AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5184 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Partagez|

C'est moi ! [ PV Kenzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:23

    Pas étonnant qu'elle n'ai pas dit son dernier mot femme de caractère, elle l'était, et c'était bien plus qu'un plaisir de la voir au quotidien. Non, il n'était pas chatouilleux, et non il n'allait pas se rendormir de si tôt, elle l'avait réveillé, et lui avait toujours un rythme de vie pas bien stable n'allait surement pas s'en plaindre. Il la regarda sauter debout sur le lit, et lui dis en faisant mine de jouer les curieux en la contemplant d'en bas sous sa robe même si il ne voyait pas grand chose entre ses jambes étant donné qu'elle n'était pas tellement face à ses yeux.

    « Jolie vue dis donc. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:28

Célia était disons installé comme elle le voulait..puis elle n'y faisait pas très attention, jusqu'à la remarque du jeune homme..elle se mit à rire se mordant la lèvre avant de le regarder un sourire joueur aux lèvres..

Mais..tu peux toucher.

Rit un peu plus et plus fortement puis se lève du lit pour ne pas qu'il touche. Se passe une main dans les cheveux avant de le mater bien comme il le faut. Relève doucement ses yeux jusqu'à ceux du jeune homme.

Jte fais rêver hein...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 16:56

    Il se passa légèrement la langue sur les lèvres et si sa main était tentée de se balader le long du corps de sa colocataire bronzée quand celle-ci se remit à jouer il ne pu s'empêcher de ne pas en être surpris du tout. Elle était très joueuse et difficilement accessible quand elle le voulait mais une chose sure il aimait jouer. Il se releva à son tour et en la voyant marcher à reculons il la suivit en restant face le sourire taquin et en coin.

    « Hum c'est fort possible. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 17:05

Célia reculait doucement, il c'était prit au jeu si facilement..elle se pinçait la lèvre ne le lâchant pas des yeux une seule seconde..afin de faire monter la chaleur ainsi que le jeu d'un cran..elle reculait pas a pas avant d'être coincée elle se mit à sourire en coin tout comme le jeune homme.

Ravis de te l'entendre dire..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 18:52

    Il savait bien qu'elle se fasse désiré dans la grande chambre à coucher de Kenzo, elle finirait néanmoins par se sentir obligé de s'arrêter. Sa chambre avait malheureusement quatre murs comme toutes les pièces closes et quand elle se retrouva dos au mur, il sourit en se posant face à elle. Le regard échangé en disant long et pour Kenzo, c'était à nouveau le 'tu peux toucher' de Célia qui lui raisonnait en tête. Il était très tactile et ne s'en cachait pas, et autant qu'il ne fallu pas longtemps à ce que sa main se glisse sur la cuisse droite de sa chère et tendre colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 19:11

Célia ne le lâchait toujours pas des yeux. Ellele laissa s'approcher jusqu'à pouvoir de nouveau sentir sa main surelle. Elle leva doucement la cuisse le laissant faire un sourire encoin..sa main droite passa autour du cou de son chère et tendrecolocataire, son autre main alla se faufiler sur son torse..sa cuissese frotta contre le jeune homme la faisant remonter et redescendredoucement contre lui..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:13

    En sentant les mains de Célia se balader entre son cou et son torse, le beau Kenzo exerça une légère pression de son corps contre celui de la jolie la bomba latina, en laissant sa main se balader sur la cuisse douce de la jeune femme. Il glissa chaleureusement ces lèvres dans le creux du cou de Célia en l'y embrassant tendrement avant de passer ses mains contre la taille de la jeune femme pour la soulever légèrement et reglisser à nouveau ses deux mains sur chacune de ses cuisses avant de s'emparer à nouveau de ses lèvres après avoir recroiser son joli regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:38

Célia s'amusait avec le jeune homme..elle aimait le voir hors de lui et faire monter la chaleur..Célia pencha le cou avant de sentir les baisers du jeune homme dans son cou..elle laissa d'ailleurs échapper quelques soupirs de plaisirs. Par la suite, elle retira les mains du jeune homme. Elle l'embrassa langoureusement avant de le plaquer au mur d'en face et de le relâcher..elle ne voulait pas qu'il devienne son amant..elle souria en coin puis ouvrit la porte de la chambre..

Je vais me chercher un truc à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:45

    C'était quand les choses devenaient plus excitantes que la belle Célia interrompit le tout Il souria légèrement en la regardant après qu'elle l'ai placardé au mur et la regarda se diriger vers la sortie de la chambre. C'était surprenant sur le coup mais pas totalement étonnant de la part de Célia. Il resta là contre le mur en la regardant & lui dis.

    « Tu sais ce que tu veux, toi. »

    Il finit par se décoller du mur, et hocha positivement la tête, avant de rejoindre la salle de bain pour y laisser couler l'eau pour se préparer à une petite douche même nocturne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 20:47

Célia alla respirer et prendre l'air dans la cuisine..
Elle alla se chercher un soda bien frais puis une fois un peu plus calmé remonta dans la chambre..elle poussa la porte de la salle de bain et le regarda. Un sourire se dessina sur ses lèvres..elle n'allait pas le rejoindre, Kenzo n'était pas un jouet elle ne voulait simplement ne pas tout gâcher..elle alla s'allonger sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:01

    Simple douche pour se détendre, ou peut être même pour évacuer la chaleur qui l'avait envahi, ça devait au final être un mix des deux. Il avait toujours su que Célia était une femme fatale en plus d'avoir des tendances quasi-inaccessibles mais ça ne dérangeais surement le beau Kenzo, bien au contraire, c'était pas pour se genre de choses qu'il vivait avec elle, cela dit le tact de la jeune femme le faisait toujours sourire en plus de l'amuser. Il passa une petit dizaine de minutes sous la douche avant de se passer une serviette autour de la taille pour rejoindre sa chambre histoire de chopper quoi mettre sur lui.

    « Hey regardez moi cette jolie créature revenante. T'as pensé à ton sexy colocataire en allant te servir dans le frigo ou pas du tout. »

    Il avait surement une petite soif lui aussi mais il disait plus ça pour la taquiner un peu en choppant un boxer et un bas décontract' dans son tiroir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:05

Célia le vit revenir, allongé sur le lit en pensant .. elle se redressa et pencha la tête pour pouvoir le regarder..Célia savait qu'elle ne pouvait pas résister à son beau colocataire surtout lorsque le manque de sexe la surprenait..d'un coté elle dormait avec lui assez souvent, ils se touchaient, se chauffaient alors que dire ? cétait tout naturel cependant malgrès elle la raison reprenait le dessus..en effet c'était une femme fatale, pas une sal*pe..elle ne voulait pas que son colocataire subissent ses changements d'humeurs et surtout pas la vie d'amant..elle lui tendit son soda tout en le regardant un sourire en coin..

Prend-le j'en veux plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:14

    Sur le coup Kenzo ne savait vraiment pas comment qualifier ce moment de blanc qu'il essayait de combler. Elle avait beau avoir le sourire en coin, l'intonnation de sa dernière réplique n'avait pas tellement plus à Kenzo, qui lui fit signe de tête qu'il ne tarderait pas à revenir. Il rejoingna à nouveau la salle de bain en mettant son boxer et son pantalon, et revint après quelques minutes dans la chambre l'air quelques peu intrigué.

    « Quelque chose ne va pas ? Tu ne m'as pas l'air d'aussi bonne humeur qu'il y a quelques temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:17

Célia le regarda venir et se mit à rire..elle soupira doucement et fit un non de la tête..

Nan je t'assures tout va bien..je n'allais tout de même pas te rejoindre dans la salle de bain, sous la douche .. même si l'idée mais traversée l'esprit plus de quelques minutes..

Elle attrapa un oreiller et lui jeta en pleine figure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2010 - 21:23

    « Rien ne t'en empêchais de le faire pourtant. »

    Lui dit il le sourire en coin, après avoir revu un léger sourire se positionner sur les lèvres de la belle Sanchez. Il reçu le coussin en pleine poire et voyant que ça amusait la bomba latina il ne tarda pas à lui relance le coussin dessus avant de la rejoindre sur le lit en s'appuyant son coude de gauche.

    « Fais pas cette tête tu me rejoindra sous la douche demain si l'envie t'en prends. »

    Il la taquinais légèrement tout bêtement parce qu'il avait compris comment elle fonctionnais. L'envie était là mais il savait qu'elle était une femme intelligente et que la raison dominait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyLun 20 Sep 2010 - 17:54

Célia lui tirait la langue. Elle reçu très vite l'oreille qu'elle s'empressa d'attraper connaissant parfaitement le jeune homme, enfin presque..elle le regarda venir, se tourna un peu plus vers lui avant de lui passer une main dans ses cheveux toujours aussi mouillé..

Mais bien sur, je te laisse fantasmer mon amour ..

Sourit en coin avant der mettre l'oreiller sous sa tête puis de se re-allonger..se mordille la lèvre tout en le regardant et sourit toujours ne peux pas s'en em^pecher lorsqu'elle est prêt de lui..

Tu es sexy les cheveux mouillés..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 17:08

    Kenzo ria légèrement à la remarque de la jolie Sanchez. Elle adorait le faire passer pour seul et unique acteur de ce qui venait de se passer et il n'en ripostait pas, tout ce que ce disais le beau Kenzo, c'est qu'elle ne voulait pas assumer, et autant dire qu'il admirait ça, autant qu'il pourrait trouver ça dommage. Célia savait ce qu'elle voulait, et ce qu'elle voulait éviter et Kenzo savait que c'était une chose qui lui était propre, et qui était presque tout à son honneur. Il aimait l'aspect séduction, complices entre eux, mais il respectait bien trop cette jolie latina pour finir se baser sur des choses qui venait tout juste de se passer.

    « Je te fais encore de l'effet après tout ça. Tu es vraiment indétomptable. »

    C'était le mot il la voyait comme une tigresse, c'était aussi le mot. Il choppa la petite serviette qu'il avait laissé traîner et la mis sur son épaule, et lui fit signe qu'il reviendrait. Elle lui avait donné soif, et il descendis très vite les escaliers pour aller se chercher à boire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyMer 22 Sep 2010 - 20:06

Célia assumait parfaitement, elle n'allait tout de même pas s'en venter ? puis il ne lui faisait pas de reproches et ne la cherchait pas sachant surement qu'elle allait le prendre mal ou plutôt lui faire du mal suivant son humeur ou sa r"action. Elle l'écoutait toujours et se mit à rire à sa réplique..elle le regardait dans ses yeux pétillants.

Et je peux savoir pourquoi tu ne me ferais plus d'effet ?
Je ne t'en fais plus peut-être ? fiouf me réponds pas après tout je veux même pas savoir..

Hocha la tête le regarde partir..puis une fois qu'il est en bas parle plus fort..

Tu peux me ramener du chocolat s'il te plais ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptySam 2 Oct 2010 - 17:26

    C'est le sourire en coin, et laissant très vite échapper un léger rire au changement soudain d'avis de la jolie Célia que Kenzo se releva pour quitter la chambre. Elle était compliquée à suivre mais il aimait la complexité, du moins la complexité de ce genre. Il aimait la complexité de caractère et non d'actes ou de moeurs. Enfin bref, il descendit se chercher une bière dans le frigo qu'il décapsula, et remonta après avoir chopper une tablette de chocolat. Décidément, le jeune homme resterait surement à vie fasciné par la gente féminine. Il fit son come back dans sa chambre quelques minutes plus tard, et d'un regard il lui proposa d'attraper la tablette de chocolat. Il finis par lui dire après avoir avaler une gorgée de bière fraiche.

    « Et pas de miettes dans mes draps, latina ! Je compte sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyMar 12 Oct 2010 - 20:23

Célia se faisait servir et cela lui plaisait..il ne tarda pas, elle attrapa ce qu'elle lui avait demandé puis le regarda tout en souriant..

bla bla bla...c'est pas mon lit de toute manière.

Sourit en coin puis commence à manger mais fait tout de même attention à ne pas mettre de miettes dans le lit car c'est désagréable..

mm d'un coté je peux en faire exprès comme ca je t'aurai dans mon lit !

Se mord la lèvre et lui tend un bout de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:35

    « Pas besoin d'en faire autant ; si tu veux dormir avec moi tu sais que la porte est grande ouverte mais je tiens à mon lit alors fais-y attention. »

    Il sourit légèrement, c'était comme un petit bébé qui détestait dormir ailleurs que dans son lit. Il déposa sa bière fraîche sur la table de chevet et se fit une place près de sa charmante colocataire bronzée pour croquer dans le morceau de chocolat qu'elle lui tendais.

    hj ; oulaa dsl j'ai vu la rep que récemment. :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ! [ PV Kenzo ]   C'est moi ! [ PV Kenzo ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est moi ! [ PV Kenzo ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-