AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lila a 5183 jours et 13 membres pour 225084 messages, merci à vous ♥
Bienvenue à Niells "Jaws" Whitaker notre dernier membre inscrit sur LILA. Bonne chance pour ta fiche Smile
Lila te dit bonjour Invité tu as 283 messages à se jours merci à Toi d'etre sur le forum ♥
Invité, la Team de LILA te souhaite Un bon Rp parmi nous ♥️
Lorsque vous demandez un lien à quelqu'un,
vous êtes prié de donner fin à votre demande.
Lorsque vous RP avec quelqu'un,
vous êtes prié d'être actif et de ne pas laisser le sujet sans réponse.
Il s'agit tout simplement d'une marque de respect vis-à-vis de la personne qui joue avec vous.
Une partie du design viens de Faith Obsession27 ....
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Partagez|

Visite à l'improviste [Kenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Visite à l'improviste [Kenzo] Empty
MessageSujet: Visite à l'improviste [Kenzo]   Visite à l'improviste [Kenzo] EmptyMer 13 Oct 2010 - 19:56

    Après avoir passé la journée chez elle a remettre de l'ordre dans son loft, la jeune femme prit une bonne douche, enfila une robe rouge et prit son sac ainsi que ses clés de voiture avant de quitter son domicile et le fermer à clé. Aujourd'hui, elle ne travaillait pas alors à quoi bon rester coincée chez soir à ne rien faire ? C'est pourquoi elle avait décidé d'aller voir son meilleur ami. Le seul homme à qui elle acceptait encore de se confier avec Justin. Depuis son ex, rare sont les hommes à qui la jeune femme arrive à faire confiance pourtant. Après plusieurs minutes de route, Beth arriva enfin à destination et sonna à la porte. Croisant ensuite les bras sur sa poitrine la belle attendit silencieusement que son meilleur ami vienne lui ouvrir. Cela ne faisait qu'une journée qu'elle ne l'avait pas vu, mais il fallait bien avouer qu'il lui manquait déjà.


Dernière édition par Erzebeth E. Morgan le Dim 17 Oct 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite à l'improviste [Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Kenzo]   Visite à l'improviste [Kenzo] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:16

    « Qui pouvait bien se trouver derrière cette porte ? » C'était la question que se posait Kenzo qui après une journée étrangement calme, avait fini par se lasser. Il détestait n'avoir rien à faire, et il fallait en permanence qu'il gère quelque chose et là en l’occurrence, il était en pleine conversation avec son père. Et pour le coup ça n'était pas le père qui faisait la morale mais au contraire son fils. Il raccrocha en entendant sonner à sa porte, déçu certes mais quand il vit Ezerb. sur le pas de sa porte il sourit avant de la laisser entrer pour la prendre dans ces bras.

    « hey ! je me demandais tout juste si tu viendrais voir ton chèr meilleur ami aujourd'hui. »


Dernière édition par E. Kenzo Blacksbird le Dim 17 Oct 2010 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite à l'improviste [Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Kenzo]   Visite à l'improviste [Kenzo] EmptyDim 17 Oct 2010 - 17:27

    Inséparables ? Oui, ils l'étaient clairement. Depuis qu'ils se connaissaient, il ne passait pas une seule journée sans se voir. Et c'est pourquoi la belle avait décidé d'aller rendre visite à Kenzo ce soir là. D'une part parce qu'elle en avait envie, mais d'une autre parce qu'elle se devait de lui faire part d'une partie importante de son passé. Même si ce n'était pas une des choses les plus joyeuses à dire. Attendant tranquillement sur le pas de la porte, la jeune brunette esquissa un sourire en voyant arriver son meilleur ami et lorsque celui-ci la prit dans ses bras, Erzebeth resserra légèrement son étreinte avant de lui répondre :

    - Bien sûr que oui ! Il est hors de question que je ne passe une journée sans te voir et tu le sais. C'est même vital si je puis dire.

    Regardant ensuite autour d'eux, la belle reprit alors :

    - Dit, Kayla est là ou pas ? Faudrait que je te dise quelque chose, mais je préférerai qu'on soit que tout les deux pour te dire tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite à l'improviste [Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Kenzo]   Visite à l'improviste [Kenzo] EmptyMar 19 Oct 2010 - 17:15

    « Va bien falloir que tu deviennes autonome un jour ou l'autre. Je suis pas sur que tous les hommes de ta vie supporteront de te voir avec un concurrent à ne pas négliger. »

    Il la taquinais bien évidemment mais ça n'était pas faux du tout. Belle jeune femme comme elle était elle allait bien finir par faire tourner la tête d'un jeune homme qui espérons pour lui, la méritera. Mais même dans ce cas, Kenzo ne serait surement pas bien loin. Et pour cause qu'il soit en couple ou pas, s'il y a bien des personnes auxquelles il ne peut s'empêcher d'accorder du temps voir beaucoup de temps c'était bien Erzebeth et Kalya. Il se recula légèrement des bras de sa meilleure amie sans pour autant la lacher, et laissa son bras droit autour du cou de celle-ci pour rejoindre le salon à ses côtés plutôt étonné par sa seconde réplique.

    « Non, elle n'est pas là, faudrait déjà que je puisse la convaincre de venir vivre avec ici, ce qui n'est pas gagné. Je t'écoute racontes moi tout, il n'y a que nous deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite à l'improviste [Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Kenzo]   Visite à l'improviste [Kenzo] EmptyJeu 21 Oct 2010 - 13:37

    - Qu'il le veuille ou non, ils seront obligés de bien s'entendre avec toi s'ils veulent m'avoir. Il est hors de question que l'on ne change nos habitudes à cause d'un éventuel futur petit ami. Tu es mon meilleur ami, tu étais là avant et il n'est pas question que je ne vienne plus te voir autant tout ça parce que j'aurai un petit ami.

    Enfin pour le moment là n'était pas la question. Un petit ami ? Non, ce n'était pas pour aujourd'hui. A vrai dire, Beth devrait déjà réussir à oublier ce qu'elle avait vécu avant d'arriver à Los Angeles avant d'envisager quelque chose de sérieux avec un mec. Enfin ce serait ça la logique des choses. Suivant Kenzo dans le salon, la jeune femme lui répondit :

    - Tu y arriveras, laisse lui seulement un peu de temps... Bon sinon si je suis venue te voir c'est parce que je voulais te parler d'une partie de mon passé. Une partie de ma vie que peu de personnes connaissent ici. Mais avant que je n'aille plus loin, tu ferais peut-être mieux de t'asseoir... Si je suis partie de Hongrie c'est pour repartir à zéro, oublier le cauchemar que j'ai vécu là-bas durant deux ans. Je suis venue à Los Angeles non seulement pour tout recommencer, mais aussi pour échapper à mon ex mari et sa famille... Oui, oui tu as bien entendu, j'ai été mariée durant deux ans avec mon soi disant meilleur ami et j'ai vécu un véritable calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite à l'improviste [Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Kenzo]   Visite à l'improviste [Kenzo] EmptyJeu 28 Oct 2010 - 19:15

    « C'est ce que je voulais entendre. »

    Lui dit il le sourire satisfait et amusé aux lèvres. Il aimait la détermination qu'elle avait eu à lui dire ça. Cela dit Kenzo avec son côté homme à femmes dans les sens du terme, prenait vraiment soin, et surtout se souciait vraiment des femmes de son entourage, et depuis le retour d'Erzebeth, il était vraiment content de pouvoir avoir des nouvelles de manière plus soutenue, et surtout plus concrète. Kenzo fronça légèrement les sourcils intrigué, et lui fit signe de s'installer à sa guise tout en la regardant pour s'installer à son tour.

    « Vous vous êtes vraiment passé le mot toutes les deux ?! Beth pourquoi est-tu as gardé ça pour toi en étant à l'autre bout du monde, c'est de la folie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite à l'improviste [Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Kenzo]   Visite à l'improviste [Kenzo] EmptyJeu 4 Nov 2010 - 5:33

    - Je le sais, c'est pour ça que j'ai dis ça.

    Se mettant ensuite à rire, elle reprit en le regardant :

    - Non je plaisante. Je l'ai dis parce que je le pensais réellement. Tu sais très bien comment je suis. Quand je dis quelque chose c'est que je le pense vraiment.

    Comme elle s'y attendait, Kenzo ne comprenait pas pourquoi elle ne lui avait rien dit auparavant et se mordant légèrement la lèvre, elle reprit :


    - Parce que... Parce que j'avais honte... Il me frappait dessus et je n'étais même pas capable de faire ou dire quelque chose. Mais attends avant de dire quelque chose, ce n'est pas tout... Tu dois aussi savoir qu'il m'a violé à plusieurs reprises durant des mois, avant que je ne trouve le courage de m'enfuir de chez nous, chez lui et de demander le divorce.

    Détournant ensuite son regard de son meilleur ami, Beth savait très bien que celui-ci risquait de s'emporter suite à ce qu'elle venait de dire. Beth reprit ensuite après s'être essuyée rapidement les yeux :

    - Enfin maintenant c'est du passé, il est en prison à l'autre bout du monde et c'est tant mieux. Ce n'est pas ici qu'il viendra me retrouver...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Visite à l'improviste [Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Kenzo]   Visite à l'improviste [Kenzo] EmptyMer 17 Nov 2010 - 21:08

    Il passa sa main sur la joue de sa meilleure amie en fronçant légèrement les sourcils rongés à la fois par la haine et par l'inquiétude. Il allait s'en vouloir plus que jamais. Après sa petite soeur, son ex presque petite amie, puis maintenant sa meilleure amie ; les agressions faites aux femmes se multipliaient de plus en plus et ça en devenait flippant.

    « Je m'en veux de ne pas avoir réussi à déceller dans ta voix au téléphone. J'aurais préféré que tu m'en parles avant, tu sais autant que moi, que j'aurais été capable de venir te sortir de ce pétrin. »

    Il la regarda dans ces petites perles vertes et l'attira légèrement contre lui pour la prendre dans ses bras. Il était à deux doigts de vouloir commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Visite à l'improviste [Kenzo] Empty
MessageSujet: Re: Visite à l'improviste [Kenzo]   Visite à l'improviste [Kenzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite à l'improviste [Kenzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est moi ! [ PV Kenzo ]
» I would always need you ♣ Kenzo
» Oups.. [ PV Kenzo ]
» KENZO ☜♥☞ Le frère à la maison
» le désespoir chagrine ... ▌kenzo.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LIFE IN LOS ANGELES :: La Corbeille :: Corbeille-