AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5114 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez|

CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 16:13

    Je n'avais pas du tout envie que cette soirée, prenne fin, en fait. Tout ce que j'avais envie, c'était que ce dernier, mon copain, reste avec moi, toute la vie. Je n'avais pas envie de le quitter là. Bref, alors j'eus un sourire en pensant à tout cela & sourire de temps en temps. Je n'avais pas hâte que ça se termine au contraire, je pourrais y rester des longs mois, ici. je dis « Moi aussi, mon amour ! » Le regard avec une pointe de sourire sur les lèvres. Je me mise à l'observer dans les yeux. je l'aime. Quelques minutes après, je l'écoutais simplement, tout en sentant ses lèvres au niveau de ma main. Cela me faisait énormément de bien de sentir cela. L'amour de mon petit-ami et combien, il m'aimait énormément. je dis « D'accord, mon coeur ! » Mon regard plonger dans le sien. Je fis donc au serveur et lui disait ce que je souhaitais en dessert. J'étais dessert de mon coté. Je ne disais rien lorsque mon copain me dit qu'il n'était pas lui. Je dis« Tu fais quoi après? .. » Dis-je, le regardant pleinement dans les yeux. Je souriais en voyant le serveur enlever nos affaires de la table & rapporter le dessert ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 17:06

Je souris, en la laissant commander son dessert, sa main toujours dans la mienne. Il avait son regard dans le sien, et quelques minutes plus tard, un serveur vint apporter le dessert de la demoiselle.Il le posa devant elle, et s’éclipsa. Je souris legerement, a sa question. " Et bien après.. je ne fait rien, j'avais prévus te te ramenée chez toi, et te laisser tranquille " dis je, avec un sourire amusé, j'etais presque sur qu'elle allait me demander de rester avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 19:06

    Alors que le serveur venait de prendre la commande du dessert en question, j'eus un sourire rien qu'en observant le serveur. Puis, je plongeais mon regard dans celui de mon petit-ami, en question. Je serrais sa main dans la mienne avant de la lâcher & me mettre à manger dès que le serveur me l'apporta. J'étais contente en fait ! Tout simple, je l'étais en compagnie de mon homme. je ne disais rien pour l'instant avant de lui demander ce qu'il avait prévu pour ce soir. J'avais besoin de lui auprès de moi, ce soir. Une fois avoir avalée ma première bouchée, je me mordillais les lèvres. Je dis « Hum ... tu voudrais ... rester avec moi, après ... ? ... » Mon regard plonger dans le sien. Je fis une petite moue pour le faire vite décider et lui montrer que j'y tenais sincèrement. J'étais sur qu'il n'allait pas réfléchir en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptySam 14 Jan 2012 - 20:19

Je souris en caressant sa main, qui était toujours dans la mienne, la lâchant finalement pour qu'elle puisse manger son dessert . "Bien sur, tout ce que tu voudra ma chérie.. " dis je, avec un sourire en la regardant. J'avais répondus sans réfléchir, comme souvent, quand elle me demandait quelque chose. Mon but premier était de lui faire plaisir, et apparemment, elle avait l'air de tenir a ce que je reste avec elle. Je la laissait manger son dessert tranquillement, et demanderais l’addition plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:12

    J'étais très contente & heureuse car, quoi qu'il advienne, je pouvais tout simplement compter sur mon petit-ami. Je l'aimais & il me rendais vraiment heureuse. Je savais que c'était lui & personne d'autre. Bref, je lui proposa donc de rester après, avec moi pour la soirée qui accompagnait ce repas. Il répondit sans même prendre un temps de réflexion, normale. J'approuvais cela & mis ma main sur sa joue un peu avant de sourire & finir de manger. Je me sentais vraiment très bien. Je dis « Merci mon amour ... t'es un amour ! » Mon regard plonger dans le sien. Je savais que le jour où il était venu chez moi, pour voir comment j'allais, c'était le plus moment de ma vie. Je l'oublierais jamais. J'eus terminé et je mettais bien régalé comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 10:30

" De rien.. ça me fait plaisir de rester avec toi. " dis je, en souriant, et en la regardant toujours, je ne me lassais pas de la regarder, elle était juste magnifique.. Elle n'avait pas a se faire de soucis, jamais je ne la ferait souffrir, ou la tromperait, je savais déjà qu'elle était la femme de ma vie, et que je ne pourrais plus me passer d'elle. Quand elle eut finis son dessert, je fis signe au serveur de nous apporter l'addition. quand il me la donna, je la paye de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:34

    La réponse de ce dernier, me fit sourire d'avantage en tout les cas. J'étais entrain de l'observer dans les yeux en attendant que le serveur vienne débarrasser notre table. Devon paya & je me mis à lui caresser tendrement sa main, que j'embrassais peu de temps après. Oui, avant qu'ont ne s’éclipse du restaurant. De toute façon, s'il avait répondus autre chose que cela, je l'aurais amené de force chez moi ou autre car, je le voulais auprès de moi ce soir. Je dis « De toute façon, je n'allais pas te lâcher de ci-tôt ! ... » Mon regard plonger dans le sien. Sourire taquineuse & tendre à la fois. Je dis « Merci, pour ce repas, bébé ! T'es prêt ? » Mon regard plonger dans le sien. Je décidais de me lever & d'aller vers ce dernier pour l'embrasser, en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 12:59

" Hum.. Tu me séquestrerais ma puce ? tu oserais ? " dis je, en la regardant dans les yeux, tandis que nous nous levions de nos chaises, comme j'avais payer, pour nous apprêter a nous en aller. Je mis ma veste, et et la prit par la main, pour qu'ils sortent tout les deux. Avant, elle me remercia. Je souris, et dis " De rien ma puce.. ça m'a fait plaisir " je prolongea son baiser tendrement, et sors avec elle du restaurant. Je m'avanças ensuite vers ma voiture, et lui ouvre la porte, coté passager.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 13:51

    La réponse de ce dernier, me fit sourire d'avantage en tout les cas. Je décidais donc de me lever en même temps que mon petit ami. Alors qu'il me prit la main doucement, je m'approchais de lui pour l'embrasser & il prolongea tendrement. Cela m'avait manqué de quelque minutes, je devais dire. Sa réponse, me fit rire un peu. Je dis « Et bien, pour que tu sois auprès de moi encore, j'aurais tout fait & oui ! .. Pas au point de te séquestrer mon amour. » Mon regard plonger dans le sien. Sourire taquineuse & tendre à la fois. Je sortis donc du restaurant ensuite & avança jusqu'à la voiture de ce dernier. Il finit par m'ouvrir la porte. Montant ensuite sur le siège passager, sourire aux lèvres. Je dis « La suite du programme, mon amour ? .. » Mon regard plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:26

" Dommage, ça aurais pus être drôle.. " dis je, en souriant, Alors que nous étions sortit dehors, et que j'avais ouvert la portière de ma voiture, pour qu'elle monte. J'haussais les épaules, a sa question, et dis " A toi de voir ma chérie. " Je montais dans la voiture, coté conducteur, et ferme ma portière. Je portais mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 14:52

    La réponse de ce dernier, me fit sourire d'avantage lui fesant un clin d'oeil. L'écoutant, jusqu'au bout, comme on me l'avait appris. Je dis « Fais pas trop le malin, on verra ! .. » Mon regard plonger dans le sien. Sourire tendre. Je m'installais ensuite sur le siège passager, sourire aux lèvres. Je dis « Chez toi ou chez moi ? ... » Mon regard plonger dans le sien. Mettant avant qu'il conduise, mes mains sur sa nuque & finit par l'embrasser tendrement & doucement ensuite. Je ne savais pas quoi faire en réalité, ni quoi lui dire. Je ne savais encore moins que faire par la suite de notre programme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyMar 17 Jan 2012 - 22:34

" Hum.. tu m’intéresse la chérie, continue sur ta lancée, va y.. " dis je, amusé, en la regardant dans les yeux, alors que nous étions arriver près de la voiture, et que nous étions tout les deux montés. Je prolongeais son baiser un moment, et sourit, en répondant " Euh.. chez moi ? " Je la regardais, démarrant la voiture, attendant qu'elle me réponde pour commencer a rouler.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyMer 18 Jan 2012 - 23:33

    La réponse de ce dernier, me fit sourire d'avantage. Je dis « Je ne tant dis pas plus que cela mon amour. Tu es bien curieux dis-donc... Ce que peux te dire c'est que j'aimerais te prendre en otage, comme ça, je t'es toujours avec moi, te lâche pas d'une seconde ! ... » Mon regard plonger dans le sien. Sourire tendre en m'approchant de lui & prolonger à nouveau ce baiser amoureusement. Je lui fis un clin d’œil avant d'entendre sa proposition. Celle qui me demandait si on pouvait aller chez lui ? pourquoi pas ! L'observant attendre ma réponse alors, je dis « Allons chez toi alors .. Ça change de mon chez moi ! ... » Mon regard plonger dans le sien. Me mettant à sourire bêtement, regardant devant moi. J'attendais qu'il se mette à rouler, pour aller chez lui.. Notre soirée, ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:41

" Hum.. tu sais que je suis très curieux ma puce, vraiment curieux, et si tu tien a me prendre en otage, il te faudra de solides arguments.. " dis je, amusé, et en lui souriant, mon regard planter dans le sien, captivé par sa beauté. Je souris de nouveau quand elle accepta " Oui, d'ailleurs, j'ai pas le souvenir que tu sois déjà venue chez moi ma belle " je me mis donc a rouler vers chez moi. Après quelques minutes, nous arrivions devant ma grande villa, et je me garais dans l'allée..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyJeu 19 Jan 2012 - 19:56

    La réponse de ce dernier, me fit sourire d'avantage. Je dis « A ce point ?! » Mon regard plonger dans le sien. Sourire tendre, tout en plongeant mon regard au travers du sien. J'étais très bien & me sentait heureuse d'être avec lui, qu'il soit mon petit-ami. De toute façon, il fallait bien que je le taquine de temps en temps même si c'était irréelle, de ce qu'ont voudrait pour rester coller à lui, hein? .. L'observant attendre ma réponse alors, je dis « Je n'en ai pas le souvenir aussi. Tu allais juste chez moi mon amour ! Ca me fera découvrir autre chose. » Mon regard plonger dans le sien. Souriant, quand il se gara devant l'allée. Je regardais sa villa, qui était magnifique alors, je dis « Elle est magnifique ta villa, de l'extérieur ! .. » dis-je. Mon regard plonger dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 10:27

" Et oui, après tout, les 1eres fois se succèdent se soir.. " dis je, toujours amusé, en continuant de conduire pour finalement arriver devant la villa, et me garer dans l'allée.. Je souris a sa remarque " Merci.. mais attend de voir l’intérieur. " En effet, en m'attendant a ce qu'elle accepte de venir chez moi, j'avais un peut préparer les lieux, pour qu'une certaine ambiance romantique s'en dégage. Je sortais donc de la voiture, et l'attendis, allant avec elle vers la porte d'entrée, que j'ouvrais rapidement, la laissant entrer en 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:02

    S. Chaima Dowson & H. Devon Phillips ‹ Devon ♣️ _ ₰ Parce qu'avec toi, je suis tranquille & bien A peine, quelque minutes plus tard, cette dernière se retrouvait dehors en compagnie, de son petit-ami. Elle était sur les roses tellement, j'étais heureuse en ce moment. Alors, que nous nous demandions chez qui, ont pouvait bien se diriger juste après. Il avait envie que j'aille chez lui & ce serait une grande première alors, j'étais très satisfaite. Il connaissait par cœur ma villa, pour être honnête alors, c'était une bonne idée cette fois-ci. Alors que ce dernier se gara devant sa villa, j'en étais époustouflé. Sa remarque me fit sourire d'avantage. M'attendre à comment, elle était à l'intérieur aussi. Je dis « J'attends de voir l'intérieur alors J'en suis sur que ce sera la même chose ! ... » Mon regard plonger dans le sien. Sourire tendre, tout en plongeant mon regard au travers du sien. Nous nous dirigions vers la porte d'entrée qu'il ouvrit rapidement, pour entrevoir l'intérieur. C'est donc que j'entrais doucement peu de temps après, la première, suivit de lui. Je pris sa main dans la mienne et entrecroisait ses doigts aux miens. C'était magnifique, rien à dire. Je dis «Il n'y a pas de mot, bébé ! C'est magnifique l'intérieur aussi Very Happy » Mon regard plonger dans le sien. Observant tout en détails.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptySam 4 Fév 2012 - 17:37

Je souris, et la laisse donc entrer dans la villa, après avoir allumer les lumières. Sa remarque me fit plaisir et sourire. Je m'approchais d'elle, et dépose un baiser sur ses lèvres avant de dire " Merci ma chérie.. je suis content que ça te plaise, même si ta villa aussi est superbe " je souris et m'avance vers le salon, allumant les lumières. J'avais prévus un petit décors romantique, et en plus j'avais encore quelque chose a demander a ma chérie.. une demande assez importante dans un couple. Je me tourne vers elle, et dis : " Tu veux boire quelque chose ma puce ? "

HJ: pas de soucis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 0:10

    S. Chaima Dowson & H. Devon Phillips ‹ Devon ♣ _ ₰ Rendez-vous. A peine entrer dans sa maison, je fus justement éblouis par toute cette splendeur qui m'entourait, devant moi. J'en fis par à mon petit ami, avant de faire un grand sourire, continuant de tout observer, tellement c'était magnifique. Il s'approchait de moi, je prolongeais lentement ce doux baiser avant de sourire & me mordre les lèvres. Je dis « Derien, mon coeur ! Ce n'est que la vérité. Elle est superbe. » Mon regard plonger dans le sien. Sourire tendre, tout en m'avançant dans le salon, en sa compagnie. Je croyais que c'était finis les annonces etc .. Je ne savais pas ses préparations. Je finis par m'installer, sur le canapé & je dis « Un jus de fruit, s'il te plait mon amour ! ... ou si tu as pas, peut-importe, je ne suis pas compliqué. » Mon regard plonger dans le sien. Observant tout en détails.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyDim 5 Fév 2012 - 13:45

Je souris, ayant allumé les lumières dans la villa. J'étais content qu'elle vienne chez moi, surtout que c’était quand même la première foi qu'ont se retrouvaient tout les deux ici. Je voulais terminer la soirée en beauté. Arriver dans le salon je lui avait donc demander si elle voulait boire quelque chose. Quand elle me répondit, j'eus de nouveau un sourire : " D'accord.. fait comme chez toi, je reviens tout de suite " Je me dirigeais donc vers la cuisine, ou je me pris une bière, et versais un verre de jus d'orange pour ensuite amener ça a ma chérie. Une foi devant elle, je le lui tendis : " Voila pour vous mademoiselle.."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyMar 7 Fév 2012 - 18:38

    S. Chaima Dowson & H. Devon Phillips ‹ Devon ♣ _ ₰ Rendez-vous. Ce dernier, venait tout simplement d'allumé les lumières que tout rayonnais dans la pièce, tout était magnifique en tout cas. J'aimais énormément ce dernier, qui était plus que ma propre vie. Aujourd'hui, il avait raison, les premières fois s'enchainaient. C'était quoi la prochaine fois ? Enfin, bon certes, je l'admirais vraiment ! ... Lui disant que je voulais bien un jus d'orange, un jus de fruit en fait. Après ce repas, je ne pouvais boire que cela. Je dis « D'accord, mon cœur ! .... » Dis-je, tout en le laissant nous chercher cela dans sa cuisine. J'eus un sourire en regardant autour de moi, admirant les décorations.. Quelque minutes plus tard, je le vis & je dis « Merci, t'es un amour ! ... » Mon regard plonger dans le sien. L'embrassant pour le remercier ensuite. Puis, je lui rendis ce sourire qu'il me fit délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:38



Rendez-vous.. ♥ Ft. Devon&&Chaima




" De rien ma chérie.. " Je m'étais donc diriger vers le grand canapé, l'invitant a me suivre. Buvant une gorgée de ma bière en la regardant. Au bout d'un moment, une foi que nous nous soyons tout les deux installer sur le canapé, je pose ma bière, et m'approche d'elle, pour l'embrasser.. je lui dis ensuite, en la regardant dans les yeux. " je t'aime tellement ma puce.. tu ne peut pas t'imaginer a quel point, je suis dingue de toi.. je n'avais jamais ressentis ça pour personne.. "

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:50

    S. Chaima Dowson & H. Devon Phillips ‹ Devon ♣ _ ₰ Rendez-vous. Je l'attendais simplement, installé sur le canapé. J'avais un grand sourire aux lèvres en découvrant tout cela & ça me faisait énormément plaisir de l'avoir auprès de moi, Devon. Partager sa vie n'était que du bonheur pour l'instant & je savais que c'était lui pour éternité.. Mon cœur, me le disait chaque minutes. Quelque minutes plustard, alors que nous étions tous les deux installé sur le canapé, tranquillement, il déposait sa bière sur la table basse & s'approcha de moi pour m'embrasser. Je déposais mon verre à mon tour & poser mes mains sur les deux joues de ce dernier. J'eus un sourire et prolongea doucement ce baiser tendrement. Puis, je dis « Je t'aime tellement aussi, mon amour... T'es trop chou de me dire ça, je t'aime & suis folle de toi.. Je suis contente d'avoir su te faire découvrir cela alors & d'être la personne pour qui tu as ressentis cela. » Dis-je, l'embrassant amoureusement par la suite. J'étais dingue, comment ne pas l'être hein, Je l'aime..


Dernière édition par S. Chaïma Dowson le Sam 17 Mar 2012 - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 10:08




Rendez-vous.. ♥ Ft. Devon&&Chaima




" Et je suis tout a fait sincère, je t'aime.. " Je souris une nouvelle foi, et reprend ma bière afin de la terminer, toujours assis a coté d'elle. J'avais passer une soirée de rêve avec elle, je n'avais pas envie qu'elle se termine déjà, je tenais a ce qu'elle reste avec moi encore, je voulais la serrer dans mes bras, l'embrasser encore, lui dire a quel point je l'aimait.. J'allais surement passer pour un mec collant ou autre, ou un grand romantique, mais que voulez vous depuis que je côtoyais Chaima, j'étais ainsi.. Bref, je me mordis la lèvre inférieure, voyant l'heure déja tardive, et lui demandais ensuite : " Tu veux dormir ici, ou tu préfère que je te ramène chez toi ?.. " Je lui posais la question a tout hasard, peut être qu'elle commençait a fatiguer..

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 12:17

    S. Chaima Dowson & H. Devon Phillips ‹ Devon ♣ _ ₰ Rendez-vous. De mon coté aussi, j'étais vraiment sincère. Lui faisant un sourire aux lèvres, délicatement, le regardant dans les yeux. Tout ceux que je venais de dire, je le pensais sérieusement. Je l'aimais tellement d'un amour infinie même ! Je venais de passer une très belle soirée en compagnie de mon petit-ami, que j'aimais & je n'avais tellement pas envie que tout s'arrête maintenant. C'est vrai, quoi ! J'avais envie de la poursuivre & que nous restions toujours ensemble, quoi qu'il arrive. Écoutant les paroles de mon copain, j'eus un sourire aux lèvres & Je dis « Je veux dormir ici, auprès de l'homme que j'aime serait le mieux. » Dis-je. Je me rapprochais délicatement de ce dernier pour passer mes bras autour de sa taille & me serrer dans ses bras. J'y était vraiment bien, que je n'avais aucune envie de m'y défaire en tout les cas. J'avais envie de l'avoir dans mes bras, de l'embrasser encore etc ... Je ne pouvais me passer de lui, qui était l'élément capitale de ma vie acctuelle.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]   CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chaima & Devon, à la piscine... (pv)
» Rendez vous (pv) FDS
» Rendez vous
» Rendez vous
» Rendez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-