AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

Partagez|

CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 15:12

Chaima Ҩ Devon
« RENDEZ-VOUS...»


En fonction de ses coups de bassins, je ressentais un immense plaisir de continuer à l'aider dans ses mouvements. De temps en temps, je sentais ma respiration s’accélérer encore plus qu'elle ne l'était. Je ne pouvais contrôler cela en tout cas. Mais, tout ce que je savais c'était que pour ma par, ce moment entres nous deux, resterait graver à jamais dans ma tête. Que désormais, je n'avais plus aucune gêne par rapport à cela évidemment & cela me faisait du bien, comme vous pouvez le voir. Je le laissais faire tout en continuant de soupirer de plaisir, criant de temps en temps son prénom. J'étais libérer d'un poids énorme vraiment. Quelque instants après, mes lèvres, je les déposais tout contre son cou sensuellement, puis descendait jusqu'à son torse, collant mon corps au sien, un peu plus. J'étais vraiment bien.. Je dis : Je t'aime ... mon amour ! Dis-je, sourire aux lèvres, soupirant de plaisir.

fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 EmptySam 12 Mai 2012 - 16:50

Rendez vous..
CHAÏMA & DEVON


Pour la première foi depuis des lustres, j'avais été patient, j'avais laisser le temps a Chaima de décider quand elle serait prête, je ne l'avait jamais forcée a quoi que se soit.. et ce n'était qu'encore meilleur. Elle m'avait métamorphosé, et même rendu meilleur si j'ose dire, c'était la femme parfaite a mes yeux.. MA chérie. Bref, je frissonne a ses paroles, et a ses baisers, lui mordillant le lobe d'oreille sensuellement, et chuchotant a son oreille " Je t'aime aussi..." J'inverse alors les positions, la faisant venir sur moi, tandis que je la tenais fermement par les hanches, continuant mes coups de bassin, en soupirant de plaisir, enfonçant ma tête dans l'oreiller..
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:10

RENDEZ-VOUS...
Chaima & Devon

N'estimes jamais que tu a tout acquis, tu pourrais tout simplement te tromper ..



En fonction de ses coups de bassins, je ressentais un immense plaisir de continuer à l'aider dans ses mouvements. Ma respiration s’accélérer, de plus en plus & le plaisir était là encore plus qu'il ne l'était auparavant. Je ne pouvais le contrôler de toute façon. Je déposais donc mes lèvres un peu partout sur lui, pour en revenir à ses lèvres & prolonger ses baisers, tout en l'aidant. Écoutant les paroles, je lui fis un sourire aux lèvres car, ça me faisait frissonner son je t'aime aussi. Je ne pouvais rien dire d'autre car, le plaisir & ma respiration accélérait également. Au bout d'un moment, je me retrouvais sur mon petit-ami, alors que nous continuons de faire l'amour. Ce moment resterait unique à jamais dans nos têtes. J'étais de plus en plus essoufflée & à avoir chaud avec tout cela. En tout cela durait ... Mais, c'était vraiment magnifique que je pouvais atteindre dans les secondes, l'orgasme. Mais, j'étais vraiment bien en ce moment-là.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 EmptyDim 1 Juil 2012 - 9:21

Spoiler:


Cette soirée, qui avait déjà bien commencée grâce a notre soirée tout les au restaurant, allait se terminée en apothéose.. Je n'avais pas penser que ça se passerait ainsi, pour être honnête, je n'avais pas oser l'imaginer. Une soirée de rêve, avec une femme magnifique, dont j'étais fou amoureux.et pour laquelle j'aurais tout abandonner, tout donner.. Chacun des coups de bassin que je donnais en elle me donnait un plaisir dingue, je me sentais un peut plus décoller à chaque fois, et me rapprochais un peut plus de l'orgasme à chaque secondes.. Je ne voulais pas que ce moment prenne fin, mais malheureusement, ça ne tarderais pas à être le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 EmptyDim 15 Juil 2012 - 0:22

RENDEZ-VOUS...
Chaima & Devon

N'estimes jamais que tu a tout acquis, tu pourrais tout simplement te tromper ..



Ma respiration s’accélérer, de plus en plus et le plaisir était là, de plus en plus. Reprenant ses lèvres, pour essayer de me concentrer dans ce qu'ont faisaient ensemble. Il allait bientôt arrêter car, il allait atteindre le but final, du coup je soupirais mes derniers instants de plaisir partagés. Les derniers coups de bassins, je fis avant de caresser son torse ensuite, de mes mains. Je m'approchais du creux de son oreille, tout en essayant de reprendre du souffle, je dis : " Un jour, tu voudrais avoir un enfant avec moi ? ..." Dis-je, ayant toujours ma respiration accélérée évidemment. J'étais très consciente de ma question, mais, je tenais réellement à savoir sa réponse vis à vis de cela. Est-ce qu'un jour, plus tard, voudrait-il être le père de l'enfant que j'allais porter ? ou non? Je stressais car, cela pouvait casser notre moment ou non. Au bout de plusieurs heures, de relations, je lui donnais un dernier baiser sur les lèvres & me posait juste sur son torse. Nous avions passée un excellent moment. Mais, je fermais les yeux pour ne pas voir sa réaction face à ma question que je savais qu'il allait comprendre.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 EmptySam 28 Juil 2012 - 18:18

Spoiler:

Je ne mis pas plus longtemps à atteindre l'orgasme, me vidant en elle dans un long soupire de plaisir, continuant un peut pour qu'elle puisse l'atteindre aussi. Ma respiration était encore saccadée, j'avais ressentis énormément de plaisir, bien plus qu'avec n'importe quelle femme, peut être parce que j'étais fou amoureux d'elle. Sa question me surpris énormément " Oui, j’aimerais beaucoup avoir un bébé avec toi un jour ma puce, mais pourquoi cette question ? " j'étais assez étonner mais bon, je lui avais répondus honnêtement. Je l'embrassais ensuite tendrement sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 EmptyDim 29 Juil 2012 - 0:38

RENDEZ-VOUS...
Chaima & Devon

N'estimes jamais que tu a tout acquis, tu pourrais tout simplement te tromper ..



Au bout de quelque instants de relations, tous deux, je vins à caler ma bouche contre son oreille pour lui poser une question. Cette question, m'avait surement échappé aurais-je dis ? Mais, bon c'était sur qu'un jour, on aurait ce sujet qui viendrait alors pourquoi attendre quelque temps pour l'établir ? hein? Ecoutant, la réponse de ce dernier, je me mordillais les lèvres, heureuse de le savoir. Il en voudrait bien un bébé, un jour, avec moi. Cela me rassurait mais, j’espérais qu'il resterait avec moi à ce stade. Bref, je dis " C'était pour savoir et être au courant. J’espérais avoir cette réponse. Puis, ça met venue à l'esprit d'un coup. " Dis-je, fermant les yeux , collant ma tête contre son torse chaud. Je me mordillais les lèvres avant de relever la tête & prolonger son baiser tendrement. Je l'aimais tellement.
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 10:30

" Je vois. " dis-je, avec un sourire tendre. Après notre baiser, je me mis a caresser ses cheveux, et le bas de son dos de mon autre main. J'étais fou de cette fille, complètement, je savais déjà qu'elle était la femme de ma vie, alors avoir un bébé avec elle était une évidence pour moi, plus tard, quand elle serait prête bien sur. Jamais je ne l'abandonnerait si je venais a apprendre qu'elle était enceinte, au contraire, je la bichonnerait, et ferais en sorte que sa grossesse se passe au mieux. Après quelques temps de silence totale, je dis " Je t'aime... Et je ne t'abandonnerais jamais, rassure toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 EmptyMer 12 Sep 2012 - 15:33

Chaima Dowson& Devon Philips
« You are the start ! »

Un léger sourire aux lèvres, lorsque j'entendis son 'je vois' tendrement. Cela dit, cela me faisait plaisir d'avantage. Plongeant mon regard dans le sien, je dis " Oui, tu vois." Dis-je, simplement en me mordillant les lèvres. Un léger frisson venait de se mettre en route, à sa main qui se basait sur le bas de mon dos. Je ne m'attendais pas du tout au fait, que ce dernier veuille avoir plutard, un enfant avec moi. Mais, cela dit, ça me faisait un grand plaisir de le savoir. Je savais que je serais prête à le re-devenir mère, dans quelque temps. Il fallait que lui aussi le soit, évidemment. Au bout de quelque minutes, un silence prit place ceux qui me gênait mais, bon il fallait bien parler de cela. Je l'écoutais, ayant mes deux mains sur son torse, contre lui doucement. Je dis : " Merci mon amour ! .. Je t'aime aussi. " Dis-je, embrassant délicatement son torse avec tendresse.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Chaima & Devon, à la piscine... (pv)
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-