AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez|

CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:00




Rendez-vous.. ♥ Ft. Devon&&Chaima




" D'accord, comme tu voudra.. tant qu'ont parle de ça, est-ce que tu est fatiguée ? " lui demandais-je, avec un sourire en coin et en la serrant contre moi, puisqu'elle était venut se blottir dans mes bras. Ses lèvres me manquaient déja, alors je la décollait un peut de moi, pour pouvoir l'embrasser tendrement, passant une main dans ses cheveux en même temps.. j'aimais ses lèvres a la folie, j'aurais put l'embrasser pendant des heures, sans jamais me lasser, c'était pire qu'une drogue.. j'aimais cette fille , comme un dingue.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2012 - 0:28

    H. Devon Philipps & S. Chaima Dowson ‹ Devon ✖ __Le seul moyen de résister à une tentation, c'est d'y céder. Devon, était la personne qui me correspondait depuis très longtemps & que j'aimais énormément. Ce dernier, m'avait très vite redonner le sourire lorsque mon ex, m'avait quitté pour une autre. Bref, alors que je vins à me blottir contre ce dernier car, ses bras m'avait énormément manqué. Que ce soit ses lèvres, ses bras, ses caresses ou autre encore ... Il me décala doucement de lui pour m'embrasser tendrement. Je prolongeais avec tendresse, passant mes deux mains derrières sa nuque, que je caressais délicatement. Déposant mes lèvre dans son cou, tendrement, je dis « Je ne suis pas encore totalement fatigué & toi ? Je t'aime bébé ! » Dis-je. Délicatement, je passais la main sur son torse musclés, délicatement, me mordillant les lèvres. Ca m'avait manqué de dormir auprès de lui & là, chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 14:23




Rendez-vous.. ♥ Ft. Devon&&Chaima




" Je ne le suis pas non plus.. je t'aime aussi ma puce " lui dis-je, en l'entourant de mes bras, la serrant doucement contre moi en me mordant légèrement la lèvre inférieure.. Je dépose un baiser sur sa joue, puis sur son front, et enfin sur ses lèvres, j'étais content qu'elle reste avec moi cette nuit, j'aimais beaucoup dormir avec elle dans mes bras, je pouvais profiter de sa présence, de ses baisers, et de ses câlins.. Je l'aimais de tout mon cœur, j'étais complétement obnubilée par la brunette

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 29 Mar 2012 - 18:01


Rendez-vous
Ft. Chaima & Devon

Je ne savais plus quoi lui dire, tellement j'étais contente en ce moment-là. Je pense qu'il ne vallait mieux ne rien prononcer car, ça montrait qu'ont était heureux tout simplement. Doucement, je me serrais contre le torse de mon petit-ami. Je me sentais tellement bien & en sécurité, bien entendu. Je déposais mes lèvres sur son cou, à diverses reprises sans rien dire de plus. Lorsque ce dernier déposait ses lèvres sur mon front, la joue & les lèvres de nouveau, j'eus un sourire léger avant de prolonger son baiser. Je n'avais pas envie de dormir car, je voulais profiter à fond de cette soirée parfaite avec l'homme que j'aimais énormément. Je crois, que tout le monde rêverait de cela aussi, non ? moi siiii ! .. Je dis « Je compte profiter de toi, de ta présence un maximum .. » Dis-je, sourire aux lèvres. Je finis par plonger mon regard au profond du sien, léger sourire aux lèvres.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 10:45

Chaima Ҩ Devon
« Rendez-vous »


J' étais vraiment bien, le paradis total, j'avais dans mes bras, la fille que j'aimais le plus au monde, nous étions seuls, tranquilles, personne pour venir gâcher notre petit moment a nous.. Je frissonnais légèrement a ses baisers dans mon cou, l'ayant ensuite embrassé, et câliner un peut. L'ayant toujours dans mes bras, je caressais son dos, passant même une main dans ses cheveux bruns, je voulais profiter a fond de sa présence, et de notre soirée en tête a tête, j'hoche la tête a ses paroles, en souriant " Oh mais moi aussi, j'y compte bien aussi chérie, je vais peut être te séquestrée même, tu ne partira pas non plus demain.. Je songe a t'attachée au lit. " Dit-il, avec un sourire amusé.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 15:46



Rendez-Vous ?!
.
.

Je ne pouvais rien faire d'autre, que de le regarder dans les yeux, de l'avoir contre moi ou même de l'embrasser de temps en temps. Ce n'était pas de ma faute, si j'étais devenu accros à ses lèvres en plusieurs mois maintenant. Cela remontait à loin qu'ont sortait ensemble & pourtant, on avait pas passer le "cap". Coucher ensemble. Plusieurs question me trottait & je prenais mon temps, pour être honnête.. Frissonnant de temps en temps, sentant les lèvres de son homme se poser sur son front, son cou et autre encore. J'aimais beaucoup ce genre de choses en réalité & je fermais les yeux. Les ouvrants, peu de temps après, je le regardais s'exprimer. Ses paroles me firent sourire ne sachant pas s'il en serait capable. Je me mordillais les lèvres, m'approchant de son oreille & je dis sensuellement « Hum ... Intéressant tout cela Razz Développe un peu plus, mon amour ?! .. » Elle avait son sourire au lèvre, comme si, elle ne le croyait pas du tout. Bon rester un jour de plus, elle le voulait. Je dis « M'attacher au lit, tu feras ça à ta petite-amie, toi ?! .. Ca serait intéressant Razz » La jeune femme, se mit à califourchon sur lui. Sourire amusée sur le visage, pla_ant mes deux mains sur son torse délicatement voulant retirer son haut, mais je me retenais.

code par toxic heart
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 16:07

Chaima Ҩ Devon
« Rendez-vous »


Il est vrai que cela faisait plusieurs mois que nous sortions ensemble, et que nous n'avions pas encore.. couché ensemble. Mais ça ne me manquais pas, je ne m'étais jamais montrer envahissant oupressant a ce sujet, je me montrais patient, et je la laissait décider elle même quand le moment serait venut.. C'était étonnant de ma part, moi qui accumulait les conquêtes a un moment.. Comme j'étais amoureux d'elle, je me montrais patient, ne voulant pas la perdre a cause de ça. Je me mis a rire a se qu'elle me dit " Hum et bien.. je ferais en sorte que tu ne puisse plus te sauvée d'ici, en t'attachant pieds et poings liés, au lit, ou ailleurs.. mais je pense que le lit serait plus confortable. " J'eus un sourire amusé, a nouveau, et ris légèrement quand elle vint sur moi, califourchon. Je pose mes mains dans son dos, et répond " Bien sur que je le ferais.. tu n'a jamais essayer ? c'est.. comment dire, excitant. Même si la, bien sur, ce ne serait que pour te retenir évidement.. Je me mordille la lèvre doucement, la voyant hésiter a retirer mon t-shirt.. je ne dis rien, je préférais la laisser faire.
fiche par century sex.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 17:32

Devon Ҩ Chaima
« Le seul moyen de résister a une tentation est d'y céder. »


Je le regarder toujours autant dans les yeux, à chaque fois s’était pareil je n'arrivais pas à enlevé mon regard du siens . J'aimais énormément être auprès de celui-ci & ça me faisait plaisir. Je l'aimais quoi qu'il puisse arriver. La chose qui me venait en tête c'était que j'avais envie de tenter ce qu'ont avait pas fait. Je sais qu'il n'avait envie de me presser mais, ça venait de moi, là. Me mordillant les lèvres, j'eus un sourire en l'observant tendrement riant face à mes paroles. Je dis « Mais, j'ai envie de ne plus bougée de là, sans que tu me le dises. Je penses que le lit, serait plus confortable en tout cas. » Dis-je, ayant un sourire amusé, sur les lèvres délicatement. J'étais dingue de lui, vraiment(a). Je me mise à califourchon sur lui, frissonnant à ses mains sur mon dos. Caressant son torse, sous son haut. Je dis « Non, je n'ai jamais testé même si, c'est pour m'empêcher de sortir d'ici.. ^^ » Dis-je avec un léger sourire . Puis, mince, je lui dis dans l'oreille « Je suis prête ^^» Dis-je en le regardant dans les yeux, lui retirant directement son tee-shirt, me mordillant les lèvres.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 18:27

Chaima Ҩ Devon
« Rendez-vous »


" Je n'aurais donc même pas a te forcée.. t'est vraiment la petite amie parfaite toi. " Je souris de nouveau, amusé par la situation, en la regardant dans les yeux, lui caressant la joue tendrement. Alors qu'elle était sur moi, je frissonne en sentant ses mains sur mon torse. Je savais me montrer patient, mais je dois avouer qu'elle me faisait de l'effet.. bref, mes mains posées dans son dos, je dis ensuite " Tu devrais ma belle, c'est assez drôle, et excitant a la foi.. si tu veux, je pourrais t'initiée.. Je me mordille la lèvre a nouveau. Quand elle approcha ses lèvres de mon oreille, je frissonnais.. a cause de ce qu'elle venait de dire. Je la laisse enlevermon t-shirt mais je dis " T'est sure ma puce ?.. " je passe mes mains sous son haut.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 7 Avr 2012 - 23:08

Devon Ҩ Chaima
« Le seul moyen de résister a une tentation est d'y céder. »


Je le regarder toujours autant dans les yeux, à chaque fois s’était pareil je n'arrivais pas à enlevé mon regard du siens . J'aimais énormément être auprès de celui-ci & ça me faisait plaisir. Je l'aimais quoi qu'il puisse arriver. Tout ce que je voulais, en ce moment c'était vainque, ce que j'avais mis de coté depuis que j'avais rompus avec mon ex-copain. Je n'avais été prête à sauter le pas. Je dis « Et toi, le petit-ami parfait, idéale à mes yeux. T'es quelqu'un d'unique pour moi, sincèrement & je suis contente que tu le sois..*_- » Dis-je, ayant un sourire sur les lèvres délicatement. Il fallait que je lui dises les pensées qui se passaient dans ma tête. Toujours, installé sur lui, tout facilement, frissonnant à ses mains sur le dos, je m'approchais de son oreille. Une fois pour lui faire comprendre, que j'étais prête à me donner à lui. Je venais de lui dire de façon sensuelle, où ce dernier pouvait frissonner. Il le fit, ce qui me fit sourire amusé de la situation. Même si, j'avais refusé de me donner à lui pendant un moment, il me faisait un effet & je ne pouvais le cacher. Frissonnant à ses mains, qui se glissait sous mon haut. Je dis « Oh que oui ! je le suis.. CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 702243357 » Dis-je en le regardant dans les yeux, me mordillant les lèvres. Je finis par déposer les lèvres sur les siennes, pour l'embrasser passionnément. J'en avais envie, oui...
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:12

Chaima Ҩ Devon

" Tu sais que je t'aime toi ? non sérieusement, est-ce que tu a conscience a quel point je t'aime ? " dis-je, accompagner d'un sourire amusé, lui caressant la joue tendrement alors qu'elle se trouvait au dessus de moi. Je dépose mes lèvres dans son cou, y déposant tout un tas de baisers papillons. J'avais donc mes mains sous son haut, attendant qu'elle me confirme être prête a se donner a moi. Je souris a sa réponse, et lui enlève son haut doucement. " Et bien.. je pense qu'ont seraient mieux dans ma chambre, princesse.. " je pose mes lèvres sur les siennes, l'embrassant tendrement. Je me redressais ensuite, et la porte a bout de bras, pour l'emmenée dans ma chambre. Une foi a l'intérieure, je la dépose sur le lit, me mettant au dessus d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyDim 8 Avr 2012 - 21:45

Devon Ҩ Chaima
« Le seul moyen de résister a une tentation est d'y céder. »


Je le regarder toujours autant dans les yeux, avant d'entendre ses paroles, qui me firent sourire délicatement. Je me mordillais les lèvres, tout en sentant ses baisers rapide au niveau de mon cou, tendrement. J'étais vraiment contente de passer le cap en cette soirée. C'était la première fois que je me retrouvais en soustien gorge devant ce dernier. Je me mordillais les lèvres en l'embrassant amoureusement ensuite. Je dis « J'en ai pleinement conscience mon amour ! Je t'aime tellement ^^ CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 841265288 » Dis-je, ayant un sourire sur les lèvres délicatement. Toujours, installé sur lui, tout facilement, frissonnant à ses caresses. Frissonnant à ses mains, qui se glissait sous mon haut, pour me le retirer peu de temps après. Je dis « Tu as tout à fait raison, mon ange. » Dis-je en le regardant dans les yeux, me mordillant les lèvres. Il finit par me prendre dans les bras, délicatement pour se rendre jusqu'à sa chambre à lui. Je souriais tendrement en m'allongeant sur son lit, sourire aux lèvres, le voyant se mettre au dessus de moi. Notre première fois ! Seulement, je n'avais pas très l'habitude. Je repris ses lèvres amoureusement, je ne pouvais les lâcher. Je caressais son torse, l'embrassant dessus & caressant son dos pour le coller à moi. Je retirais sa ceinture de son pantalon.
fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyLun 9 Avr 2012 - 20:03

Chaima Ҩ Devon

" Et moi donc.. est-ce que je t'est déjà dis que tu était la femme de ma vie ? je ne pense pas.. mais tu l'est, j'en suis persuadé. Tu est parfaite ma chérie.. " dis-je, déposant mes lèvres dans son cou tendrement, alors que je lui caressait les cuisses. Je l'avait donc portée, et emmenée dans ma chambre. Après l'avoir allongée, je déposais mes lèvres dans son cou, le lui embrassant doucement. Je ne saurais dire pourquoi mais.. je la trouvait hésitante, comme si elle était mal a l'aise. Restant collée a elle, je dépose un baiser sur ses lèvres, et lui demande : " Ça va ? tu a l'air.. mal a l'aise ma puce.. " Je lui caressais la joue et les cheveux tendrement, al regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2012 - 0:57

Devon Ҩ Chaima
« Le seul moyen de résister a une tentation est d'y céder. »


Je le regarder toujours autant dans les yeux, avant d'entendre ses paroles, qui me firent sourire délicatement. Je me mordillais les lèvres, frissonnant délicatement aux baisers qu'il fit sur le coup, pour finir par l'embrasser. Mais, une fois être installée sur son fameux lit, le regardant ce placer sur moi. Je me mordillais les lèvres en l'embrassant amoureusement ensuite. Entre deux baisers, je dis « Merci, mon amour. » Dis-je, ayant un sourire sur les lèvres délicatement. Toujours, installé sur lui, tout facilement, frissonnant à ses caresses. Me laissant aller tout simplement, je devais y mettre du mien car, j'en avais envie. Je déposais mes lèvres dans son cou, le lui embrassant délicatement et tout doucement, ce qui pouvait le faire craquer. Je caressais son torse très doucement, avant de déposer mes lèvres dessus enfin de compte. Certes, j'avais un peu d'hésitation mais, je n'avais pas changé d'avis là-dessus. Je dis, le rassurant « Mon amour, oui je vais bien. Non .. tout va bien, mon amour, tant fait pas. » Dis-je en le regardant dans les yeux, lui caressant délicatement la joue, puis sa nuque délicatement. Je me mordillais les lèvres avant de l'embrasser passionnément.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:56




Je n'ajoutais rien, estimant qu'il était temps de se taire Razz puis frissonne au contact de ses lèvres dans mon cou, et de ses mains sur mon corps, ça faisait longtemps que je n'avais pas fait ça.. enfin non, mais avec des sentiments pour celle avec qui j'allais le faire quoi ! Bref, je souris a sa réponse, et lui dis, en caressant sa joue " Je te crois sur parole.. détend toi " lançais-je, me mordillant la lèvre inférieure, avec un petit sourire par la suite, caressant son ventre avec douceur. Je prolonge ensuite le baiser qu'elle venait de débuter avec passion, descendant mes mains vers la fermeture de sa jupe, afin de la lui retirer doucement, la faisant glissée le long de ses jolies jambes. Je remonte ensuite une de ses jambes contre moi, caressant sa cuisse sensuellement, c'était la première foi que je la voyait en sous-vêtements.. et elle était vraiment a tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 21 Avr 2012 - 22:55

Chaima Ҩ Devon
« Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire. »


Je préférais maintenant qu'il ne dise plus rien. J'étais vraiment concentré dans ce qu'il se passait en ce moment entre lui et moi, tout simplement. J'étais consciente que ça devenait plus intense sérieusement & je l'aimais énormément. Je me mordillais les lèvres, frissonnant délicatement aux baisers qu'il était entrain de faire. De mon coté, la dernière fois que je l’avais fais, c'était avec Justin, sur la plage. On avait eut notre petite Jenny, justement. Donc, ça remontait à loin. Je l'écoutais doucement, à ses paroles & je dis « Je suis à l'aise et détendue mon amour. CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 3808539628 » Dis-je, ayant un sourire sur les lèvres délicatement. Caressant doucement, sa joue de ma main tendrement avant de prolonger notre baiser passionnément. J'étais dingue de lui et c'était comme ça que je lui prouvais mon amour aussi. Frissonnant doucement, lorsque ses mains descendirent vers la jupe que je portais mais, heureuse lorsqu'il l'a retira doucement. C'était la première fois que, je me retrouvais en sous vêtements devant lui. Je remonte ensuite une de mes jambes contre lui, frissonnant à ses caresse sur ma cuisse sensuellement. L'envie montait encore plus qu'avant. Je défis doucement, sa ceinture & son pantalon pour le lui retirer délicatement peu de temps après. Je dis « On enchaine les premières fois, tu vois ? .. » Dis-je en le regardant dans les yeux, l'embrassant sur le torse, par la suite.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:17

CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Tumblr_m2scab9m711qaqt70o1_500



Je la laisse me retirer mon jean, caressant toujours sa cuisse avec douceur, et en même temps, une certaine sensualité, je sentais l'envie montée de plus en plus en moi, elle déclenchait en moi une certaine fougue, c'était indescriptible comme sensation. Je frissonne a ses baisers sur mon torse, et la fait remonter vers moi, glissant mes lèvres dans son cou, en lui disant a l'oreille " Oui.. et j’espère que je réussirais a rendre celle ci mémorable, ma puce.. " je glisse mes mains dans son dos, et défait son soutient-gorge. Je descend ensuite doucement mes lèvres de son cou a sa poitrine..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyJeu 26 Avr 2012 - 18:49

Chaima Ҩ Devon
« Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire. »


Je sentais en moi, quelque chose se faire. Tout simplement, une envie de lui, montait de plus en plus & ça me faisait énormément plaisir en tout cas. Ce qu'ont allaient faire, ensemble, ça me ferait du bien à moi & surtout à lui. Je frissonnais énormément alors, qu'il déposait ses lèvres au niveaux de mon cou. Cela me faisait perdre l'esprit, d'ailleurs, j'étais sur une autre planète en tout cas. Je venais tout juste de lui retirer son jean, tout en finissant par caresser sa cuisse délicatement avec mes mains. J'étais superbe heureuse de faire cela & de passer enfin ce cap ou cette peur, je sais pas. Bref, alors, ce dernier me retirait délicatement mon soutien-gorge, je me mordillais les lèvres, frissonnant délicatement aux baisers qu'il était entrain de faire. Je l'écoutais doucement, à ses paroles & je dis « J'en suis sur à cent pour cent, mon amour ! .. Ça sera mémorable & unique pour tous deux.. » Dis-je, ayant un sourire sur les lèvres délicatement. Oui, ça serait vraiment notre première fois ensemble & c'est mémorable. Frissonnant à ses lèvres sur ma poitrine alors, que j'embrassais son torse, puis son ventre ensuite. L'envie montait de plus en plus, en moi. Je décidais de me coller à lui davantage, frôlant mon corps contre le sien. Descendant mes mains, jusqu'à l'élastique de son boxer.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyVen 27 Avr 2012 - 10:43




Cette foi j'étais décider a ne plus parler, et a juste me concentrer sur ce que je faisait, enfin ce que je m’apprêtais a faire avec elle. Je voulais que ce soit mémorable, et qu'elle en profite pleinement. Bref, je frissonne a ses baisers sur mon ventre, et quand elle se colla a moi encore d'avantage. L'envie était plus que palpable chez moi, je ne tiendrais plus très longtemps. Je pose mes mains sur sa taille, jouant d'abord quelques instants avec l’élastique de son string, avec un sourire amusé, en ne quittant pas son regard. Puis je le lui descend lentement, en allant l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 1:18

Chaima Ҩ Devon
« Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire. »


Je sentais en moi, l'envie de ce dernier, qui montait de plus en plus. Je frissonnais de tout mon être à l'encontre de ses baisers, bisous dans le coup et autre encore ... Ce moment, qu'ont étaient entrain de partager ensemble allait être vraiment unique, magique, pour nous. NOTRE PREMIÈRE FOIS ! I love you CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 841265288 Il était mieux pour lui, qu'il ne parle plus car, avec ma respiration qui augmentait, c'était difficile. Je décidais de me coller à lui, vraiment d'avantage & pour qu'il sente nos deux corps ensemble. Alors ce dernier, posa ses mains sur ma taille, jouant d'abord quelques instants avec l’élastique de mon string, avec un sourire amusé, en ne quittant pas mon regard. Je le laissait continuer & le retirer simplement. Je le regardais dans les yeux. Je finis par lui retirer son boxer, afin que tous deux soient nu. C'était bientôt, que j'allais me donner à lui entièrement.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 11:04




Je la laisse me retirer mon boxer, tandis que j'avais enlever son string quelques secondes auparavant. Nous étions tout les deux nus a présent, et je me trouvais au dessus d'elle. Je me mord la lèvre, et me penche pour chopper mon jean et prendre un préservatif a l'intérieur d'une de mes poches. Je l'enfilais ensuite rapidement, replongeant mon regard dans celui de ma chérie. Je me décidais finalement a la pénétrer en douceur, commençant ensuite a bouger en elle, me mordant la lèvre inférieure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012 - 15:01

Chaima Ҩ Devon
« Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire. »


En même pas quelque minutes, nous nous retrouvions tous deux nuent, l'un sur l'autre. Il se tenait toujours au dessus de moi, lui gratifiant d'un sourire en coin avant de l'embrasser de nouveau. Cela me rassurait vraiment qu'il y pense, à se protéger aussi. Je n'étais pas prête pour de nouveau tomber enceinte. Peut-être un jour, mais pas maintenant. Quelque minutes plus tard, je me mordillais les lèvres avant de sentir ma respiration s’accélérer encore plus qu'elle ne l'était. J'avais encore plus envie de lui et c'était inexplicable. C'est alors, que en même pas quelque secondes, qu'il commençait à me faire l'amour. Je soupirais de plaisir intense de plus en plus. Je l'aidais dans ses mouvements. Je l'aimais énormément & j'étais vraiment fière de moi, d'avoir franchit se cap.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 22:57




Il était normal pour moi de ce protéger, je ne tenais pas a ce qu'elle tombe enceinte. Non pas parce que j'étais un lâche, et que je n'assumerais pas mes responsabilités, au contraire, j ne voulais juste pas qu'elle tombe enceinte, alors qu'elle avait déjà une petite fille toute jeune a gérer. Bref, j'avais donc commencer a lui faire l'amour, y allant en douceur, et avec amour, voulant que ce moment soit mémorable, autant pour elle, que pour moi. Je dépose mas lèvres dans son cou, y déposant quelques baisers, en lui tenant la taille de mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptyMar 1 Mai 2012 - 23:33


Chaima & Devon
« Rendez-Vous ♡ »


En ce moment, j'étais vraiment bien. J'avais enfin passer ce cap, pour me donner entièrement à l'homme dont j'étais vraiment amoureux. Je n'avais aucunement peur de cela après tout, ce n'était pas ma première fois que je couchais avec quelqu'un. Enfin, là, avec Devon, oui par contre. Je l'embrassais sur le torse tendrement, me collant doucement à lui, tout en continuant de l'aider dans ses mouvements, qu'il faisait en moi. J'ouvris légèrement les jambes aussi, pour le sentir encore plus en profondeur. C'était vraiment le bonheur parfait et j'en était vraiment heureuse, contente de savoir que lui était l'homme de ma vie. J'aime Devon et personne n'arriverait à retirer cette amour qu'ont avaient ensemble, l'un pour l'autre. Je commençais à soupirer de plaisir, gémissant son nom peu de temps après. Cela me faisait un bien fou, voyez-vous cela, hein ? Ce moment était mémorable et unique, pour ma par & j’espérais qu'il pense pareille de son coté. Frissonnant à ses baisers dans le cou. Je dépose mas lèvres dans son cou, y déposant quelques baisers aussi.

Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 EmptySam 12 Mai 2012 - 14:50

Rendez vous..
CHAÏMA & DEVON


Je passais un moment divin, ça faisait longtemps que je n’avais pas ressentit autant de choses.. Surement parce qu'avant de la connaitre, j'étais un don juan égoïste qui passait ses nuit a picoler et a coucher avec une fille différente chaque soirs, sans le moindre sentiment.. la c'était différent, j'aimais Chaima plus que tout au monde, j'avais des sentiments impossibles a décrire tellement ils étaient forts.. A ce moment précis, il n'y avait plus qu'elle au monde a mes yeux, tout le reste avait disparut, pour me permettre d'apprécier encore plus ce que nous faisions.. Je caressais une de ses cuisses, augmentant un peut la vitesse de mes coups de reins, soupirant de plaisir.
Code by Anarchy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaima & Devon, à la piscine... (pv)
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-