AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....

Partagez|

Rendez vous (pv) FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 18:51

Liam se rassit alors repprennant son pot en mettent ces jambes sur nate et tout en mangent il lui repondit

Ryan aussi estmon ami , il est meme un peu comme un grand frere , et ca ne nous gene pas de coucher ensemble de temps en temps ..... tu te mes des limite car je suis un mec ..... et a cause de se qui c'est passer

liam se redressa pour regarder nate

je t'es coller au cul jusqu'a maintenant pour qu'on soit ami , alors crois pas que le sexe vas changer quelque chose entre nous je compte pas te lacher et contrairement a ton passer je risque pas de te piquer une fille ... d'une je suis gay j'ai horreur des filles , deux .... je suis un soumis donc je vais pas aller metre mon bracmar chez quelqu'un .....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:11

-Ho la, tu parle comme si je voulait d'une relation sérieuse avec ami. C'est vrai tu vient de dire que tu pourra pas aller voir une autre ou je sais pas quoi parce que t'es gay et t'aime pas les filles et que t'aime être soumis bref tu parle d'une relation sérieuse.

Nate fit une pose. C'est vrai que Nate n'est pas près pour une relation sérieuse mais bon.

-Et puis Ryan c'est Ryan moi c'est moi. Toi même tu sais que je suis unique. Ryan fait se qu'il veut. Il veux baiser avec ok il fait se qu'il veut moi j'ai plus envi de baiser avec toi.

Encore une autre pose.

-Oui, oui je me met des limites parce que t'es un mec, mais même si tu été une meuf je t'aurais repousser. Je fais pas ça avec des amis point barre. Et y'a une autre raison pour la quelle je ne veux pas la faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:16

Je veux pas de relation serieux , je pourais jamais en avoir et tu sais tres bien pourquoi , je suis nypho ...

Liam continua de manger le pot de glace sans bouger

Encore une chance que tu soit unique deux comme toi et c'est la fin du monde

Liam se mis a sourire , quoi c'est nate qui a envoyer la perche apres tout , liam fait que repondre a ca , il le regarrda encore une fois

Alors dit moi la vérité , je croyais qu'on devais plus rien se cacher , je t'es tout dit de moi ....

Liam reflechis un moment il lui a pas dit qu'il c'est pris un second rateau par justin cette fois mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:28

-Tu m'aime. Si je le fait avec toi sa serai encore abuser de toi. Et ça j'en ai mare. Si on le fait, toi tu le fera avec amour moi je le faire de la façon opposer de toi.

Nate baissa la tête. S'il le font après Nate continuait a le repousser et Liam va encore s'attaquer et il vont le faire pour que Nate le repousse de nouveau... ça ne finira jamais cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:31

liam le regarda alors

et alors , je vois pas se que mes sentiment vienne faire dans le sexe .....

Liam le fixa alors serieusement dans les yeux

Je fais ca tout les jours depuis 6 ans , coucher pour coucher sentiment ou non depuis 6 ans on abuse de moi et mon corps , et je laisse faire .... si toi tu le fais pas ca sera un autre c'est tout .....

Liam detourna le regard c'etait dure de dire une veriter qu'on essaye de fuire a tout pris .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 19:59

Nate se leva du canapé.

-Tu as déjà Ryan et ton boulot pour avoir du sexe, tu n'es pas obliger de m'avoir moi.

Il se dirigea vers la porte sans la toucher.

-Si je baisse tant de fille c'est pour leur montrer que j'en ai rien a foutre de leur gueule. J'en ai pas rien a foutre de toi. Au contraire t'es un ami.... exceptionnelle.

C'est pas ça qu'il allait dire mais il ne va pas dire ses sentiment positif en vers Liam. Il voulait lui dire qu'il l'adorait mais il ne veux pas le lui dire, enfin pas maintenant en tout cas, c'est trop tôt pour Nate d'adorer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:03

Liam se leva alors pour aller prendre nate dans ces bras

Justement toi aussi je te veux .... et ya que dans le sexe que j'arrive a m'exprimer ... contrairement a toi ou mon frere j'ai pas etait a l'ecole , je sais parler ok mais pour se qui est de lire ou d'ecrire c'est autre chose , et meme parler par fois c'est compliquer de se faire comprendre quand on ne sait pas ou plus qu'elle mot utiliser ....

liam ferma les yeux

tout comme toi je porte un masque avec tout le monde ... j'ai peur de beaucoup de chose mais je veux pas me montrer faible face a certain come toi ou mon frere alors je me cache derriere certaine chose ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:15

Nate se retira des bras de Liam.

-Avec toi je n'es pas de masque mais toi tu le garde avec moi. Tu es pas croyable. Je pensais te faire confiance, je pensais que tu serais normale avec moi mais tu viens de me dire que toi tu porte un masque avec les gens comme moi donc je fait parti de ses gens.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:21

Liam posa son front sur celui de nate

Sauf que toi tu arrive a briser se masque a chaque fois que tu me regarde .....

Liam aura beau le remettre ... nate arrivera toujours a lui briser pour le voir comme il est reellement , faible ..... et ca le ronge de l'interrieur , tout comme d'avoir des sentiment pour nate le detruit a petit feu

ya des chose que je te montre pas car ca va te blesser ou te faire culpabiliser .... et je veux pas que tu soit mal ou on sera dans un cercle visieux , je prefere souffrir seul que de t'emener dans se monde la ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:52

-J'ai plus de secret pour toi mais toi tu en as. Bah écoute, quand tu te sentira près à me les dire, hé bah je serais là pour t"écouter. En attendant, je ne vois pas pourquoi je resterais une minute de plus avec quelqu'un à qui penser qu'il m'avait tout dit. Encore une foi Liam, tu ma déçut. C'est quoi le problème, ne pas me faire confiance? ok c'est ton choix mais dis le moi alors.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 20:55

liam le regarda dans les yeux

c'est pas un probleme de confiance mais de douleur ..... je me suis pris encore un rateau dans la gueule par justin ...... et .... a chaque fois que je suis avec toi j'aimerais plus et je sais tres bien que c'est impossible et tout ca ...... ca me fait me remettre en question et ca fait mal , j'ai pas envie de tout le temps deprimer ou pleurer quand je suis avec toi j'aime pas envie de te voir triste ou culpabiliser de mon etat .... car t'y est pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:02

Nate prit alors Liam dans les bras. Il ne peuvent pas être ensemble. Liam l'aime et Nate s'aime lui même, tout le monde kiff Nate on dirait.

-Putain, tu peux pas savoir à quelle point de voudrais faire quelque chose.

Il ferma les yeux. Prit une grande inspiration. Nate se rendit compte que Liam sentait bon. Enfin c'est un parfum qu'il aimait bien parmi tant d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:07

liam ferma les yeux sans rien dire serrent juste le t-shirt de nte entre ces doigt

j'ai de plus en plus l'impression que ... j'ai pas le droit de demander a etre heureux , que j'ai pas le droit d'etre amour , d'aimer quelqu'un .... plus le temps passe plus j'ai l'impression d'etre seul et de devoir le reste , je parle au niveau de l'amour et ca fait mal
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:12

-Je voudrais bien faire quelque chose, mais si je me met avec toi, serte tu serrais heureux mais moi je ne t'aimerais pas et ça risquerais de te blesser parce que tu voudrais que je t'aime alors que c'est pas vrai.

Bah oui, a quoi ça sert de faire semblant d'aimer quelqu'un alors que cette personne a plutôt pas envi que la personne fasse semblant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyDim 10 Oct 2010 - 21:17

Liam lui releva la tete doucement

Tu en fait deja beaucoup pour moi nate m'accepter comme ami et me laisser etre proche de toi c'est deja beaucoup et comme tu la dit , tu m'avais prevenue mais j'ai pas controler alors s'il te plais continue se que tu fait ... meme si ca fait mal , meme si tu aime pas ca continue d'accord ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:22

-Continuait à être ton ami? Mais ça me dérange pas tu sais. Enfin je sais pas trop de quoi tu parle. J'adore être ton ami. Je vois pas de quoi tu veux parler en faite.

Nate est un peu perdu. "Même si ca fait mal , même si tu aime pas ca continue d'accord" Mais continuai a faire quoi? Etre son ami? Ça c'est ce qu'il fait et il fait ça avec plaisir, ça ne le dérange pas. Mais si c'est pas de ça que Liam parle alors c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyLun 11 Oct 2010 - 19:30

Oui et de me repousser quand je vais trop loin quand je depasse les limite de l'amitier comme je viens de le faire ....

liam le garda alors contre lui avec le sourire ca lui faisait du bien d'avoir un autre ami encore plus proche ... puis faut dire qu'il on veccu pas mal de chose tout les deux depuis leurs rencontre au parc . liam lui souris alors essuyent ces larmes doucement

[b]Aller viens finir ta glace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:45

C'est vrai que Nate répouser jamais une fille qui lui faisait des avance a part si celle ci est son amie ou comme Liam, est un garçon. Nate avait un peu oublier que Liam était nypho. Mais Nate a ces réflexe qui font que de repousse les avance de ses amis. Liam s’écarta de lui et donna le sourire a Nate en parlant de la glace qu'ils avaient pas fini.
-Ça serai avec joie que je la terminerai ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 16:49

Liam lui pris doucement la main pour retourner sur le canapé finir de manger un peu ca fait pas de mal apres tout hein ^^

Aller manque ca te fera pas de mal de prendre du poid

il est tout maigre

je me serais bien mis en liam mais j'ai peur que t'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:41

Liam prit Nate par la main et l'emmena vers le canapé pour fini leur glace. Nate se mit à la lécher, sans arrière penser ^^, tout en la dégustant.

-Ouais t'a raison, faut que je mange avec tout le sport que je fait a côté et la muscu.

Oui, Nate fait beaucoup de sport. Il fait 5h de basket et pour faire du basket bah faut faire de la muscu, sinon, sans force bah y'a pas de panier ^^. Donc il fait 3h de muscu, enfin de "renforcement musculaire". Et son prof de sport lui conseil, ou plutôt l'oblige a beaucoup manger.

-Si je devrais bien comprendre se que tu viens de dire, je devrai avoir peur de tout les mecs, donc moi y comprit c'est ça?

Ce que Nate veux lui faire comprendre c'est que ça ne le gêne pas qu'il soit un mec, mais ce qu'il va lui gêner c'est qu'il sera en mec et qu'il risque de lui faire des avances et Nate sera très gêner. Finalement Liam n'est pas vraiment transsexuel mais plutôt un hermaphrodite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 18:46

liam le regarde cuillere en bouche avec le sourire

Ho c'est pour ca que ton chocolat il fond ....?

oui il parle des tablette de chocolat de nate ui coment a venir ^^

Oui enfin non , vue comment ca a etait violent la derniere fois je prefere eviter .....

oui liam a .... pris en pleine gueule le faite de nate avait envie de vomir et c'est pas agréable apres tout mais bon , la ca va mieux il mange tout les deux leurs glace

Moi si je vais a la salle de sport en ev on vas me coller en liam on vas se foutre de ma gueule ....donc prefere rester chez moi puis meme si je mange trop je prend pas un gramme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:35

Nate se mit à rire et donna un coup de point amical dans l'épaule de Liam.

-Depuis combien de temps tu n'a pas vu mes tablettes?

C'est vrai, depuis combien de temps Nate et Liam ce sont pas éclater dans un lit? Ça va bientôt faire une semaine et en une semaine il peu gagner beaucoup de muscle. N'empêche que Nate ne fait jamais attention a ses muscles Tout ce qu'il lui importe c'est qu'il joue aux basket avec des gans de son lycée et en plus comme il joue bien il a une bourse.

-Ouais mais ça c'était avant qu'on soit ami et puis comme d'ab' j'arrêtai pas de te vanner. Voir un mec me dégoûte pas. Sinon, je me serai dégoûté a chaque seconde que je me regarde dans un miroir.

Nate est très narcissique Donc, si a chaque fois qu'il se regarderait dans un miroir il serait dégoûté de lui même alors que Nate s'aime. Alors voir Liam en mec ne le dégoûtera pas. C'est juste que la dernière foi, bah il s'est pas contrôler, il l'a balancer ça comme ça sans réfléchir aux conséquence et avant ils étaient pas amis alors s'en foutait.

-Donc tout le monde sait qu'en faite tu es Liam et non Evangeline.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 19:46

Liam le regarde avec le sourire avant de lever le t-shirt de nate

Hum... aujourd'hui XD

liam le regarda alrs avec le sourire amuser

Ceux qui me connaisse bien le savent .... ceux avec qui je couche savent que je suis un mec mais personne ne me vois en liam .... a par toi et mon frere

Liam se leva pour aller dans sa chambre

Tu rigole pas ....

Il se changea alors pour etre en garcon , baggy , et un t-shirt sans manche , bon ok il est muscler en mec mais ca se vois moins quand il est en fille apres tout . il sortie alors de la chambre les cheveux noir en crete ...

Voila ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:45

Nate vit que Liam lui avait soulevait le tee-shirt, il se mit a sourire puis lui même regarda. Mouais bof, il s'en fou ^^.

-Hum... ok.

Puis Liam sortit de sa chambre. Sur le moment, Nate se demander si c'était vraiment Liam. Puis suite a sa dernière phrase il su que c'était lui.

-Hé, t'es brin!

Dit-il surprit. Il vit que Liam se poser des questions.

-Les brins aux yeux bleu font souvent craquer les filles ^^.

Nate avait eu le sourire. Il est trop bête, pensa t'il. C'est vrai qu'il était pas obliger de dire se genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
A. Evangeline Watts
    ADMIN « you love me »


Féminin Messages : 25971
Date d'inscription : 08/09/2010
Age : 33
Relations : va voir ma fiche
Situation : En pause
Humeur : ronde
Avatar : Bill kaulitz

Feuille de personnage
Humeur: Comme si, comme ça
J'aimerais:
Mes relations:

Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:52

Liam se mis a rougir avant de venir pres de nate , evitent son regarde car quand il est rouge et en liam ca lui fait bizarre

Oui je suis brun ... et faire craquer les filles m'interresse pas T-T.... ca m'arrive souvent en plus

liam est sortie une fois en liam on a pas arreter de le draguer sauf qu'il est gay XD les pauvre , il regarda alors nate avec le sourire avant de le pousser gentiment

mais arrete de te foutre de moi toi XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rendez vous (pv) FDS   Rendez vous (pv) FDS - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rendez vous (pv) FDS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-