AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5205 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez|

Chaima & Devon, à la piscine... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:09

    " Je ne te ferais jamais souffrir.. et je ne suis pas près de te lacher, soit en sur. Je t'aime.. " dis-je, en souriant, et en déposant un baiser sur son front, lui caressant les cheveux quelques secondes. J'étais tout simplement dingue de cette fille, je ne pouvais pas me passer d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2011 - 22:27

Ce dernier venait de me dire des mots très touchant pour ma par. Je n'avais jamais entendu cela aussi sincèrement. C'est le pourquoi, je me rapprocha délicatement de lui, le prendre dans les bras & un peu craquer. Heureusement, qu'il n'allait guerre me lâcher. Je vins à lui dire ▬ « Je te fais confiance et crois-moi, ce n'est pas prêt de s'arrêter là ! » Disais-je en le regardant tendrement dans les yeux, souriante de bonheur justement. J'étais en couple avec lui et tout allait petit à petit, tout ce que j’espérais en quelque sortes. Je venais de lui dire quelque mots d'où mais ceux que je prononcerais juste après, maintenant ça sortait tout seule. Oui, plus de problème pour lui dévoiler à combien je l'aimais. Je lui répondis donc par la suite ▬ « Je t'aime aussi. » Disais-je en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 19:54

    " Comme tu dit, ça n'est pas près de s'arrêter la.. " dis-je, en lui souriant, et en la serrant dans mes bras quand elle m'enlaça, lui caressant doucement le dos. Quand elle se recula un peut pour poser son regard sur moi, je pus constater qu'elle avait un peut pleurer. Je ne pensais pas qu'elle serait aussi émue par mes propos. Je pose une main sur sa joue, la lui caressant doucement par la suite. " Tu sais quoi.. ? ce soir, tu va devoir confier Jenny a une babysitteur parce que je t'invite au restaurant.. rien que toi et moi, en amoureux. " Dis-je, un sourire aux lèvres, en la regardant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyDim 7 Aoû 2011 - 21:24

Je me laissais aller tranquillement dans les bras de mon petit-ami, suite au délicat propos de ce dernier. J'étais très sensible et il venait de le dire d'une manière qui venait de me toucher sincèrement. Quelque minutes après, je reculais pour pouvoir le regarder tendrement dans les yeux. Plongeant mon regard dans le sien, je vins à l'écouter et fermer les yeux au contact de sa main sur ma joue. Je lui répondis donc par la suite ▬ « D'accord ! Je la confierais à une baby-sitter sans aucun problème. Ça me plait cette idée, chéri ! .. » Disais-je en le regardant délicatement, dans les yeux. Je l'aimais celui-là, mon copain et je savais que c'était pour plus longtemps. Posant ma main sur sa joue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 16:26


    Elle avait l'air contente a l'idée de passer la soirée avec moi. Tant mieux, j'allais pouvoir la bichonnée, surtout que j'avais réserver dans un restaurant chic, et excellent, elle ne serait pas déçue. Je m'approchais légèrement pour pouvoir l'embrasser quelques secondes " Je suis content que sa te plaise.. je suis sur qu'ont va passer une soirée excellente. " Dis-je, un large sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyLun 8 Aoû 2011 - 17:42

    J'étais tellement heureuse et contente à l'idée de pouvoir passer une autre soirée en amoureux. La première était chez moi en l’occurrence mais, là j'avais hâte. Donc, premièrement confier la petite à une baby-sitter ou son parrain justement et deuxièmement, j'avais tellement hâte d'être ce soir déjà. Je savais comment j'étais, je n'allais rien trouver de beau pour bien m'habiller. Enfin, je trouvais toujours quelque chose de beau & sexy à la fois, me connaissant. Doucement, prolongeant son baiser, je vins à lui dire doucement On va passer une excellente soirée, compte sur moi ! Dis-je, en souriant amusée et en m'approchant de lui en même temps, pour lentement, pour déposer un petit baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:21

    J'avais hâte d'y être, d'autant plus que j'avais un petit quelque chose pour elle.. j'espérais juste que sa allait lui plaire, mais il n'y avait pas de raisons. Je me collais doucement a elle, embrassant son cou quelques secondes, en lui caressant le dos et les hanches. Elle était tellement magnifique.. "Oh ça je n'en doute pas ma puce.."Dis-je, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:38

    J'étais tellement heureuse et contente à l'idée de pouvoir passer une autre soirée en amoureux. Je vins donc à lui sourire délicatement tout en pensant à qui je vais bien confier ma petite fille adorée. Doucement, prolongeant son baiser, je vins à lui dire doucement Ça te dit de remonter, je commence à avoir froid? Dis-je, en souriant alors qu'il embrassait tendrement mon cou & aussi caresser mon dos, mes hanches. J'aimais beaucoup cette sensation mais, plus le temps passait plus je refroidissais même lui auprès de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMar 9 Aoû 2011 - 18:51

    Alors que je l'embrassais, elle me demanda si l'ont pouvait sortir, parce qu'elle avait froid.. je souris, avant de lui répondre " Oui, pas de problème. Viens."Dis-je, en la regardant, et en m'approchant du bord, afin de sortir. Une foi sortis, je tendis la main, afin de l'aider a sortir de la piscine. Quand elle fut hors de l'eau, je pose une serviette sur ses épaules, en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 15:58

    J'avais froid du coup, je proposais à sortir de là simplement car, je le voulais. Il accepta doucement et heureusement. Doucement, je vins à lui dire doucement Ça fait du bien d'être hors de l'eau & près de toi ..Dis-je, en souriant alors qu'il m'aidait simplement à sortir de l'eau, grâce à sa main. Quelque minutes après, nous étions hors de l'eau et je sentis une serviette ce mettre sur mes épaules. J'avais plus chaud, maintenant. Je frottais la serviette sur les épaules. La gardant sur moi, je souriais en l'observant délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:12

    " C'est vrai. tu veux qu'ont ail ailleurs ?"Demandais-je, en la regardant et en lui faisant un petit sourire. Elle voulait peut être aller ailleurs, maintenant qu'ils étaient sortit en de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:27

    Elle frottait doucement la serviette sur ses épaules pour se réchauffer & elle se sentait beaucoup mieux maintenant. Ce dernier, lui demanda si elle avait envie d'aller autre par, vu qu'ils étaient hors de l'eau. Ma fois, pourquoi pas ! Mais, je n'avais aucune idée sur le moment en tout cas. Reprenant doucement, tendrement, la parole pour lui dire un ▬ « Oui, mais où, je n'en sais strictement rien du tout .. » Disais-je en ayant un sourire,reprenant sa main dans la mienne, en l'observant dans les yeux. Tout ce que je voulais c'était rester avec mon homme jusqu'à la fin de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 16:38

    " Tu veux qu'ont ail faire un tour en ville ? après, ont avisera.. "Dis-je, en souriant, et en la regardant attendant sa réponse. J'avais juste envie de passer le reste de la journée avec ma chérie, peut importe ou nous allions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 17:59

    Un tour en ville, avec mon petit-ami, que demander de mieux hein? Elle se mit tendrement à prendre sa main et la caresser l'intérieur de sa main avec son pouce. Reprenant doucement, tendrement, la parole pour lui dire un ▬ « Ça me va tout à fait. Faire un tour en ville, c'est une très très bonne idée mon amour ! .. » Disais-je en ayant un sourire,reprenant sa main dans la mienne, en l'observant dans les yeux. Du coté de Chaima, de moi, j'avais envie de profiter tout simplement du bonheur qui m’offrait mon homme. J'étais tellement heureuse d'être avec lui, peut importe, là où on avait l’intention d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 18:37


    " Parfait.. alors dans ce cas, ont y va. " Dis-je, me dirigeant vers les vestiaires, afin de me rhabiller. Je laissais donc Chaima aller dans le sien, tandis que je me dirigeais vers le mien. Quelques minutes après je sortais dehors, habiller d'une chemise blanche, et d'un jean. Appuyer contre un mur, j'attendais que Chaima sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:20

    Nous avions décider donc de ce rendre un peu dans la ville pour profiter un peu d'être en amoureux, se balader tranquillement. Elle se leva direction les vestiaires pour se changer simplement. Il entra dans le sien & elle dans le sien. C'est alors, qu'en ce changeait elle s'installait un peu sur le banc pour souffler un peu. Elle se sentait bien mais, bon a force. Quelque minutes après, elle finit par sortir en voyant son copain appuyer contre un mur. Elle souris tendrement et l'embrassa tendrement, alors qu'il était contre ce mur. En souriant doucement, il lui dit comme réponse ▬ « Et voilà, j'ai terminé, t'es prêt ? » Disais-je en le regardant et souriant tendrement. Chaima avait très hâte de se balader, rien qu'avec son petit-ami. Elle adorait être tranquillement avec lui, c'était l'amour de sa vie. Elle finit par mettre un de ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:27


    Alors que j'attendais toujours, je vis ma petite amie arrivée. Plus je a regardait, plus je trouvais qu'elle avait une petite mine. Je m'approche donc d'elle, et demande " Est-ce que tout va bien ? " Demandais-je, un peut inquiet quand même. Passant un bras autour d'elle, je commençais a marcher e sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:38

    Il commençait donc à s'inquièter pour moi, je ne voyait pas réellement pourquoi. Enfin, j'allais très bien. Tout ceci, était bien. Etre avec mon copain et j'étais admirer qu'il s'inquiète. Il s'approcha donc de moi, me demandant si j'allais bien. En souriant doucement, posant ma main sur sa joue, il lui dit comme réponse ▬ « Oui, mon chéri, ne tant fait pas, tout vas très bien. Oui, tout vas bien ! ..» Disais-je en le regardant et marchant en sa compagnie. Je déposais ma main sur la sienne, lorsqu'il mis son bras autour de ma taille. Je n'étais pas une fille qui aime mentir à la personne, la plus importante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 19:51


    " D'accord.. je te crois " Dis-je simplement, en commençant a marcher avec elle tandis que nous arrivions dans la rue, ou se dressaient des magasins, des cafés, toute sortes de commerces. Je caressait légèrement la taille de ma petite amie de ma main, en souriant, et en marchant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2011 - 22:49

    Marchant doucement, en sa compagnie, dans la rue. Nous arrivions à l'endroit où se dressaient des magasins, des cafés, toute sortes de commerces. Je venais donc de le rassurer comme quoi tout allait bien de mon côté et je savais que si quelque chose ne tournait pas rong chez moi, je lui en ferais directement par. Alors, comme réponse ▬ « Je suis contente d'être ici, avec toi...» Disais-je en le regardant de temps à autre pour sourire en même temps. Alors qu'il caressait ma taille, je fermais les yeux et les ré-ouvrit doucement. J'étais bien & j'allais bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:15


    " Moi aussi, je suis très content d'être ici, avec toi. " Dis-je en lui souriant, et en la tenant toujours par la taille. Nous avions marcher une bonne partie de l'après midi, passant par divers endroits sympathiques, finissant par nous arrêter dans un café, histoire de boire quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:18

    Un tour en ville, avec mon petit-ami, que demander de mieux hein? Elle finissait par sourire tendrement. Reprenant doucement, tendrement, la parole pour lui dire un ▬ « J'ai adoré notre petite voir grande balade ! ... » Disais-je en ayant un sourire, entrant par la suite dans le café où nous nous étions arrivé. Doucement, je m'installais à une table, à l'écart des autres pour qu'ont soient ensemble tranquille. Reprenant la parole, pour dire « Tu vas prendre quoi ? » Disais-je tendrement en observant dans les yeux mon petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:54

    " Moi aussi.. je t'offre quelque chose a boire " Dis-je en souriant, et en allant m'installer avec elle dans un coin tranquille ou on pourrait parler. Une foi assis, une serveuse vint prendre nos commandes. " Je vais prendre un café.. et toi ?.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptyLun 15 Aoû 2011 - 18:50

    Au sourire, je vins à le regarder à sa réponse qu'il m'offrait un truc à boire. Je caressais sa joue de ma main. J'étais toute heureuse et joyeuse. Se mettant à répondre ▬ « Oh c'est gentil ça mon coeur ! .. » Disais-je en la regardant plongeant, mon regard dans le sien. Elle eut un sourire doucement, en observant son copain. Je pris tranquillement la main de ce dernier, tout en souriant. Je lui disais comme réponse ▬ « Je vais prendre aussi un café. » Disais-je en la regardant, dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:56

    " De rien. C'est normal " Dis-je en souriant, et en plantant mon regard dans le sien. Je pensais déja a notre soirée.. je savais qu'elle serait parfaite, et je comptais bien lui offrir quelque chose.. je l'avais déjà en ma possession, et j'étais presque sur qu'elle allait adorer.. La serveuse partit donc nous chercher deux cafés, et je me mis a fixer Chaima, en caressant doucement sa main qui était dans la mienne, sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chaima & Devon, à la piscine... (pv)   Chaima & Devon, à la piscine... (pv) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chaima & Devon, à la piscine... (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» CHAIMA&&DEVON || Rendez vous.. [PV]
» OMG, la piscine ! ♣ ZACHARY.
» Devon || I can't be what she wants me to be.. [links]
» DEVON || Do you want a topic ?
» Absence de Blueberry & Devon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-