit baiser ou coup d langue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:30

Une journée pour faire tout ce qu'il voulait avec Liam... Il n'y avait donc plus un seul instant à perdre. Au fond de lui, shawn savait que cette journée s'écroulerait bien trop vite à son gout. Il avait l'occasion d'offrir une preuve de son amour à Liam, et il ne voulait pas la manquer. Même s'il aurait préféré élever son enfant avec elle. Mais bon, on ne peux pas tout avoir. Doucement, il prit son visage dans le creux de ses mains, lui caressant tendrement les joues en lui rendant son baiser amoureusement.

Je n'ai pas envie de faire de toi un objet, Liam, si je dois te faire un enfant, je sais où je dois aller... Pour le reste, c'est réservé à Nate

C'est vrai, il ne voulait pas abuser, c'est déjà énorme ce qu'elle lui propose. Doucement, il repris ses lèvres et laissa ses mains vagabonder sr son corps et sa poitrine par dessus le vêtement, le rouge aux joues mais légèrement, n'osant pas trop le lui retirer. Mais doucement, elle mis fin à son baiser et à ses caresses pour venir le prendre délicatement en bouche, avant de le faire sourire

Tu me suffit amplement, je veux rien de plus... Sauf peut-être que le temps s'arrête

Lui dit il avec un petit sourire tendre avant de lui faire relever la tête pour se pencher vers elle et reprendre ses lèvres. Elle n'avait pas besoin de s'obliger à faire ce genre de choses, elle lui donnait envie naturellement. Doucement, il la fit s'asseoir sur ses genoux et reposa ses mains sur ses hanches qu'il caressa un instant avant de remonter vers son haut qu'il lui retira doucement avant de prendre ses mains dans les siennes pour l'embrasser délicatement dans le creux du cou. Il pouvait faire ce qu'il voulait avec elle, mais hors de question qu'il fasse comme son beau-père... Il voulait rester tendre et ne rien faire sans qu'elle n'approuve, et ce, sans se forcer pour lui faire plaisir. Il voulait lui montrer simplement et purement combien il l'aimait... Ni plus ni moins. Et c'est toujours aussi tendrement qu'il fini par la faire basculer sur le lit, se mettant à califourchon sur elle, avant de se pencher pour de nouveau reprendre ses lèvres délicatement, alors qu'elle pouvait sans doute sentir son problème, mais lui ne s'en préoccupait pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:55

Elle se laissa faire tout le long avant de se retrouver allonger sur le lit avec shawn sur ele .ell l'attira alors a elle pur l'embrasser tendrement

Aller arrete de me torturer ...... si je suis la que j'ai tout preparer c'est que je suis d'accord pour le faire avec toi .... je veux voir de quoi tu es capable en plus je l'ai jamais fait avec quelqu'un qui la jamais fais ^^

elle inversa alors les role doucement

Tu sais qu'un journée ca passe tres vite alors si on aller a l'essenciel , surtout que j'ai envi la alors arrete de m faire languir comme ca t'es saique avc moi

Elle se frotta doucement a son baggy avec un grand sourire , elle etait deja dans tout ces etats faut dire aussi elle c'est preparer 3h avant de se sentir belle et prete pour Shawn c'est pas tout les jours qu'on fait ca ..... Elle lui retira alors son t-shirt pour le voir torse nue , avant d lui chuchoter sensuellement a l'oreille

On peux le faire plusieurs fois en plus ..... et si t'es sage tu poura aussi la mettre de l'autre coter ^^

fau dire ca fait un momnt que liam a apas etait pris d se coter la est ca lui manque et c'est pas nate qui le fera il a horreur de ca T-T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:02

Shawn lui adressa un demi sourire un peu ennuyé

C'est bien parce que c'est ma première fois que je veux aller doucement, histoire de pas faire de bêtise... J'ai envie que ca soit bien mais...

Il n'avait pas terminé sa phrase qu'elle le faisait basculer sous elle, et c'est avec un sourire amusé qu'il repris alors

Si on le fait comme ca alors ca va... Je te laisse me dominer...

Il l'observa avec un petit air curieux

Si ca réussi pas aujourd'hui, j'aurais le droit de recommencer demain?

Ca ce serait l'excuse idéale pour prendre bien son temps rien que pour en avoir plus... Et sachant que Liam est nympho, elle pourrait très bien accepter ce genre de marché. Mais connaissant Nate,il savait qu'il ne serait pas d'accord... Il en faut toujours un pour plomber l'ambiance après tout. Il ne pu retenir ensuite un petit rire avant de reprendre son sérieux

Je rigole...

Doucement, il referma ses bras autour d'elle avant de descendre ses mains vers ses fesses alors qu'elle continuait de bouger sur lui et sur le coup, c'est lui qui se permis de la sermonner

Pour une qui est pressée... Je devrais être en toi à l'heure qu'il est...

Il lui retira alors doucement son haut en poursuivant son manège

Faut tout faire tout seul ^^ C'est pas possible ca...^^

Et pour l'empêcher de riposter, il lui pris doucement le visage dans les mains pour capturer ses lèvres des siennes ensuite avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:09

Elle le regarda la bouche ouverte avant e se aire embrasser le deshabillent alors completement avant de faire de meme avec elle pour regarder le sexe de Shawn

Si ca marche pas oui tu sera obliger de recommencer sinon je pourais pas etre enceinte , j'ai arreter la pilul hier donc faudra le faire deux jours je pnse pour etre sur ...

Elle le caressa alors doucmnt ave c le sourire

Oui amais je prend mon temps en plus elle est plus longue que celle de Nate ... mais un peu moins grosse .....

Elle lui souris avant de prendre le lub pour en mettre sur shawn avant d'en mettre sur elle et en elle pour enfin le faire glisser doucement

HUm.....

elle ferma les yeux tenant toujours la viriliter de shawn pour la guider tut en le regardent pour voir si elle lui fait pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:59

Mieux valait qu'elle le prenne pas au sérieux sinon elle n'en avait pas fini avec lui. En tout cas, lui il la prenait vraiment au sérieux et sa remarque ne pouvait que lui plaire

Deux jours au lieu d'un? Ca oui, je veux ^^

On est gourmand ou on ne l'est pas et Shawn l'est vraiment beaucoup surtout si ca concerne Liam. Il l'observa se déshabiller et se mordilla la lèvre inférieure à la vue qui s'offrait à lui avant de venir s'asseoir pour la blottir délicatement contre lui, frissonnant un peu au contact de son corps contre le sien

Au moins j'ai beau lui ressembler, tu penseras pas à lui quand je te ferais l'amour...

Il se rendi alors compte que ca n'empêchait rien et se repris alors en la regardant dans les yeux

Tu oserais pas hein?

Ca serait pire que tout si elle faisait ca. Si elle voulait le faire redescenre, c'était le bon moyen...

Il lui souria doucement en la laissant faire et alors qu'elle était occupée, il lui calinait doucement le creux du cou avant de se réallonger avec elle sur lui, en caressant doucement son corps du bout des doigts en frissonnant un peu de se sentir bouger en lui grace à elle

Tu domines toujours en général?

Sinon, il voulait bien tenter, y'avait pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:15

Elle l'ecuta alors avat d l'avoir entierement en elle .

J vais pas penser a nate alors que je le fait avec toi puis , ta les cheveux plus corps t'es pas aussi connaisseur que lui au niveau sex et de mon corps. Tu a pas la meme facon de faire et je pnse que tu va vouloir essayer les deux coter se que nate ne fera jamais car il a horreur de ca ....

elle se pncha pour l'embrasser

Non j domine rarement ....

Elle commenca alors doucement a ougr pour sentir le plaisir monter doucement

tu parle trop tu sais profite un peu

elle lui donna un grand coupe de bassin pour le faire crier avec le sourire amuser XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:26

Il ne pu se retenir de gémir à son coup de bassin, celui là, il ne l'avait pas vu venir, et en même temps, c'était tellement bon ca qu'il la supplia limite de recommencer, alors qu'il calquait ses mouvements aux siens doucement

La vache... Liam...

Ca lui faisait trop bizarre de se sentir en elle comme ca mais c'était tellement bon tout ca. Il se cambra doucement dans un soupir de plaisir, la laissant faire à sa guise sur lui, alors que ses mains glissaient vers le creux de ses hanches

Au moins moi je te vois quand tu me fais l'amour...

Car bon, c'est pas dit qu'avec sa mèche, Nate voit grand chose... Doucement, il fit mine de remerttre ses cheveux en place comme le faisait Justin dans bien des vidéos avant de la regarder avec un sourire

Et je te donne pas l'impression de tourner dans une pub de l'oréal ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:32

Liam ralentie alors pour rigoler , on lui avait jamais fait l'amour en rigolent Shawn est bin un cas a par faut l'avouer doucement elle se pencha alors pour l'embrasse

C'est pas faux ... en attendant concentre toi sur s que tu fait au lieu de me faire rire ....

non mais ho liam voulais prendre son pieds . doucement elle recommenca les vas et viens sur Shawn avant d'inverser les role pour le voir dominent ....

laisse...hum.... libre cours HA.... a ton imagination d'accord.....

ell etait assez souple pour ca en plus du reste avec elle y'avais vraiment pas de limite . Elle pris doucement la main de Shawn pour la poser sur un de ces seins , faut aussi qu'il s'en occup le p'tit pere XD non mais ho y'a pas que le bas qui a le droit d'avoir de l'attention XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 19:53

Ce n'était pas pour rien qu'il s'arrangeait pour la faire rire... Au moins, elle le pensait sûr de lui alors qu'en fait, il est mort de peur à l'idée que ca se passe mal ou que Liam ne trouve pas son plaisir avec lui. Après tout, ca pourrait arriver. Mais il n'en montra rien et lui rendi son baiser avec un petit rire avant de reprendre son sérieux alors qu'elle le faisait passer dominant


T'as la peau toute douce, c'est un pur bonheur

Lui dit il alors qu'elle posait une de ses mains sur sa poitrine que Shawn caressa un temps avant de se pencher délicatement vers elle pour remplacer sa main de ses lèvres et doucement, fit durcir leur extrêmité à l'aide du bout de sa langue avant de la couvrir de petits baisers, remontant ensuite vers ses lèvres alors que ses mains continuaient de jouer avec elle et que ses vas et vients se faisaient doucement un peu plus profonds

Han... Liam... C'est trop...

Il commencait un peu à avoir chaud sur ce coup là, et doucement, il approfondi un peu plus son baiser, en poursuivant de lents vas et vients, donnant par moment un coup de bassin, caressant sa langue de la sienne et lui mordillait de temps en temps la lèvre inférieure sous l'effet du désir et du plaisir qu'elle était en train de lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:01

Liam ferma les yeux un moment profitent alors de se qu'il lui offre , gemissent sous chaque attention qu'il lui apporte serrent les draps aussi

Shawn... continue.. hum....

elle l sentie s'occupr d'elle comme il faut se demandent meme si il etait vraiment puceau avant de le faire car faut bien l'avouer il sais y faire quand meme

Hum plus fort j't'en pris c'est de la torture se qu tu fais.....

elle l'embrassa alors doucement le laissnt jouer avec sa langue tout en soulevent un peu plus son bassin pour mieux le sentir en elle , c'etait si chaud si dure si intense ....

Continue .... c'est..hAN.... si bon....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:32

Doucement, Shawn délaissa sa poitrine pour venir poser ses mains de chzque coté de la tête de Liam afin de pouvoir y aller mieux dans ses mouvements de vas et vients en elle et suivi sa demabnde en donnant quelques coups de bassins plus profonds aussi.... Qui accentuèrent également son plaisir... Et bien des fois, il dû se mordre fortement la lèvre inférieure pour retenir ses gémissements.

C'est encore meilleur que ... Han... Je pensais

C'est vrai qu'il avait eu la faiblesse de croire que son plaisir serait le même que lorsqu'il s'occiupait de lui tout seul en pensant à elle, mais non, c'était beaucoup plus intense.
Délicatement, il vint chercher ses mains des siennes et les placa au dessus d'elle, sur l'oreiller, entremêllant ses doigts aux siens et étouffa d'autres gémissements dans ses baisers, bien que ces derniers se faisaient plus fougueux


Ca va?

Oui, pour le coup, il avait peur d'y aller trop fort, et mêle si c'étit vraiment bon tout ca, il ne serait pas contre de ralentir au cas où
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:41

Ev' se mis a gemir sans retenue a chaque coup de basssin de Shawn tenant alors ces main au dessus de sa tete tout en sourirant

Non... t'inquiete pas..Hum.. c'est..... c'est trop bon.....

comme ne pas aimer le sexe , eve en est accros meme si elle a ralentie un peu dessu a cause de son boulot. Bref pour le momet elle prend son pids , doucment elle passa un de cs jambes sur l'epaule de shawn se qui avait l'air de le suprendre , soit parce qu'elle est souple , soit car il sent encore mieux le plaisir

Shanw.... han... plus fort.... t'en prie.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptySam 4 Déc 2010 - 15:02

Shawn pris doucement l'autre jambe de Liam pour la psser sur sa seconde épaule et comme elle le lui demandait, il y alla encore un peu plus fort dans ces coups de bassin en elle... Et dire qu'avant il craignait de lui faire mal mais sur le coup, il en venait à penser que plus il y allait fort, et plus elle aimait ca. Lui aussi d'ailleurs. Il n'en pouvait plus et niveau chaleur, il ne se souvenait pas avoir eu aussi chaud. Mais en même temps, c'était tellement bon tout ca. Et c'est dans un dernier gémissement qu'il vint se vider en Liam en resserrant son étreinte sur ses mains. Il l'observa alors un instant, avant de doucement revenir vers elle pour prendre ses lèvres de nouveau et lui vola un baiser, arrêtant progressivement ses vas et vients en elle

Je crois qu'on est bons pour une bonne douche

Doucement, il caressa son visage du bout du pouce, sa main sur sa joue en se laissant aller à plonger son regard dans le ien pour la toute première fois

J'aurais pas pu rêver mieux pour ma première fois avec une femme. Merci Liam
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  EmptySam 4 Déc 2010 - 15:36

liam cotinua d gemir de plus en plus avant qu'il n'arrive au plaisir tout les deux et vue la tete d shawn il s'attendais pas a ressentir l'orgasme de liam comme ca , elle contracter et sentir des mini jet sur son sexe qui se vider lui aussi ^^

Oui .... mais c'est pas finir tu m'as pour deux jours tu sais ... faut que tu me mette enceinte ^^

elle l'embrassa rougissent encore une fois

de rien ...

elle se leva alors avec lui pour aller dans sa allle de bain car la douche etait mieux elle fait bain et jacuzzi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous spéciale  Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous spéciale    Rendez vous spéciale  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous (pv) FDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-